Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Doutes - Chat Errant, encore & toujours, l'Haruspicien provocateur.
Doutes - Chat Errant, encore toujours, l'Haruspicien provocateur.
Par Louis Hénault GW le 8/4/2002 à 15:02:38 (#1247919)
« Moi ? Pourquoi ma t-il tué sans sommation ? Pour se venger du Gardien Obscur qui lavait a plusieurs reprise renvoyé au temple ?
Je prônais le dialogue, la diplomatie, tout aurait pu sarranger.. Seulement les mots semblent dépassés de nos jours & les vils du Royaume préfère le fracas du fer aux douces mélodies pacifistes.. ; ou peut être ne suis-je pas assez éloquent pour les interpeller.
Jai fait tout ce que jai pu, jai user de tout les moyens, jai même appelé la Garde afin de dissuader le mal aimé de rester à Windhowl ; personne ne ma répondu.. Je nai pas usé de mon arme, non pas contre les Haruspiciens, car le retour en serai bien trop sanglant pour les innocents habitants du Duché.. Pourtant jaurai dut, jaurai dut puisque le résultat aurait été même : Du sang sur nos terres..
Que faire ? Je ne sais.. Je ne suis pas un puissant chevalier, je nai que les mots.. Je peux tenter de les raisonner, de leur mentir, de les amener là ou je veux pour le bien de tous.. je peux tenter oui, mais voilà des armes qui ne servent plus maintenant. Mentraîner ? Serait-ce la solution ? Faire de moi une nouvel assassin ? Participer a ce massacre humain ? Je my refuse..
Nayant pas les armes, nayant plus les mots, dois-je encore prétendre de défendre le Duché ?.. »
La tête dans les mains, il savait qu'il ne fallait pas abandonner, qu'ilne fallait pas baisser les bras & ce retirer comme l'avait fait d'autre.. Pourtant, il doutait..
Par Sephi Laanri HC le 8/4/2002 à 16:04:38 (#1248263)
Messire, cette mort, elle peut apporter quelque chose...Cela peut permettre à certaines personnes de se rendre compte du mal qui peut agir en Althèa.
Pour ce qui est de Chat Errant, le raisonner comme vous avez tenté de faire est un acte des plus grand. Ca ne peut que vous grandir aussi. Raisonner une personne si pathétique et énergique que Chat Errant relève du plus grand exploit, il est donc bien normal que vous ayez *hésite* qu'il ne vous ai point écouter.
Il est donc bien évident que vous n'ayez à douter de votre personne en ce qui est de la défense du Duché! Vos paroles peuvent prétendre en remettre plus d'un dans le droit chemin.
Prenez confiance Messire et bonne continuation
S.Laanri
Post-Scriptum: Je tient à vous faire savoir que si vous aviez besoin de quoi que ce soit lors de mésententes avec un ou des haruspiciens...Nous vous servirons avec grande ferveur.
(euh.j't'envoie un mp hrp avec ca :-) )
Par Loupilou GN le 8/4/2002 à 16:50:12 (#1248550)
*De nombreuses idées se bousculent dans sa tete*
L'duché tremblotte, l'venue d'noste avenement sur s'te sol d'nobliaux bourgeois est proche, et puis l'est point d'garnisons d'GR presentent quand l'matoux saignande et éboyaute les ptits gardes .
*Heureux a cette pensée*
Pisque c'est point d'personnes qui v'nant protéger c'te ville ......
*regarde a droite ... a gauche .... se faufille a travers les ruelles sordides de wh .... hume l'air et recommence a parler tout seul a mis - voix*
Pour sur qu'le maitre d'la desolation va etre content de nous !! L'meulerie est proche *sort son arme urbaine favorite , une hallebarde salle du sang de ses ennemis, et part en chasse ....*
:D
Par Louis Hénault GW le 8/4/2002 à 20:19:23 (#1249933)
*prend prestemment connaissance des dire de louis*
Par miaoumix2 le 9/4/2002 à 16:52:13 (#1255262)
Louis tu m'as servi d'exemple...je venais en simple humain deguster de la viande d'antilope et tout a coup me voila dans l obligation de me servir de ma pierre destinée...ce qui peut parraitre bien dommageable ,n'est ce pas?.....Bref tu as payer pour l arrogance de ton confrere....*repense au moment ou l'obscur garde a pisser sur sa belle cape de chevalier* Pouahhhhhh...je le retrouverai et je lui ferai la peau a ce mécréant!!! *s'en va enervé comme à son habitude*
Par Regina le 9/4/2002 à 19:58:05 (#1256572)
Le climat de violence qui semblait régner, en ces terres, était des plus dramatiques, autant pour les hommes, que pour les affaires...
Par Stam de Riva le 9/4/2002 à 21:40:31 (#1257155)
Se lève doucement, vient d'entendre une discution furtive de deux bréhanites qui portait sur l'action d'un Chat ...
Sourire inquiet puis ravi
Personne ne s'y fera aux griffes d'un chatton...
Se rendort sous l'ombre d'un arbre
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine