Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dans un recoin....

Par Haslak Le Cruel le 11/4/2002 à 9:28:42 (#1266462)

Haslak, Amaigri, vêtu de haillons se cache dans un recoin des montagnes du val des enchanteurs.

Il s'est confectionné tant bien que mal un petit abris avec sa "collection" de peaux d'antilopes.

Cette situation dure depuis le jour où il a voulu acheter un nouvel arc, ce jour maudit entre tous.

C'était par une belle matinée ensoleillée qu'il se rendait d'un pas alerte voir le vendeur d'arc féerique.

Depuis quelques jours, d'étranges perturbations magiques venaient bouleverser la vie du royaume de Goldmoon, Haslak ne s'en souciait guère; elles lui avaient permis d'accroître considérablement sa collection de peaux d'Antilopes.

Sur le chemin, il décocha quelques flèches sur ces affreuses bêtes aux ailes squameuses puis, une fois arrivé, il engage la conversation avec le marchand qui lui propose de lui acheter son vieil Arc et, moyennant une somme d'argent non négligeable, lui en vendre un beaucoup plus performant.

Haslak négocie âprement, les deux hommes parviennent à un accord et la transaction se fait. Mais, quelques instants après avoir fait cette affaire, alors qu'il voulait voir les qualité de son nouvel arc, une violente perturbation magique projeta l'ensemble des sujets du royaume au dehors du miroir.

Haslak, n'ayant pas eu le loisir de procéder à l'évaluation de son bel arc, repris le chemin du royaume et apres avoir franchi le portail, se retrouva face au marchand, sans arc et sans argent;
Il tenta d'expliquer la situation à ce dernier qui ne voulu rien entendre.

Depuis ce jour, Haslak se tient caché, se nourrissant des restes des créatures que les aventuriers tuent et laissent au sol.

Il guette, il est affamé; de temps en temps il tente de prendre contact avec ces aventuriers qui l'ignorent et se sauvent, croyant avoir à faire à quelque brigand ou voleur; ils n'ont pas tout à fait tort d'ailleurs.

Sa haine envers l'humanité est à son paroxysme...

Un léger bruit attira son attention, Haslak plissa ses yeux pour mieux voir et au loin, il distingua les cadavres de deux horreurs railleuses à coté desquels un jeune guerrier se penchait pour ramasser un de ces jolis bracelets de saphir qu'elles portent sur elles parfois.

Haslak, jetta un coup d'œil aux alentours, il n'y avait pas de créatures dangereuses en vue, le guerrier approchait. Haslak, se souvenant des conseils de Maître Baldric, tenta de son mieux pour arranger ses haillons afin de paraître au mieux.


Bonjour, fier guerrier !

Lança t'il

Quelle belle journée pour chasser!

Le guerrier regarda Haslak avec un air méfiant, et le salua d'un petit signe de tête.
Haslak s'approcha ...


Je me suis perdu dans ces montagnes et les créatures monstrueuses qui vivent ici m'ont dérobé mon armure et mon épée... je suis un guerrier comme vous mon ami... vive Brehan!

Une lueur de compréhension et de compassion passa dans le regard du guerrier qui répondit

Gloire à Brehan! tu as l'air bien maigrichon pour un guerrier...que puis-je faire pour toi mon frère ?

Haslak tout en parlant s'employa user de l'art de son maître Baldric et s'aperçu que ce guerrier disposait d'une quantité d'or importante... une lumière au bout du tunnel...

Je souhaiterais retrouver mon équipement, mais je n'ose m'aventurer dans cette tenue, si vous pouviez avoir la bonté de le rechercher pour moi, je vous serais éternellement reconnaissant; il m'a été dérobé dans un endroit qui se situe un peu au nord du cercle des railleuses...

J'y vais de ce pas mon frère! Force et Honneur!

Le guerrier parti d'un pas vif et décidé vers l'endroit que Haslak lui avait décrit. Dès qu'il eu le dos tourné, Haslak s'empressa de retourner dans son abris et se mis à compter l'or dont il disposait maintenant, il laissa echapper un cri de joie.

Il allait enfin pouvoir se ré équiper.....

Braves gens... prenez garde à vos possessions, Haslak revient, certes un peu fatigué mais toujours aussi beau parleur que fourbe et lâche.

Par Muabdib Serra le 11/4/2002 à 9:36:06 (#1266485)

Bon retour

Par Elmar Ezeil le 11/4/2002 à 11:01:05 (#1266816)

:lit: :)

Par Hesperides le 11/4/2002 à 15:05:25 (#1268278)

:lit: (:))

Par - Agmhm - le 11/4/2002 à 16:03:14 (#1268687)

:lit:
(bon retour :), qd je disait que le printemps avait un effet sur le retur des anciens :p )

Par Mahae le 11/4/2002 à 16:33:13 (#1268875)

*rit*
J'adore les histoires qui se finissent bien ! Moralité : Voyagez donc le pied lèger !

Par Denriel-Melkhen le 11/4/2002 à 16:37:01 (#1268900)

Les jeunes apprentis ont changé depuis le temps, mais les formules restent les mêmes. Le vieux prêtre apprend aux enfants à appeler la pluie, afin d'irriguer les champs, et se souvient du tour joué par Maître Ellian il y a déjà quelques années de cela... mais qui s'en souvient encore ?

________________________________

Opérant un nettoyage de printemps dans la Demeure, le Chevalier tombe sur un baquet de bois poussiéreux, et reconnaît l'objet à une entaille faite dans le fond. Sans vraiment comprendre pourquoi, il sourit, nostalgique, puis continue son ménage.

Par Zunder Kaorahn GR le 11/4/2002 à 19:53:16 (#1270113)

:lit:

Par -Le Chat- le 11/4/2002 à 20:16:54 (#1270238)

Un nouveau concurent ? peut etre un futur allié ou encore un futur rival dans son jeu...
Qui sait tous avais le don de l'amusé surtout quand il savait qu'il arriverai a ces fins...
Pourquoi faire cela ? par defit ? par besoin ? par plaisir ? ou pourquoi les trois en meme temps... seul le chat savait reelement de quoi il s'agissait , en entendant la nouvelle un sourire se dessina sur son visage...

Pret a jouez un tour a nouveau ,il deploya ces griffes puis sur le tronc d'arbre coupe il fit un trait de plus avec son ongle et murmura pour lui meme.


Un de plus dans la course...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine