Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une tornade sanglante...

Par Keel le 7/4/2002 à 12:48:44 (#1241052)

C'était une chaude soirée d'été sur l'île de Raven Dust. Le vent chaud qui soufflait dans l'herbe touffue que brouttait quelques antilopes sauvages, transportait quelque fois des nuages de poussières. La lune sanglante teintait de rouge les nuage dans le ciel.

Un homme se promenait dans la forêt. Un homme à la carure impressionnante de l'ours grizzly du nord, il se mouvait avec l'aisance des grands félins du sud et il était rusé comme les renards de l'est. Ses cheveux noir flottait au vent. L'homme portait une armure qui malgré qu'elle reflétait le sang des nuages resplendissait d'un reflet bleuté. Le guerrier portait sur sa hanche un grand foureau qui laissait paraitre un grand cimeterre savament décorer.

L'homme marchait dans la forêt, qui était calme. Soudain un petit craquement se fit entendre. Le guerrier malgré sa carure immense se mouva avec une rapidité extrème. Il dégaina son épé et regarda l'homme qui approchait. Le guerrier lui dit :


-Qui es ce?




(vas-y Elrond)






Par Elrond Alantis le 7/4/2002 à 17:15:52 (#1242525)

Sortant doucement de l'ombre qui le dissimulait à la vue du guerrier, un veil Homme, aux visage marqué par ce qui semble etre les traces d'ancienne bataille, portant un arc presqu'aussi grand lui, un arc d'un blanc pur comme la neige fraichement tombé, intecellant de mille feux, sous les reflets de la lune.

Bonsoir... dit-il de sa voix calme et posé, Je suis Kiran... m'aurais-tu déjà oublié...? Moi non, seulement... tu as enormement changé...

Plissant les yeux, le veillard semblait examiné le guerrier qui lui faisait face avec la plus grande attention, mais il ne fit rien d'autre pas, un geste ou une parole, il attendait...

Par Keel le 7/4/2002 à 18:05:20 (#1242878)

Le guerrier sourit au vieille homme. Puis il regarda son arc et lui dit :

-Comment aurais-je pu t'oublier. Surtout après cette si belle bataille . Je vois que Zéphyr te suis toujours. Elle est toujours aussi belle. Alors comment vas...

Le guerrier ne regardait plus l'homme mais derrière lui. Là derrière l'homme s'élevait un nuage de poussière. Dans cette énorme bataille de sable, on pouvait distinguer des formes. Des formes qui resemblait à rien de ce que le guerrier connaissait. Ces formes étaient une horde de monstre encore jamais vu sur ces terres. Le guerrier regarda l'homme et lui dit en souriant.

-Je crois que c'est reparti pour un tour...

Par Keel le 9/4/2002 à 23:24:19 (#1257766)

Le guerrier s'avança vers la horde de montres qui arrivait. Il regarda le veille archer lui sourit et lui dit :

-Alors? Un autre combat te tente?

-Humm... L'homme lui sourit et acquiesca d'un signe de tête.

Le guerrier mit sa main dans son sac, il en sorti une pierre bleutée. Il la prit et lui donna un baiser. Une aura bleu envahie l'homme. Puis le guerrier regarda ses bracelets et murmura :


-Pour toi mon amour...

Puis il mit sa main à sa poitrine et prononca quelques paroles anciennes. Le signe multicolore apparut sur sa poitrine. Le guerrier dégaina son cimetterre et avanca vers les monstres... À travers les fentes de son heaume on pouvait voir ses yeux... il dégagait une telle fureur un telle envie du combat, presque inhumaine. Puis le guerrier cria à l'archer.

-Fais voler les flèches comme avant mon cher ami...

Par Elrond Alantis le 9/4/2002 à 23:53:51 (#1257940)

Ne t'en fais pas pour ca...

Jettant un rapide coup d'oeil autour de lui, Kiran apercut un haut chene a l'apparence robuste... Parfait, pensa t-il. Et en quelques mouvement il se retrouva sur la plus haute branche du chene, il failli cependant tomber n'ayant plus son agilité d'autrefois.

Je te couvre... mais je prefere eviter le combat et garder ma dague a la ceinture...

S'intallant aussi confortablement que possible pour user de son arc, il encocha une fleche et banda son arc, pret au combat.

Par Keel le 10/4/2002 à 0:46:56 (#1258214)

Le guerier fonça vers les monstres. Un premier se mit devant lui. Le guerrier donna un coup de cimetterre si fort que le mort fut couper en deux, produisant un mur rougeâtre que le guerrier n'hésita pas à traverser. Une autre bête putride qu dégagait une odeur noséabonde l'attaqua. Le guerrier planta son cimeterre direct dans son crane. Soudain un autre monstre surgit. Le guerrier ne retira pas son cimeterre du crane il le coup literralement avant que la tête de l'autre montre vole en un geyser écarlate.

En même temps que la furie guerrière de Keel se déclanchait, le vieille archer criblait les montres de flèches. Malgré son âge et sa position pas très confortable, l'archer envoyait des flèches si précise. La bataille continua, pendant quelques minutes. Ces quelques minutes, remplient d'os qui se fracassent, d'entraille qui se répendent et de sang qui coule à flot.







Re: Une tornade sanglante...

Par -DeNuit- le 10/4/2002 à 1:14:40 (#1258338)

Provient du message de Keel :
Le guerrier portait sur sa hache un grand foureau qui laissait paraitre un grand cimeterre savament décorer.


(sa hanche je suppose ;) ) :lit: (*attend la suite de la bataille*)

Par Keel le 10/4/2002 à 23:06:19 (#1264955)

(oui je vien de m'en rendre compte, édite powaa :D)

Par Elrond Alantis le 10/4/2002 à 23:13:38 (#1265012)

Le carquois presque vide, Kiran regarde ce qu'il restait du champ de bataille... un flot rougeatre sur lequel etait eparpillé des monts de chairs et d'os

Et bien... Tu n'y es pas allé de mains mortes...

Je me demande bien ce que ces monstres venaient faire ici... oui... je me le demande...

ZCHITCH! une fleche effleura le guerier et se planta dans le crane d'un des monstre qui se relevait. Comme si rien ne c'etait passé, Kiran continua:

Tu en a une idée toi?

Par Keel le 11/4/2002 à 23:19:07 (#1271408)

Le guerrier rengaina son cimeterre ensanglanté dans son fourreau. Il enleva son heaume dont les le liquide rouge masquait les reflets bleutée. Il lleva sa tête pour regarder l'homme en même temps qu'il faisait éclaté une tête de monstre qui respirais encore.

-Hum... c'est monstres je ne l'ai ai jamais vu... il ne viennent pas de la surface de la terre. Car j'ai vu des monstres horribles mais pas comme ca. Il montra le cadavre d'une des bêtes.

Le guerrier s'approcha de l'homme, il entendait les os des montres fendent sous ses pieds. Puis il aida l'homme à descendre du chêne.

-Regarde les pistes, elle proviennent de SilverSky. J'ai bien envie d'y faire un petit détour histoire de voir ce qu'il c'y passe. Viens-tu avec moi?

Par Elrond Alantis le 12/4/2002 à 0:07:16 (#1271757)

Je suis un ermite... j'essaye d'eviter autant que possible la civilisation...

Regarde en direction de Silversky

Je prefere ne pas te suivre cette fois ci... Mais... Le veillard emi un sourir laissant devinez qu'il en cachait beaucoup Je ne serai jamais tres loin avec ce cher Zephyr...

Par Feoline le 12/4/2002 à 0:27:28 (#1271845)

*les encourage a continuer*

Par Dauphina le 12/4/2002 à 5:11:18 (#1272344)

( Bravo a vous deux...très agréable a lire...*attend la suite* )

( Keel...fait le ménage dans tes pv...ta boite est pleine :( )

Par Keel le 12/4/2002 à 12:43:35 (#1273469)

(oui je le sait mais là c'est règler :D)

Par Keel le 12/4/2002 à 22:17:59 (#1276439)

Le guerrier regarda le vieille homme et lui répondit :

-D'accord, je respect ton choix. Moi je vais faire un tour.

Le guerrier reparti vers SilverSky. Il arriva devant la fontaine et fut très surprit. Il y avait là des objets. Un crane ancien, un os, du sang, des pierres et un grand bout de tissus. Le guerrier murmura :

-L'enfer...Pas la porte!!!

Le guerrier courut vers les objets. Il sauta sur le crane et l'os les cassant en deux, il lava le sang avec l'eau pur de la fontaine. Il brisa les pierres avec une masse oblier près de là et il déchira le tissus pour ensuite le brûler. Puis haletant il dit:

-Quelqu'un l'a ouvert... les monstres, viennent de là... un sombre rituel... personne pour agir...

Le guerrier reparti vers la forêt pour informer Kiran de cette histoire... de ce qu'il avait vu.

Par Sike le 12/4/2002 à 23:18:15 (#1276778)

Après être passé chez les Rhisiarts , Sike décida d'aller a SilverSky pour ce remémoré les bons temps passés là .

Un peu d'argent et a peine quelques secondes plus tard le sol de SilverSky était au pieds de sike .

Décidant d'être plus a l'aise , sike mit une petite robe en tissu
et commença sa visite .

Regardant le paysage , sourirant a quelques reprises , la visite se passa asser paisiblement jusqu'a ce qu'un bras humide et putride touche l'épaule de ce dernier . Supris le guerrier sursauta il recula d'un pas vif comme l'éclair . Courant vers lui la bête putride sortait ces longues griffes . Voyant que son ennemi était de taille , le guerrier en robe se concentra quelques secondes et fonça vers l'horreur . Planant légèrement avec ces ailes , il sorti sa dague enfoui dans sa robe et coupa le bras de l'adversaire . L'os tomba par terre et émit un bruit sourd . La créature était effrayée mais continua tout de même a attaqué sauvagement sike . Dans un mouvement digne d'un guerrier sike donna l'assault finale en lui coupant la tête .

Essouflé par le combat sike reprit la route de plus belle .

Par Elrond Alantis le 12/4/2002 à 23:48:17 (#1276939)

Kiran avait observé le combat (bien dissumulé dans les ombres grâce à ses nombreuses années d'entrainement) de Sike et avait failli intervenir, mais celui-ci s'en etait tres bien tiré. Il examina un instant les quelques restes des objets du rituel puis se depecha de rattraper celui qui fut son compagnon lors de sa derniere battaille. Le rattrapant il lui toucha l'epaule celui aussi rapide que l'eclair manqua l'attaquer le prenant sans doute pour un ennemi, heureusement il s'arretta à temps...

Et bien... Rappel moi de ne plus t'aborder de la sorte mon ami... Rejettant une meche de ses cheveux blanc en arriere il poursuivit
je t'ai suivit jusqu'à Silversky... Et visiblement tu semble savoir ce qui est à l'origine des créatures que nous avons combattu il y a peu... Le ton du vieil homme laissait entendre qu'il attendait des explication de son inteerlocuteur

Par Sike le 13/4/2002 à 0:30:05 (#1277104)

Courant le plus vite possible pour tenté de ratraper le personnage avec l'arc .

Après un bon cinq minutes de course sike arriva devant deux personnage l'un avec une armure et un cimeterre , un autre avec un arc . Il fit interuption dans la conversation et demanda ce qu'était la créature qu'il a vaincu un peu plus loin .

Par Keel le 18/4/2002 à 23:37:28 (#1308723)

Le guerrier regarda le vieille homme et le séraphin. Il leur montra le bout de tissus déchirer. Les deux hommes le regardait attentivement, le guerrier dit :

-Nul autre que les monstres de l'enfer... heureusement, la horde que moi et Kiran avont abbatue était une bonne partie de l'armée.

Puis il regarda le séraphin

-Tu as tué un monstre? Il ne doit plus en rester beaucoup. Il regarda Kiran Sans les objets de rituel, très rare d'ailleur, la porte ne pourra se réouvrir tout de suite. La poignée de monstre qui reste sera abbatue par les monstres locaux et les jeunes aventuriers, qui se feront un exploit que la mort d'une de ces bestioles.

Le guerrier enleva son heaume peinturer de sang, sous celui-ci se dévoilà un visage dont les yeux, où était les trous de l'heaume était couvert de sang. Il passa sa main dans ses cheveux puis il dit :

-C'était une belle bataille Kiran, pas aussi palpitante que celle des cavaliers, mais une belle bagarre...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine