Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

le retour d'au dela les mers

Par Shaitan Sardduc le 7/4/2002 à 3:37:49 (#1240107)

Un bateau penetre dans le port et s'amarre.Appuyé contre le bastingage se trouvent les hommes partis il y a qlqs temps pour combattre par dela les mers.Certains ne sont pas revenus,les Dieux ne l'ont pas voulu.

Calmement ils descendent a terre,ou commence a s'amasser une foule importante,et enfin apres bien des mois ils peuvent se laisser aller et retrouver la quietude d'un foyer qui les attend.
Seul un homme reste encore en haut de la passerelle.Ses cheveux sont plus gris et ses traits marqués.Lentement il promene son regard sur cette ile qu'il croyait ne plus revoir.Son regard s'attarde sur les serviteurs d'Ogrimar et devient de glace.Enfin il s'arrete sur un groupe d'hommes et de femmes qui se tiennent tranquillement en retrait.

Son regard s'illumine et un sourire,que personne n'avait vu depuis bien longtemps, se dessine sur ses levres.Ses amis l'attendent,il se tourne un bref instant afin que personne ne remarque son émotion ,puis il descend de la passerelle et se dirige vers eux:


-Mes amis je suis heureux de vous revoir.

Et il leur serre les avants bras,signe des combattants dont la loyauté est sans faille et qui n'ont pas besoin de mots pour se reconnaitre.

Puis il fendit la foule pour se diriger vers la maison de l'Ordre.Le vieux serviteur attendait devant la maison ainsi que le jeune page Althair,prestement ils le debarasserent de ses affaires afin qu'il aille se reposer.Le vieil homme interpella le paladin:

-Messire Shaitan,la Dame vous fait dire de vous reposer.Il est inutile d'aller la voir pour l'instant,elle...souhaite que votre colere s'apaise.
-Merci mon ami,elle est toujours aussi sagace :).


Shaitan Sardduc
Guide de l'Ordre de la Lumière
Paladin au service des Hommes

hrp: je suis vraiment content de vous entendre a nouveau a tous ou lire plutot.J'ai qlqs oreilles a tirer :hardos:.

Par Subtil le 7/4/2002 à 5:46:32 (#1240242)

La nouvelle de son retour lui était revenu aux oreilles alors qu'il se desalterait dans la taverne de stonecrest.
Ainsi donc le paladin d'Artherk Shaitan Sardduc était revenu sur ces terres. Subtil sortit alors de la taverne et deambula dans les rues l'air songeur. Le vent avait dispercé les nuages et le soleil brillait en cette matinée.
Il esquissa un sourire à l'idée de retrouver un vieil ennemi dont la foi n'avait su faillir a la volonté de l'Ogrimarien.

L'homme lui avait échappé une fois déjà et cela ne devrait plus se reproduire.

Subtil se pressa d'aller annoncer la nouvelle à son frère car il savait pertinement que seul il ne pourrait ebranler la foi du paladin.

Shaitan Sardduc, cet ennemi redoutable, et lui-même se croiseraient certainement a nouveau sur le champ de bataille.

Il faisait parti de ces hommes que l'on prend plaisir à affronter au delà de la victoire même et Subtil avait hate de se retrouver a nouveau face à face avec ce formidable adversaire...



(bon retour parmis nous Shaitan) :)

Par Faucon Wynn le 7/4/2002 à 6:39:31 (#1240271)


Le bateau s'approchait lentement des cotes. La nouvelle avait fait le tour de l'île, il y avait une grande efervescence dans la ville et tout le monde se precipitait vers le port pour acueillir ces héros qui étaient parti combattre au nom de leur foi.

Bien sur, personne ne savait qui avait eu la chance de survivre à cette horrible guerre, ni qui était mort avec les honneurs sur le champs de bataille. Certains retrouveront des proches qu'ils avaient eu si peur de perdre à jamais, d'autres devront malheureusement faire le deuil de leur parents ou amis. Personne n'y était vraiment préparé, et tout le monde apréhendait le moment où le navire allait accoster.. le moment où ses occupant allaient commencer à debarquer..

De l'endroit d'où je me tenais, perché au sommet du temple, je dominais tout le port. la température montait au fur et a mesure que le bateau approchait. Des petits groupes commencaient à se former sur les quais, l'un d'eux, de loin le plus important était composé de personnes dont le visage ne m'etait pas inconnu, tous des chevaliers de l'odre de la lumiere, tous là sans doute pour la meme raison que moi..

Je me suis longtemps demandé s'il n'aurait pas mieux fallu que je me joigne à eux, que je sois à leur coté lorsque celui que nous attendions tous serait là.. mais ma place n'etait peut-etre pas à leur coté, du moins pas encore, d'ailleurs, à leur yeux, j'étais sans doute mort ou pour le moins porté disparu. Il est vrai que la seule personne que j'avais prévenu de mon voyage était justement celle que nous attendions.

Le navire venait d'accoster, les marins s'affairaient à attacher les amarres et à jetter l'ancre pour immobiliser le batiment. Le premier groupe de passagers s'engaga sur la passerelle de débarquement. Je devisageais chacun des voyageurs dans l'espoir de reconnaitre celui qui de toute facon devrait etre dans le bateau, il ne pouvait pas en etre autrement, je refusais d'envisager la possibilité qu'un malheur lui soit arrivé. Mais pour le moment, il ne faisait pas partie de ce groupe. Un second groupe emboita le pas au premier et toujours aucune trace de celui que nous attendions.. je commencais à m'inquietter et à me poser des questions, surtout lorsque le dernier groupe, beaucoup moins important en nombre debarqua sur le quai..

C'est alors qu'il apparu tout en haut de la passerelle, il se tenait droit, comme toujours, mais ses traits laissaient aisement deviner que la campagne à laquelle il avait participé n'était pas de tout repos et qu'il avait du souffrir, tout comme ses compagnons de voyage. Il s'engagea lentement sur la passerelle, il semblait hésiter, comme s'il revoyait à ce moment la totalité des évenements qui s'etait produit depuis son depart de l'ile.. cependant, la vue de ses amis qui l'attendait sur le quai apporta du beaume à son coeur et un large sourire éclaira son visage..

Rassuré sur son état de santé et ne souhaitant guere plus m'attarder en ville, je descendis de mon poste de guet et je pris le chemin de la foret où j'avais trouvé refuge depuis quelques jours en esperant bientot souhaiter la bienvenue à celui qui est le guide de l'ordre que j'ai juré de servir mais qui est aussi un ami.

Par Shaitan Sardduc le 7/4/2002 à 12:25:55 (#1240940)

Un jeune homme entre dans la maison de l'Ordre en etat d'excitation.Il cours vers la salle de travail ou se tenant Shaitan.Ce dernier a peine arrivé s'etait penché sur un ecritoire et consignait la saga de la campagne dont il revenait.
La porte s'ouvrant a la volée,il suspendit la plume d'oie et se retourna.Un sourire eclaira son visage:


-Allons,allons qu'est ce qui vaut que vous vous precipitiez comme cela mon ami?
-heu.....je suis désolé de vous interrompre mais je crois avoir vu sire Faucon aux environs de Lightheaven

Le coeur du paladin bondit a cette nouvelle.La meme joie qui l'avait etreint lorsqu'il vit ses amis le saisit a nouveau.Ainsi,le combattant qui vint le voir il y a longtemps afin de le prevenir que son combat l'appelait ailleurs revenait aussi sur ce monde.Il se rappelait sa presence active et ses quetes incessantes afin que l'Ordre dispose d'equipements.Il se rememora aussi la peine que posa a tous son depart.

Son premier geste fut de saisir son equipement afin de battre la campagne pour le retrouver.Il le suspendit car ce geste serait vain,Faucon etait bien plus apte que lui a se fondre dans les bois.

Non ils attendraient que Faucon vienne et se preparaient a le recevoir.


-Merci Tagarth d'avoir porté cette bonne nouvelle.

Le jeune homme heureux sortit de la piece afin de prevenir les autres.Ce faisant il bouscula le vieux serviteur de l'Ordre.La mine soucieuse il vint a coté de Shaitan et posa une main sur epaule.

-Hmm apres les bonnes nouvelles,il y a les mauvaises.Nous avons vu Subtil Sylrus roder en ville.Je crains quelques mauvaises actions.

A ces paroles le paladin regarda ses armes.Machinalement il prit Lightstar son Etoile de l'Aube.

-Les Hommes tracent leur destinée en cherchant des references.Il nous appartient de veiller sur eux.Mais parmi eux il y en a qui sont au dela de la compassion et de la redemption contre ceux la,nous porterons le fer et le feu.

Shaitan Sardduc
Guide de l'Ordre de la Lumière
Paladin au service des Hommes.

Par Gengis Khan le 7/4/2002 à 14:37:42 (#1241572)

Pour la premiere fois depuis des lunes ,une bonne nouvelle..

Mais celle ci annonçait aussi une fin pour le petit paladin ,le temps de ranger les armes était venu.. Puisse Artherk accompagner ce grand homme...

Par Killer le Doyen le 7/4/2002 à 15:23:21 (#1241764)

La nouvelle ne tarda pas a parvenir aux oreil du Doyen qui s'en réjouit en congédiant le disciple qui lui avait donné la nouvelle

Cela est de bonne augure...Esperons que son retour soit auréolé de sagesse.



(hrp : cooooooooooooooool :) content de te revoir shaitan :) )

Par Ange d'Yr le 7/4/2002 à 15:34:05 (#1241825)

héhé sa fait du bien qu'un vieux revienne :)

Par Kehldarin Osten le 7/4/2002 à 19:05:03 (#1243338)

Tout le monde dans l'ordre connaissait la nouvelle. Le guide était revenu dans les îles. Les druides, toujours au courant de tout, mais aussi le conseiller Bley lui même, en avaient été avertis. Bien sûr il avait encore de nombreuses choses à vérifier, mais bientôt son absence ne serait plus qu'un mauvais souvenir, il aurait repris les fonctions qui sont les siennes depuis si longtemps. La rumeur du retour de Faucon ajoutait encore à la bonne humeur générale. Cru mort, tout du moins moins porté disparu, le rôdeur le plus experimenté de l'ordre réapparaissait quand on ne l'attendait plus. Les jours étaient bien fastes pour l'ordre de la lumière.

Bon retour à vous deux :)

Par Bardiel Kissous le 7/4/2002 à 20:57:22 (#1244140)

Le retour du fameux paladin dont les exploits étaient déjà parvenus à ses oreilles quand il commença à arpenter les terres d'Althéa le réjouit...

Avec lui en soutien, nul doute que les ténèbres reculeraient...


Yeahhhh Shaitan, bon retour parmi nous mon ami :) :) :)

Par Booggi Stowh le 7/4/2002 à 21:04:24 (#1244188)

(Arfou!! génial!!)

Une larme lui coula le long de la joue.Il ne put qu'articuler ces quelques mots :

"Très heureux de vous revoir, shaitan, et qu'il ne vous soit rien arrivé."

Sous le coup de l'émotion, il ne trouva rien d'autre a dire, alors qu'il savait au fond de lui, qu'il était beaucoup plus heureux que ne laissait penser sa phrase.

Par Melhael Wynn le 7/4/2002 à 21:37:00 (#1244418)

:lit: *et relit avec plaisir, content de revoir en une seule fois Shaitan et Faucon*

Tu vois Gengis que je n'avais pas allusciné.; )

Par Aqua Sylrus le 8/4/2002 à 2:30:44 (#1245628)

L'élue longeait la côte, l'esprit tout occupé par une intense réflexion sur les histoires troublantes de son conteur préféré.
Lorsqu'elle parvint en vue d'un imposant vaisseau de combat, amarré.
Elle marqua l'arrêt et se mit à observer toute l'agitation qui résultait de cette arrivée.
Ces hommes...
Marqués à jamais par les actes commis au-delà des mers; ils s'agitent, apparemment et paradoxalement heureux de trouver la paix après avoir porté haut le combat, la souffrance et la mort.
Elle les observe encore un long moment autant qu'elle le peut à distance, à transporter leurs biens, à retrouver leurs proches.
Et tout cela sonne atrocement faux.
Eux aussi apprendront, car il est une chose qui leur fait cruellement défaut.
Gagnée par une crampe, la femme déploie ses ailes de jais, pour les rabattre aussitot sur sa robe échancrée de la même teinte; puis elle s'éloigne, toujours songeuse.



http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
(Bon retour, et bonne entrée en matière. =))

Par Dodgee MIP le 8/4/2002 à 8:52:28 (#1246062)

Le troubadour marchait gaiement en ville, profitant des rayons du soleil qui éclairaient la journée. Alors qu'un attroupement attirait son attention sur le port, il arrêta un passant afin de savoir qui pouvait provoquer tant d'émoi.

- Shaitan Sardduc? C'est un nom que j'ai déjà entendu... Ce serait donc lui?

Par Ethel Tvar le 8/4/2002 à 21:11:13 (#1250351)

Ethel avait lu la lettre du retour de Shaitan . Il serait la a l'attendre et organiserait une fete au kulgan's , car un tel retour apres tant de mois d'absences meritait bien cela ... Oui il esperait que Shaitan rapporterait mille histoires merveilleuses ...





hrp : content que tu reviennes parmi nous :)

Par Hôte des Kissous le 8/4/2002 à 21:13:30 (#1250362)

Tres heureux ;)

Par MortifeR le 9/4/2002 à 0:16:35 (#1251867)

Ca fait plaisir :)
Bon retour Shaitan ;)

Par Phoenix Ardent PDC le 9/4/2002 à 11:24:26 (#1253285)

avec Shaitan c'est toujours du bon RP propre et sans bavure :)

bon retour parmis nous, ca fait plaisir :cool:

vais pouvoir te martyriser :rasta:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine