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Quêtes 43-50

Par kirinyaga le 10/4/2002 à 15:57:19 (#1261632)

Je viens de rentrer les récompenses des quêtes épiques 43-50 dans La Librairie :
http://l9c.mad-troll.com/Library/items.php?order=itm.level&advsearch=WHERE((itm.mob=|quête|)AND(itm.level>=45))
Regardez les armures, c'est M.O.N.S.T.R.U.E.U.X!

PS:patch 1.49, donc serveurs US uniquement pour l'instant.

Par Ashraaf le 10/4/2002 à 16:01:34 (#1261673)

J'irai pas voir na
moi je suis toujours a la 1.45
j'irai pas voir
j'irai pas voi.
j'irai pas v...
j'irai pas ....
J'ir..............

Clique


:sanglote: :sanglote: :sanglote:
je veux les memes

Par Hogrok BriseNuque le 10/4/2002 à 16:09:49 (#1261734)

Arghhhhhh rahhhhhhh gniiiiii * s'etrangle*
Que quelqu un poste des screens !!! Je veux voir le futur look de mon thane

Par Sha le 10/4/2002 à 16:49:58 (#1262015)

Par Anacrya le 10/4/2002 à 17:11:25 (#1262187)

je comprends que certains soient tout fous devant ces armures mais personnellement elles m'agacent (les armures hein, pas les gens ;) )

1 ) woaa les news look ! chaque classe aura son look et comme ça en pvp on pourra facilement les reconnaitre ! /target mezzeurs, soigneurs

2) elles ne respectent pas les caps des carac (force, pieté, etc..)

3) elles tuent le crafting

4) les résist sont nuls

Les stats bof et la qualité dérisoire super pour les crafters qui ont passé des heures à monter leur art.

décevant...

Par kirinyaga le 10/4/2002 à 17:30:04 (#1262359)

En fait, en choisissant bien le reste des objets tu peux apparemment atteindre le maximum dans quasiment toutes les résistances (surtout les armures des tanks) et les attributs principaux. Quant aux bonus de skills ..., il y a peu de pièces avec mieux dessus.
C'est clair, a moins qu'il ne sortent une idée géniale de leur chapeau, les craft skill pour les niveau 50, c'est mort.

Pour le look, les nouvelles skin sont pas encore là, ce sera dans le prochain patch. Sinon effectivement ça risque d'être un désavantage majeur en RvR si c'est bien reconnaissable.

Par SuperBaston le 11/4/2002 à 9:17:47 (#1266428)

Provient du message de Ashraaf :
J'irai pas voir na
moi je suis toujours a la 1.45
j'irai pas voir
j'irai pas voi.
j'irai pas v...
j'irai pas ....
J'ir..............

Clique


:sanglote: :sanglote: :sanglote:
je veux les memes


Demande à tonton GOA qui se dépêche :D

Arf Kirin il est pas cool de me faire baver comme ca

Deja que je peux pas jouer là car boulot et en plsu je vois ca! Me reste qu'à pleurer

Par kroogar le 11/4/2002 à 9:29:38 (#1266465)

3) elles tuent le crafting

kler :((

Par Anacrya le 11/4/2002 à 9:44:37 (#1266521)

Alors alors, messieurs, dames, préparez vous à ressembler à des clowns !

Bleu foncé pour la bp, les legs, les gants et le casque des Spiritmaster le reste étant en rouge foncé.

Messieurs, dames Zerkers il y a mieux ! Ligth red et light blue !

Bien évidemment le tout n'est pas dyable (coloriable).

Ca va en faire des cibles tout ça :D

Pour les resist même en optimisant le reste c'est tout bonnement ridicule (je vous rappel les caps : +26 objets, +26 buff)
Pour les carac, sur chaque armure il y a approximativement un total de 180 pts de stat.

Raisonnemet simple : pour certaines classes il est important de monter deux stat pour d'autres quatre. Etant capés à +75 faites le calcul. Atteignez vous votre cap ? Tout en sachant que ces armures par classes sont tout de même très générales pour la dite classe. Exemple : sword, hammer, axe ? vous trouverez des trois sur certaines armures alors que vous même n'en utiliserez qu'une.

De plus ces armures manquent cruellement de hp/power, mais celà n'engage que moi. (armure healer +12 power, alors qu'un stun coûte 40... )

En conclusions, si vous voulez vraiement optimiser votre équipement il vous faudra panacher entre cette armure si et ce qui est disponible autrement.

*espère très fort que le spellcraft va bientôt arrivé et réhausser le blazon des crafters*

Par Hills le 11/4/2002 à 11:08:50 (#1266851)

Euh... c'est moi ou j'ai rien vu pour les hunters ?

Par Anacrya le 11/4/2002 à 11:12:49 (#1266874)

c'est toi :D

ton armure se prénome : Call of Hunt

Par Hills le 11/4/2002 à 11:20:41 (#1266914)

Je viens de faire une recherche effectivement :)

Par akathor le 11/4/2002 à 11:48:07 (#1267038)

kirinyaga tu peuut m'expliquer commemt fomctionne le tableau de comparaison carje saisis pas tout :aide:

Par kirinyaga le 11/4/2002 à 13:09:40 (#1267569)

Ben oui, c'est l'avantage de ces armures : comme elles t'emmènent à ton AF cap, tu peux les panacher et avec un simple buff AF tu repasses à ton maximum (en plus les tuniques ont des charges de buffs AF justement).
Sinon pour les résists et les attributs, ça dépend franchement des classes. Certaines armures sont bien équilibrées, d'autres beaucoup moins. Celle des healers est pas terrible à ce niveau là en effet. Mais dans celles que j'ai regarder rapidement, aucune n'emmenait au cap de résist (j'ai entendu dire que sur Albion ils ont un gros problème à ce niveau avec leurs armures).

Pour le comparateur, ben il te classe les armes et armures en fonction de leur efficacité pour ton niveau. La colonne AF/DPS donne l'efficacité moyenne (sur un grand nombre de coups/combats), et la colonne DMG donne l'efficacité instantanée (sur un seul coup. En RvR, en choisissant les armes 2mains très lentes, 3 tanks peuvent en tuer un autre en un seul coup chacun, donc le fait que les armes soient lentes, on s'en fout, sans même parler des SB).
En (très) gros, la colonne DPS est pour le PvE et la colonne DMG pour le RvR.

Par Louis Le Dodu le 11/4/2002 à 16:36:20 (#1268897)

Moi je regarde !!!

pb de clavier

Par GROSPAS LE DEPESSEUR le 12/4/2002 à 5:33:44 (#1272367)

Tu peux arreté de mettre ces trucs, j'en bave et c'est mon clavier qui morfle...

A quoi ca sert une armure si 30 gus se tombent dessus, car ton armure flambant neuve, scintille dans une nuit sans lune. Deja que les elfes voient les torches , si les gros bills se foncent descendre a cause d un peché d orgueil, ben qu'il me la donne leur armure, je ferai pas de rvr ( me sacrifie) et je la mettrais dans la fosse..

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