Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dela Lumière à l'Ombre

Par Dolce Agonia EiH le 10/4/2002 à 0:45:01 (#1258211)

Le Bien engendre le Mal, le Mal engendre le Bien, l'équilibre étant ainsi maintenu. Dolce gouta à cette Loi de la Nature. Elle voulait le Bien de l'Humanité et avait prit avec deux de ses soeurs l'initiative d'aller à la rencontre des différents cultes pour mettre en place ce réseau d'alliances qu'elles croyaient nécessaire pour la survie de l'Homme.

A sa plus grande surprise, le projet prenait enfin forme et elles voyaient enfin la lueur de l'espoir qu'elles attendaient depuis deja des années: elles pourraient enfin guider le Peuple vers le Jugement Ultime afin qu'il soit épargné par le Fléau de leur Maitre. Cependant, c'est à l'intérieur même de leur culte qu'elles trouvèrent le plus d'oppositions à cette initiative qui pourtant augurait des jours plus doux emplis d'espoir.

Surement confrontées au succès qu'elles avaient rencontrés par leur politique "draskorienne" pacifiste et non-violente, les autres membres de leur culte montrèrent enfin leur vrai visage, celui de rétrogrades avouant que la politique de non-violence (a la Draskor) qu'elles menaient toutes trois avec les autres cultes avait été a la base de la destruction de leur culte, cette politique même que Nebulas et Barberousse prônaient.


Dolce voyait enfin clair dans le jeux de ses freres, elle avait enfin comprit que c'était eux-mêmes qui avaient poussé Barberousse, son mentor, au suicide, voire même eux qui l'avaient fait assassinés, étant soit-disant responsable, de par ses ideologies, de la fin de la suprématie haruspicienne. Voila donc ce qui cogita en elle après une longue discussion avec les "anciens" de son culte.

Elle sentait de plus en plus la haine monter en elle, ainsi que celle d'une de ses soeurs. Elle en voulait a ces gens de lui avoir menti depuis le début, voulant se servir de sa candeur et de ses convictions a leur profit. Faisant la sourde oreille au Sylphe de son "ancien" culte, elle se jura de se venger ainsi que de venger la mort son mentor. Une lueur sombre éclairait son regard lorsqu'elle repensait à tout cela, un changement s'operait en elle à son insu.... le Chaos s'insinuait en elle, ce Chaos qu'elle avait toujours combattu, elle était lasse de se battre et se laissa envahir peu à peu...




(j'espère que vous avez tout suivi, j'avoue que ca n'est pas claire mais c'est très compliqué a la base.. donc pardonnez-moi)

Par youpi le 10/4/2002 à 8:45:26 (#1259118)

Qu'il est beau de voir une personne sombrer dans la haine et la violence

"Devient ombre, devient vengeance, puisse le sang de tes ennemis couler a tes pieds"

Par Orbelius le 10/4/2002 à 8:53:03 (#1259134)

Quelles tristes paroles...
Je crois que se laisser envahir par le Chaos est une solution de facilité. La haine ne résout en rien les conflits, elle ne fait que de les aggraver. Dans votre état tout ce qu'il reste a faire c'est de se battre pour redevenir une humaine qui oeuvre pour le Bien et non quelqu'un qui se laisse envahir par ce Mal...

Par missmite GNA le 10/4/2002 à 9:55:31 (#1259334)

Sourit dans l'ombre
Enfin, elle ouvre les yeux sur la réalitée, elle voit enfin ce que sont ses frères, elle comprends enfin les buts de l'haruspice, et la douleur la ramène sur le chemin de la vrai puissance.

Par Tolkienn Hurkyl le 10/4/2002 à 11:50:37 (#1259833)

" Rien n'est Blanc , Rien n'est Noir , tout est Gris"

Par Orbelius le 10/4/2002 à 15:10:28 (#1261344)

La vrai puissance Missmite?? *rit*.
Ce n'est certainement pas l'haruspice!!
Dans votre religion tout n'est que douleur, tristesse et chimère !

Par missmite GNA le 10/4/2002 à 15:15:23 (#1261372)

Orbelius mon ami, l'haruspice c'est le mal, l'haruspice c'est la destruction de tout ce qui vit. Cette jeune femme vient enfin d'ouvrir les yeux, et s'eloigne de ce groupement de dangeureux fous dont le seul but est de reduire l'humanité en cendres. C'est deja un grand progrès. Si par la suite, elle est attirée par la puissance du Chaos, le Chaos qui bouillone dans la vie, dans les esprits et les coeurs des humains, le Chaos qui est intensifié par les emotions fortes comme la Douleur et l'Amour, alors cela sera encore mieux.

Par youpi le 10/4/2002 à 15:29:56 (#1261476)

Le mieux est encore de se servir soi-même sans se soucier de quoi que ce soit.

Par Leyanne le 10/4/2002 à 18:52:50 (#1263053)

Je suis bien d'accord avec vous mademoiselle?(youpi)

Toutefois il est des causes ou des personnes ou bien encore des divinités qui méritent qu'on les serve comme il se doit ...

Large sourire

Enfin je ne parle pas d'Artherk et de ses enfants ...

Mais vous l'aurez surement compris

Quand a Ogrimar ... le chaos est une chose faudrait t'il encore que son archange le soit!

Mais bon il est trop occupé a courir les jupons de ces dames

pouffe de rire

s'en va en sifflotant

Par youpi le 11/4/2002 à 8:41:24 (#1266374)

Défendre une cause ou un dieu...

Les causes sont toutes plus ou moins valables, ceux qui se battent pour elles finissent toujours par s'en éloigner avec le temps.

Quand aux dieux, l'expérience montre que les dieux ne se servent qu'eux memes. Ils crachent a la figure des hommes, se moquant d'eux. Aucun n'apporte quelque chose de bon a l'homme. C'est a l'homme lui meme de trouver sa voie

Par Tolkienn Hurkyl le 11/4/2002 à 10:56:41 (#1266793)

De la lumiere à l'ombre il n'y a qu'un pas ....

Servir un Dieux ou soit meme , il y a peu de difference , les dieux sont partout .....

La seule chose a faire , ......... , faire que la quatrieme prophetie ne s'ccomplice PAS !!!

Par youpi le 11/4/2002 à 11:49:03 (#1267042)

Ah bon, pas de différence entre servir un dieu, et rester libre de ses choix, de ses actes...

Moi je vois une différence, on est libre d'être soi et c'est déjà beaucoup !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine