Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Légendes d'Althea...

Par Nova Shane le 8/4/2002 à 19:14:33 (#1249438)

La mort de ziou-ziou le poussin ou le secret du miroir brisé.

Mais commencons par le commencement...

Prologue

Le Chien-Lapin-Pigeon etait une éspèce pas rare du tout sur althea...il etait courant d'en croiser un tout les millénaires mais seulement si une fée mangeait un sanglier cuit avec des pommes et recouvert de dechets de troll borgne parfumés a la vervaine...

bref un jour un Chien-Lapin-Pigeon apparut devant ziou-ziou. Ce dernier prit peur et le croqua comme si il eut des dents, malheursement ce n'etait pas le cas et le Chien-Lapin-Pigeon tomba en poussières.

mais c'est la que l'histoire commence vraiment...

ziou-ziou le terrible se fit manger par 2 chenilles qui... se firent ecraser juste apres par Zephir jeune homme destiné a sauver althea...

A cette epoque les noms que nous connaissont actuellement n'existaient pas, je vais donc vous conter cette histoire connu de quelques anciens...

Chapitres 1

Les yeux du Chien-Lapin-Pigeon.

Les sables du desert enveloppent d'un filet sans pitié tout etre vivant, balayant en tempete le massif montagneux et aride qui cache une plaine desertique et macabre. Des maintenant, le destin de Zephir vas se confondre avec celui predit pas un oracle obscur ! C'est a lui que revient l'honneur supreme de trouver le mysterieux Chien-Lapin-Pigeon.

Le Mont Chien-Lapin-Pigeon.

Zephir a soudain l'impression de se retrouver au coeur de l'enfer : des secousses terribles, ponctuées de coups de tonnerre risque de le faire disparaitre a chaque pas. Il est a bout de souffle alors que le danger plane en permanance au dessus de lui. Il se refugie au sommet du Mont Chien-Lapin-Pigeon ou il apercoit un étrange personnage. Ce vieux sage repond au nom de Blanc.

Pendant que Zephir discute sur le Mont Chien-Lapin-Pigeon avec blanc le vieux sage, en ecoutant ses conseils et en dansant impatiemment d'un pied sur l'autres, il sent que qq chose se prépare. Le bruit loitain qu'il entend faiblement se rapproche et devient de plus en plus fort. Il sort adroitement son epee, la seule arme a disposition et se retourne. Le bruit autour de lui est maintenant si intolérable qu'il a l'impression que toutes les portes de l'enfer se sont ouvertes...et soudain, une créature particulièrement horrible, apparait devant lui et l'attaque sans merci. Zephir massacre le monstre. Il recoit maintenant l'honneur insigne de devoir retrouver le Chien-Lapin-Pigeon.

Il lui faut rompe le sort maléfique qui émane de la Tour Focale et se repand sur tout le pays connu sous formes de créatures infernales. Affaibli par son combat, Zephir se rappelle des paroles du vieux sage. Blanc lui a en effet conseillé de se rendre sans detours en ce lieu. Il suit ses recommendations et rejoint Chenaie (Arakas) avec une certaine appréhension : que se passera t'il la bas ? Il trouve dans sa poche un parchemin sur lequel le vieux Blanc a inscrit des choses importantes, mais qui sont encore mysterieuses pour Zephir : branche, sort guerison, hache de qualité, charme, sort seisme, bouclier d'aquaria (windhowl), bombe,elixir,piece doré. Quelle magie peut bien se cacher derrière ces mots ? Et quel rapport entre ces objets et le mysterieux Chien-Lapin-Pigeon.

Chenaie

De vieilles branches desséchées et des arbres morts et petrifiés, temoins d'une horrible catastrophe, se presente sous ses yeux comme si ils voulaient lui faire comprendre que seuls les dieux peuvent les sauver. Mais vous etes la pour retrouver les yeux du Chien-Lapin-Pigeon et liberer le pays du sort malefique jete par l'Haruspice, le Maitre du Mal. Alors que zephir se trouve dans les griffes de Chenaie, ou il n'y a plus de chants d'oiseaux ni le moindre souffle de vent, il apercoit un homme devant un rocher. Il est apparemment trop faible pour deplacer cet obstacle. Sans hesiter, Zephir pousse le rocher. Pour le remercier, l'homme lui rend une branche dessechée et lui dit: "Allez a Foresta (ligthaven) retrouver Kaéli". Zephir presume a juste titre qu'il vient de recevoir la branche de l'oracle et poursuit son chemin.

(la suite une autre fois)

Un adorateur du mysterieux Chien-Lapin-Pigeon.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine