Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Aphrael > Récit d'une fin annoncée .....
Récit d'une fin annoncée .....
Par Gara le 10/4/2002 Ã 15:44:27 (#1261559)
âpres que le clergé de la nuit vivait.
Comment le foi ne pourrait elle venir à bout de tout les maux ? Pourquoi une divinité si puissante n'accorderait que si peu d'importance à ses fidèles ? Peut être par mépris de leurs erreurs. Cela ne pouvait être autrement sa voie n'était pas la bonne et dans son errance et ses fautes il entrainait avec lui bien des âmes, les détournant de leur destin.
Se receuillant plusieurs nuits seul, attendant une réponse un signe, il espérait de toute son âme ne pas s'être à ce point trompé. Mais rien ne venait que le silence prenant de la nuit.
De dépit et de rage, se sentant floué et abandonné, il prit la lame qui trainer à ses cotés pour s'ouvrir la poitrine et en sortir son coeur
"Ce coeur n'est il assez bon pour toi ?" hurla t'il à la face de la lune dans une lente agonie, avant de s'éffondré au sol le coeur maintenu, par un miracle, accroché à son être.
Bercé par un flot de soulagement il errait maintenant entre le vie et la mort.
L'un d'eux vint à venir, lui même plus que bouleversé. Accablé par un mal qui chaque jour le rongeait un peu plus, il se rendit auprés de celui qui était alors encore le grand prêtre de sélène. Ne sachant que faire il hésita, bougeant le corps, le coeur se détachat faissant gicler le sang restant dans le corps un peu partout. De dépits et dans un atroce combat pour retrouver certains de ses souvenirs, il se mit à implorer cette déesse dont il ne connaissait plus rien afin qu'elle sauve la vie de celui qui s'était ainsi auto-mutilé. Emballés par cette marque de foi d'autres se joignirent à sa prière rendant ainsi vie au corps mort avec ce que leur foi avait créé, une pierre de lune qui remplaçait le coeur. Ne voyant plus rien à faire, le prêtre fut conduit dans une chambre digne de ce nom afin de se remettre de tout ces maux. Mais là ne s'arrète la fatalité quand elle frappe à votre porte.
Quelques jours plus tard, le prêtre se réveilla ..... différent, comme animé par une soif de vie. Se redressant lentemant sur son lit, il opuvait sentir autour de lui l'odeur alléchante et oh combien attirante de la chaire vivante. Le pauvre malheureux qui montait la garde auprés du blessé ne s'attendait pas à ce qui lui arriva. A peine commençait il à réaliser ce qui lui arrivé, que le prêtre s'était jeté sur lui, le clouant au mur d'un coup d'épée dans le ventre et plongeant déjà profondément ses dents dans son cou. Ne pouvant qu'étouffer un cri d'effroi ,le malheureux rendit l'âme. Au même instant le prêtre cessa son rapport ne semblant plus trouver d'intérêt dans la chaire morte. Profittant du calme de la nuit, il quitta la ville des voleurs, semblant trouver plus attrayant les rencontres de ces contrées, si agressive et si gouteuses. Animaux, brigands, aucune différence, il en mangé la chaire jusqu'à la mort de sa victime. Son chemin le conduisit aux portes de Windhowl calme et peu fréquentée à ce moment de la journée.
Comme guidé par un instant bestiale, il se dirigeat vers la taverne lieu de tant de souveir, d'où des sons laissaient présager la présence de victuailles. Il entra sans dire mot, et s'assis loin daans le font de la salle semblant attendre quelque chose. Le tavernier était en pleine discussion le baron au moment de son entrée à propos d'une acquisition immobilière et ne faisant cure de la présence de cet invité reclu, sortirent de l'établissement. Profitant de cette solitude et de la négligence d'un client de la taverne le pretre attrapa le pauvre malheureux soulard qui était passer à coté de lui. Le sort qui s'abattit sur lui fut encore une fois le même. Mais le prêtre s'arreta à la première buochée, recrachant cette chaire imbibée d'alcool dont il ne semblait aimer le goût. De frustration son épée remonta le corps de l'ivrogne lui arrachant un faible couinement avant de succomber. Le prêtre sortit alors à la recherche d'une nouvelle proie. Il erra dans les rues sans trouver de quoi se substanter avant de rejoindre les champs.
Interpelé par un paysan qui s'afféré à son travail quotidien afin de ne pas détruire les récoltes, le prêtre se dirigea vers l'homme arborant un large sourire sans dire mots. Une fois à moins d'un mètre de l'homme il s'arrétat révélant ses orbites vides et un sourire caranassier, avant de se jetter sur le paysan espérant y trouver une nourriture plus adéquate.
Une fois contenté, le prêtre repris son chemin s'arrétant à la fontaine pour se plonger dans l'eau....
Un garde qui passait par là vit cet homme qu'il connaissait prendre un bain. Un peu surpris, mais en service actif, il interpellat le prêtre afin del mettre en garde contre les crimes qui étaient découverts les uns aprés les autres. Reportant son attention sur ce repas qui lui tendait les bras, le prêtre s'approcha du garde souriant et le rpis dans ses bras sans dire u mot avant de commencer à essayer de le manger sur pied. Surpris le garde ne put que tenter de repousser celui qui quelques jours avant était un ami, avant de tomber à terre inconscient marqué sévérement au cou. Sa survie ne se devait que grâce aux autorités locale qui alertées avaient retrouvé l'objet de leur recherche. Ligotant le prêtre aprés une course poursuite rapide dans les rues de la ville qui se termina contre le mur d'une batisse dnas lequel le pretre fonçat.
Ammené au temple et ligoté, il alternat les moments éveillés où il tentait de mordre tout ce qui l'entourait ou de se détacher, et les moments assomés où il recrachait un liquide verdatre et nauséabonde pour chaque coups violent reçus destinés à l'assomer, accompagné d'un marceau flasque et visqueux pour la troisieme fois ou il fut assomé.
Voyant que dans sa poitrine d'étrange leur s'échappaient, un garde ouvrit son thorse pour découvrir une gemme brillante là où aurait du etre son coeur. Se disant que ceci devait etre la source de son mal, il enleva la pierre. Un filet de sang frais coula de sa bouche avant que le corps ne perde toute force et commence à se refroidire.
Dépiter et ne sachant que faire de cet etre qui avait perdu toute raison et à l'article de la mort, le duc se résigna à laisser sa garde à la baronne non sans s'être assuré qu'un procés serait fait au prêtre quand il serait remis.
Rammené d'où il avait commencé son odysée de cannibalisme, le prêtre fut étendu. Par ils ne savaient quel miracle un pierre s'incrusta dans le front du prêtre alors qu'elle n'y vait été que posée, redonnant au cadavre un semblant de vie.
Personne ne comprenant ce qui s'était passé, le prêtre restait seul allongé dans son lit, stable.
Mais le lendemain les choses évoluèrent rapidement. La peau autour de la pierre commençat à noircir, enveloppant bientot tout le visage, progressant inéxorablement. Quand le corps fut enfin entièrement devenu noir, devant les yeux impuissants de deux spectateurs, le pierre se brisa relachant une sorte de gaz odorant, et le corps pris de quelques spasmes s'évanouit ne laissant rien derrière lui qu'une pierre fendue et une empreinte dans le lit qu'il occupait jusque là .
Par Yoshimo Lombra le 10/4/2002 Ã 16:12:42 (#1261755)
*lorsqu'il reviendrat, son ami et son maître à penser ne sera peut etre plus la*
(C'est pas un arret du jeu ca ? :( Rassure moi Gara...)
Par Gara le 10/4/2002 Ã 16:19:41 (#1261806)
Par Lilith_Des_Damnés le 10/4/2002 à 22:33:30 (#1264654)
Vampire-Cannibale au coeur de pierre, quel fin fatidique pour un croyant !
Bravo Gara ! :lit:
Par Kritchek le 11/4/2002 Ã 1:04:50 (#1265665)
Par Gara le 11/4/2002 Ã 10:09:33 (#1266601)
Merci Lilith ;) )
Par Tarah de Toril le 11/4/2002 Ã 10:42:45 (#1266746)
Non serieusement j'ai deux choses a dire bravo et snif :( :( )
Par Gara le 11/4/2002 Ã 10:55:58 (#1266789)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine