Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

*un enfant Ă©tendu Ă©vanouit sur une plage*

Par He Gamin ! le 10/4/2002 Ă  16:01:39 (#1261675)

*un jeune garçon est étendu inconscient sur la plage, il paraît sale et ses vêtements ne sont que des guêtres …* Mais son histoire ne commence pas là …


L’histoire de se petit garçon est bien triste, car rare sont les enfants qui ont suivi une jeunesse comme celle qu’il a subit !

Sa mère était une voleuse de bas quartier dans le royaume d’Angélus, c’était une gueuse qui traînait dans les rues ses haillons qui lui servaient de vêtement. Pour survivre, elle louait son corps à des hommes mais comme cela ne lui suffisait pas, elle tuait ses hommes au paroxysme de leur plaisir et leurs soutirait les quelques pièces d’or qu’ils avaient … Mais un jour ses crimes furent révélés, et des gardes vinrent la chercher pour la jeter en prison.
Mais avant qu’elle ne soit enfermée, un capitaine de navire la vit, il la trouva belle et comme il connaissait le garde l’amenant en prison, il le soudoya pour qu’il lui laisse la femme. Il n’eut pas à traité longtemps, qu’il avait déjà levé l’ancre avec la gueuse …
Dans les premières semaines, elle était chargée de nettoyer le pont et de préparer les repas. Le soir, elle se faisait culbuter par le capitaine, puis repartait dormir dans la cale. Et souvent, quelques matelots passaient la voir pour assouvir leur pulsion excitée par l’absence de femme pendant plusieurs mois... Le capitaine savait cela mais comprenait ses hommes et les laissait faire.
Mais un matin, ils retrouvèrent un matelot mort d’un coup de poignard dans le dos … et apparemment, il était en train d’assouvir ses plaisirs. Bien sûr, le coupable fut rapidement démasqué, et la femme fut enfermée dans la cale et les hommes passaient pour la culbuter puis refermer la cale par l’empêcher de s’enfuire ou de prendre une arme. Mais bientôt on remarqua qu’elle était enceinte et les hommes ne vinrent plus. Elle resta cinq mois, simplement nourrit mais toujours enfermé … Au bout de ses cinq mois, elle accoucha d’un enfant qui lui avait été sans doute fait un soir avec un matelot.
Pendant encore quatorze ans, elle voyageait dans les cales en passant de bateaux en bateaux mais toujours emprisonnée en traînant son enfant derrière elle. Mais petit à petit, sa beauté se perdait par les mauvais traitements qu’elle recevait mais aussi par l’âge qui la vieillissait de plus en plus. Jusqu’au jour où plus personnes ne voulut d’elle et encore moins avec son garçon qui commençait à trop grandir alors qu’il ne pouvait rien faire puisqu’il avait vécut toute sa vie dans les cales en voyant dans l’ombre sa mère se faire violer et en n’ayant aperçut la lumière du jour que pendant le passage d’un bateau à l’autre … Un jour donc, où les matelots avaient rapidement conclut que cette femme ne valait plus rien, il décidèrent promptement de l’abandonné sans même attendre d’arriver dans un port puisque le prochain était encore à un mois de mer alors que la nourriture commençait déjà à s’amoindrire. Ils sortirent une ancienne barque et deux rames, placèrent la femme et son enfant dedans, et mirent la barque à l’eau.
En quelques heures, le jeune garçon et sa mère se retrouvèrent seul au milieu de l’océan. Durant la nuit, une tempête se leva et la barque se brisa. L’enfant fut projeter hors de l’embarcation et sa mère elle aussi tomba dans l’eau. L’enfant ne savait pas nager et s’agrippa à un morceau de bois qu’il restait de la barque. Mais épuisé pas la fatigue et la faim et sombra dans un semi-coma …


Par Dame-Flo -SrN- le 10/4/2002 Ă  16:35:15 (#1261910)

Alors que la femme se reposait tranquillement sur un rocher, et que ses Ă©cailles brillaient de milles feux au soleil, elle vit une forme noire sur le rivage.
Elle se leva calmement, cacha le soleil avec sa main et regarda. Elle n'avait pas tord, c'était bien un enfant qui était sur le rivage. Elle plongea alors dans l'eau, et à peine arrivée sur le rivage, sa queue de sirène se transforma en jambes.

Elle s'assit aux cotés du jeune garcon, et appuya sa tete contre son coeur, heureusement il vivait encore, mais son coeur battait fébrilement.
Elle le prit dans ses bras, le tint contre son coeur, et l'ammena dans une petite cabane près de la plage.
Elle le posa sur son lit, et sortit de son sac une petite fiole.
Elle prit sur une étagère des herbes et les mélangea a la potions, puis la fit boire à l'enfant.
Elle resta à ses cotés, pour veiller à son rétablissement.

*se réveille*

Par He Gamin ! le 10/4/2002 Ă  21:36:55 (#1264216)

*se sens bien, ne souffre plus* *sa vu est flou puis se clarifie petit à petit … vois une femme assise en face de lui* *referme ses paupières, les rouvrent*
Ah … Maman ? … *silence* … non, je ne crois pas, je ne sais pas … que c’est il passé ? …qu’est ce que je fais ici ? … Qui êtes vous ? Vous êtes ma mère ? C’étais un rêve ? … Que c’est il passé … et qui suis-je ? Je ne me souviens de rien … *crie* ATTENTION ! la vague ! *se calme* … mais avant ? je me souviens d’une vague gigantesque qui m’a engloutie … mais qu’est ce que je faisais en mer ? Qu’est ce que je faisais avant ? Je viens d’où ? …*enfouie la tête dans ses mains* Ma tête … j’ai mal …
*regarde la femme* C’est vous qui m’avez amené là … Vous me voulez du mal ? …Vous me connaissez ? où sommes nous ? *soufre* Aïe … *s’enfonce dans les draps* *se rendort*

Par Dame-Flo -SrN- le 10/4/2002 Ă  22:53:07 (#1264842)

*Sourit au petit garcon*
Voyons mon enfant, soyez calme, je vous ai trouvée inconscient au bord des eaux, et je vous ai ammenée en mon humble demeure pour vous tirer de la mort qui n'était pas si loin de vous.

*Le voit s'enfouire dans ses draps*
*sourit*
Dormez donc, cela vous fera du bien, vous vous souviendrez peut-ĂŞtre de tout plus tard.
*Borde l'enfant, lorsque soudain elle appercoit un petit parchemin à ses cotés, elle le retire doucement et lit, l'écriture était presque illisible tellement l'eau l'avait noyée, mais elle paraissait briller à la lumière, après quelques temps elle parvint à comprendre le sens du texte, dessus était écrit l'histoire du petit garcon, elle se retourna, laissa échapper une larme de tristesse, qu'elle balaya bien vite, puis rentra le parchemin dans le plit de sa robe, et sortit respirer l'air du soir*

Par Xcyrix_vaylor le 11/4/2002 Ă  3:32:11 (#1266009)

*se balader le long de la plage pour assister au coucher du soleil *

Ah ma petite fllle que tu me manque se magnifique coucher de soleil me fait penser a toi

*se leve et ramasse un coquillage *
Bien il est temps pour moi de rentrer

* en repartant il passe a côté d une petite cabane et voit dame-flo sortir de la cabane l'air triste*

Eh bien ma chère flo ca ne va pas ??

*Ă©coute attentivement l'histoire du petit garcon la regarde triste et Ă©mu *
flo tien du lui donnera ceci
*fouille au fond de son sac est sort un un petite pelluche et un sachet de bonbon *
Cette peluche etait celle de ma fille et je suis sur que c est bonon lui feront plaisir
*sourit*
Je repasserai demain avec des jouets
*s en va au loin dans la nuit les larmes au yeux en repensant a ce pauvre petit garcon *

Cyrix Vaylor

Par He Gamin ! le 11/4/2002 Ă  17:51:56 (#1269371)

*se réveille avec la bouche un peu pateuse*, *se sent vraiment bien*, *se souviens de rien mais ne s'en rend pas compte*.

*se lève et regarde la pièce*
Ah ... j'ai bien dormit. *appelle :* Mamaann ? ... *silence* ... elle a du partir pour l'instant.

*ouvre la porte* Oh ... le soleil est tout beau ... il est tout gros et tout rouge ...
*commence à s'éloigner* Ah ? Mais j'ai oublié, qui est la dame que j'ai vu tout à l'heure ? C'était ma maman ? Peut être ... je ne sais pas. *calmement* bon bah, il faut que je revienne dans la cabane sinon elle va s'inquiété ...

*ramasse quelques cailloux*, *rentre dans la maison et commence Ă  jouer avec les pierres ...*

Il est heureux car il ne se souvient de rien et a l'impression d'avoir toujours vécut ainsi ...



[La suite please, moi je trovue ça interessant:)]

Par Norine/Kilrok le 12/4/2002 Ă  12:24:11 (#1273364)

Tout est dans le titre:cool:

Re: [La suite please, moi je trovue ça interessant:)]

Par Un Ange Bleu le 12/4/2002 Ă  12:25:03 (#1273368)

Provient du message de Norine/Kilrok :
Tout est dans le titre:cool:



Yes :)

Par Dame-Flo -SrN- le 12/4/2002 Ă  16:42:57 (#1274592)

Elle rentre après avoir prit un bon bain de soleil, et cherche l'enfant.
-Houhou?, ou es tu donc petit..

*Inquiète, elle fouille de fond en comble la cabane*

Elle le voit alors arriver, des pierres a la main, et jouant tout seul, elle respire profondément, contente de l'avoir retrouvée

Par Zeus Nerkata-Tu le 12/4/2002 Ă  16:55:01 (#1274644)

RAHHHHHH LA SUITE !!!!! :enerve:

Par King Nerkata le 12/4/2002 Ă  17:00:28 (#1274666)

super cette histoire! si je peux vous aider, que vous voulez me faire intervenir ...

pour info, je suis le vilain nephi, semant le chaos de partout, jeune, beau (bon zarrette :D ) guerrier :p

*rentre*

Par He Gamin ! le 12/4/2002 Ă  20:19:21 (#1275909)

*revoit la dame avec plaisir*, *un sourire illumine son visage*

Bonjour, je voudrais vous poser une question ? C’est vous ma maman ? Je ne sais po pourquoi mais je me souviens plus … dite, c’est vrai ? Et qu’est ce qu’on va faire … tu veux jouer un peu avec moi ? *tire la manche de la dame* Aller … sinon je vais m’ennuyer … Et puis après, tu m’emmènera visiter la ville ? *yeux pétillant*

Par Dame-Flo -SrN- le 12/4/2002 Ă  21:36:29 (#1276257)

Sourit a l'enfant, entend sa question, devient pâle, et essaye de dissimuler sa tristesse.

Elle prend dans ses bras et lui dit:
-He bien... écoute.. non.. je ne suis pas ta mère.. je ne sais pas ou elle est.. je vais faire mon possible pour la retrouver ne t'inquiète pas *elle lui caresse la joue, et lui sourit, espèrant qu'il ne soit pas trop triste*

-Allez suit moi, je vais te faire visiter la ville de LightHaven, c'est la toute première des villes, tu vas voir, tu vas aimer.
Mais d'abord il faut que je te trouves des habits, tu ne vas pas rester a moitié habillé comme cela... hmm.. voyons voir..
*fouille son sac, trouve une robe noir, et l'enfile au garcon*
Voila mon petit, comme ca tu es bien couvert.

-Merci madame :merci:

Elle le prend alors par la main et se dirige vers LightHaven.

-Dis petit, comment t'appelles tu?

-Je.. je n'ai pas de nom madame..

-point de nom? comment cela se fait?

-Je ne me souviens plus...

-Bien, je vais te nommer alors, tu seras.. hmm.. *reflechit* Ystur, cela te plait-il?

Par Ylgarath le 12/4/2002 Ă  21:41:50 (#1276284)

EHLP

:lit:

Par King Nerkata le 12/4/2002 Ă  21:45:28 (#1276302)

L'homme se faufile dans les ruelles de Havreclair lorsqu'au loin il distingue une jeune femme tout en beauté accompagnée d'un petit garçon ....

*pense* Voila un petit qui ne doit pas connaître Ogrimar ...

Il se dirige rapidement vers lui et lui place un petit parchemin dans la poche. Sans se faire voir, il disparaît tel une ombre ...

Par Dame-Flo -SrN- le 12/4/2002 Ă  21:51:48 (#1276324)

La femme aux yeux percants a remarquée l'intervention de King et le retient par les ailes.
Et bien cher King, si tu veux tellement prendre ce petit garcon sous tes ailes, dis le lui en face qui tu vénères, le dieu de la cruauté, de la terreur, de la douleur, ce pauvre petit qui n'a souffert que de ca, voudrais tu profiter de sa faiblesse?

*regard sévère, prend le parchemin de la poche du petit et l'enflamme* grumf

Par Dame-Flo -SrN- le 13/4/2002 Ă  10:54:51 (#1278111)

:D

Par King Nerkata le 13/4/2002 Ă  11:20:49 (#1278186)

meuh ! :sanglote:

Par He Gamin ! le 13/4/2002 Ă  14:09:19 (#1278966)

*entend les paroles de la dame et cela semble résonner de toute ses forces dans ses oreilles … à en percer les tympans …* *baisse les yeux, regarde le sol, puis petit à petit ses yeux s’emplissent de larme et il se met à pleurer à chaudes larmes …*
OĂą est ma maman ? *renifle* Vous non plus vous ne savez pas qui cÂ’est Â… je vais ĂŞtre seul alors ? Â… QuÂ’est ce que je vais faire tout seul ? Â… *pose les mains sur son visage*

*Puis la Dame lui enfile une robe Â…*
Nous allons voir la ville ? *dit il avec peine et une voix pleine de tremblotement* *passe lentement le revers de sa main droite sur sa joue, puis de sa main gauche sur lÂ’autre joue Â…*

*entend son nom Â…* *essaye de sourire*
Oui, j’aime bien ce nom … vous êtes gentille de me donner un nom … *hésite* Dites ?… Vous allez vous occuper de moi ? Sinon, qu’est ce que je vais faire tout seul … *lui glisse sa petite main fragile dans la sienne, et se blottit encore un peu plus près d’elle*

*d’un coup la dame lui prend quelque chose dans la poche … c’était une feuille de papier qu’il n’avait même pas remarqué …*, *La femme se retourne et parle fort à un homme que le petit garçon ne connaît pas*, *Ne comprend pas ce que se dise les adultes mais apparemment elle n’est pas contente après … euh, après un monsieur ? euh … non, un oiseau … non plus …* *perdu*
*puis d’un coup la femme fait apparaître une grande flamme de nul part*

*Le petit garçon rit alors qu’il a encore les yeux emplit de larmes*
Oh Â… cÂ’est un tour de magie ? CÂ’est jolie Â… *sourit*

*Plus tard* Madame ? C’était à qui que vous parliez tout à l’heure … un oiseau ou un monsieur ? Et j’ai entendu « Ogrimare », ça veut dire quoi ? Au fait, maman *se reprend* euh … madame … c’est quoi votre nom à vous ? … Moi, c’est Ystur

Par Ystur le 16/4/2002 Ă  12:58:02 (#1294023)

ouin ... Dame Flo a dut partir en vacances je pense .... :(
On va attendre un peu alors ... :(

Par Norine/Kilrok le 16/4/2002 Ă  13:12:00 (#1294100)

(Passez me voir Ă  la prison plzzzzzzzzzzz!:D )

La suite!:p

EHLP

Par Ystur le 22/4/2002 Ă  20:23:05 (#1329138)

Mmmh, *chuchote* elle est revenu :)

Par Lagh le 22/4/2002 Ă  22:25:20 (#1329913)

HRP totale, pardon :p

Ystur j'arrive pas a lire ta signature

Noir sur bleu foncé c'est pas top

voila c'est tout

Par Dame-Flo -SrN- le 26/4/2002 Ă  12:43:58 (#1348690)

(houps je crois que je suis en retard moah :rolleyes: )

Serrant le petit contre son coeur, elle regarde au loin King disparaitre dans les ombres vespérales, le regard noir et inquiet.
Elle prend Ystur dans ses bras et lui murmure

-Oui mon enfant.. je te protégerais ne t'inquiète pas.. je resterais pour veiller sur toi.. et ensemble nous retrouverons peut-être ta mère, mais ne t'embrouille pas et appelle moi maman, je préfère l'être à tes yeux.

Le petit garcon lui sourit alors et se défaisant de l'étreinte de sa nouvelle mère, il la regarde et demande

-Maman, c'est qui le monsieur Ă  plume? un n'oiseau?

Elle sourit, émet un léger rire et dit

-C'est un seraphin d'Ogrimar mon enfant, Ogrimar est le Dieu du mal, de la souffrance, de la guerre, de la douleur, de la terreur.. cet homme que tu as vu est un de ses serviteurs, il voulait t'attirer dans ses sombres desseins, et ainsi te porter Ă  l'antre de son Maitre, mais je ne supporterais pas que tu choisisses ta voie par l'intermediaire d'un esclave d'Ogrimar *sourire scinique* .

Le petit enfant tremble alors en entendant ces paroles

-Et toi c'est quoi ton nom?

- *sourit* On m'appelle Dame-Flo, mon vrai nom fut surement oublié dans les profondeurs des océans mon petit, mais ce nom te suffira.. *murmure* Pour l'instant..
Mais dis moi, que veux tu voir dans la ville? je t'y emmene..

Par Ystur le 26/4/2002 Ă  14:58:22 (#1349454)

*sur une autre île, le corp d'une femme est retrouvé morte sans doute par noyade ou bien à causes des blessures qu'elle porte à son visage emplit de sang cohagulé ...*

*en entendant ce qu'était Ogrimar, le petit garçon s'emmitoufla dans la robe de sa mère*, *et il eut soudain peur en réalisant que si elle n'avit été là, il aurait peut être pu être croqué par ce méchant oiseau ...euh ... "séraphin"*

Allons nous promener, j'aimerai voir Ă  quoi ressemble cette ville ...

*Dame Flo l'emmena visiter le temple, lui montra la taverne où les hommes allaient finir leur journée, l'hopital aussi et les différents commerce*

*riant* Je suis heureux, elle est très joulie cette ville ! *tout en galopant autour de sa mère*

Par Dame-Flo -SrN- le 26/4/2002 Ă  16:17:53 (#1349836)

Contente que le jeune soit heureux, elle le laisse gambader tranquillement Ă  travers la ville et lui montre les lieux importants.

-Dis moi Ystur, que veux tu donc apprendre ? la magie peut-ĂŞtre... ou est ce que les armes te tentent plus?

Par Ystur le 26/4/2002 Ă  20:42:47 (#1351451)

*s'est amusé toute la journée avec un autre Enfant ... un enfant perdu ....*

*rit* Ah ... je me suis bien ammusé avec mon nouvel ami ... il m'a montré les tour qu'il savait faire et m'en a même apprit certain ... regarde maman : *lit des incantation que la mère reconnait rapidement* *soudain un halo de lumière entoure le garçon ...*

*rit au éclat* tu as vu ? Nous avons jouer toute l'après midi ... et puis on a posé des questions aux gens mais ils ne savaient quoi nous répondre ... *chuchote* on leur demandait comment faire des enfants ... Mais apparemment ça n'a pas fonctionné ...


J'ai rencontré plein de gens étranges et bizarres aussi ... et mon ami m'a apprit qu'on devait se battre contre les bêtes pour se défendre ...

J'ai rencontré Manon aussi ... et je n'ai pas tout saisie ... je ne comprend pas ... c'est une séraphin et pourtant elle avait très gentille ... je peux lui faire confiance ? En tout cas, j'ai bien fait attention et je n'ai approché aucune personne qui avait des ailes ...
Mais on m'a dit que ceux qui avait des ailes noires étaient différents de ceux qui avait des ailes blanches ... est-ce vrai ? je ne l'ai pas cru ... mais je voulais te le demandais avant ...

Dis ? les séraphins sont bien tous des ''esclaves d'Ogrimar" ... que leur ailes soient blanches ou noires ? et s'ils sont méchants ... pourquoi Manon a l'air gentille ?

Bon, en tout cas, la ville n'est pas comme je l'imaginais ... il y a des gens gentil mais aussi des méchants et des monstres ... plein de monstres ...

Par Dame-Flo -SrN- le 26/4/2002 Ă  20:50:58 (#1351517)

Ecoute toutes les questions d'Ystur patiemment, sourit et dit

-Je suis contente que tu te sois amusé aujourd'hui mon enfant, et je vois que tu découvres plein de choses, mais qu'il te reste de nombreuses choses à découvrir.

Elle prend ses petites mains dans les siennes et l'approche d'un banc, elle s'assoit et met le petit garcon sur ses genoux et lui raconte.

-En fait, au début fut Artherk et Ogrimar, les deux étaient bien differents. Artherk était le Dieu du bien, de la paix, de la sagesse, mais aussi un grand combattant. Et Ogrimar, Dieu du mal, de la souffrance, de la guerre, de la douleur, de la terreur, comme je te l'ai dis.
Ils eurent maints serviteurs, mais pour les differencier, Artherk donna à ses fidèles la couleur des ailes blanches et doré, la sagesse et la paix, et Ogrimar leur donna la couleur noir et rouge, le feu, la violence, la terreur et les Ombres.
Les enfants d'artherk, aussi appellés Seraphin d'Artherk sont bons et sage, tu peux leur faire confiance en tout point, mais les servants d'Ogrimar sont on ne peut plus sombres, démoniaques et machiavéliques, je ne te conseilles pas de les approcher.
Mais il faut aussi faire attention, certain fidèle d'Artherk se sont eloignés de leur voie, et sont entrés au service d'Ogrimar, bien sur ce cas est bien rare, car peu en survive.

Par Ystur le 26/4/2002 Ă  21:38:34 (#1351869)

*rit* Ah ? alors je n'ai pas à craindre les séraphins avec des ailes blanches ? *rit encore* C'est parfait car il y en a beaucoup et cette ville me faisait vraiment peur ...

Donc je dois éviter Manon ? c'est dommage ... elle avait l'air gentille ... et bien, sans doute qu'elle est méchante et qu'elle se cache ... pour me dévorer quand je m'y attendrais le moins ...
J'espère que mon copain ne m'en voudra pas trop ... car lui il l'aime bien Manon ...

*fait un baiser à sa mère* Bon, je vais aller tuer ces rats ... ils ne me font pas peur tu sais ? ...

Par Dame-Flo -SrN- le 28/4/2002 Ă  11:18:55 (#1361224)

Souriant elle l'accompagne dans les sous sols de LightHaven et lui dit:

-Non mon enfant, tu ne dois pas avoir peur de Manon, tu peux la cotoyer si tu veux. Allez montre moi comment tu te débrouilles face à ces rats *rigole*

Le garcon sort une petite dague et court sur le rat, lentement il s'affaiblit et le rat devient plus féroce.
La Dame invoque un sort de puissance de lumière, et recouvre de sa force le jeune homme.
En quelques coups de dague, le rat tombe sur le sol poussièreux et agonisant une dernière fois, il y laisse sa vie.

-Tu vois? je l'ai bien eu ce rat, il croyait m'avoir.. et ben non

- :ange: Oui, tu peux continuer à t'entrainer, et tu me diras la voie que tu veux choisir, je vois que ton halo de lumière devient puissant, mais peut-être veux tu manier l'arme avec, ou devenir elementaliste du feu.. *sourit en voyant le garcon ébahit devant tant de choix*
Ne t'inquiète pas il te reste encore quelques temps pour te décider.
Elle s'assoit contre un mur, et regarde son fils s'entrainer, en essayant de repenser à son passé, pourtant brouillé par ce rituel, elle se souvient du bonheur d'antant.

Par AĂ«randis le 28/4/2002 Ă  13:10:52 (#1361953)

*regarde de loin Dame Flo avec son nouveau fils*

*sourit* Il faudra que je fasse penser Ă  Flo de ne pas oublier de lui parler de la nature.

PS: Flo j'adore ton nouvel avatar.

Par Dame-Flo -SrN- le 28/4/2002 Ă  13:12:31 (#1361966)

*Sourit* Merci Aerandis :)

Peut-ĂŞtre souhaite tu toi mĂŞme lui parler de la Nature .. cela pourrait l'inspirer plus que je ne le fairais.

Par AĂ«randis le 28/4/2002 Ă  13:21:46 (#1362027)

*sourit en voyant le petit garçon revenir vers sa nouvelle mère*

Enfant: Dit maman, c'est qui ce monsieur avec les oreilles pointues ?

Flo: Il s'appelle AĂ«randis, et c'est un barde.

Enfant: Dit maman, c'est quoi un barde ?

Flo: C'est un monsieur qui chante et qui raconte des histoires.

Aer: Aimerais tu que je te raconte des histoires sur la nature mon petit ?

Par Ystur le 28/4/2002 Ă  17:12:05 (#1363692)

La Nature ? oui, c'est beau, et moi j'aime bien les oiseaux *sourit*

*aime bien le monsieur qui Ă  l'air gentil ... bizarre mais gentil*

Maman, lui aussi c'est un humain ? ou c'est une autre sorte de séraphin ?

*Ă©coute le monsieur*

Oh, oui ! une histoire ! une histoire !

Par Dame-Flo -SrN- le 28/4/2002 Ă  17:21:54 (#1363745)

*Sourit*
Tu peux lui faire confiance mon fils, ce n'est pas un homme, c'est un Elfe, mais je te raconterais ca plus tard, pour l'instant Ă©coute le Barde *l'embrasse et Ă©coute Aerandis Ă  son tour*

Par AĂ«randis le 30/4/2002 Ă  19:37:22 (#1376773)

Voila, mon histoire commence bien avant l'arrivée des dieux sur notre terre. A cette époque, Althéa n'existait même pas, il n'y avait que le chaos.

Puis dans ce chaos, une personne est venue mettre un peu d'ordre. Cette personne s'appelait Gaïa, puis Gaïa commença à créer le monde, et ainsi Titiana naquit. Mais plusieurs éléments s'opposèrent à elle et détruire son travail plusieurs, elle pleura beaucoup. Et, de ses larmes gorgées de colère naquit Lugh.

Du travail de Gaïa naquit Althéa, où Lugh et Titiana allèrent. Je vais te chanter la création de notre monde. (un texte de Drose le marcheur)

Titania s'Ă©leva pour voir le Don.
Lorsqu'elle le fit,
Le déplacement créa Fellil.
Et Fellil resta d'air.

Lugh créa une montagne,
Pour se rapprocher d'elle,
La terre créa Dehom,
Celui-ci devint la terre.

Lugh descendit la montagne,
Et les pierres se touchèrent,
L'Ă©tincelle devint brasier.
Mihram resta de Feu.

Titania apprécia la chaleur,
Et elle rit Ă  cela,
Rivières et mers s'en firent l'écho.
De l'eau vint Lahmet.

Quatre esprits devinrent Nature,
Et le premier peuple les reconnut.
Celui-ci joua avec et les mélangea,
De là paraît il vient le Mana

Je ne te conterait pas aujourd'hui toute l'histoire de la création car elle est bien trop longue. Mais sache que tous ces esprits sont encore présent sur Althéa aujourd'hui, et qu'ils veillent à ce que l'équilibre de la nature ne soit pas rompu.

Et les hommes qui sont les descendants spirituels de ces esprits sont les druides, les gardiens de la nature.

Reviens me voir si tu veux en apprendre plus, oĂą si tu as des questions Ă  me poser.

Par Dame-Flo -SrN- le 30/4/2002 Ă  21:03:30 (#1377328)

*Sourit* Ce texte est bien beau, merci de l'avoir fait Ă©couter Ă  mon fils, je suis sur qu'il en prendra bonne conscience.

*Ă©coute silencieusement*

Par Ystur le 30/4/2002 Ă  21:54:21 (#1377629)

C'était une jolie histoire ... je savais pas tout ça ... d'ailleurs, je trouve ça très bien un barde ... il fait que de raconter des histoires jolies ?
*heureux*

Sinon moi, maman, je voudrais bien pouvoir guérir les gens ... j'aime bien la magie qui fait des cailloux aussi ... quand je serais grand je ferais des grandes montagnes de pierre ...

Au fait, c'est quoi un elfe ?

Par Ange d'Yr le 30/4/2002 Ă  21:59:12 (#1377662)

ses triste ses histoire ...

Ange *espionne des Feydiens* d'Yr

Par AĂ«randis le 1/5/2002 Ă  12:08:50 (#1379821)

Au fait, c'est quoi un elfe ?


*s'Ă©clipse doucement sans que personne ne s'en remarque*

Un air flotte dans le vent, ce dernier semble souhaiter bonne chance au jeune garçon.

Je te laisse lui expliquer cela Flo, je ne voudrais surtout pas perturber tes convictions haruspiciennes... :(

Par Ystur le 1/5/2002 Ă  16:40:53 (#1380610)

*hagard* Au maman ... il y a tant de choses que je ne comprend pas ... il y a plein de choe bizarre qui se passe autour de moi ... je ne comprend pas grand chose ... *triste* Et ça me fait un peu peur ...

Par Dame-Flo -SrN- le 2/5/2002 Ă  18:31:25 (#1385660)

Voyant son ami elfe s'Ă©clipser dans les ombres de la nuit, elle soupir et prenant son fils sur ses genoux, elle s'assoit sur une chaise.

-Mon fils, autrefois existait plusieurs peuples, mais qui furent tour à tour tué par l'Haruspice, qui ne les pensaient pas assez nobles et dignes d'exister. Les elfes furent le dernier peuple à être decimé avant les humains, certains demi-elfe ont cependant survécus, et par la suite ont pris la voie des elfes. Il ne reste pourtant dans ce monde que peu d'elf, Aerandis fait partit du peu d'elfes qui existent encore sur Althea.
Un jour l'haruspice viendra pour nous juger Ă  notre tour.

-Mais pourquoi l'elf il a dit tes convictions haruspiciennes? tu crois en l'Haruspice toi?

- *embrouillée* Oui.. et non.. je ne sais pas.. je ne sais plus..

Se lève et vint s'appuyer à l'encadrement de la fenêtre, une larme serpente le long de ses joues et vint se briser sur le sol.

Par Ystur le 2/5/2002 Ă  18:40:51 (#1385734)

*voit sa mère pleurer alors que lui ne demandait que des choses rassurantes ...* *se met à pleurer sans bouger*

Je comprend rien *snif*, déjà Manon est séraphin d'Ogrimar le dieu creul et méchant mais tu dis que je peux lui faire confiance ... et maintenant toi tu aimes l'autre Dieu des méchants ... Tu es méchante ? *pleure toutes les larmes de son corp* *hésite* ... c'est mieux pour moi que je devienne méchant ? Je préfère être méchant mais que tu m'aime plutôt que ... être gentil mais devoir me séparer de toi ...

*reste sans bouger, se recroqueville et pleure*

Par Dame-Flo -SrN- le 2/5/2002 Ă  18:54:29 (#1385836)

Se retournant alors, elle essuya ses larmes d'un brève coup de manche, elle regarda alors son fils, vint vers lui, se mit à genoux et le prit contre son coeur.

-Mon fils, je ne suis ni mechante, ni rien, je suis sirène dans mon coeur, et je souhaites que tu suives la voie que tu veux, je ne peux que t'enseigner la voie de Selene.
Ecoute, tu as d'autres frères et soeurs, comme je t'ai adoptée, et aucun n'est Haruspicien, ils suivent tous une voie differente, et s'aiment quand même, et je les aimes plus que tout, alors dis moi ce que tu veux faire, je t'enseignerais ce que je sais, sinon je te donnerais un maître qui t'apprendra tout ce que tu dois savoir.
Surtout ne t'inquiète pas pour moi, suit ta voie, quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours, mon fils.


Elle l'embrasse, et le relevant, elle lui sourit.

Par Ystur le 2/5/2002 Ă  19:20:08 (#1386000)

*des larmes coulent toujours sur ses joues*

Je comprend pas ... *marque un arrêt* ... L'Haruspice et l'Ogrimar sont mauvais ... tu le dis toi même ... mais pourtant tu pries ce méchant et tu me dis que je peux faire confiance à une personne qui prit les méchants ...
Je n'arrive pas à comprendre ? Je suis encore petit ... la seule chose que je veux faire, c'est faire de la magie et quelqu'un m'a donné le nom de ce que je veux devenir ... enfin, si j'ai bien compris ... il a dit : "Tu veux être élématenliste ... euh ... alémentaliste ... euh ... élémentaliste ... euh je crois que c'est ça, de terre ou pierre, je crois ..."
Mais moi, ce que je veux avant tout, c'est rester prêt de toi ... *sert sa mère dans ses bras et lui fait un baisé*

Par AĂ«randis le 2/5/2002 Ă  20:22:21 (#1386392)

*dissimulé dans les ombres, le viel elfe sourit*
La voie des éléments.... Il faudra peut être que je repasse voir cet enfant afin de lui apprendre ce qu'est la nature.

Par Ystur le 3/5/2002 Ă  20:42:39 (#1393182)

*était partit sans ses réponses ...*
*rentre dans la pièce d'un pas décidé, en ce tenant droit, l'enfant avait prit sa prémière décision*
Maman ! Je ne veux rien savoir de tout ça ... du moins pour l'instant ... je veux que tu me raconte l'histoire de mon père ... Je veux savoir ce qu'il a fait et pourquoi ... car quelqu'il soit, je poursuivrai ce qu'il a voulut faire ! ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine