Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > L'échec
L'échec
Par Ranael Liadon le 11/4/2002 Ã 9:53:02 (#1266546)
Enfin le garde était là , tout le monde tenait son verre contenant du sédatif, mais ...comment deviner que Kreslack se méfierait même d'un simple verre d'eau...ne boit-il donc jamais?...fait-il toujours tester se qu'il ingère par les prisonniers?
Puis certains commencèrent à s'endormir, ce fut la panique, il fallait passer au second plan : le gaz. Tout le monde dormait sauf Soupir qui put sortir à temps, le gueteur la surveillé. Kreslack fut fouillé par un complice mais rien...pas de clef...il n'avait l'objet convoité...comment avait-il pu s'en séparer ...
Puis les retardataires arrivèrent, Scytal alla vers Soupir tandis que Ya entra puis s'endormit.
Ce fût l'échec complet.
Après une brève discussion avec son père, qui n'avait d'ailleurs pas l'air trop en colère, Ranael s'éclipsa en voyant sa mère approcher.
Il restait encore une chance, peut-être l'avait-il caché chez lui...Ranael rejoignit Cebaoth devant la maison de Kreslack puis y entrèrent par effraction. Tout fut fouillé et retourné mais rien...toujours rien! Ils filèrent avant que quelqu'un ne les aperçoivent.
Ranael réfléchis en allant à la croisée des deux rivières.*si je n'arrive pas à avoir cette clef par la douceur je l'aurai par la force...mais j'aurai ce combat avec Milune même si je sais que j'y laisserai ma vie, au moins je partirai l'esprit en paix. Dire que tout ça c'est de la faute de Volcom ...s'il m'avait laisser faire la premiere fois à lighthaven...je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour* Triste, dèçue, elle se mit à courir encore plus vite pour rejoindre le point de rendez-vous
Par Soupir S le 11/4/2002 Ã 12:13:16 (#1267166)
On frappa à la porte ... C'était Ya ! Soupir lui ouvrit, se tenant sur le palier. Elle fut bousculée par une ombre invisible, puis .. Un fracas, du verre se brisant au sol !
Son premier réflexe fut de sortir de l'orphelinat la tête baissée. Encore une fois, bénie soit Sélène ! Un gaz se propageait dans l'orphelinat, finissant le travail des sédatifs. Ya n'a pas eu la même chance .. La silhouette invisble l'avait poussé à l'intérieur.
Le premier suspect de ces méfaits fut Milune. Si Soupir savait pertinament que pour les boissons droguées, c'était Ranael qui en était à l'origine, elle n'en savait rien pour le gaz, car Ranael elle-même s'effondra inconsciente sur le sol de l'orphelinat.
Cependant, l'homme aux ailes d'ébène était toujours attaché, à moitié fou, mais dormant. Il n'était pas coupable !
Mais alors .. Qui l'était ?
Elle resta une heure durant, dans la prison, avec Scytal, attendant un éventuel contact pour Milune, câchée dans les ombres ( Enfin, derrière la fontaine ... mais qu'est ce qu'elle fout en prison cette fontaine, hein ? :D ).
Rien n'y fit..
Revenant vers l'orphelinat où les incidents s'étaient tassés, Soupir ne pu retrouver sa fille.
Elle doit lui parler !
Par Kreslack Slay le 11/4/2002 Ã 13:13:15 (#1267597)
( Juste pour préciser, le dit complice n'a de toute façon pris qu'une clefs .. j'en ai une dizaine différente sur moi :D )
Par Eléanore Liadon le 11/4/2002 à 21:24:18 (#1270627)
-Si nous ne pouvons venir a toi c est toi qui viendra a nous.
Arrivée derriere la taverne Eleanore sourit et tira une couverture qui dissimulait un tonneau. Elle bascula le tonneau qu elle avait camoufflée depuis la veille. Une fois sur le coté elle le fit rouler vers le mur de la prison.
Fracassant un des coté du tonneau, elle commenca a faire le tour de la prison avec le barrile qui deversait la pois.
S ecartant de la prison dicretement elle sortit de son sac plusieur Fioles avec un liquide inflammable.
Elle les progetat sur tout le toit de la prison.
-Voila il ni a plus qu une sortit Milune...J espere que Selene te protegera dit elle en souriant Disont pour cette instant.
Sortant plusieur fleches elle commenca a les enflammer une par une et a les envoyer sur le toit et la pois rependue au sol.
S'ecartant discretement elle commenca a regarder les flammes consummer la prison.
Escaladant le mur du magasin d armures elle se colla a plat ventre sur le toit regardant le spectacle.
Fleche encoché elle attendait que les prisonniers soient sortit de la prison pour ne pas qu ils ne brulent.
-Je ne vais pas attendre tres longtemps vu comment ca brule.se dit elle en souriant
Par Kreslack Slay le 11/4/2002 Ã 23:12:39 (#1271355)
N'aurait en aucun cas fait évacuer quelconque prisonnier, les cellules protégées par des bulles de protection anti magies de Lycaos, protégeant les cellules contre le feu, ainsi que toute autre offensive.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine