Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Naissance... (mon bg... mieux vaut tard que jamais ;) )

Par Kiranos Feg le 12/4/2002 à 14:10:14 (#1274045)

Tôt le matin, dans les geôles royales, un garde sommeille quelque peu… Puis un cri… non deux… de douleurs et de joie mêlées… Le garde encore endormi se lève et s'approche d'une cellule… Il voit la femme étendu sur le sol, soutenu par son mari, un homme faible et aux traits tirés… Ils tiennent dans leurs bras un nouveau-né.
-"Tiens, encore un pauvre gosse" se dit le garde.
Il parti chercher un quignon de pain et le donna au couple.
-"Tardera pas à crever de toute façon…"

On donna le comme nom au nouveau-né Kiranos, et ils prièrent pour sa survie. Ils avaient été arrêté six mois auparavant pour usage de nécromancie… le Fléau comme ils l'appellent… Sans jugement, ils ont été conduits dans cette cellule où ils pourrissent depuis… Pourtant… il ne faisait que sauver sa femme submergée par les kraanians. Triste mentalité…

L'enfant tint bon pourtant. Au fil des années, ses parents lui enseignait l'art de la nécromancie, en cachette des gardes et malgré l'absence d'un livre de sorts… Ils lui apprirent à se méfier de certains côtés de cet art sombre, espérant le préparer au cas où on le laisserait partir un jour…

Il devait avoir dix ans… ou onze, il ne se rappelle plus très bien… Sa mère décéda. Le peu de nourriture l'avait considérablement affaibli, et elle se sacrifiait souvent afin de d'améliorer l'ordinaire de son fils. Les gardes vinrent enlever le corps, et l'on put discerner dans les yeux des deux hommes une faible étincelle de rage, malheureusement, il ne pouvaient rien faire, l'un étant trop vieux, l'autre trop faible.
Le lendemain, les gardes vinrent chercher le père, malgré la peur et les larmes de l'enfant…
Le surlendemain, ce fut l'enfant lui-même qui fut sorti de la cellule…
Craignant pour sa vie, il se débattait, mais il ne pouvait rien contre la force du garde. On l'emmena hors du château. Un magicien arriva, et, juste après que ce dernier eut prononcé des paroles incompréhensibles, l'enfant fut entouré d'une aura de lumière éblouissante. Il ferma les yeux.

Vitesse… Chaleur… Vents…. Chute…. Il ne savait comment définir ce qu'il ressentait… Quand il ouvrit les yeux, il se retrouva dans un grand bâtiment… un temple appris t'il plus tard. Il sortit prudemment et parcouru la ville, Lighthaven qu'elle s'appelait, à la recherche de son père, croyant qu'on l'avait libéré tout comme lui…

Mais non…. Personne…. Juste des passants qui ne prêtait aucune attention à lui. Le passage d'hommes en armure lui firent peur, et la vision de jolies femmes lui rappelait sa mère… Le désespoir le gagnait…
Il se dirigeai vers le Nord de la ville, et marcha jusqu'à la mer… Il s'assit… il pleura… et il fit le serment de venger ses parents… Mais il ne savait pas encore comment il le ferai…

Soudain, au fond de son cœur, il perçut comme une ombre… Le monde autour de lui s'obscurcit… Il se retourna et aperçut une ombre qui se déplaçait. Il la suivit… Elle tourna au coin d'une maison… Il couru afin de ne pas la perdre de vue…. Il connaissait déjà cette impression… il l'avait déjà ressentit… dans la prison… Oui… il était sur que cet homme était son père….

Un choc…. Un bras l'attrapa et le souleva du sol violemment . Il ne se débattait pas… L'homme portait un capuchon… Il fut reposé à terre, et l'homme montra son visage… Déception…. Ce n'était pas son père… L'homme souriait, mais son visage était sombre… et ses yeux d'un noir profond… Il lui parla:

-"Qui êtes vous?"
-"On me nomme Araknor… J'habite dans la Tour des Mages un peu plus au Nord… enfin… quand ces chacals d'autres mages le veulent bien… Mais toi… quel est ton nom… Il me tarde de te connaître, car je ressent quelque chose en toi…
-"Je me nomme Kiranos. Ma mère s'appelait Gwendelia, elle est morte en prison, et mon père s'appelle Drostus. Je suis à sa recherche, j'espère qu'il est toujours vivant… On nous séparé…. On m'a laissé partir sans nouvelles de lui…"

A ces noms, le visage d'Araknor s'assombrit davantage, et on pouvait lire de la haine dans son regard.

-"Alors si tu es bien leur fils, j'ai une mauvaise nouvelle à t'apprendre *comme si cela ne lui suffisait pas*. Ton père a été exécuté hier sur ordre du Roy. J'ai appris qu'ils avaient eu un fils, mais j'ignorais ce qu'il était advenu…"
-"Vous les connaissiez?"
-"Ils étaient mes élèves…"
-*Chuchotte* "Vous enseignez la nécromancie?"
-"Oui… je te l'apprendrais si tu le veux…"
-"Je le veux…. Je souhaite venger la mort de mes parents…. Ce maudit Roy paiera…. Ainsi que tout ceux qui l'aident dans sa tache…"

Par Kiranos Feg le 12/4/2002 à 23:48:01 (#1276937)

un pitit paf et puis s'en va :)

Par Poulet_louvre le 12/4/2002 à 23:53:56 (#1276962)

ouéééééééééééééééééééé oué oué oué oué !!!!
à mort le roy !!!

:hardos: :hardos: :hardos: :hardos:

Par Sike le 13/4/2002 à 1:04:42 (#1277200)

(*D'accord avec le titre * :p )

( :lit: J'aime bien :) )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine