Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Paladin
Paladin
Par Vint Thean le 7/4/2002 à 17:57:19 (#1242812)
90
80
40
80
80
Je compte deja monté au manteau du crane mais une question se pose:
-Monté au Fléo des Haut Elfes avec 125 en Endu (je porterai jamais d'Oceane complete, je trouve sa trop moche :D) lvl125
260
125
50
210
100
-Monté a l'Etoile de l'Aube mais avec l'Armure des Haut Elfes (la je la metrai complete mais que pour Pvp :D) lvl142
210
300
50
170
100
Esque sa vaut vraiment la peine de monter a des dizaine de lvl de difference ou pas ?(Preferai quand meme la une car l'xp c pas trop mon truc) :)
Par Sancho Falcone le 7/4/2002 à 18:00:19 (#1242830)
Par Lord Shyffer LN le 7/4/2002 à 18:15:43 (#1242948)
j'en fait un dans le même style mais pas du tout la même évolution : level 25 je portai la plaque et j avais fracassement, apres sagesse et intellect jusqu a 115 en sagesse et 105 en intellect, ce qui arrivait vers sh, et là je suis monté a 115 d'intellect (je voulai 114 mais avec 115 je monte a un palier de médite) et jusqu a la tiare, maintenant je monte ma force jusqu a 210, la dex a 40 pour transpercer, et la sagesse a 205 pour le fléau d armes du soleil ou sinon je continue la force pour le fléau HE... ce qui fait que 2eme reborn level 121 j aurai :
260
125
40
206
115
il me reste 4 points a distribuer, je les mettrais en dexterité je pense vu que si je level encore apres ca sera tout dex..
bon pour certain, je serai un clerc; un mage guerrier..blabblaa bllaa.. mais pas un palouf mais ze m'en fout :D
j xp au boulder, aux sentis je fait 1M pour 5 minutes ce qui ferait du 12M/h mais sans compter le temps d aller chercher des pierres.. je vais p-e plus vite en salle 2 vu que moins de chemin a faire je vais voir...
pour ton perso, je te conseille le premier, mais monter a 114 d'intellect, ce qui te permettra d avoir resist au feu, peste, renouveau et surtout instinct sup.. je te conseille de monter ton endurance rapidement et d xp aux loups avec seisme (avec une émeraude).. vu que ton arme sera trop pourrie pour les skraugs (enfin il me semble)... apres a toi de voir..
vu que tu es premiere renaissance (vu tes stats level 125 et les miens level 121 je pense) ou as tu mis tes points séraphes ?
Par Vint Thean le 7/4/2002 à 18:23:10 (#1243013)
Par Lord Shyffer LN le 7/4/2002 à 18:32:16 (#1243086)
Resistance Terre, je sais on va me dire c'est bidon
C'est bidon :p :monstre:
hhmmm
Par Galadriel le 7/4/2002 à 19:01:26 (#1243313)
Par Lya Sky GW le 7/4/2002 à 19:05:27 (#1243344)
Par Andaryll/Awelia le 7/4/2002 à 19:08:12 (#1243365)
Non la resist terre n'est pas bidon :)
moi je monterai un poil l'intelligence pour Instinct majeur et resist au feu ;)
Par Lord Shyffer LN le 7/4/2002 à 19:11:28 (#1243392)
Un haut guerrier (level 100/120)
Non la resist terre n'est pas bidon
Quand tu es guerrier ok (enfin tous ses points séraphes je trouve quand meme ca stupide) mais quand tu es paladin, ben la puissance lumiere (terre si xp au boulder) ben c'est quand meme util.. :p
Par Lya Sky GW le 7/4/2002 à 19:11:38 (#1243394)
Provient du message de Andaryll/Awelia :
un guerier ca na pas de sort mdr
Un haut guerrier (level 100/120) avec armure oceane, revelation et barriere de mana/resist au feu (et les popos) n'a pas a craindre les magos (necro très haut level, ou très grande différence de level et encore)... mais un autre guerrier ou un archer avec enchevtrement.
Non la resist terre n'est pas bidon :)
moi je monterai un poil l'intelligence pour Instinct majeur et resist au feu ;)
Par Azreth le 7/4/2002 à 19:18:27 (#1243442)
Provient du message de Lya Sky GW :
un guerier ca na pas de sort mdr
Ah bon? et pourquoi il n'en aurait pas? Tout dépend du "guerrier"....
Par SanGuiNiuS GSc le 7/4/2002 à 19:26:44 (#1243514)
sinon, c'est un clerc, donc l'apellation de paladin est a utiliser avec moderation !
Par Vint Thean le 7/4/2002 à 19:30:46 (#1243551)
Par Metos le 7/4/2002 à 19:32:27 (#1243561)
Par SanGuiNiuS GSc le 7/4/2002 à 19:33:56 (#1243573)
Par Azreth le 7/4/2002 à 19:41:14 (#1243624)
Provient du message de SanGuiNiuS GSc :
*passe par la* je rappele que le paladin n'a PAS de sorts qui peuvent faire des degats aux autres humains (juste trepousser les MV, les protecs, les soins, et a la rigueur recall)
sinon, c'est un clerc, donc l'apellation de paladin est a utiliser avec moderation !
Grrrrrrrrrrrrrrrr bande d'adepte de la secte du j'crois-tout-savoir-sur-tout !!!!! un paladin est un guerrier fidèle à un dieu et qui fait le bien, pas une demi lopette avec un fléau dans les mains et qui fait que des protecs... pffffffff
*est calme maintenant*
Par Sephi Laanri HC le 7/4/2002 à 20:22:19 (#1243882)
416
125
75
115
115
Euh bon il as pas flamme mais a part ca...:-))))
seulement sort de lumiere et boost)
Par Azreth le 7/4/2002 à 20:26:23 (#1243913)
Par Sephi Laanri HC le 7/4/2002 à 20:30:14 (#1243939)
euh oui, j'suis entierement d'accord avec toi sur ce pooint ;):lit: :merci:
Par Azreth le 7/4/2002 à 20:55:02 (#1244118)
Par Demace Stix le 8/4/2002 à 0:08:39 (#1245193)
Par Funhy le 8/4/2002 à 0:21:06 (#1245250)
Donc monte au fleo h.eeeeee
(ps : comment on met une signature une fois que lona unsite ou c stockjé et comment mettre un avatar sur le coté gauche ?)
Par Andaryll/Awelia le 8/4/2002 à 7:15:17 (#1245970)
Azreth faut pas être aussi sectaire dans ta façon de voir le paladin. Sangui idem.
Classe paladin Add contre Classe Paladin Add adapté... ça c'est votre débat ;)
Par SilverHeimdall le 8/4/2002 à 7:19:26 (#1245973)
Provient du message de Sancho Falcone :
je sais ap^s le quel choisir mais : monte ta dex a 75 , palier (donc meilleur competences) et amu du heros et gladi
Humm, oui pour amu héros et gladiateur mais le palier a rien a voir avec ca.
Par Funhy le 8/4/2002 à 23:39:48 (#1251596)
300 180 75 210 114
300 125 75 210 114
260 180 75 210 114
papa jai testé un pala fleo he avec 300 force et c'est tres efficasse en pvp
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine