Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > Grimoire des Histoire et Origine
Grimoire des Histoire et Origine
Par Pourpre le 8/4/2002 à 20:42:31 (#1250145)
Pour donnez l'exemple vais commencer :)
Par Pourpre le 8/4/2002 à 22:00:09 (#1250767)
Née sous la lune Brillante de Sélène, et sous les branches de Protecteurs de la forêts je grandis sous la tutelle de la loi de la nature ou je me nourrissais de fruits et de quelque animaux dangereux pour assurer mes repas ,la vie y été dur mais juste .
Un jours, a l'age de maturité ou je decidé de quitté cette endroit paisible car je ressentais de rencontrer des personne de mon espece, d'autre personne comme moi.
Je me sentait seul donc je decidé de partir et de laissez le peu de chose que j'avais derriere moi , les seul objet que je pris étais mon arc ,un couteau et quelque flêches.
je quitté le paradis pour l'aventure et une nouvelle vie.
J'ai marchait toujour en suivant la meme étoile comme si on me guidé je ne connaissait pas encore le nom de la dame des Ombres ,mais elle était là pour exaucer ma prière.
Apres 40 jours de Marches je Decouvrit le Bourg de LightHaven
une ville ou l'on sentais qu'il faisait bon vivre le gens y étais accueillant , le peu de criminelles qui vivaient labas étaient vite expedier dans des Géoles.
J'y ai rencontré un Formidable Guerrier avec qui je m'étais entrainé pour devenir se que je suis maintenant , son nom étais djalbarbare devenu un criminelle a cause de certaine histoire sombre il fut chassez et jeté en prison a cause d'une Rage qu'il n'a jamais pu controlé en tous cas il est resté mon frère d'arme.
Il avait eu une peine de quatres semaines , quand je vint le chercher pour le raccompagné le garde me dit qu'il n'avais reçu aucun ordre de liberation de Djalbarbare , Soudain je commencer a ressentir se que djalbarbare avais ressentit une Rage profonde
qui monté en moi , c'était comme si une seconde personne que je n'avais jamais connue auparavant s'étais installé en moi , une personne dont la haine étais un sentiment connu , un sentiment qui la nourrissait.
Des Changement s'opérais en moi je perdais peu a peu le controle
durant une semaine que je me suis battu pour faire liberer cette amis néant moin criminelle mais qui pour moi avais purger sa peine , j'avais decidé de passez a l'action j'avais pris en otage 3 personne que j'avais tenter d'executer aussi bete qu'il y parais les habitant d'arakas posseder des pierre qui leur permettait de se sauver en cas d'urgence et moi biensur je n'avais pas meme la connaissance des cette objet magique et de ces proprieté donc je n'en avais pas sur moi.
Shinning Tooth Sly vint pour m'areter il me poursuivit jusqu'au cimetière de Ravan's Dust pour me punir de mes méfaits , je mourru et je n'oser meme pas croire qu'un jours je reviendrais a la vie .
Mon esprit étais en train de se diriger vers le ciel quand j'entendit des parole incomprehensible d'une personne ses parole me faisait souffrir mais elle me maintenais mon esprit et mon âme sur terre pres de mon corps , je commencais a revoir mon corp je flotter juste au desus , je reconnu deux personnes en train de prié et de lancé un rituel , Dame Tsh prêtresse vénérant Sélène et messire Nagash Necromancien venerant l'haruspice , Tsh implora Sélène de me sauver mon esprit .
Sélène faisait sentir son Aura de bonté par le biais de Tsh
Nagash utilisa une force qui m'etais inconnu mon corp blessé se régénerais a vu d'oeil sa en étais presque incroyable , il finit par incanter une Phrase
"Arcanum necri Mortis"
Je me senti aspirais dans mon corp quand soudain
je me suis mise a Criée si fort , se fut le hurlement de mille mort
je vit tout mes frere et soeur selenite autour de moi qui prié pour
me ressucité ,j'étais contente mais plus la meme je savais que quelque chose sombre s'étais reveillez et renforcer en moi et qu'un jours elle risquais de me nuire .
2 année plus tard apes cette venement je decouvrit une nouvelle iles et Artherk m'avais permis de me joindre a lui pour vaincre marksh'p Tang je devins un être céleste.
Malgres que l'on sois Séraphin il arrive quecertaine fois on commette certaine erreur mais ce jours j'avais l'impression que la Chose sombre qui étais en moi me devorer , les premier symptome ont étais le vieillissement prematuré de mon bras gauche je n'avais plus aucune force et il me faisait tellement souffrir que j'avais plus la possibilité de tiré et de chassez avec mon arc , le tout pour finir je finit par m'entrainer avec des cochon comme cible , mais les Druide n'aprecièrent qu je tue des etre vivant juste pour mon plaisir donc je reçu comme punition la colère de Lugh mais heureusement celle que je nommé la Reine des Cochons vint me sauvais de mon ignorance et de ma betise
elle me cacha dans son entre une foret identique a cette ou j'avais vécut étant enfant , un refuge ou personne ne pourrais venir me voir ou m'agresser.
Il y regné un silence si Calme que pour la premiere fois que commencer a entendre une voix qui me parlais comme si une seconde personne vivait dans ma tête et dont je n'avais jamais pris le temp d'écouter
La voix me raconter a quelle point elle detester se qui faisait le bien , qu'elle aimait le sang , et la destruction quand elle me donna son noms je perdis connaissance et me reveillais quelque heure plus tard avec la mauvaise impression d'avoir fais quelque chose de tres mal , je regardé autour de moi tout les animaux furent ecraser ou étriper violament ,quand soudain j'aperçu que mes mains étaient couverte de sang et la parti sombre prenais de plus en plus d'empleur en moi .
3 lune plus tard
Dame Gaïa vint me chercher je lui fit mes excuses et lui parlais des mon bras malade , elle me gueri avec quelqueherbe qui ont augmenter quasiment par deux mes forces magiques.
Elle me reguida vers LightHaven et quand soudain j'y arrié il s'etais passé plusieur mois et cette etre "Pourpre" qui vivait en moi avais pris en empleur et commencer a m'effrayez serieusement , je compris que l'intervention de messire nagash y étais pour quelque chose il a pris une parti de mon ame pour me faire revivre tout en souillant ma pureté par la malfaisance de la nécromancie Donnant naissance a Pourpre l'etre au cheveux de sang.
Par Cloud Griffon le 8/4/2002 à 22:14:53 (#1250903)
Mais ce serai plus utile de faire une compil de toutes les histoires...
Je pense pas que certains ont le courage de tout remettre ici tellement c'est long,et en plusieurs parties :)
Par Wedge le 8/4/2002 à 22:39:59 (#1251159)
Vous y trouverez les histoires de nombreuses personnes.
Par Rhakim Solari le 8/4/2002 à 23:09:06 (#1251390)
Bah quoi...
Hum c'est un grimoire des origine
Par Pourpre le 9/4/2002 à 23:22:28 (#1257758)
et dans une bibliotheque on range des livre :) donc livre a tous ceux qui veulent compter leur histoire n'hesité certain sont soucieux de savoir d'ou viennent certaine personne RP parlant :p
Ps: je vois pas mon recit dans ta bibliotheque Rhakim mon recit serait il si nul ? :( (tu peut le mettre a A comme Andoria-Pourpre)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine