Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Nuit d'encre.

Par Eléah Dark le 6/4/2002 à 2:43:37 (#1234495)

Avec la noirceur d'une aile de corbeau et sa funeste augure, d'étranges nuages aux formes cauchemardesques et colériques s'amassent comme une nuée de charognards avides de sang et d'électricité. Eléah regarde le ciel et se hâte de rentrer chez elle. Arakas est sous l'ombre intimidante d'un bouclier de ténèbres, et sa ville de mendiants, Lighthaven, se trouve frappée par plusieurs éclairs, griffonnant douloureusement ce ciel de cercueil. Tous ressente l’oppression de la masse nuageuse, la jeune femme se ravise, sentant un malaise la gagner, et se dirige vers le temple espérant y trouver une protection... Un frisson lui parcourt le dos, hérissant le duvet noir d'ailes naissantes. Elle espérait ne plus jamais sentir cette présence et pourtant... Alors que les pavés anarchiques des ruelles accueillent les flaques énormes d'une prochaine inondation, le rideau d'eaux furieuses tombe sur la ville comme en présage d'un drame étouffant... et invisible. Eléah regarde par le porche à double battants ouvert, la rue luisante d'une pluie torrentielle. Le frisson ne la quitte pas, rappelant à sa mémoire un souvenir effrayant. En dépit de l'océan qui noie Lighthaven, une forte odeur de terre retournée s'insinue dans les méandres urbains. Eléah se redresse et fait face aux portes ouvertes, le regard déterminé. Elle combattrai sa peur, quoi qu'il se présente devant elle. La jeune femme revenait de loin, de plus loin que beaucoup imaginaient... Elle se devait de savoir, pour elle, pour son frère… Peut-être, se disait-elle, trouverait-elle une réponse dans le néant qu'Il représente malgré la fatigue qui la gagne.

Une créature bannie de l'ordre naturel, informe et repoussante, hésite à entrer dans le temple d'Artherk de Lighthaven ou la jeune femme s’est réfugiée, comme un chien qui n'ose passer sous la main levée de son maître. Elle reste figée, telle une statue de glace, en regardant au dehors. Une aura néfaste y rôde, menaçante... Après quelques tours sur elle-même, et rejetant en guise d'insulte des parties de viscères non digérés sur le seuil du temple, la chose repart prestement dans la pluie aveuglante. Eléah pousse un soupire de soulagement mais elle a toujours cette étrange sensation qui la tenaille. Une main posée sur l'une des lourdes portes elle ose un regard dans la rue... Eléah se sent en sécurité dans le temple d'Artherk, elle retourne à l'intérieur et s'allonge sur un banc, ne tardant pas a trouver le sommeil, un sommeil sans rêves, mais elle se sent ballotté et ouvre des yeux embrumés pour s’apercevoir qu’elle est dans les bras d’un albinos en armure.


- Mortifer: Silence, jeune fille, tu n'es pas encore en danger...

L’albinos s’adresse alors à un colosse de chairs disloquées et drapé dans une armure noire défoncée qui se tient sur le seuil.

- Mortifer: Qui est-elle, et que lui veux-tu ?
- Deux Ames: Je la veux !
- Mortifer: Alors tu devras me répondre d'abord.
- Gabriel: Tu ne l'aura pas démon.... Pas elle !

Eléah écarquille les yeux et regarde les protagoniste. Que lui voulait ils? La discussion fut âpre, Gabriel se proposant de prendre la place d’Eléah qui ne l’entendait pas de cette oreille, ballottée comme un vulgaire sac de patates sur l’épaule de l’albinos, lui donnant de petits coups de poing inoffensifs. Mortifer lui, semblait lasser de faire les basses besognes de l’homme en armure noire. Deux âmes essayait de convaincre le garde mais l’enjeu était très important, Eléah le défie alors qu’un orage titanesque verse une pluie meurtrière sur Lighthaven et force les badauds à rentrer chez eux en même temps qu'il leur voile... le Destin en marche. Mortifer ramène Eléah dans le temple, visiblement contrarié et la repose sur un des bancs.

- Mortifer: Ne sort pas d'ici, je t'en conjure.

Mais Eléah se précipite jusqu’à l’entrée au moment ou Mortifer saisit Gabriel. La discussion houleuse reprend mais, alors qu’Eléah détourne l’attention sur elle en "attaquant" Deux-âmes sur son proppre terrain: les morts. Gabriel se laisse glisser le long du mur essayant d'échapper à l'emprise de l'albinos et d'atteindre la dague cachée dans sa botte, sort lentement la dague et frappe l'homme à la jambe accompagnant son mouvement d’une poussée pour le déséquilibrer. Mortifer pousse un rugissement de douleur, s'écroulant vers le mur d'en face tandis que Gabriel se relève d'un bond et pénètre a l'intérieur du temple. Très vite ils se prennent la main et courent au fond du temple pour se réfugier derrière l’autel. Etrangement l’albinos n’attaque pas… Et parle au garde. La jeune femme ressort lentement la tête de sa cachette au moment ou une forme brumeuse et blanchâtre se déroule sur le tapis. Visiblement cet esprit est la pour les espionner. Eléah réfléchi à voix haute, tentant de trouver une solution à ce cauchemar. C’est alors que la voix de Nelly se fit entendre dans le creux de son oreille. Hochant la tête Eléah ferme les yeux et se concentre, imaginant, comme par le passé, un havre de paix, dans une prière de Délivrance… L’ectoplasme semble être heurté de coups invisibles qui hache le flocon humanoïde en multiples nuages, visiblement sensible à la prière, une flottille flottante de débris cotonneux se désagrége progressivement tout en dérivant comme des paillettes dans un ruisseau vers la sortie du temple et disparaissent. Toujours concentrée, en harmonie, Eléah parle de sa voix cristalline et mélodieuse:

- Eléah: Que les âmes en peine retrouvent le chemin de l'Eden...

Aussi subitement qu'ils étaient arrivés, les sacs de ténèbres aériennes se crèvent de tubes de lumière éclatante. Une brise fraîche embrasse Lighthaven et la débarrasse de sa parure maussade. Eléah rouvre les yeux et passe sa main sur ses joues ou quelques larmes roulent. L'albinos semble enragé par le sentiment de s'être fait manipuler, et d'avoir perdu son temps et ne parait même pas avoir mesurer l'étendu du miracle… La jeune femme regarde Mortifer, un peu surprise de son teint maintenant rouge de colère, et les écoute avec un silence de recueillement. Ils parlèrent un court moment avant que Mortifer ne reparte en boitant. Eléah et Gabriel s’enlacèrent, soulagés et épuisés.

- Eléah: Tu sais que c'est moi qu'il voulait...
- Gabriel: Oui...
- Eléah: Et tu sais sans doutes aussi pourquoi...
- Gabriel: A vrai dire je n'en suis pas certain. Nous en reparlerons, va donc prendre du repos tu en as besoin.
- Eléah: Oui, je vais dormir ici je crois, au moins pour cette nuit.

Eléah se dirige vers un banc et s'y allonge. Gabriel la recouvre de sa cape, se penche au dessus d'elle pour embrasser son front. La jeune femme ferme les yeux légèrement rougis par les larmes des âmes pour s’endormir presque aussitôt.

Par Dias Tribal le 6/4/2002 à 13:29:02 (#1235931)

:lit: magnifique comme toujours

Par Eléah Dark le 6/4/2002 à 19:29:30 (#1238017)

Heureusement que papa Dias est la pour remonter mes posts de temps en temps... :rolleyes:

Par MortifeR le 6/4/2002 à 22:34:35 (#1239108)

L'albinos médite calmement, sur le trône de marbre. Autour de lui tournoie le balais furieux des spectres hurlants, visiblement rendus fous de rage par les derniers évènements.
Quelque chose à propos de cette jeune fille leur fait peur...
Peut-être saurait-elle mettre fin au bal macabre...
Mortifer devra savoir, et Deux-âmes n'aura pas Eléah avant que des réponses lui aient été fournies. D'une manière ou d'une autre.


Super post, ça s'est passé tout comme ça, y a même mes fautes :D

Par Ibuki Tribal le 7/4/2002 à 4:10:10 (#1240148)

*espere une suite :)* hlp !

Par Ange d'Yr le 7/4/2002 à 5:01:44 (#1240210)

:lit:

Par Crazy le 7/4/2002 à 11:11:09 (#1240590)

:lit:

Par Galius de Vades le 7/4/2002 à 11:16:48 (#1240616)

Aussi intérressant que bien écrit =)

Par Gabriel Thylin MSF le 8/4/2002 à 14:41:18 (#1247809)

Avec la noirceur d'une aîle de corbeau et sa funeste augure, d'étranges nuages aux formes cauchemardesques et colériques s'amassent comme une nuée de charognards avides de sang et d'électricité.Regardant les cieux d'un air peu assuré,Gabriel compris tout de suite la signification de ces signes."Il" Etait de retour,il avait senti sa presence lorsqu'il etait en train d'eloigner une personne non désirée de la baronnie.Un frisson avait alors parcouru son corps alors qu'un souffle mauvais passait derrière lui un bref instant.Cette fois il en etait sur et il est rassuré de voir Eleah se hater de rentrer chez elle. Arakas est sous l'ombre intimidante d'un bouclier de ténébres, et sa ville de mendiants, Lighthaven, se trouve frappée par plusieurs éclairs, griffonant douloureusement ce ciel de cercueil.Mais Lucia est encore la et ne semble pas voir la peur qui l'anime et refuse de rentrer elle aussi se mettre a l'abri ne sentant pas le danger potentiel qui regne sur la ville.La discution devient houleuse et gabriel est obligé d'hausser le ton avant de se calmer et de demander a sa collegue Shina arrivé juste quelques instants auparavant de raccompagner sa soeur en lieu sur.Partant ensuite précipitament vers la ville. Alors que les pavés anarchiques des ruelles accueillent les flaques énormes d'une prochaine inondation, le rideau d'eaux furieuses tombe sur la ville comme en présage d'un drame étouffant... et invisible.En dépit de l'océan qui noie Lighthaven, une forte odeur de terre retournée s'insinue dans les méandres urbains. Le garde parcours les rues de Lighthaven a la recherche d'Eleah,sa progression etant rendu difficile par la pluie diluvienne qui s'abat sur la ville.Arrivé devant la porte de la maison d'Eleah il se retourne ayant eu l'impression de sentir une chose se mouvoir dans son dos.A travers la pluie dilluvienne il ne pu alors appercevoir qu'une forme tourner au coin d'une ruelle se deplacant a quatre pattes.L'inquiètude et la peur se faisait de plus en plus grande lorsqu'il n'obtint pas de reponses a ses appels arrivé devant la maison d'Eleah,un coup d'oeil par la fenetre reveler son absence.Il devait la retrouver avant qu'"il" ne le fasse.C'est alors que Lucia se présenta a lui inconsciente du danger ce qui fit une fois de plus monter le ton de la conversation,Gabriel finisant par lui ordonner de rentrer partagé entre colère et peur.Gabriel s'empressant ensuite de courir vers le temple,la ou il avait conseillé a Eleah de se refugier si sa demeure ne lui suffisait pas.

L'incarnation binôme de la Mort et de la Peur se présentent devant les portes du Temple. Gabriel arrive au meme moment ne percevant que des ombres a cette distance.Completement trempé,le visage caché sous sa capuche.
Une insoutenable puanteur dévaste la rue.Il s'appretait a franchir le seuil sans meme faire attention a la chose mais s'arrete soudain reconnaissant cette odeur insupportable.Il voit alors un inconnu en armure revenir vers lui tenant Eleah endormie dans ses bras.Celui ci s'arrete sur le seuil du temple et interoge Deux Ames sur ses motivations ne semblant pas satisfait alors par le manque de réponse claire du demon.Gabriel en profite alors pour s'interposer,relevant en meme temps sa capuche pour se devoiler attirant des lors sur lui l'attention de Deux Ames le regardant de ses yeux vitreux et sanguinolents.Plus qu'ecédé par le manque d'obeissance de l'Albinos le spectre lui ordonne de nouveau de lui livrer la jeune femme.S'interposant a nouveau cette fois la main sur la garde de son épée il se fit bousculer par Mortifer perdant un instant l'equilibre mais stoppant la progression de l'homme.Deux Ames Eclatant d'abord d'un rire qui fait vibrer les vitraux avant de se raviver et d'enrager de voire Eleah "toujours" à l'intérieur du temple.Les menaces des deux hommes l'un envers l'autre ne semblaient avoir aucun effet chacun etant bien décidé a aller jusqu'au bout de ses actions se tenant prets a combattre si il le fallait.Mais une parole vint intérrompre leur joute verbale.


-{A moins..**Diabolique.**Que notre ami Gabriel se porte volontaire ?
-Que veux tu dire par la? *s'adresse a Deux Ames**ne quittant pas du regard Eleah*
-Depuis peu, il me plaît de marchander.. humain..*Ses lévres pourries et pustuleuses dessinent le plus perfide des sourires.Toi ou... "elle..."?Ou va ta préférence ?

-Il est hors de question que ce soit elle...
-Je suis las de tes jeux, Voyageur, décide toi au plus vite.. *declara l'albinos éxcédé par tout ce temps perdu*
-Non ne l'écoutes pas! *s'ecria Eleah*

Un orage titanesque verse une pluie meurtriére sur Lighthaven et force les badauds à rentrer chez eux en même temps qu'il leur voile...le Destin en marche.Gabriel baisse un instant sa lame d'un air résigné.

- Parle donc,Gabriel..Il y a ici un coeur qui bat en trop !
-Que veux tu donc obtenir de moi?
-*Murmure une vibrante prière a Sélène*
-Suis-moi et nourris-toi de mes paroles.J'ai mieux à t'offrir qu'un amour de chairs éphémére !
-Quel assurance aurais je que tu ne porteras plus ton attention sur elle?
*Pendant ce temps la Mortifer ramenait contrarié la jeune femme dans le temple la deposant sur un banc lui ordonnant de rester tranquille*
-{Nous pactiserons.
-Comme tu l'as fait pour Keylm?Un marché de dupe une fois de plus?

C'est alors que Ssahors revint et saisit Gabriel son attention trop fixée sur Deux Ames pour le voir arriver.Il se debat alors mais son agresseur est bien plus fort que lui et sa prise se referme alors que celui ci avance sa dague de lui tout en se disputant avec deux ames une fois de plus.Eleah detourne alors l'attention du duo en engageant une nouvelle conversation avec eux.Gabriel se laisse alors glisser le long du mur essayant d'echapper a l'emprise de l'albinos et d'atteindre la dague cachée dans sa botte.Il sort lentement la dague et frappe l'homme a la jambe accompagnant son mouvement du poussée pour le desequilibrer juste au moment ou celui ci baisser les yeux sur lui.L'albinos Pousse un rugissement de douleur, s'écroulant vers le mur d'en face.Deux ames interrompt sa conversation, réalisant ce que vient de faire Gabriel mais il est deja trop tard et gabriel se releve d'un bond et penetre a l'interieur du temple saisisant saisit Eleah par la main pour l'attirer vers le fond.Eleah se refugie derrière l'autel du temple gabriel lui murmurant quelques paroles pour essayer de la mettre en confiance se relevant ensuite bien decidé a faire face au guerrier que la petite blessure a la jambre n'allait pas retenir eternellement.Celui ci revient en effet dague a la main pret a se debarasser de ceui qui bloque son passage.Gabriel tente alors une ultime supplication afin que le guerrier laisse Eleah en paix et a sa grande surprise l'albinos accepte baissant sa garde,gabriel faisant de meme se demandant toutefois si il s'agissait d'un piège.

-Il est trop loin pour nous entendre..Crois-tu réellement que j'a? confiance en ce qu'il est ? Dis moi ce qu'il te veut, et je ferai de toi mon allier ou mon ennemi, sans avoir besoin de son aide...
-C'est une très longue histoire...

Un etre ectoplasmique vint rompre a nouveau la conversation,gabriel reculant alors vers Eleah non sans avoir murmuré quelques paroles a Ssahors.Il tient toujours son épée d'une main,glissant son autre main dans celle d'Eleah comme pour se rassurer mais celle ci est plongée dans sa concentration murmurant quelques paroles pour elle meme.Il attentif a ce qui se dit et se passe sans vraiment tout saisir quand soudain l'etre ectoplasmique semble être heurté de coups invisibles qui hache le flocon humanoide en multiples nuages avant de s'evanouire,apres une ultime prière d'Eleah,une flotille flottante de débris cotonneux se désagrége progressivement tout en dérivant comme des paillettes dans un ruisseau vers la sortie du temple.

Aussi subitement qu'ils étaient arrivés les sacs de ténébres aériennes se crévent de tubes de lumiére éclatante. Une brise fraîche embrasse Lighthaven et la débarasse de sa parrure maussade

Mortifer se retourna le visage rougit par une grande colère bien décidé a pouvoir enfin finir cette discution et obtenir ce que lui avait promis gabriel dans son murmure mais Gabriel mis en avant le fait qu'il ferait mieux de se preoccuper auparavant de sa blerssure pour retarder la conversation lui promettant toutefois de le faire plus tard.Sitot l'homme partit,Gabriel se retourna vers Eleah pour s'empresser de la serrer dans ses bras pour se rassurer.Il l'accompagna ensuite jusqu'a un banc ou elle souhaitait prendre du repos.Elle s'endormie quasiment aussitot après qu'il l'est recouverte de sa cape et déposé un tendre baiser sur son front.Lui s'assit un banc derrière pour veiller sur elle jusqu'au petit matin alors qu'une voix se faisait entendre dans son esprit.


-Je suis Diaphine... je dois te prévenir, l'albinos reviendra, mais il ne te veut pas de mal... combattez ensemble ou tombez l'un contre l'autre.

Il fallait qu'il le voit c'etait certain....il avait empeché deux ames d'obtenir ce qu'il souhaitais une fois mais le monstre n'allait pas abandonner aussi facilement et la providence ne sera peut etre plus du coté de Gabriel la prochaine fois...

(il y a des passages communs aux deux textes qui sont en fait la mise en place faite (de manière excellente) par deux ames ;) le reste etant plus ou moins la vision de mon personnage de l'evenement le tout etant tiré et retravaillé a partir de logs)

ps: quel plaisir de pouvoir rp en meme temps avec 3 personnes aussi talentueuses :)

Re: Nuit d'encre.

Par Lars Sylrus le 8/4/2002 à 15:06:50 (#1247944)

Provient du message de Eléah Dark :
- Deux Ames: Je la veux !


pfff il est pas cohérent votre rp.... qui a déja vu deux Ames faire une phrase de trois mots ? :p

Magnifique m'sieur Dame :merci: ;)

Par Dodgee MIP le 8/4/2002 à 15:16:24 (#1247989)

Pfff moi je l'ai vu faire des phrases encore plus courte :)


Heeiiinnnnn?


hehe :) Mais bon c'est mieux comme ca quand meme :)

Par Deux âmes de Feyd le 8/4/2002 à 15:38:58 (#1248129)

Heeiiinnnnn?

P.S.: Traduction ;p : Je vacille aux pieds de l'oscillante envie / d'offrir ma main au multiple brillant et ravi

Par Yolinne MIP le 8/4/2002 à 17:15:19 (#1248737)

DeuxAmes..cette putrescente créature..infecte, odieuse.. à l'antipode de ce qu'il avait été auparavant.. Maintenant il lui faisait plus pitié qu'autre chose.. Pour son bonheur, elle ne l'avait vu depuis bien longtemps. Pourtant ce soir-là elle ressentait sa présence dérangeante... que complotait encore cet ectoplasme des enfers ?

Par Ange d'Yr le 8/4/2002 à 18:08:20 (#1249048)

*se demande si 2ames aime sa se faire traiter de bete puante , laide , etc* :doute:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine