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Patch 14.0

Par Enigm le 11/4/2002 à 16:16:40 (#1268777)


Patch 14.0

Mission en équipe :
Nous sommes fiers de vous présenter les nouvelles missions en équipe ! En prime aux salles, monstres, pièges et coffres que vous connaissez, les missions en équipe contiennent plusieurs niveaux. Quand vous faites une team mission, les PNJ sont un peu plus difficiles par rapport à ceux que vous connaissez, mais vous aurez plus de chances de trouver du bon loot.. et vous aurez plus de monstres ! De plus, les monstres ont tendance à s’entraider plus souvent – ils viendront des salles avoisinantes pour mieux vous rôtir à coup de pistolets laser :)
Mais le mieux est encore à venir ! A la fin de la mission vous aurez un boss (de fin de stage) avec des sous-fifres. Il fera tout son possible pour vous empêcher d’atteindre votre objectif. La récompense est d’avoir plus de chances de trouver des objets rares (par ex : formules nano ou instruction disks qui ne se trouvent pas en magasin).
Il y a certains prérequis pour faire une team mission
Premièrement : tous les joueurs qui souhaitent participer à la mission doivent être dans la même zone.
Deuxièmement : Seulement les joueurs présents quand la mission est crée recevront l’icône mission, la clef et la récompense. Si vous rejoignez équipe par la suite vous pourrez participer à la mission, mais vous ne recevrez pas la récompense.
Troisièmement : Uniquement les membres de l'équipe qui sont présents dans le donjon lorsque la mission est réussie, recevront la récompense.
Le système permet de faire les missions à 2 mais attention – le Boss n’est pas facile !
Bonne chance...

Changements du Patcher :
Amélioration du téléchargement. Le Patcher ne devrait plus s’arrêter de recevoir les données lorsque vous téléchargez un patch.

Changement du Launcher
Possibilité de changer de skin
Il téléchargera directement le patcher s’il ne le trouve pas.
Anarchy Online permet d’utiliser les “skins” crées par les utilisateurs. Le fichier originel se trouve dans "cd_image\textures\archives\GUIGFX.UVG*" et ne doit pas être modifié. Si vous souhaitez utiliser une autre “skin”, sauvez la skin dans un autre répertoire (par exemple : "cd_image\textures\archives\TerminalSkin\") et si les données sont manquantes il utilisera la skin de base. Si la skin de base a été modifiée ou effacée, il téléchargera la skin de base.

Changements dans les Zones
Déplacé Banque et Cell Scanner dans The City of Home, et ajouté des nouveaux. L’entrée et la sortie du grid ont reçus un nouvel emplacement. Les magasins Tools and Trade-skill ont été déplacés.
Corrigé un endroit où les joueurs pouvaient rester bloqués dans The Rising Sun.
Nouveau bar “Dancing Atrox” dans Omni-Forest
Certains panneaux ont été ajoutés dans les salles de créations de personnages. Ils expliquent les bases du jeu.
Les PNJ ne devraient plus rester bloqués dans The City of Home.
Correction de plusieurs objets flottants, dans plusieurs zones
Correction d’un endroit ou vous pouviez rester bloqués dans 4 Holes.
Les joueurs ne devraient plus rester bloqués dans les quartiers de Neleb dans Steps of Madness.
La zone de Athen Shire et Aegan a été alignée. Vous arriverez au bon endroit en zonant.
Correction de plusieurs endroit de re-spawn locations à Newland qui étaient mal situés comparé aux insurance terminals.
Enlevé un carré noir qui se trouvait devant Smugglers' Den et Camelot.
Le Grid terminal à Meetmedere nécessite 90 en Computer Literacy

Changement Chat et Interface :
Les conversations des familiers indiqueront le nom du maitres.
Une commande /list a été rajoutée. Elle vous permet de voir tous les joueurs dans la zone. /Anon vous permet de ne pas apparaître sur cette liste.
Les fenêtres dans AO peuvent être ré-dimensionnée. Pour ce faire appuyez en bas à droit de la fenêtre (une nouvelle icône de souris apparaîtra).
Correction d’un bug de texte qui coupait le texte.
Point virgule (;) fera un saut de ligne dans la conversation.
Lorsque vous tuez en mission vous recevrez un message avec les chances de recevoir un token

Changements dans les Objets
Plusieurs armes high-level n’avaient pas les pré-requis indiqués pour le dual-wield. Corrigé

Changements chez les Monstres
Un lézard géant a appris des nouvelles attaques.
Le slayerdroid T.I.M. dans BIOMARE est considéré un Boss, son corps ne disparaîtra plus aussi vite.
Avertissement : N’attaquez plus Iziris Agathon. Elle mord!

Changements dans les combats :
Eviter les attaques spéciales des arcs est plus difficile. Même chose pour les Cluster Bullets (Fixer Special Attack). Ce dernier est devenu plus efficace. Le nombre de munitions par set a été augmenté, le prix réduit, et son temps de recharge est passé à 20 secondes. Il ne bloque plus Burst mais SMG
Les critiques génèrent un message particulier.
Mongo Smash utilisait les valeurs d’agressivité de Mongo Slam. Désormais il sera plus efficace.
Les nanos Martial Artist "fist" changent le type de dégâts.
Les attaque MA utilisent Physical Prowess Initiative.

Changement dans l’organisation
Le vote est disponible. Apres que votre chef de guilde a crée une session, vous en serez informés par chat. Vous ne pourrez pas voir les alternatives jusqu'à quand vous n’utiliserez pas la commande /org vote info
Exemple:
/org startvote "should we have a party?" 10 1:Yes 2:No 3:Maby
/org vote info (pour avoir les informations sur le vote)
Pour plus d’informations: /org help-command.
Changements divers :
Qualité des textures modifiées. Une seule option commune pour les textures du sol et les autres textures. Les résolutions couleur (16- et 32-bit) ont eu un ajout de mélange 16/32-bit qui améliore la transparence et le jeu des lumières
Le jeu accepte l’antialiasing des nouvelles cartes.
La qualité de compression des textures des GeForce a été améliorée.
Vous pourrez ALT-TAB du mode écran. Ne fonctionnait pas avec toutes les cartes.
Plus d’aides ingames. Appuyez sur le bouton HELP deux fois pour un aide générale, et une fois pour avoir un écran de sélection.
Introduit un meilleur feed-back lorsque vous utilisez la compétence Concealment.
Les charges des objets seront plus lisibles dans la barre de raccourci.
Les familiers ne perdront plus leurs buff en changeant de zone
Sauter à l’intérieur est limité au plafond et à la taille de votre personnage. Vous pourrez toujours sauter, au moins 0.5 mètres
Corrigé un bug avec les implants et body development. Les HP n’étaient pas modifiés correctement.
Vous recevrez un message de confirmation lorsque vous souhaitez changer de camp.
Ajout d'un symbole visuel pour les surgery clinics.

Changements Trade Skill :
Ajouté le processus pour créer les flèches
Les "Nano wires" sont disponibles dans les magasins trade skill.



vos commentaires?

Par eXXalione le 11/4/2002 à 16:26:17 (#1268831)

oui .. tu as reteste burst zone?

Par Aino le 11/4/2002 à 16:27:55 (#1268842)

Le fait que les mobs s'aident entre eux, c'est une bonne idée mais je les trouve un peu trops aggro, genre tu prends l'assencre et pafff 2-3 mobs sur la tete, c'est moyen ....

Les joueurs ne devraient plus rester bloqués dans les quartiers de Neleb dans Steps of Madness.

Ca c'est du vecu mais pour une fois un ARK est venu en meme pas 10 min ;)

Les conversations des familiers indiqueront le nom du maitres.

Pas cool ça ! j'aimerais bien renomer mon pet avec le nom d'un mec de la team et lui faire dire des betises, maintenant je peux plus :(

Les fenêtres dans AO peuvent être ré-dimensionnée. Pour ce faire appuyez en bas à droit de la fenêtre

Une tres bon idée, il faudrait juste qu'il permettent d'utiliser une touche pour faire une "back" parce que je trouve le bouton trop petit ou alors utiliser les bouton 3 ou 4 des souris :D

Lorsque vous tuez en mission vous recevrez un message avec les chances de recevoir un token

ça c'est une tres bonne idée aussi !

Sinon, on perd TOUJOURS nos pet quand on entre dans les missions et ça c'est lourds !

Mais il y a beaucoup de bonne chose dans ce patch ;)

Par Enigm le 11/4/2002 à 16:31:09 (#1268864)

Provient du message de eXXalione :
oui .. tu as reteste burst zone?


oui
j'avais un ql 36 sur moi, les degats varient entr 8 et 110 avec celui la

j'ai achete du ql 80 pour voir
ca devrait arriver a 350-400 degats en plus max
c'est un bonus supplementaire dont je suis tres content


Sinon il y a des nouvelles armes comme le MTI russian good day (un smg)
j'en ai un ql 75 mais je peux pas encore le porter

le sleeves sont plus duir a trouver comme missionreward

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