Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

MĂ©lancolieÂ…

Par Saraelle le 11/4/2002 Ă  16:05:26 (#1268704)

Assise au bord de la fontaine, la dame fixait d’un œil terne les allées et venues de quelques passereaux en manque de nourriture.

Elle ne réalisait pas encore toute l’étendue des conséquences qu’occasionnait la perte du Magistrat Suprême…Ses pensées étaient ailleurs. Bercée par le ronronnement de la cité et le clapotis de l’eau, elle imaginait son retour.

Elle lui lancerait son plus joli sourire et sauterait dans ses bras. Puis elle lui parlerait, doucement, gentiment, lui demandant si son voyage s’était bien passé, s’il avait fait des rencontres, découvert des merveilles, comme au début de leur histoire. Assis devant la cheminée, elle lui servirait du vin, lui caresserait les cheveux tout en l’écoutant.

Finalement, rassasiée par ses récits, elle lui prendrait la main, et après lui avoir donné un langoureux baiser, la poserait sur son ventre arrondis, pour qu’enfin, il sache ce que la providence lui réservait.

Elle se voyait, au bras de son aimé, marchant sous un soleil radieux dont les rayons tamisés transperçaient le feuillage des pommiers. Ils suivaient leur enfant, qui marchant à peine, courait après les oiseaux qui volaient de branche en branche. Les oiseaux…

Un petit moineau venait de se poser à côté d’elle, la sortant de sa torpeur inhabituelle.

Ilrond mon amour, qu’attends-tu pour revenir enfin ? Je voudrais tant te le dire, t’annoncer cette merveille qui arrive. Mais mon cœur saigne, blessé qu’il est de te savoir si loin alors que j’ai tant besoin de toi…

Les yeux déjà humides, la dame versa une nouvelle larme. La journée était à peine entamée, mais elle lui avait déjà apporté son lot de tristesse.

Mélancolique, elle se leva et parti en direction de l’entrée de la ville où l’attendait sa tâche…

Par Emerys le 11/4/2002 Ă  17:46:37 (#1269342)

*lêve un sourcil intrigué en voyant le ventre légerement arrondis de la ministre*

*Serais ce l'abus de bonne chère qui ne lui réusssirait pas...*

Puis soudain il réalisa...

*par tous les dieux..encore une naissance future...*

La nouvelle qui aurait du le ravir le plongea dans un désespoir profond, il ne quitte presque plus sa demeure, sortant juste pour acheter de quoi faire ses maigres repas et toujours quand les rues sont désertes...l'air hagard et profondément triste...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine