Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

ma petite histoire

Par Argael le 8/4/2002 à 16:17:03 (#1248355)

J etais dans la bibliotheque de la tour à étudié depuis plusieurs heures quand un des serviteurs du maitre vint me chercher. Il me demandait.

Cela faisait plusieurs jours que je ne l avais pas vu, d après ses serviteurs sa santé déclinait de jours en jours. Cela m inquiétait beaucoup et je craignais le pire.

Tout en me dirigeant vers les appartements du maitre je senti une angoisse m étreindre, je n étais qu un apprenti et si le maitre venait a disparaitre mon avenir serait bien sombre.

Mes craintes se confirmèrent lorsque je pénétrait dans ses appartements. Il était allongé sur sont lit et a voir sont visage blafard je compris qu il n y avait plus rien a faire, la vie le quittait.

Il me fit signe de m approcher, prit ma main dans la sienne et plongea son regard fièvreux dans le mien.
- Ma fin est proche mon enfant.
- Maitre n y a t il rien que je puisse faire.
Il rit et se mit a tousser
- On ne lutte pas contre le temps mon ami, le mien touche à sa fin. Se qui m inquiète c est toi, tu as à peine fini ton apprentissage, il te reste tant de choses a apprendre.
- Maitre que vais je devenir sans vous? qui acceptera de prendre l eleve d un autre?...
- Personne je le sais mon enfant, c est une règle que personne ne transgresse,mais tu vas devoir te débrouiller tout seul, j ai demander a l un des serviteurs de te donner mon grimoire il te sera utile pour progresser mais fait bien attention à ne pas bruler les étapes disciple ou tu iras a une mort certaine. D autre part tu vas devoir quitter ces lieux apres ce dernier entretien car ma fin est imminente et mes serviteurs ont pour ordres de tout détruire apres ma mort. Va Argael parcours le monde et apprends, va a camelot et contacte la guilde des ombres ils t aiderons. N oublie pas une chose, tu fais peut être partit des ombres mais tu dois servir Albion, et la protèger de ses ennemis. Va maintenant il est temps de me laisser, adieu disciple et bonne chance.

Voila, je me retrouve seul au bord de la route avec les quelques affaires que je possede, un baton et un vieux grimoire. Il pleut la nuit tombe. J invoque mon simulacre et m enfonce dans la nuit sans me retourner....

(Hrp C est une première pour moi en matiere de Rp alors soyez indulgent svp :) )

Argael SombreMage Cabaliste d Albion

Par Kendar le 8/4/2002 à 16:28:48 (#1248429)

:lit:

:)

Par Carrie le 11/4/2002 à 0:49:33 (#1265622)

:lit:
:merci: /bow

J'attends avec impatience la suite de ce récit

Par Talleyrand le 11/4/2002 à 12:21:37 (#1267204)

:lit: :lit: :lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine