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Muloups majeurs

Par Le-chacal le 27/1/2001 à 20:02:00 (#77371)

Comment on les tue je met tous mes persos dessus mais toutes les 5s ils se regenerent totalement!!!

Par Rasalgethi le 27/1/2001 à 20:04:00 (#77372)

Conjure des bestioles, et attaque les de toute part, ces trucs la se régénèrent plus vite que tu respires... environ 10PV par seconde je pense.

Globalement, il faut les tuer en 1 round :D.

Par Platypus le 27/1/2001 à 20:06:00 (#77373)

Ah bon? ceux qui etaient dans les collines de lancevant je les ai tués comme si je tuait un ennemi normal.
Jette leur beaucoup de sorts (oui je sais c'est con de dire ca).

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Vive Moi,Platypus.
Comme disait Platypus: "Oui".

Par Antinea le 27/1/2001 à 20:21:00 (#77374)

Sort de hâte surtout!!! Avec de bonnes armes magiques. Comme Platypus, je l'ai ai "explosés" en 1 seconde avec de tels procédés à Lancevent.

Par Cristoballe le 28/1/2001 à 8:59:00 (#77375)

Je comprends pas... Les muloups majeurs dans BG2 sont considérés pour moi comme des kobolds évolués c'est tout...

A chaque fois que je les ai combattu, jamais je n'ai été inquiété, c'était un combat normal et j'ai pas l(impression qu'ils se régénèrent si vite que ça ( un bug peut être ???)

En tout cas, je procède comme pour tous combats de base : frappe avec tous ton groupe, y a pas de prob même avec des armes dites " classiques ".


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-cristoballe : WASSSSUUUP !

-cristoballe inflige 10000 points de dégâts

-Irenicus : mort

Par Le-chacal le 28/1/2001 à 12:28:00 (#77376)

J envoi mon groupe en entier avec leurs meilleurs armes et je n y arrive pas
je pense pas qu on ai le meme jeu cristoballe les muloups majeurs se regenerent a une vitesse folle si tu ne les touche pas pendant 1 round ils retrouvent leur sante initiale et si tu ne leur fait que 20 points de degats par round ils ne seront jamais gravement blesse
j ai fait l sort de hate ameliore je n y arrive pas
au fait les muloups majeurs sont resistants a toutes les magies sauf les projectiles magiques
c impossible et en plus y en a 3!!!
aidez moi je vous en prie

Par Platypus le 28/1/2001 à 12:35:00 (#77377)

Ca m'etonne beaucoup et je pense comme Cristoballe, a quel niveau es-tu? paske si tu peux lancer une petite colonne de feu hesite pas.
Sinon tu jette un sort de 2e niveau: la toile d'araignée, et oui ca peut servir, pendant qu'ils sont arreté tu distribues des arcs a ton equipe et tu prepares tes projectiles magiques.

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Vive Moi,Platypus.
Comme disait Platypus: "Oui".

Par Loki LameSang le 28/1/2001 à 15:25:00 (#77378)

C'est marrant, mais moi j'ai pas eu de problèmes lorsque j'ai fait le donjon de Firkraag... Mais c'est vrai que mon équipe était de niveau 14 à 16...

Loki

Par Le-chacal le 28/1/2001 à 15:26:00 (#77379)

j ai essaye 3 collones de feu mais ils sont invulnerables
j ai un bon niv car j utilise des sorts de mage niv 7 et de pretre niv6
si c un bug je fais quoi?

Par Draikin le 28/1/2001 à 16:27:00 (#77380)

J'ai rencontré le meme probleme , il semblerait que le rythme de regénération de ces machins là soit un peu aléatoire , et quand on a pas de chance ils sont vraiement hard . Moi j'avais invoquer des créatures balèzes (beaucoup) , donné des potions et bénis mes plus forts guerriers , ensuite je m'approche , j'envoie un sort pour l'empecher de bouger , et là je bourrinne en espérant faire 2 coup critiques de suite :)

Par Platypus le 28/1/2001 à 16:35:00 (#77381)

Si vraiment tu n'arrives pas a les tuer triche un peu en diminuant la difficulté dans la configuration.

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Vive Moi,Platypus.
Comme disait Platypus: "Oui".

Par Le-chacal le 28/1/2001 à 19:27:00 (#77382)

j ai descendu la difficulte mais c juste les degats qu ils te donnent qui diminuent
Merci pour votre aide meme si je n ai pas russi a vaincre le probleme

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Ne pleurez pas...je suis LA

Par Cristoballe le 28/1/2001 à 19:34:00 (#77383)

Même s'ils se régénèrent très vites ( de par leur constitution de 25 ) les muloups sont très prenables et sur mes 3 parties terminées de BG2 JAMAIS je répète JAMAIS je n'ai rencontré une difficulté !!!!!

Au pire bombarde les de nuages mortels, tempêtes de glaces + nombreux monstres invoqués ou essaye de les attirer un par un ( très difficile vu leur position initiale mais qui sait.....), pi voila.
Ou attend le Crom Fayer ( mais c'est un peu loin quand même...)

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-cristoballe : WASSSSUUUP !

-cristoballe inflige 10000 points de dégâts

-Irenicus : mort

Par Dragoon le 28/1/2001 à 19:38:00 (#77384)

Posté par Cristoballe:
Même s'ils se régénèrent très vites ( de par leur constitution de 25 ) les muloups sont très prenables et sur mes 3 parties terminées de BG2 JAMAIS je répète JAMAIS je n'ai rencontré une difficulté !!!!!



C'est vrai ... moi aussi je n'ai jamais bloque la dessus .( sauf la premiere fois ou j'ai eu une agreable surprise :D ) J'avais juste 3 guerrier (et 2 mages derierre avec leurs frondes ) de niveau 10-12 .



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" J'ai un gros manche long et dur que tu peux caresser si tu veux....T'excite pas, ma grande, c'est de ma hache dont je parlais."
Korgan le nain

Par Rasalgethi le 28/1/2001 à 19:59:00 (#77385)

Cristo, le Muloup Majeur n'a que 16 en Constitution, c'est le Loup-Garou Majeur qui a 25 :).

Cela dit, le Muloup régénère beaucoup plus vite que le Loup-Garoup, de plus ses griffes comptent comme Armes Magiques (+1 peut-etre, mais je crois +2) et il est immunisé aux Armes inférieures à +2.

Par Eden Nath le 28/1/2001 à 20:00:00 (#77386)

sale bebetes http://forums.jeuxonline.info/mad.gif

Par Crafton le 29/1/2001 à 12:53:00 (#77387)

J'ai rencontré le même problème avec un Muloup majeur rencontré dans le donjon de Firkraag : impossible à tuer car il se régénère trop vite. Seule solution activer les cheats et faire un Ctrl y : mort instantannée.

Par Taldaorm le 29/1/2001 à 13:47:00 (#77388)

je pene que c un bug,j y ai eu droit,mai bon g pas bataille,inviibilite sur le groupe et on continu.
Mais au retour il etait tjrs la mais sa regeneration etait redevenu normal,donc il suffit de se reposer puis de revenir et il ne presentera plus de difficulte.

Par frame le 29/1/2001 à 13:50:00 (#77389)

je vois que l'on a deja eut le meme probleme ils sont pas si méchant que ça mais si tu as les trois sur le dos d'un coup ça se complique.
J'ai utilisé la technique suivante :

Invocation d'élémentaire de feu il aime pas ça
J'en coince un grace a un sort de hate sur un voleur (yoshimo) puis un autre derriere la porte qui referme tout de suite apres son entré.
Sort de hate amélioré
les lanceur et archer directement a l'attaque pour
l'empecher d'attaquer et tout tes guerriers avec potion de force et peau de fer.
Il faut lui faire des dégat ultra rapide sinon il se régénère.
En gros il faut qu'il passe sur un round a gravement blessé voir agonisant pour que le round d'après il soit légèrement blessé tu pries pour que personne le tour d'après ne fasse un echec critique et le tour est joué.
Ce n'est pas un bug je te rassure je fais une partie niveau de difficulté intermédiare et il faut simplement réussir a lui infligé en moins de trois rounds autant de dégat que son total de point de vie. s'il ne peut d'attaquer tu ne perds pas de round d'attaque car certaine fois il te blesse et tu perd le round suivant en attaque tu fais moins de dommage donc il se régenere c'est pour ça que qques bestioles sont appropriées.
J'espère avoir ete assez clair et puis bonne chance.




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que la mort vous soit aussi douce qu'une nuit d'été.

Par Le-chacal le 29/1/2001 à 21:13:00 (#77390)

en voila une reponse precise
meme si j ai pas pu essayer aujourd hui je te remercie d avoir pris le temps de m expliquer comment les tuer
A charge de revanche

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Ne pleurez pas...je suis LA

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