Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

les ailes d'Ilda

Par ilda Tinuvar le 9/4/2002 à 20:01:21 (#1256588)

Depuis la destruction de Thalakos,Netrux, le nécromant qui occupait l’esprit d’ilda, n’était plus le même, il devenait irascible et autoritaire. Ilda, se demandait jusqu’où il allait en venir car il se permettait parfois de prendre les commandes de sa bouche pour lui faire dire des paroles qu’elle n’avait pas pensé. Il disait que c’était pour lui faire des farces, mais elle commençait à se méfier. Un jour qu’elle s’entraînait près du portail qui mène à la demeure de l’oracle, il se manifesta.
Netrux (dans l’esprit d’Ilda)- Enfin j’ai réussi !
-tu as réussi quoi ? demande ilda surprise
Netrux (dans l’esprit d’Ilda)-Je prends les commandes, dit il, dans un rire bizarre
-Les commandes de quoi ? interroge ilda en s’arrêtant de combattre
Netrux (dans l’esprit d’Ilda)-De ton corps, ma chère !!! .
A la fin de ses paroles, ilda sentit une violente douleur à la tête. Elle était si forte, qu’elle dû s’asseoir sur le sol du couloir et se prendre les tempes dans les doigts. Elle se mit à gémir.
Netrux (dans l’esprit d’Ilda)-Cela me fait mal aussi, mais il faut en passer par là, continua le nécromant, je vais être une charmante dame reconnue de tous et enfin vivre ma vie propre.
Ces mots avaient été prononcés par la bouche d’Ilda contre sa volonté.
A l’intérieur de son esprit un combat avait commencé, mais déjà elle le savait perdu, ses forces mentales faiblissaient, Netrux l’avait prise par surprise et elle n’avait pas eu le temps de riposter par un sort quelconque. Mais quel sort du reste ? comment combattre quelqu’un qui habite dans votre esprit ?
Il était trop tard, la personne qui se relevait à présent, qui époussetait sa robe, n’était plus ilda, mais Netrux dans son corps.
Ilda, au fond de ce cerveau qui n’était plus sien, avait la sensation d’être muette, prisonnière d’une sorte de pièce puissamment éclairée et vide, assise sur le sol, les genoux remontés jusqu’au menton, la tête posée dessus, elle pleurait.

Par Dragonwolf le 9/4/2002 à 20:17:03 (#1256663)

Intéressant, tu permettrais que je regarde ça de plus prêt?
Tu n'auras pas trop mal, il suffit juste que je t'ouvre en 2 pour voir ou est ce nécromant...
Mais j'y pense....
Qui m'a pincé mes fesses musclés la dernière fois ???
Ilda ou Netrux ¿¿¿ :doute:

Par ilda Tinuvar le 9/4/2002 à 20:27:14 (#1256718)

tssss, devine?

flood pas j'ai pas fini

Par Magister le 9/4/2002 à 23:27:23 (#1257786)

:lit: :)

Par Zephyr Asgard le 10/4/2002 à 1:28:49 (#1258370)

Je ne veux pas commettre d'erreur RP... Est-ce que cette Ilda est ma marraine?

Je suis Zephyr Richia ;-)

Magnifique l'histoire de la résurrection, j'ai adoré :) :amour: :lit:

Par ilda Tinuvar le 10/4/2002 à 7:52:41 (#1259044)

vi Zephyr, je suis ta marraine :amour:

ilda

Par ilda Tinuvar le 10/4/2002 à 8:38:57 (#1259105)

De sa prison, Ilda pouvait tout voir ce que faisait Netrux, les jours qui s’en suivirent, furent un vrai cauchemar. Le nécromancien arrivait à tromper tout le monde sans peine, il parlait, bougeait, souriait comme Ilda. Pourtant, déjà il avait marqué ce corps de sa personnalité, l’activité de prophète de l’haruspice ne l’intéressant pas du tout, il négligeait cette tâche allégrement, à la grande stupéfaction des frères.
Il préférait s’entraîner, tuant sans cesse des protecteurs temporels, sur le territoire de l’oracle. C’est dans un des longs couloirs de marbre, qu’Ilda prostrée, ressenti une nouvelle présence dans son esprit. Netrux la senti aussi, et réagit immédiatement
Netrux (dans l’esprit d’Ilda)- qui est là ? il avait parlé à voix haute, et les autres personnes qui combattaient se retournèrent.
Netrux (dans l’esprit d’Ilda)- Qui vient dans cet esprit que j’habite ? avait-il repris mentalement cette fois, dans un colère marquée.
Ilda, attendait une réponse avec autant d’intérêt, que le nécromant. Qui avait pu franchir les barrières mentales qu’avait érigé Netrux et pourquoi ?
Les nefs bandés comme des arcs, la bouche serrée, Netrux se préparait à une attaque. Ilda souffrait de tous les mouvements imposés par le nécromancien, mais se prenait à espérer, celui qui s’était introduit dans son esprit ne pouvait que venir la libérer. Et même si c’était par la mort, cela ne la gênait plus.
-Tu as pris possession d’un de mes enfants, commença une voix douce et sereine, je viens te châtier.
Netrux (dans l’esprit d’Ilda)-Hahaha ! quel honneur ! le Maître en personne ! et tu crois libérer Ilda sans la tuer ? nous sommes liés dans ce corps jusqu’à la mort, quoique tu fasses elle souffrira ce que tu m’infligeras. Les paroles de Netrux étaient agressives mais aussi teintées d’une crainte visible.
-Je veux la mort plutôt que de vivre cette trahison. Aidez moi à mourir, qui que vous soyez. Avait essayé de crier Ilda, mais ses paroles ne s’entendaient pas dans l’esprit occupé.

Par Magister le 10/4/2002 à 10:26:39 (#1259445)

:lit: , allez courage ta bientot fini.
Ce tres bien ecrit :) ;

Par ilda Tinuvar le 10/4/2002 à 10:33:03 (#1259462)

Netrux opta par une attaque violent pour éjecter l’intrus de ce cerveau. Il gela, puis enflamma Ilda à la limite de la destruction. Les effets étaient spectaculaires, les gens présents pouvaient voir, tour à tour, une jeune femme se tordre dans des flammes ou se rigidifier en statue de glace. Bientôt le sang se mit à bouillir dans ses veines, faisant de minuscules bosses sur tout son corps, ses ongles poussaient à devenir de longues griffes, cette métamorphose fit fuir bon nombre de témoins. Au fond de sa prison, Ilda se tordait de douleur sans pouvoir rien y faire. Quand soudain, la voix douce retentis
-Cela ne sert à rien …tu ne peux me faire sortir de cette façon….et je sais comment te dissocier d’Ilda.
Le fait d’être tous les trois dans le même esprit permettait à chacun de capter un minimum des pensées des deux autres, et si Ilda, trop faible, ne savait plus trop ou elle en était, Netrux avait compris les desseins de l’entité.
Netrux (dans l’esprit d’Ilda)- Non ! tu ne ferais pas cela !!!…Livrer un de tes enfants à ton pire ennemi !!!!…..Je ne te laisserais pas faire….Jamais je ne dirais « oui »
Netrux, tout en parlant, avait compris comment l’entité était entrée dans ce cerveau. C’était un talisman de contrôle de la pensée, donné par Orwen l’hors de l’intronisation d’Ilda en Recruteur des Ames Bonnes, qui était le catalyseur permettant la communion des âmes des enfants avec l’Haruspice. Netrux lança une main vers l’objet autour du cou d’Ilda, mais la main se figea en l’air pour retomber le long du corps. Il lança la seconde, qui fit le même trajet. Ilda au fond de sa pièce ne pouvait plus bouger les bras.
Netrux (dans l’esprit d’Ilda)-Tu me paralyses, mais tu ne peux rien faire de plus…sa voix pourtant était de moins en moins assurée, et il tentais maintenant de fuir, ce qui eu pour effet, la paralysie des deux jambes d’Ilda. Il n’y avait plus personne dans le couloir à présent, les gens avaient préféré s’éclipser, tant la vision était surnaturelle.
-Sans ma voix tu ne peux rien faire…. Ricana encore Netrux… bien ridicule dans le corps d’Ilda droit, figé au milieu du couloir les bras ballants le long du corps.
-Crois-tu ? répondit l’entité toujours aussi calme. Soudain Netrux comme Ilda sentirent comme une douleur dans un coin de la tête, on venait de les rendre muets.
-Ilda ! enchaîna, l’entité, je vais te donner une nouvelle enveloppe, elle n’est pas celle que j’espérais pour toi, mais je n’ai pas d’autre solution, ce que tu vas vivre dans les jours à venir demandera tout le courage dont je te sais capable. Aies confiance, je t’accompagnerais.

Par ilda Tinuvar le 10/4/2002 à 10:56:29 (#1259573)

Soudain deux séraphines apparurent et le corps d’Ilda se mit à léviter, c’est cette étrange procession qui passa les différentes épreuves menant à l’entrée de la demeure de l’Oracle. Lorque le vieil homme vit Ilda, droite devant lui, il ne fit pas attention à son aspect bizarre. Du moins, s’il avait compris, il n’en dit rien. Lorsqu’il posa la question attendue, un « oui » retenti des murs mêmes de la pièce, dans une parfaite imitation de la voix d’Ilda. Au fond de sa prison, elle était totalement inconsciente, trop éprouvée par les derniers moments qu’elle venait de vivre. Ilda ne reprit ses esprits, qu’assise au milieu du temple de Ciel Argent, nue, les genoux remontés sur la poitrine elle regardait les badeaux, certains lui disaient « félicitations » d’autres « pourquoi ? » . Un passant lui jeta une couverture sur le dos, c’est alors qu’elle prit conscience qu’elle arborait deux grandes ailes blanches. Ses yeux hagards cherchaient des regards familiers, c’est un de ses frères qui lui tendit la main, et lui dit …. « viens, une longue tâche nous attend »……Elle se leva péniblement, rassembla ses pensées, et compris, qu’enfin elle était à nouveau seule dans sa tête.


ilda veuve Tinuvar
séraphine Prophète de l'Haruspice

Par Agone OCN le 10/4/2002 à 14:05:52 (#1260882)

Les rumeurs vont vite a Light Haven, jusqu'a la caverne proche de la citée on entend les enfants crier :

Une nouvelle séraphe !! venez voir comme elle est belle !! Il parait qu'elle s'appelle Ilda !! !!


Agone tapis dans l'ombre de la cave serre les poings.
Pourquoi nous tous enfant du maitre devont nous subire ce genre d'épreuve audieuse ?..

Est ce la le dessin du maitre ?.. est ce ainsi qu'il purifie Althéa ?.. changeant les humain en etres ailés laissant a Artherk et Ogrimar l'illusion de se créer une armée contre le maitre ?..

La quatrieme prophétie aurait donc deja commencé ?..

Par Dragonwolf le 10/4/2002 à 15:50:02 (#1261584)

:lit:
*clap clap *
*standing ovation* :D

Par ilda Tinuvar le 10/4/2002 à 15:52:51 (#1261600)

:) :ange: marchi :ange: :)

Par Zephyr Asgard le 10/4/2002 à 17:55:49 (#1262598)

En entendant les rumeurs de cette renaissance imprévue, Zephyr se hâta de se rendre à HavreClair pour constater par lui même la véracité de ces dires. Arrivé au temple, il remarqua une nouvelle séraphe prostrée, tremblant de tous ses membres, une simple couverture cachant son intimité. S'approchant doucement, il lui mis la mais sur l'épaule en s'agenouillant à ses cotés, ses propres ailes blanches touchant celles de la séraphe.

"Ilda?" dit-il d'une voix douce "Marraine?"

La jeune séraphe tourna la tête et Zephyr sourit en reconnaissant bien le visage de sa marraine... et ensuite remarqua ses yeux, hantés par une souffrance innommable, comme si elle avait passé des épreuves bien plus terribles que celles de l'oracle. Involontairement, Zephyr eu un mouvement de recul et se repris presque instantanément. Il sentait bien que cette femme, sa marraine, avait besoin d'aide.

"Par la Grâce D'Artherk, que vous est-il arrivé?" d'un ton inquiet. "Je veux vous aider, venez."

C'est alors qu'un homme en robe noire arriva, dit quelque mots a Ilda et elle se leva pour le suivre. Regardant à peine son fieul, la femme partie avec l'humain, laissant derriere elle Zephyr et ses questions. Abasourdi, celui-ci jura tout bas de la retrouver pour savoir ce qui s'était passé... elle est de sa famille et pour le jeune seraphe, la famille est sacrée.

(Géniale l'histoire de ta renaissance... Encore!!! :D )

Par ilda Tinuvar le 10/4/2002 à 20:10:16 (#1263629)

En se relevant, Ilda voit son neveu Zephyr. Son regard interrogateur et inquiet, l'atriste, mais elle est encore trop faible pour parler, elle tend légèrement la main vers lui, comme pour le rassurer et esquisse un semblant de sourire. Puis s'éloigne, s'appuyant sur le bras de son frère haruspicien.


(merci Zephyr ça fait très plaisir ;) )

Par Magister le 10/4/2002 à 23:10:06 (#1264986)

Hip hip houra :).
Tres belle histoire ta renaissance.
ilda a le don de conteur ;).

Par Dragonwolf le 11/4/2002 à 0:49:33 (#1265621)

En tous cas tu m'as aidé à resoudre quelques questions sur la nature humaine...
Te ballader nue aussi, tsss...

*note dans un petit calepin*
Les femelles humaines ont les fesses molles, très bien...

En tous cas, je suis heureux que le maître t'est aidé à suivre ta voie...

Par alahys le 11/4/2002 à 9:38:39 (#1266495)

je suis ravie pour toi Ilda, enfin libérée, je ferais de mon mieux pour t'aider "sourit"

Dragounet! arrête de focaliser sur les fesses des dames! m'enfin!!!

complètement obsédé celui là!

"petit bisou" :amour:

Par King of Flood le 11/4/2002 à 15:45:06 (#1268549)

Nulle cette histoire, même Nanaki aurait fait mieux :D

Par ilda Tinuvar le 11/4/2002 à 17:15:01 (#1269126)

rien à faire de ton avis.....
vas jouer à DAOC toi----->
:enerve: :hardos:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine