Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'histoire de Belsunce

Par Belsunce Messia le 7/4/2002 à 1:58:39 (#1239949)

Pour voir le début de mon histoire qui se situe sur un ancien post, cliquez ici

Suite :
Plus déterminé que jamais, je parcourais Althea en quête du moindre indice sur l'identité de ma mère... J'ai parcouru les grimoires de la Tour des Mages de LightHaven, de WindHowl, la Bibliothèque royale de SilverSky... sans réponse. Jusqu'au jour de ma rencontre avec un jeune Paladin du nom de Arthur Messia. Je passait quelque temps avec lui sur Arakas. Ce homme inconnu, qui me paraissait pourtant famillier me raconta l'histoire de sa famille. Ses parents étaient des Druides, vivant en paix aux abords des Montagnes du maléfique Jarko. Ce dernier attaqua leur campement, aider par une armée de gobelins. Malgré leur courage, le couple périt... Les seuls survivants étaient leurs 2 fils, encore nourrissons à l'époque. Jarko décida d'en emporter un avec lui, pour en faire son assistant. Il choisi le fils le plus agé, et laissa Arthur en pature aux gobelins et différents monstres érrants au nord d'Arakas. Ce deuxième enfant, c'était moi... Ce fut une certitude lorsque je remarquai qu'il portait la même marque que moi à la paume de la main droite : un arbre (surement un Protecteur de la Foret) entouré d'éclairs. Tout s'éclaircissait....
Je decidai de retourner dans l'antre de Jarko pour li parler. Grioresh tenta de m'en ampecher, mais ma puissance ayant accrue, ilne résista pas bien longtemps à mes assaut. Lorsque j'arrivait, le Nécroment se tenait dans un salle, entouré de jeunes aventuriers venu voler ses trésors. En quelques minutes, il décima le groupe. Les survivants s'enfuirent... Je me trouvait seul avec lui.
Il utilisa son Art Sombre sur moi pour récupérer de son récent afront. Puis il s'arreta, et s'assit dans son trône...
- Je voit que tu est devenu fort, dit-il.
- Assez fort pour vous faire user encore une fois de votre pierre de destinée.
- Je voit que tu ne m'a toujours pas pardonné. Et je voit dans tes yeux cette lueur... Cela signifie que tu as découvert la vérité. Je me trompe ?
- Non...
Il se mit à rire... Un rire diabolique, qui résonna a travers toute la cave. Le dégout envers cet être montait en moi.
- Et tu y a cru, me demanda-t-il ?
- Cru ? A quoi ?
Une longue euphorie s'empris de lui. Soudain, j'invoquai le feu... son trone se transforma en brasier. Il s'arreta de rire.
- Je voit, dit-il avec sérieux, que tu métrise plusieurs sphères de la magie... C'est très bien, je suis fier de toi. Mon travail est récompensé.
- Votre travail ?
- Tu connetra la vérité le moment venu.
- Hum... Je veut tout savoir maintenant. Parle être du Mal !!!
Je lui frappai la tête d'un grand coup de mon Baton de Langueur... Il vacilla, et retomba sur les cendres de son trone...
- Tu n'a pas honte, répliqua-t-il, de frapper un vieil home sans défenses comme moi !?
- Bien... Je voit que je n'obtiendrais rien de vous... J'espère que vous avez votre pierre de destinée sur vous... A bientot ! La lecture de votre bibliothèque m'en apprendra surement plus.
Il se jeta sur moi, enchainant avec expérience le feu et la necromentie... Mais le vieil homme était bien trop faible. Je lui portait le coup fatal. Il disparu dans un vrombissement de flammes.
C'est alors que j'entamai la lecture de sa bibloithèque.....
Tout ses livres traitaient a propos de la Necromentie, sauf un, écrit par Jarko lui-même. Celui-ci avait pour sujet la création d'un être, né de la magie... Il expliquait comment il voulait, a partir d'un enfant au coeur pur, en faire un démon qui assurerait sa décendance. Tout devenait clair. Je suis le fruit des expérimentations de Jarko.


*to be continued*:D

Par Orfee Iro le 7/4/2002 à 2:38:34 (#1240034)

:lit: Jolie histoire :)
*Attend la suite*

J'espère que vous avez votre pierre de destinée sur vous...

J'espere k'il est pas buggé ;)

Par Argentine le 7/4/2002 à 10:04:48 (#1240448)

Jolie moi aussi je veux la suite sa serait coool merci encore pour cette agreable lecture

Par kalestraan le 7/4/2002 à 10:49:03 (#1240523)

maintenant, tu vas sur ton ordi Belsunce, tu tapes tout, et tu envois a l'éditeur le plus proche ! :D
(par contre les fautes d'ortographes... :p )
*moi, notez que je fais des abrégés donc c bon mais pour son histoire...)

P.S argentine : :amour: ton tit avatar ! trop mignon !

Par Belsunce Messia le 7/4/2002 à 11:24:23 (#1240642)

*flatté*:amour:
:merci: merci beaucoup :merci:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine