Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ou suis-je ?

Par Lola Yerim le 7/4/2002 à 0:58:10 (#1239768)

J'ouvrais les yeux, je les refermais aussitot car c'etait pire qu'un cauchemard....
Ou etais-je donc ?
Le sol sous mon corps etait dur et froid, la puanteur etouffante, la presque totale obscurité angoissante...et cette douleur...
J'essayais de me redresser, mes doigts rencontrèrent le manche d'une arme, un poignard. Je le pris dans ma main et me trainais jusqu'à un amas de pierres ou je m'adossais. j'étais terrifiée...
J'entendais des cris autour de moi, je voyais passer des gens mais nul ne faisait attention à moi. Mais que ce passait-il?
Soudain je fus attaquer par un rat, monstrueux, puis deux. J'en frappais un à l'aide du poignard et fuyais devant le deuxième en direction d'un escalier. Je le gravis à moitié à quatre pattes et je débouchais dans ce qui semblait être un temple....

Par Lola Yerim le 7/4/2002 à 1:15:12 (#1239824)

Le temple était rempli de gens, des humains, des seraphins, des néphilims. Ils semblaient tous être statufiés, certains parlaient une langue étrangère qui m'était inconnue et composée de "lol, dsl, mdr, j'ai po" .
Je reconnaissais cependant des noms quand ils s'interpelaient : Toliros, Asia, Venom, Linssi...et encore bien d'autres dont je n'ai pas le souvenir.
J'appercus un prêtre qui semblait dispenser des soins, je m'approchais de lui , il me soigna à l'aide d'un sort tout en me faisant remarquer qu'il était disciple d'Artherk....
Qu'en avais-je à faire ?
Une haine incontrolée monta à cette instant de mes entrailles, j'eus envie de tuer ce prêtre et tous ces gens si indiffèrents, si froids.
Je brandis ma dague vers le prêtre mais j'arretais mon geste et retombais assise sur un banc...
Tournant et retournant le poignard dans mes mains, ruminant une vengeance, j'appercus un nom gravé sur la lame : Lola Yerim.
Je tentais de retrouver des bribes de souvenir, un peu de mon passé mais rien....
Je ne savais pas si ce poignard m'appartenais, je ne savais pas si Lola était mon nom...en tous cas il le deviendrait à partir de cet instant...

Par Lola Yerim le 7/4/2002 à 12:43:25 (#1241025)

Plus je reflechissais, plus je pensais que cette abscence de souvenirs, cet oubli complet du passé était du au fait que je refusais cette humanité dégénérée, indiffèrente et sans compassion.
Il fallait punir tous ces gens pour leur orgueuil et leur vanité.
Je regardais le poignard....non décidément, ce n'est pas avec ce genre d'armes que je pourrais exécuter mes plans. Il me fallait apprendre des sorts puissants.
En errant dans les rues de Havreclair, j'entendis parler d'une tour ou des mages apprennaient des sorts aux jeunes apprentis.
Je décidais de m'y rendre...je me perdis en chemin mais je refusais de demander mon chemin. Adresser la parole à ces êtres ignobles me révulsait.
Arrivée à bon port, je demandais à être instruite mais le mage auquel je m'adressais me demanda de l'argent...beaucoup d'argent...
Encore un être perverti, bassement interessé !!
Hors de question de mendier. Je decidai de retourner au sous sol du temple...peut être trouverai-je un peu d'or parmi les dépouilles de rats.
De retour a Havreclair, j'appercus au loin un magnifique dragon, prisonnier d'un enclos...
Je m'approchais de lui, et avec une infinie bonté, il me donna 200 pièces d'or.
Le seul être généreux et désintéressé, comble de l'ironie, etait un dragon emprisonné par ces humains plus que stupides.

Par Magister le 7/4/2002 à 13:03:29 (#1241115)

*Suis dans l'ombre cet nouvelle arrivante*.
*Est curieux de savoir qui peut elle bien etre*

Par Lola Yerim le 7/4/2002 à 14:06:12 (#1241409)

Après avoir tué de nombreux rats et fouillé leurs entrailles pour y trouver des pièces, je retournais à la tour des mages.
Je jetais dédaigneusement la somme demandée à l'odieux professeur et lui ordonnais de m’apprendre mes premiers sorts …
Très vite, j’allais les essayer ces nouvelles connaissances sur des proies faciles : chauves souris et rats. Cela donna un résultat satisfaisant…
Mais de nombreuses heures d’entraînements seraient nécessaires avant de pouvoir appliquer mon savoir sur le genre humain.
Tout en rêvant de mes premiers meurtres qui assouviraient enfin cette soif de vengeance qui ne me quittait pas, je me mis à m’entraîner avec une énergie décuplée.

Par Robin le Juste le 7/4/2002 à 15:45:23 (#1241888)

(c'est bien mais on aimerait en savoir plus! :) )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine