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Berzeker et hammer help

Par -Anomen- le 13/4/2002 à 4:22:27 (#1277723)

Bonsoir,

j ai donc choisi de faire un berzeker, mais je souhaiterais
monter la competence Hammer ainsi que Left H donc marteau main droite et H main gauche.
Du fait que je monte les degats contondants puisque je monte Hammer est ce que cela va pas me desservir sur la main gauche (degats tranchants) ou est ce completement independant???

Deuxieme chose est ce qu il existe un site pour calculer les points de vie au lvl 50 suivant la classe, j hesite entre le nain et le vicking.

Merci de m aider

Par Pas le 13/4/2002 à 12:45:55 (#1278522)

-La variance des dégat est independante depuis un patch entre 1.36 et 1.45 (si ma mémoire est bonne)

-J'en sais rien

Par Lylendrill le 13/4/2002 à 13:05:36 (#1278606)

Le nain peu avoir une base Constitution plus grande que le viking ( 80 base ) donc a priori plus d'HP qu'un viking (70 base ).
Un bon nain Zerk serait genre +15str + 10con a la création.

Par kirinyaga le 14/4/2002 à 16:00:37 (#1284300)

Ouais, les dégâts de Left H ne dépendent que de ta skill Left H, pas de Hache.
Pas de site non, ça semble assez compliqué. Mais le Berserker est, avec le Warrior, la classe ayant le plus de HP. Quant au niveau 50, tu auras probablement +200CON grâce à tes objets et les buffs qu'on te lancera. Donc les 10 de départ entre un nain et un vicking ...

Par Astarinna le 18/4/2002 à 23:39:47 (#1308739)

sisi 10 de constit ca joue, pour une simple et bonne raison des items + force il en pleut alors que des + constit bah c pas commun...

mais attention les Zerks nains s'essouflent tres vite (bizarre c eux qui ont l + grosse constitution mais nivo edu bah c pas ca...)

Par Shinigami le 19/4/2002 à 10:14:12 (#1310024)

Provient du message de Astarinna :
mais attention les Zerks nains s'essouflent tres vite (bizarre c eux qui ont l + grosse constitution mais nivo edu bah c pas ca...)


Ca peut s'expliquer par le fait qu'il faille une certaine force pour balancer ses armes sur l'ennemi (non pas que les nains en manquent ;)), il se peut que Mythic ait pris en compte aussi la force dans le calcul de la perte d'endu.


Au passage, je pense que de toute façon, le zerk manque grave d'un ptit quelquechose qui lui ferait remonter son endu en plein combat : une sorte de pseudo-rage durant laquelle ses styles n'utiliseraient pas d'endurance (ca permettrait de lancer des styles, meme la barre d'endu vide). Cette compétence durerait quelques secondes (comme la rage zerk) et serait utilisables toutes les 'n' minutes. Mais bon, là je m'égare et puis, il me semble que Trollesse avait posté un message à ce propos. On n'aura surement jamais une telle compétence!

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