Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Etre Un Méchant Craint Et Respecté.... (Petit Guide Fort Stupide)
Etre Un Méchant Craint Et Respecté.... (Petit Guide Fort Stupide)
Par Daeron Elfelune le 13/4/2002 Ă 18:10:07 (#1280294)
Si vous avez acheté ce numéro du daeron magazine vous avez déja tout faux... fallait le voler, ou mieux, tabasser le vendeur et lui piquer la caisse du magasin avant de prendre le magasine...
Voila ce qui pourait resumer en quelques mots un bon méchant: La Violence Gratuite....
Je m'explique... déja il y a 3 sortes de méchants distinctifs:
- Le méchant de base: Celui qui parle avec une voix grave, qui se ballade en armure noire et qui ponctue tout ses phrases par un "Mouhahahahaha !!!" bien caractéristique...
-Le méchant subtil: Celui qui use de diverses machinations, fourberies, ruses, palabres, stratagèmes et autres retournement de veste pour obtenir ce qu'il veut..
-Le méchant Gb: Celui la, vous le voyez arriver, il vous dit "Meurs charogne de gentil !!! " et curieusement vous vous retrouvez au temple.. (parfois vous devez meme ouvrir vos logs une fois au temple pour avoir le temps de lire la phrase dans sa totalité)
Qu'est ce qui fait qu'on peut devenir un méchant diabolique et respecté ?
Voyons déja l'equipement...
Prenez un matériel bien bourrin.. tout ce qui est gros lourd et qui tape fort.. un bon méchant a besoin d'arguments de "poids"
Pour la tenue, essayer de taper dans les tons sombres... rouge ou noir de préférence.. ca permet d'arriver au milieu de la nuit, de gueuler un coup pour faire peur, et de se barrer discretement... effet garanti...
Apprenez ensuite les gestes et les paroles utilisés par un méchant compétent...
Tuer, eviscérer, laminer, découper, echarper, eventrer, démembrer, mutiler, décapiter, dépecer, désosser, trucider, massacrer.... bref les mots de tout les jours qui vous serviront souvent...
Essayez d'adopter un ton ou agressivité, puissance et subtilité s'entremelent lorsqu'un stupide gueux ose vous adresser la parole.. voici plusieurs cas pratiques et exemples illustrés...
Exemple1:
Gueux: M'ssieur !! M'ssieur !!! po svp !!
Vous: DĂ©gage newbie de merde !
Gueux: (comment tu me parle espece de con !)
Vous: J'vais t'buter ! (la vous le tuez pour faire propre et pour montrer que vous etes un méchant au cas ou il l'aurait pas deviné..)
Exemple2:
Sélénite: Hummmm beau male... que dirais tu de me faire quelques.. "dons" pour le clergé sélénite qui pourras ainsi les redistribuer aux necessiteux et aux démunis..
Vous: DĂ©gage Pouffiasse !!
Sélénite: (Langage svp.. vous pourriez vous montrez un peu plus poli quand meme.. ca n'engage a rien..)
Vous: Beuaaaaaaaaahhhh !!!! (la vous la butez pour signifier qu'elle a pas a contester votre divine parole et qu'elle vous fait chier la avec ses dons a la con..)
Exemple3:
Druide: Oh messire ! faites donc attention aux jeunes pousses qui commencent a fleurir par ce si merveilleux printemps...
Vous: Ta gueule toi !
Druide: (si tu pouvais moderer ton langage ou adopter une position un peu plus.. rp stp..)
Vous: K'esque vous avez a tous me faire chieeeeeeeeeer aujourd'hui !!! (vous le butez pour que son corps dépecé serve d'engrais aux "jeunes pousses qui commencent a fleurir" )
Exemple4
Haruspicien: Tiens.. encore un Impur qui arpente ce royaume décadent avec insouciance... quelle triste vision.. *méprisant*
Vous: Tu va avoir la vision de ma hache dans ta gueule tout a l'heure toi tu vas voir !!!
Haruspicien: Peuh! en plus aussi vulgaire que barbare... décidement..
Vous: Schhplaaaaaf !!! *bruit d'une hache dans la gueule d'un haruspicien trop bavard*
Exemple5
Un Méchant: Tiens.. salut confrere.. alors comment ca va dans votre secteur? le sang et les cris des enfants torturés se repercutent dans les champs désolés et les terres ravagées? *sourire ultrabrite*
Vous: Ouaip.. j'bute pas mal de monde..
Un Méchant: J'imagine allégrement les tortures et les sévices inavouables que vous devez leur faire subir.. l'odeur de la chair brulée par les fers rougis, le craquement des membres ecartelés et déchirés par des engins de tortures aussi effrayant qu'efficaces... le sang coulant sur le... *Paaaaaaaaaaaaaaaaf*
Vous: Dégueulasse ce type !! *essuie sa hache pleine de cervelle et de bout de viandes collés*
Exemple6:
Une Liche Aux Pouvoirs Quasi Divins: Oh toi mortel ! Que viens tu déranger mon repos éternel par ta présence en mon antre? Qui prétends tu etre pour ravir a mon puissant rega.... *Splash !!! Bang paffff !!! bing !! aaaaaaaah pas les dents !!! Paaaaaf prend ca saloperie !!*
Vous: Arf.. merde c'etait quoi ce que je viens de buter..??
Liche Aux Pouvoirs Quasi Divins: *morte*
Vous: Ouh Ouh? arf j'espere que j'ai pas encore fais une connerie moi...
Exemple7:
Mage: Hummm messire? puis je tester mon nouveau sort sur vous? je cherche un cobaye.. mais rassurez vous je paye bien..
Vous: t'a des thunes?
Mage: Euh.. vous voulez dire de l'argent? bien sur je suis un noble mage, ma bourse est fort bien garnie.. mais je vous offre 50 pieces d'or pour accepter d'etre mon.. *bruit ressemblant a l'eclatement d'une tomate trop mure*
Vous: *ramasse les thunes et essuie sa hache*
Exemple8:
Pretre: Oui mon fils je peux vous venir en aide? que cherchez nous dans notre humble Ă©glise?
Vous: C'est une Ă©glise ca?
Pretre: Euh oui.. pardonnez la modestie de l'endroit qui n'a pas le faste des autres lieux de culte de la région mais nous avons fait voeux de pauvreté messire...
Vous: koi ca veut dire?
Pretre: Cela signifie que nous avons décidé de renoncer a tout biens matériels pour ne nous nourrir que de notre sagesse et de notre piété...
Vous: Vous bouffez koi?
Pretre: Nous cultivons quelques champs je vous rassure mais encore une fois ils ne nous appartiennent pas... ni les graines que nous y plantons.. seul la divine providence décide de remplir nos estomacs ou non..
Vous: Merde moi j'ai faim.. t'a un truc a manger la?
Pretre: Milles excuses mon fils, mais c'est l'hiver.. et nous n'avons que de la soupe de radis a vous proposer.. vous m'en voyez navré..
Vous: *lui défonce la gueule d'un coup de hache* Va pour la soupe de radis.. te dérange pas.. j'vais m'servir tout seul mouhahahahahaha !!!!
Comme vous avez pu le voir, les exemples et les mises en applications sont assez variés... et diversifiés...
Mais curieusement (et allez savoir pourquoi) un méchant doit s'attendre a etre seul tout le long de sa carriere.. (carriere dont la durée peut etre plus ou moins longue.. enfin ca dépend surtout de la force du type en face dont vous avez décidé de "bourrer la gueule")
En tant que "MĂ©chant" vous pouvez accomplir librement plusieurs actions dont en voici un court extrait:
-Pillage (Votre statut de méchant vous autorise a prelever du butin meme sur des gens pas encore mort..)
-Donner les derniers sacrements (Votre statut de méchant vous permet egalement de "terminer" le boulot d'un confrere... *ya pas a dire, yen a vraiment qui salope le boulot dans la profession...*)
-Violer (La en tant que méchant, vous avez pas besoin de demander l'age de la victime avant le viol.. ni vous enquérir de quoi que ce soit d'autre... vous pouvez y aller... *vérifiez quand meme avant que c'est bien une "femme" que vous violez... de nos jours, on est jamais sur de rien..)
-Kidnapper (Vous pouvez egalement enlever des gens pour demander des rançons... mais en tant que méchant, vous pouvez egalement les torturer un peu pendant la durée de la sequestration, voir meme les obliger a copuler avec des lapins morts... et ouais.. c'est cool d'etre un méchant..)
-Etablir des droits de passage (Vous avez egalement le droit d'etablir des taxes de diverses natures que ce soit.. exemple pour la traversée d'un pont vous pouvez demandez le paiement d'un tribut de 10 000 pieces d'or pour les hommes ou un droit de cuissage pour la population féminine..)
-Envoyer chier les représentant commerciaux (ca c'est un truc qui fait du bien.. le premier qui vient vous casser les couilles pour essayer de vous vendre "l'armure dernier cris avec une fonction auto chauffante des parties frileuses" montrez lui que quand les "parties frileuses" en question sont "accidentellement" séparée du corps curieusement son article ne sert plus a grand chose...)
-Avoir des prix interessants dans les commerces (Vous ferez des economies aussi question shopping.. vu que vous pourrez allez n'importe ou et demander "gentillement" qu'on vous fasse "don" des articles que vous aimeriez posseder... Dans ce cas la, on témoignera de notre "gratitude" envers le commercant et on epargnera sa vie.. on massacrera juste sa femme et ses 3 enfants en bas age....)
Voila un résumé des avantages qu'il y a a etre "méchant"
A présent voyons les désavantages peux nombreux certes mais parfois pesants..
-La vie sociale pas terrible.. (Etre couvert de sang et démembrer des gens a longueur de journée aide pas a s'integrer parmis les autres... faut pas se leurrer)
-La vie de couple.. (faut dire que si vous mettez un coup de hache dans la gueule de votre douce moitiée a chaque fois qu'elle l'ouvre... vous risquez pas d'etre longtemps ensemble.. *mais qu'est ce que ca fait du bien parfois....*)
-L'education des gosses... (truc pénible... passage bisounours obligé.. faut leur faire des poutoux, des bisous, les changer leur donner a bouffer... *vu que leur mere est souvent au lit avec la machoire inférieure pétée et un oeil aussi gros qu'un oeuf de krakra..* mais bon.. c'est aussi maintenant qu'il faut leur apprendre les rudiments de la vie.. si on les emmerde... la nanache !)
Voila en gros la "majeure" partie des problemes rencontrés par les méchants a l'heure actuelle..
Mais cela n'est certe que peu de chose face a l'immence satisfaction quand lorsque le travail est enfin accomplis on entend alors : (CC GM) Newbie: Un anim svp !!! ya Daeron qui pk et qui insulte au pont gob !!!
Ahhhhhhhh alors la... vous pouvez enfin mettre les pieds pres du feu et vous dire que la vie est belle.... (n'oubliez pas de jeter un newbie dans le feu de temps en temps... faudrait pas qu'il s'eteigne non plus...)
Nous terminerons ce (long) numéro par un petit questionnaire qui permettra de savoir quel genre de méchant vous etes... (aidez vous des informations cachées dans ce numéro pour vous aider au besoin)
---------------
Question 1 : Un inconnu vous aborde, il est vétu de loques et semble degager une odeur fétide. Il vous tape sur le bras et vous dit qu'il est aveugle et qu'il vit sous le pont gobelin.. il réclame quelques piecettes pour aller prendre un repas chaud a la taverne.. que faites vous?
a) Vous lui donner de quoi se payer a manger et vous rajoutez quelques pieces pour qu'ils prenne un bon bain et qu'il trouve quelques vetements chauds...
b) Vous passez votre chemin, vous etes pressé...
c) Vous lui dites de degager de la et d'aller faire chier quelqu'un d'autre..
d) Vous lui petez la gueule, lui crevez les yeux pendant qu'il est dans le coma pour etre sur qu'il est bien aveugle et vous lui piquez les quelques pieces qu'il a dans sa timballe cabossée..
--------------
Question 2 : Une jeune garçon courrant dans la rue vous bouscule sans le faire expres, s'excuse précipitament et repart aussi sec... quelques secondes apres vous vous rendez compte qu'il en a profité pour vous dérober votre bourse..
a) Vous essayez de retrouver l'enfant pour lui demander qui il est et savoir si vous pouvez lui venir en aide..
b) Vous constatez que le vol est en recrudescence a Lightheaven..
c) Vous le coursez, le rattrapez, lui mettez une bonne trempe et reprennez votre bien..
d) Vous le rattrapez, lui bourrez la gueule jusqu'a ce qu'il perde toutes ses dents de lait.. ensuite vous récupérez votre bourse et vous balancez le gosse dans les egouts..
-------------
Question 3 : Une jeune femme vous fait signe de venir, elle vous entraine dans les ruelles tortueuses de la ville jusqu'a une vieille maison ou une vieille femme est en train de mourir de la fievre...
Elle vous demande d'aller guérir un guérisseur pour aider sa pauvre mere mourrante... elle, elle doit rester a son chevet...
a) Vous vous mettez en quete rapidement d'un guerisseur, le ramenez a la maison, vous payez ses services avec vos propres deniers etatn donné la pauvreté de cette famille..
b) Vous leur filez une potion de guérison des maladies et vous passez votre chemin..
c)Vous leur vendez une potion de guérison des maladies...
d) Vous leur vendez une potion de guérison des maladies qui est en fait une potion d'empoisonnement, vous attendez que la vieille rende l'ame et vous violez la fille avant de les dépouiller de leurs biens et de foutre le feu a la bicoque..
---------
Question 4: Au hasard de vos pérégrinations, vous tombez sur deux ravissantes dryades aux abords d'une foret... Elles vous font signe d'approcher, ce que vous faites et vous disent ceci..
Un abominable ermite vis dans ce bois et coupe tout nos arbres sacrés pour en faire du bois de cheminée... aidez nous brave etranger et nous sauront vous recompenser a votre juste valeur...
a) Vous accomplissez la quete et vous passez l'envie au vieux grigou de commetre d'autres méfaits dans la foret des deux dryades en lui expliquant que son attitude n'est pas la bonne ensuite vous retournez les voirs et refusez qu'on vous paie pour votre geste.
b) Vous accomplissez le boulot et vous empochez la prime...
c) Vous balancez le vieux dans sa propre cheminée, vous empochez la prime et en plus vous réclamez un paiement en nature sinon vous mettez le feu a la foret...
d) Vous faites semblant d'avoir accomplis le boulot, vous empochez la prime, vous vous tapez les deux dryades, et une fois cela fait, vous les assomez, les ligotez et allez les vendre au vieil ermite pour une somme rondelette...
--------------
Question 5: Au hasard d'un chemin vous rencontrez un harnachement de chevaliers en armes qui reclament votre aide pour repousser l'attaque d'une troupe de gobelin sur un petit village fermier proche...
a) Vous les accompagnez et défendez les honnetes paysans au risque de votre vie.. n'acceptant comme remerciement que les louanges de la petite communautée fermiere paysanne..
b) Vous avez pas que ca a faire et déclinez la proposition..
c) Vous acceptez si la paie est bonne et vous allez voir le chef de la troupe de gobelin pour savoir si il vous propose plus...
d)Vous acceptez l'offre des chevaliers et celles des gobelins... au moment du combat vous les laissez s'entretuer et vous achevez les quelques survivants fourbus... et vous vous accaparez le village et ses habitants...
--------------
Question6: Ayant fait une halte chez le forgeron du coin pour faire reparer votre matériel usé et polir votre hache vous attendez que l'artisan en ai finit avec votre matériel... Quand enfin ce dernier semble quitte, il vient vous voir et vous dit qu'il y en a pour plus cher que prévu.. (quelques dizaines de pieces d'or en plus..)
a) Vous dites que c'esr bien normal au vu de la qualité de son travail et vous lui donnez meme un pourboire généreux..
b) Vous ralez un peu et vous lui donnez ce qui demande non sans faire la grimace..
c) Vous faites un scandale et refusez de payer une telle somme allant meme jusqu'a proferer des menaces contre le forgeron..
d) Vous vous emparez du premier objet un tant soit peu tranchant qui traine et lui enfoncez dans le nez tout en lui claquant la gueule contre l'enclume... ensuite vous abandonnez votre matériel usagé et venez vous servir dans son matériel de choix tandis qu'il agonise dans son sang..
-------------
RĂ©sultat du petit questionnaire...
Si vous avez une majoritée de "a" : Vous etes une vraie tafiole.. dégagez vous me faites honte.. c'est a cause de types comme vous que la profession de méchant bat de l'aile... héros de mes deux !!
Si vous avez une majoritée de "b" : Vous etes un pequenot des rues.. comprenez par la un type normal... un quidam... un gars qui rale toujours mais qui n'agit pas... vous n'aimez pas les regles etablies mais vous les suivez quand meme... il est encore tant de devenir un méchant comme il faut ! remuez vous le cul !
Si vous avez une majoritée de "c" : Vous etes un méchant normal... vous n'avez pas encore trouvé votre propre marque.. vous etes encore hesitant.. tatonnant... mais vous etes sur la bonne voie meme si parfois on vous reproche d'etre trop "gentil"
Si vous avez une majoritée de "d": Bravo mon gars.. la t'as tout compris.. toi t'es une raclure.. une enflure modele haut de gamme.. on te croise on prefere s'egorger nous meme avant meme que ton regard se porte sur nous.. t'es un salaud.. tu vendrais ta mere contre trois radis et deux carottes pourries... a coté de toi Sobert c'est un Bisounours evadé d'un remake de Maya l'abeille sur l'ile aux enfants.... Bienvenu Au Club !!!
Fin du magasine.... (rappel de la rédaction: Les feuilles qui composent notre magasine sont douces et moelleuses, vous pouvez donc vous en servir pour vous torcher les fesses sans problemes... ce message fait suite aux nombreuses questions qui nous ont été adressées par notre fidele lectorat... merci..)
Par Karandim le 13/4/2002 Ă 18:17:37 (#1280328)
:mdr: :hardos: :mdr:
mouarf toujours aussi drĂ´le lui
http://membres.lycos.fr/eragon/images/karandim.jpg
Par Soupir S le 13/4/2002 Ă 18:22:24 (#1280361)
a coté de toi Sobert c'est un Bisounours evadé d'un remake de Maya l'abeille sur l'ile aux enfants
Euh ... C'est pas très dur à faire, ça ... Tout le monde sait que c'est vrai !
Sinon, j'attend impatiemment le prochain numéro :D
Par Lucielle le 13/4/2002 Ă 18:23:53 (#1280369)
Je peux pas faire le teste j'ai pas assez de QI :p :D
Par Zounours le 13/4/2002 Ă 19:21:14 (#1280718)
*part lire le reste*
pom pom..
Par Jolkien Elfenuit le 13/4/2002 Ă 20:12:30 (#1281015)
Par Grexor le 13/4/2002 Ă 21:23:38 (#1281314)
Par -DeNuit- le 13/4/2002 Ă 21:33:38 (#1281361)
(ps : Ha que pourquoi j'ai que des "D" ? :D )
Par zdravo le 13/4/2002 Ă 21:51:43 (#1281448)
*regarde autour de lui*
ohh laaa.... Quies a bien changé... :doute:
Par Akarias Delanir le 13/4/2002 Ă 21:58:23 (#1281480)
:bouffon:
(sinon moi j'aurais des c et des a...sniff je suis un gentil :p)
Par Sobert le 14/4/2002 Ă 5:08:55 (#1282771)
et les raisons comme t'as triché ou t'as menti ne comptent pas.
Par Syrcey MdA le 14/4/2002 Ă 9:59:11 (#1282977)
Je suis déçue je voulais etre vraiment gentille moi :sanglote:
(Bravo Dada comme d'habitude ça se laisse lire avec sourire au coin des lèvres ;) )
Par Deria le 14/4/2002 Ă 10:36:47 (#1283022)
Maintenant Daeron, tu en fais un pour nous, les femmes nevils... On est pas comme les mâles nevils, alors il faut faire un nouvel article :p :rolleyes: :ange:
lol
Par Guildtark Elfenuit le 14/4/2002 Ă 11:08:35 (#1283098)
Par Daeron Elfelune le 14/4/2002 Ă 14:22:14 (#1283828)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine