Archives des forums MMO/MMORPG > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Et oui ! Encore une question sur les PNJ...
Et oui ! Encore une question sur les PNJ...
Par Vazzydonk le 29/1/2001 à 2:24:00 (#77976)
- En dehors du duo Korgan/Aerie, est-ce qu'il y a d'autres incompatibilités entre PNJ ?
- Quels sont les duos de PNJ qui s'envoient le plus de vannes en travers de la g... tronche ?
- Est-ce que les PNJ Mauvais restent dans un groupe bon ? Ou est-ce qu'ils se tirent à un moment donné ? Merci de répondre, parce qu'Edwin, Viconia, Korgan je les verrais bien dans mon groupe !
Je vous remercie d'avance pour le flot de réponses pertinentes que vous n'allez pas manquer d'envoyer...
Par Grim le 29/1/2001 à 2:39:00 (#77977)
mais bon, il y a au moins :
Minsc / Edwin
Keldorn / Anomen s'il foire l'épreuve de l'ordre
Par Seigneur Morgoth le 29/1/2001 à 4:06:00 (#77978)
Il faut absolument la prendre celle-la parce qu'avec elle on ne s'ennuie pas.
Au debut elle va t'envoyer chier grave et apres elle va s'attendrir de plus en plus en te demandant si tu aimerais t'installer un jour et fonder un foyer et tout et tout jusqu'a te demander de coucher avec elle(virtuellement bien sur).
Et le lendemain elle se fout de ta gueule a cause de ta maigre prestation sexuelle de la nuit passé(charmant).
Bref,l'idylle de reve quoi!!!!
Ajouté a cela les frequents pics de colere entre elle et le reste du groupe,la vie avec elle ne manque pas de piments(super reussite en ce qui concerne se personnage)!
Bref je vous la conseille a tous car c'est le top du top pour rendre le groupe vivant et pour se fendre la gueule a fond,surtout qu'il faut repondre avec vraiment beaucoup de subtilité a ses questions et remarques et que ses reactions sont souvent fendar!
Donc pour finir,l'imcompatabilité c'est genial avec Viconia!
Au fait,si vous avez un probleme d'impuissance,refusez de coucher avec elle lorsqu'elle vous le demande sinon vous allez croire que meme dans le jeu ils le savent et pour le moral ça doit pas etre tres tres bon :-)
------------------
"Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés au pays de Mordor ou s'etendent les Ombres"-J.R.R.T
Par Hubert Félix le 29/1/2001 à 17:54:00 (#77979)
C'est plutot Jaja et Aerie (toujours la meme) qui s'envoie pas mal de vannes. A chaque fois qu'il y'en a une qui me pose une question, l'autre est la pour lui dire d'arretez de se lamenter, que les jérémides en tout genre ne m'iinterrese pas... c'est rigolo mais je ne sais pas si on peut provoquer des romances avec les deux ou meme l'une d'elles ??
Par Red Metal le 29/1/2001 à 18:22:00 (#77980)
Pas de panique un click sur anomen pour l'envoyé ailleur le plus vite possible avant qu'il tue Aerie(car en plus elle reste plantée a se faire frapper sans bouger).Aucun des 2 n'est parti du groupe et ils ce sont calmé maintenant tout les 2... Mais enfin j'ai peut etre eu de la chance.
Par SgW le 26/2/2001 à 13:35:00 (#77981)
PNJ = personnage non joueur...
depuis quand aerie est un PNJ ??? :D
------------------
The SgW
[Live'n'LetKill]
http://mapage.noos.fr/expeau
Par Annarkhan le 26/2/2001 à 13:39:00 (#77982)
------------------
Lorsque vous possédez un marteau pour seul outil, tous les problèmes ressemblent à des clous
Par Dragoon le 26/2/2001 à 17:27:00 (#77983)
un ptit exemple ?
EDWIN avec Minsc
SI VOUS JOUER AVEC CES PERSO , ET QUE VOUS PREFEREZ ATTENDRE POUR VOIR CE QU'ILS DISENT ... lisez pas la suite :D
Edwin: Le prix de la chair est une obsession, Minsc. J'ai été obsédé, tourmenté, ensorcelé et hanté par beaucoup de choses, mais le rongeur dans mon pantalon ne couine pas quand je le touche.
Minsc: Tes paroles sont étranges. Et le sens qu'elles cachent l'est encore plus. Arrière. Bouh a manifesté une réticence pour ta compagnie, et je dois avouer que ça ne me surprend guère.
E: Le rongeur te parle ? En vérité, j'ai moi aussi un rat dans mon pantalon qui parle lui aussi un étrange dialecte, le plus souvent de transactions d'argent et de grosses quantités de vin. Tu es un vrai cadeau des âges, Minsc.
M: Tes paroles me laissent perplexes, bien que je suis certain qu'elles dissimulent une quelconque insulte. Reste à distance, Bouh, voilà quelqu'un d'instable.
-----
E: Le hamster est-il en train de te parler, Minsc ? Ses pensées sont-elles intéressantes ?
M: J'ai l'habitude que les gens se moquent de Bouh. Cela fait longtemps que nous n'y prêtons plus attention. Ris si tu veux, mais Minsc ne veut plus rien entendre de toi.
-----
E: Et tu brandis une bien formidable lame, guerrier. Dis-moi, Minsc, quel est le contraire de "moi je suis moi" ?
M: Le contraire de... moi, je suis moi... moi, je suis moi... toi t'es toi ! Toi, tais-toi ? Oseras-tu m'insulter davantage ?
E: C'est ton interprétation, Minsc. Je ne parle pas aux hamsters, mais ma souris a toujours eu bonne renommée auprès de certaines créatures locales.
-----
E: Minsc, de quelle race de rat Bouh est-il issu ? Des rats quittant le navire ? Des rats des champs ? Des rats d'égout ?
M: Le Sorcier Rouge risque de grandes souffrances. Bouh est patient, mais cela commence à le fatiguer. Continue à l'énerver et il ne te sautera pas seulement aux yeux.
E: Tu menaces en te vantant de tes prouesses dans les combats ? Les mêmes précieux talents qui ont lamentablement échoué pour protéger Dynaheir des griffes du mal ?
M: Tu rouvres les vieilles blessures, magicien ! Continue et je t'en fais de toutes fraîches.
E: Ce n'était qu'une fille de taverne usée et défraîchie, Minsc. La plus misérable des gagneuses fatiguées.
M: Tu es à deux doigts de porter tes lèvres en collier, magicien ! Retire tes fielleuses paroles !
E: Certainement pas, imbécile. Je ne fais qu'observer, sans la changer, la nature des gens ou de leurs bêtes.
M: Alors tu vas payer le prix de tes 'observations' ! Ceux qui insultent les morts ne tardent guère à les rejoindre ! Puisses-tu passer l'éternité avec le pied de Dynaheir dans les côtes !
(Minsc attaque Edwin)
------
(si Edwin est en femme)
E: Quoi ? Pourquoi me regardes-tu ainsi, barbare ?
M: Tes charmes sont troublants, mais familiers, aussi. La soeur d'Edwin, peut-être ? Oui, Bouh voit la ressemblance. Mais ta classe est bien plus grande.
E: Je SUIS Edwin, pauvre imbécile ! Ne peux-tu pas comprendre ?
M: Je ne m'y entends guère en philosophie. Tu es Edwin ? Ah, comme Minsc est Bouh et Bouh est Minsc car nous sommes inséparables. Tu aimes les hamsters ? Bouh t'aime bien.
E: Si tu ne veux pas être bientôt propriétaire d'une minuscule fourrure, éloigne cet animal de moi.
M: Je retrouve de plus en plus Edwin dans le ton de ta voix, mais ta compagnie est bien plus agréable. Bouh va te pardonner, pour le moment.
E: (Je les tuerai TOUS. Lentement. Avec... des choses... BRULANTES et... des braises et... des ustensiles. Oh oui, plein d'ustensiles. Des tas d'ustensiles
------------------
" J'ai un gros manche long et dur que tu peux caresser si tu veux....T'excite pas, ma grande, c'est de ma hache dont je parlais."
Korgan le nain
Par Bilou le 26/2/2001 à 17:41:00 (#77984)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine