Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Récupération du Bâton de Merlin !
Récupération du Bâton de Merlin !
Par Spectre Olaf le 12/4/2002 Ă 16:02:09 (#1274419)
Dans la forteresse de la relique Mana, plus précisément dans le salle-sanctuaire à relique, une acquisition récente des armées elfes traîne dans un coin.
Il s’agit du Bâton de Merlin dérobé insidieusement à Albion. En effet, il y a peu, un guerrier triomphant comme le porteur de la flamme olympique, y a jeter sans respect la précieuse relique.
A part les gardes de faction, la forteresse est quasi-déserte. A ce moment de la journée, le RvR n’est pas de mise.
De plus pour justifier la tranquillité des gardes, le royaume d’Hibernia a la maîtrise de tous ses forts. Aucun ennemi n’est en vue.
Un des archers est allongé sur l’herbe qui est verte et grasse autour de la forteresse. Un brindille dans la bouche, il laisse le temps passer.
Soudain, il se frotte les yeux. Une tache dans le ciel qu’il avait pris pour un oiseau se rapproche à une vitesse anormalement élevée.
Il se relève, vaguement inquiet, pour constater que la mystérieuse forme dont il distingue les couleurs dominantes, rouge et bleu, est maintenant dangereusement proche lui.
O surprise, cÂ’est un humain volant qui atterri en face de lui !
A peine fait il semblant d’encocher une flèche, qu’une taloche nonchalamment asséné le propulse au loin.
L’archer est couché dans l’herbe, son cou fait un angle bizarre avec le reste de son corps.
Il voit, l’humain qui se débarrasse d’un détachement de gardes et de son commandeur en distribuant quelques baffes. Miraculeusement indemne, il donne un coup de pied dans la grande porte en bois récemment upgradée et pénètre tranquillement dans la forteresse.
Provenant de l’intérieur de la forteresse, un vacarme assourdissant effraie les animaux des alentours.
Des fenêtres de la forteresse, les plus puissants gardes d’Hibernia sont propulsés. Après un cour vol plané, les malheureux s’enfoncent la tête la première dans le sol meuble.
Enfin ,quelques ardoises du toit volent en éclats, et l’étrange humain, le bâton de Merlin a la main, survole la forteresse avant de s’éclipser en direction du soleil couchant.
Pendant ce temps, a Camelot, lÂ’excitation est a son comble.
Les plus grands dignitaires du royaume, les représentants des puissantes guildes d’Albion, font les cents pas autour de la Table Ronde.
CÂ’est alors que lÂ’Ă©trange humain bleu et rouge fait une apparition visiblement attendue.
Après un vol stationnaire au dessus de la table, il s’y pose.
Il est vêtu d’une étrange combinaison moulante, en bleu sur un fond rouge, un grand « SB » est inscrit sur sa poitrine.
Les hauts dignitaires pavoisent
Ah ! SuperBillou ! V vous nous avez ramené le Baton de Merlin, notre sainte relique. Seule la traitrise des elfes avait pu nous en priver.
Nos compatriotes chanteront vos louanges durant de multiples générations ! Que le Très Haut vous accorde la félicité eternelle !
SuperBillou : « ouais, pas si vite, et les 100 pièces de Mithril convenues au départ ?!»
« Euh, c’est à dire que les finances du royaume sont au plus bas,…, les engins de guerre coutent une fortune, voyez-vous…. »
SuperBillou : «omg, je vois ! Pas de rançon, pas de Baton ! »
Sans prendre en compte les suppliques, SuperBillou reprend son envolÂ…
Peu de temps après, et quelques paires de baffes assénées à des gardes Hiberniens stupéfaits, le Bâton de Merlin retrouve sa maison elfique, à coté de la relique d’Hibernia. :D
PS : SuperBillou propose de livrer au plus offrant les deux reliques de Midgard (enchère minimale 200 pièces de Mithril) ;)
Par Keelala le 12/4/2002 Ă 16:06:35 (#1274438)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine