Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Ma mère
Ma mère
Par JaheĂŻrina le 9/4/2002 Ă 17:13:53 (#1255445)
Au début, j’étais seule et complètement perdu, ma mère n’était plus là , un père dont je ne savais absolument rien à par que c’était un humain, j’en déduisais donc que j’étais une bâtarde, l’une des dernières descendantes de mon peuple massacré par l’Haruspice.
Depuis ce jour, je me suis mise Ă haĂŻr ce monde et toutes les personnes qui y vivaient.
J’étais en train de me détruire de l’intérieur, comme ma mère l’avait fait avant moi, je me souviens qu’un jour ou je n’étais encore q’une enfant, elle m’aurait dit que ma famille sera maudite et ce serai pour ça qu’elle m’aurait laissé seule, pour comprendre cette malédiction.
Alors, je m’en suis sortie toute seule, non pas toute seule grâce à l’aide d’une personne qui m’appris à m’accepter telle que j’étais et surtout à ce que j’allais devenir une prêtresse au service d’un dieu mauvais. Cette personne était lui-même un prêtre, c’était Keylm Dark, mon maître, il m’avait appris tout ce que je savais.
Un beau jour, alors que je continuai mon apprentissage dans la prêtrise un messager vint me trouver et me tendis un message de ma mère :
« Jaheïrina, ma fille je t’ai enfin retrouvé après de longues années de recherche.
Je souhaiterai te revoir dans quatre jours à Windhowl, j’ai tant de chose à te dire et surtout à t’avouer. Je ne pourrais rattraper le tant perdu, je le sais mais moi confiance et rejoins moi vite au temple. »
Je t’attends avec impatience. »
« Emeraldas »
Par Nevaeh/Heaven le 9/4/2002 Ă 18:59:12 (#1256201)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine