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Pour l'empathe ?

Par Phenix Noir le 5/4/2002 à 13:48:42 (#1230033)

qui y a t'il comme bonne quetes et objet pour l'empathe ?

parce que pour le moment, hormis une cape qui n'absorbe rien comme coups et un baton qui tape pas fort, c'est un peu limite ....

Par Djahz le 5/4/2002 à 14:33:55 (#1230298)

Ben moi (lvl 9) pour l'instant j'ai eu deux anneaux :
- quete de l'invocateur (lvl 4)
- quete de Ciar (Lvl 8)

Par Phenix Noir le 5/4/2002 à 14:39:32 (#1230327)

moi seulement un seul (anneau de lierre si je me souviens bien...)

va falloir des quetes pour avoir un peu de booste dans les constit et des absorptions d'attaques (quand je voie comment je torche des curmu de loin alors que de pres je me prend de ces baffes dans la gueule à chaque coup...)

ils offrent quoi tes anneaux ?

Par Djahz le 5/4/2002 à 14:50:54 (#1230390)

ils donnent des bonus int et dex
mais rien en const !
( regarde le faible niveau de ses pv et se met à pleurer ! )

Par Phenix Noir le 5/4/2002 à 15:05:58 (#1230478)

j'ai récupéré un baton grandeur d'empathe mais pour le moment il est rouge++ ...

fo que je me trouve une arme de proximité parce que le baton frappe vraiment pas assez fort, et surtout des fringues qui offrent une bonne résistance bourdel !

Par Xantorys le 5/4/2002 à 15:12:19 (#1230519)

Empathe = Mage.

Vous n'aurez jamais une autre armure que du tissu, et la grande majorité des mages ne portent pas améliorant leur constitution ou force, cela n'a aucun intérêt.

Sinon de la meme façon un mage ne peut pas porter autre chose qu'un baton.

Un mage doit tuer avant le cac (corps à corps), eventuellement achever le monstre au baton.



Sin on vu que l'empathe est un mage et hormis les batons specialisés en empathie et les objets magiques qui augementent la spécialité empathie vous pouvez utiliser tout les objets de mages ce qui implique : Armure en tissu magique, objets augmentant la dext, l int etc...

Par Mellelen le 5/4/2002 à 15:20:21 (#1230566)

Deja il y a l'anneau de pierre ou quelque chose comme ça qui est donné a tous les magiciens et qui donne un bonus de int et dext. La quete lvl 7 ou 14 donne si je me souviens bien un heaume en toile avec un bonus en esprit. Il y a aussi un collier avec un bonus en Lune mais la je me rappelle plus si c'est une quete pour empathes ou pas. Ensuite vouloir taper tes monstres au cac tu oublies, dans hibernia les mages c'est des sorts pas des coups de batte dans la tete. Des que tu arrives lvl 15-20 tu vas prendre deux coups d'un jaune avant de mourir.

Par danogena le 5/4/2002 à 15:27:13 (#1230607)

vi je confirme suis po empathe mais void master et 2 coup d'un jaune(+ la bubule) et c fini :p
alors oubli le cac pour le moment g trouver du fac 47 (dans la mine) mais il est rouge alors comparer au fac 90-98 des cuir rf et autres ecaille .....y'a vraiment po de comparaison !!
tu fini le mob avant le cac ou lui te finira

Par Phenix Noir le 5/4/2002 à 15:29:09 (#1230613)

l'anneau de pierre n'est pas donné par defaut, il a fallu qu'on me le donne (pour s'en débarasser) pour l'avoir...

j'aurai au moins voulu pouvoir taper avec des dagues...

je sais que mon empathe est un peu bourrin mais c'est clair que je ne vais pas charger un jaune sans avoir lancé un ou 2 sorts d'attaque avant... vu mes fringues, je me battrai nu ce serai pareil (mais moins présentable :D ...)

j'arriverai à droper des fringues qui resistent un peu bourdel :enerve: ...

faut que je me fasse des quetes, ce collier de lune m'interesse autant que le haume.... :D
déja le baton grandeur d'empathe, c'est qq qui me l'a offert (pour s'en débarasser aussi :D ...)

j'aime bien ce jeu, j'aide un peu (ou beaucoup ou pas du tout) et on me donne plein de chose: des drops, des golds ! (genre +9G comme ça parce que j'ai healer un mec qui affrontait un amérien timbré (ou qq chose qui est timbré...)

Par Mellelen le 5/4/2002 à 17:11:44 (#1231169)

La quete de l'anneau de l'heaume et je crois bien que celle du collier aussi sont des quetes qui te sont donnés par ton trainer directement quand t'atteint le lvl necessaire (faut simplement aller le voir quand tu as ton lvl). Ensuite pour les autres quetes le moyen le plus simple c'est de parler aux Fildh qui se balladent soit dans tnn soit dans les routes. Ils t'indiquent quel pnj veut parler avec toi pour te donner une quete (certaines quetes ne te donneront que de l'xp, d'autres de l'argent... etc mais si tu les fais loin du lvl de la quete tu verra pas la difference, c'est clair que les 10s d'une quete pour lvl 7 ne t'aideront pas beaucoup au lvl 20).

Pour les vetements ça depend du lvl mais de toute façon ça sert a rien. Si tu y tiens va voir dans muir (ou plutot demande a tes amis guerriers qui y vont de te passer les vetements en toile parce que la bas un mage :monstre: ). Moi je suis arrivé au lvl 20 avec mon empathe avec tout en laine (drops des premiers combats lvl 1-5) sauf la robe de ceremonie (et ça simplement parce que j'aime bien me colorer). Je dirai meme plus, a choisir entre une piece a AF mirobolant et une grise qui me donne +1 en int af5 je prend le bonus magique.

Par Typhon Krazilec le 8/4/2002 à 10:50:11 (#1246457)

Euh, je suis pas d'accord du tout.
Je porte des parties de tissus en af 47 (jaunes pour moi) et des parties en af 35 (bleues). Lorsque je prends un coup (rvr ou pvm) sur une partie d'armure jaune et un coup sur une partie bleue, je constate sur le meme mob, jusqu'a 100 pv de difference !
Et 100 pv pour un mage, c'est enorme.
Donc, portez des vetements adaptés a votre niveau, vous survivrez plus longtemps.

Par Mellelen le 8/4/2002 à 12:35:59 (#1246949)

Si tu prend des coups c'est parce que tu fais du solo, un empathe n'a qu'une seule raison de prendre des coups quand il est en groupe, il a raté son mez et le tank fait pas attention.

Par Phenix Noir le 8/4/2002 à 12:53:19 (#1247030)

sauf que hier, dans un groupe (à chier il faut l'avouer...) à chaque aggros, y en avait un qui me foncait dessus... 2 coups et pan mort !

résultat: je me débrouillais mieux hier à puller (oui oui...mais pas du violet quand meme...:monstre: seulement du orange et du rouge+) avec un druide lvl10 qui me healait (et qui tapait quand il avait plus de mana, comme ça s'il avait l'aggro on inversait les roles...) que dans un groupe de 7 où ça partait en couille 1 assaut sur 2.

quand je suis parti du groupe parce qu'un empathe lvl13 me saoulait que j'avais qu'à aller aller chercher des monstres plus petits, j'ai aimé les voir se faire exploser par la suite :D : le seul druide qui se faisait charger (donc plus de heal), l'empathe qui ne healait personne et qui avait nettement moins d'efficacité que de gueule (3 sorts sur les partas et pas un poils de vie en moins....:rolleyes: je me demande comment il a fait pour arriver lvl13 en ne sachant pas utiliser ses sorts d'attaques), l'eldrich qui se prenait systématiquement les aggros, les tanks qui faisaient ce qu'ils pouvaient (et ils se donnaient vraiment à fond...).


bref, j'ai aimé voir le carnage... :mdr:

le coup de l'enchanteur siab attaqué qui se pointe avec 3 furies et un cheval enragé, on n'a pas trop aimé non plus

je suis encore lvl11 mais j'ai gagné 3 bulles + finit 2 quetes (3 nouvelles quetes à faire aussi...) et pas mal de gens qui m'ont apprécié :)



ps: le coup de "on m'invite à une guilde des ... de l'enfer", je répond "désolé mais je dois faire parti d'une guilde qui va bientot se monter :) " pour avoir droit à un "hé reste poli !!!" :doute: :doute: ... déja c'est clair, cette guilde là je vais pas trop l'apprécier...

Par Phenix Noir le 8/4/2002 à 13:08:30 (#1247130)

j'ai eu le haume mais pas encore le collier...

j'ai voulu utiliser mon baton grandeur d'empathe (rouge++) mais il fait pas beaucoup de dégats et j'ai pas envie de le casser, donc m'a servi 3 fois et hop rangé !

Par Mellelen le 8/4/2002 à 13:40:18 (#1247386)

Dans un groupe il y a deux classes qui doivent imperativement travailler dans des bonnes conditions, c'est à dire voir les monstres au maximum rouges, c'est les guerrier et les hypnotiseurs. Qu'un soigneur soit dans un groupe qui affronte des violets ça n'a pas vraiment d'importance tant que son mana permet de soigner le guerrier c'est bon. A la limite si on tue pas le monstre assez vite ce qu'il faut c'est un deuxieme soigneur ou un autre mage qui frappe fort. Si les monstres resistent a tous tes sorts d'hypnose et le guerrier rate 9 coups sur 10 le groupe sera mort tres vite. le guerrier ne reprendra pas les coups du monstres sur lui et les amis du monstre passeront toujours vers toi. Si tu es l'hypnotiseur principal assure toi que les monstres ne sont pas resistants a tes sorts, il y a des monstres plus resistants que d'autres il me semble. Si tu peux hypnotiser des violets je veux bien des conseils tiens :D

* Ce message a été élaboré à 100% sans mots du jargon MMORPG. :bouffon:

Par Phenix Noir le 8/4/2002 à 13:44:08 (#1247419)

tu as déja essayé de charmas des parthas violet avec un empathe lvl 11 ? :D ...

à le rigueur, je me mettrai devant en faisant /dance, ça aurait plus d'effet :D

Par Lasirgen le 8/4/2002 à 14:24:04 (#1247690)

Tu dois pouvoir les confuser :-)

Confusion, la reponse a tous vos problemes :-)

Par Phenix Noir le 8/4/2002 à 15:20:33 (#1248015)

ça les confuse 3 sec et ensuite ils se laissent plus confuser et te fonce dessus...

Par Filomena Quay le 8/4/2002 à 15:42:16 (#1248150)

Provient du message de Phenix Noir :
ça les confuse 3 sec et ensuite ils se laissent plus confuser et te fonce dessus...


C'est faux , ça n'est que la suite de l'effet.

Je ne sais pas pour les bardes, mais pour les empathes spécialisés mind (maitrise de l'esprit), le sort niveau 32 par exemple dure 72 secondes, avec une probabilité sur 4 pour que le mob parte à la recherche d'un autre mob pour lui taper dessus.
Donc pendant 72 secondes, le mob est confus : il erre de cible en cible au sein du groupe, et si le groupe est bien écarté, il reste au milieu puisqu'il change d'avis tout le temps.
Lorsque le healer principal prend l'agro, un sort de confusion peut sauver la situation, le healer n'a qu'à s'éloigner pour être tranquille.

Je n'ai pas le même enthousiasme que Lasirgen qui ne jure que par ce sort depuis qu'elle l'a découvert :p car il a des inconvénients, le plus gros étant que lorsque les membres du groupe ne le connaissent pas, c'est la panique ... Les tanks n'aiment pas trop non plus courrir partout (y compris dans le bois à un km :p ) à la poursuite du mob :)
Par ailleurs, il peut aussi entrainer l'agression d'un membre fragilisé, donc il faut que les healers assurent pour soigner immédiatement tout le monde.

Pour finir, je dirais que je ne l'ai jamais vu résisté, ceci dit, c'est ma spécialité principale (32 pour level 37), mais les mezs qui en font partie aussi sont résistés de temps en temps, les dots régulièrement.

voila pour mon expérience :)
Filomena Quay
Lurikeen empathe (Ys)
Spécialiste bi maniaque du dérangement mental

Par Mellelen le 8/4/2002 à 16:00:34 (#1248234)

et si le groupe est bien écarté, il reste au milieu puisqu'il change d'avis tout le temps.


Le contraire, c'est a dire que tous les membres du groupe soient cote à cote (ce qui en plus favorise les raprochements avec le sexe opposé :cool: ) marche tres bien aussi. Le mob va tourner sur lui meme en frappant un membre de temps en temps et le tank peut frapper de toutes se forces sans bouger d'un pouce. Evidemment faut pas que dans le groupe il y ai un membre qui puisse mourir avec un seul coup. Avec ça et quelques dots...

Par Filomena Quay le 8/4/2002 à 16:06:17 (#1248278)

l'inconvénient dans le regroupement plus serré, c'est qu'un coup interrompt les sorts ... donc le heal !
Je trouve ça dangereux, et ça déplait aux classes "fragiles" qui meurrent en 2 ou 3 coups :p
En fin de compte, le meilleur conseil à donner lorsqu'il y a sort de confusion, c'est de s'éloigner si on se sent fragilisé.
Et c'est vrai qu'avec les dots, on s'écarte et on attend que le mob meurt tout confus au milieu , ça permet de récupérer pour le suivant :D
Filo

Par Louis Le Dodu le 8/4/2002 à 16:12:32 (#1248328)

Je coupe la conversation 2 secondes, pour evité de polluer le forum avec un autres post sur le mentaliste.


Voila jaimerais savoir quoi monté pour avoir un mentaliste surtout acces sur l'aide et le rvr. (le solo avec des bleu me suffit emplement)


je suis un petit (lvl 7)

j'ai 4 dans mes 3 competences
je ne sais pas comment me specialisé.


A votre bon coeur mesdames et messieurs :)

Par Filomena Quay le 8/4/2002 à 16:37:52 (#1248483)

Tout mon profil ça :)

Tout d'abord, et bien que ma consoeur Melyndwel qui explore assidument le forum US du lobby mentaliste dise qu'un mentaliste ayant les 3 spécialités est parfaitement viable, je déconseillerais de disperser ses points entre les 3, de façon à avoir plus de forces dans sa ou ses 2 spécialités.

La spécialité light (soleil) te donne une autre ligne de DD et des sorts de charme, je pense qu'elle est plutôt utile pour le solo.
Ca en fait déjà une d'éliminée :)

La spécialité mind (maitrise de l'esprit) te permet d'avoir des soins forts (gros soins et plus de points de vie rattrapés que ceux titrés pour les petits soins). Cette ligne de soins te fait arriver 2e meilleur healer du royaume, après le druide spécialisé regrowth (que personne ne peut concurrencer la !) mais devant celui qui a laissé des points dans son pet et devant le barde qui préfère en général prendre musique de ce que je connais :)
Donc cette spécialité te positionne souvent comme le healer principal du groupe, ou l'un des 2 principaux.
Il te faudra apprendre à agir en tant qu'healer si tu ne l'as jamais été (ne pas healer trop vite pour ne pas prendre l'agro etc).
Par ailleurs, tu as aussi 2 autres sorts dans cette spécialité : le mez et le sort de confusion.
Le mez est très utile au groupe, pour faire des mobs linkés, et si dans le groupe il y a un druide qui peut puller au root, c'est le bonheur parfait, il pull, tu mezs le ou les adds comme tu peux, mez du root pendant que le reste du groupe tue un par un les mobs.
Cette spécialité te donne des mezs aussi bons que les bardes, qui durent aussi longtemps.
Le sort de confusion, je ne reviens pas dessus, on en parle suffisamment :)

La spécialité moon (lune ou holisme je crois) te donne accès à une deuxième ligne de dots, à la regen vie, à la regen mana (hyper hyper apprécié de tout le monde ça, tu peux distribuer vraiment très généreusement la regen mana, ça n'utilise quasi pas de mana !! mais pas compatible avec la song mana des bardes) et aux dots de zone.
Donc pour aider, les avantages de regen vie et regen mana surtout sont évidents, une 2e ligne de dot, qui viennent toutes les 4 secondes, en alternance avec les dots de base de mind qui sont toutes les 5 secondes, le mob ne lâche plus sa tête en hurlant de douleur :p
Restent les dots de zone, là très très utile en rvr.
Bien sur, tous les autres sorts sont utiles en rvr (sauf confusion je trouve), mais le dot de zone permet d'empêcher les adversaires de caster ou de tirer des flèches, sa portée est plus longue que les dots individuels et égale aux DD, donc ça n'égale pas la portée des bolts d'eldricht ou des flèches, il faudra t'avancer à découvert, mais quand tu y arrives ... c'est jouissif de voir défiler sur les logs les victimes que tu blesses.

En conclusion, si au départ je me destinais à me spécialiser uniquement dans la maitrise des esprits, j'ai changé d'avis sur les conseils de Melyndwel et pris en 2e spécialité moon (mana, lune, holisme enfin tu vois quoi :p ), et en montant jusqu'au level 25 celle ci, (pour avoir un sort de dot de zone plus important et surtout le regen mana de 3 points par cycle), je pense avoir une palette très satisfaisante pour être un mentaliste qui aide et sert en rvr :)

Quoiqu'il en soit, et comme dirait Melyndwel, un mentaliste ne peut pas se tromper dans ses choix, c'est une classe tellement polyvalente et riche que l'on peut faire ce qu'on veut :)

Cordialement
Filomena Quay
lurikeen empathe (Ys)
Spécialiste bi maniaque du dérangement mental

Par Louis Le Dodu le 8/4/2002 à 17:28:44 (#1248828)

ba je pense que je vais faire comme toi (en sens inverse)

C'est ba dire Moon et ensuite esprit

oui a la base je voulais me specialisé en soleil, mais si c'est pour bourriner fort et loin autant prendre un eldricht.

Je pourrait donc aidé les autres et etre plus genant en affrontant le albionnais.

merci http://www.smilies.org/basesmilies/llkiss.gif

Par Mellelen le 8/4/2002 à 18:05:41 (#1249036)

C'est exactement le type de mentalist que je monte (esprit - lune). Bon en ce moment j'ai arreté au lvl 20 avec 14 dans chaque ligne a peu pres. Je monte trois persos en meme temps pour ne pas me degouter du jeu car il faut bien le dire c'est un peu toujours la meme chose, l'empathe est un peu plus diversifié quand meme et le plus amusant a jouer.
La ligne lune (mana - holisme) est interessante quand meme depuis le patch avec les sorts de regen vie et mana et le dot AE.
Le sort de regen mana est quand meme plus interessante que le chant des bardes, elle est independante de toi (si tu meurs ça continue de marcher, si tu blaste ça continue de marcher, si tu va vider ton sac au marchands ça... oui vous avez compris). Et le chant de regen de vie m'a l'air aussi plus effectif que celui de bardes (ah, mais ça ne dure que 30 secondes mais le premier fait quand meme dans le 33pv par cycle donc doit faire dans les 200pv). Avec le deuxieme dot (qui est cumulable avec celui de la ligne esprit) elle est devenue tres interessante. Par contre bien entendu leur point faible c'est que c'est des sorts et pas des chants donc ils finissent par se consommer, on va pas tout avoir non plus. :bouffon: Si dans un groupe tu as un barde il met son chant d'endu, tu jette tes sorts dans les temps aux mana-dependants et c'est parti pour un long moment.

La ligne esprit te place comme deja dit comme deuxieme classe soigneur du royaume et deuxieme mezzeur. Au depart monte quand meme plus la partie esprit, les gens attendent plutot ça d'un empathe qui commence.

L'empathe c'est celui qui gere le temps dans le groupe ; les mez, les dots, les sorts de regen, les soins et placer un blast dans les temps morts... on finit par avoir un syndrome de chronometre :rasta:

Par Phenix Noir le 8/4/2002 à 20:18:06 (#1249915)

le pire c'est que ce syndrome vient tout seul quand tu es dans un groupe, alors qu'en solo, tu prends ton temps...

Par Typhon Krazilec le 9/4/2002 à 10:27:09 (#1253102)

Provient du message de Mellelen :
Si tu prend des coups c'est parce que tu fais du solo, un empathe n'a qu'une seule raison de prendre des coups quand il est en groupe, il a raté son mez et le tank fait pas attention.


Non, je ne prends de coups qu'en rvr. Quand on est eldritch, lvl 40+, le solo, ben, à part pour les quetes ou l'argent (dans ce cas, bleu ou vert), c'est inutile et dangereux. Si je ne trouve pas de groupe je prefere crafter :)
Enfin, il arrive quand meme que l'agro echape à un tank, surtout lorsque j'enchaine 2 sorts avec des critiques (dans les 500 à 700 dd sur des rouges violets), et donc que le tank perde l'agro un moment (taunt moi ce truc, il va me dechirer ma rooooooobbbbbbbeeeeeeee !!!!), dans ce cas, le premier coup est absorbé par le sort lvl 19 (barriere de negation), mais j'en prends souvent un deuxieme (il arrive quand meme que le tank miss, surtout sur le violet). Crois moi que dans ce cas la, je suis trés trés content d'avoir un equipement jaune ou orange sur le dos, et le healer aussi en est plus que content.

Par Mellelen le 9/4/2002 à 12:53:38 (#1253752)

Provient du message de Typhon Krazilec :

Crois moi que dans ce cas la, je suis trés trés content d'avoir un equipement jaune ou orange sur le dos, et le healer aussi en est plus que content.


Les empathes en tant que healers on a pas ce probleme, le tank est a nos pieds pour que sa barre de vie recommence a remonter et y'a pas de healer mecontent si on se fait taper dessus et qu'il doit nous soigner :ange: Pour un empathe se prendre l'aggro en groupe c'est quand meme rare, soit c'est un multipull duquel personne sortira vivant, soit c'est un mez raté sur un link et le premier coup du tank reprendra l'aggro soit (c'est le plus vicieux, ça m'arrivait souvent au depart) c'est un double-dot reussi alors que le tank misse coup sur coup. Contrairement a un bolt ou autre le dot ne te fais pas reprendre l'aggro de suite surtout si le tank a deja frappé une fois, par contre si le tank misse deux-trois fois au depart la ça rate pas parce que les degats du dot sont etalés dans le temps et si le tank rate, le dot lui continue de frapper. La solution c'est de decaler les dots, mettre un soin entre les deux suffit deja parfois.
Comme pour n'importe quel autre soigneur si tu reprend l'aggro en soignant c'est que c'est pas bon, faut changer de tank/mob/distance.

Par Louis Le Dodu le 9/4/2002 à 13:50:33 (#1254113)

jai l'imression que le mentaliste , ce raproche du soigneur de migard sur certain point

soin, paralisy, regen mana

ca me conviens assez

Par Lasirgen le 9/4/2002 à 14:15:26 (#1254290)

Je monte aussi un mentaliste a mes heures perdues :)

Il n'est encore que lvl 11, et si je ne le monte pas du tout dans l'optique solo (1 en soleil pour l'instant), je fais du jaune sans probleme.

Je pense que si on ne veut pas faire des solo il est interessant de monter soit lune (dots/regen vie/regen mana), soit mind (heal) tres vite.

Mes objectifs ont ete :
- 4 en lune pour le regen mana (atteint au lvl 5 je crois)
- puis 10 en lune pour le regen vie (au lvl 11)

Avec ca on a des bons dots, et on heal pas mal. En gros on est une bonne carte dans un groupe.

A long terme je vise une bonne spe en Lune .... et en Light je pense pour cumuler Dots de zone et DD de zone en RvR.
Je ne negligerais pas pour autant esprit completement afin d'avoir des soins corrects et ... une confusion a la hauteur :p


PS a filo : Les mobs resistent a la confusion je t'assure :) Pas a chaque fois mais ca arrive. (enfin j'ai encore 3 lvl de moins que toi).

Par Phenix Noir le 9/4/2002 à 15:03:54 (#1254556)

je pousse la compétence lune jusqu'à 10 pour le regen vie, et ensuite je pousse tout à fond en sun/mind !

je soigne uniquement quand ça foire dans un groupe, sinon je blaste et (évidemment parce que c'est mon perso et que je joue mon RP jusqu'au bout :D ...) je tape aussi :)

ps: hier j'ai enfin eu haume d'esprit et ma cape de fileuse! me reste plus qu'à trouver ce satané collier de boost lune...

ps2: j'ai voulu colorier une robe en soie mais ça veut pas alors que mon ancienne robe ca avait marché avec la teinture d'une quete... ... j'ai racheté une meme robe et ça veut pas non plus c'est quoi ce bordel...???? (ps: les robes commencent à couter un peu cher...)

ps3: j'ai enfin reussi hier à controler un monstre charmé... c'est cool en cas de probleme ou d'aggro... tu en charme une, tu l'envoit au casse pipe contre une autre, et tu peut mezzer ou attaquer les autres... mais bon ça changera pas trop mon perso un peu trop bourrin :mdr:

Par Louis Le Dodu le 9/4/2002 à 15:14:41 (#1254634)

Moi je prefere quand meme lune + esprit et sil reste des miettes en soleil

mais si je faisiat mon mentaliste pour canardé, jaurais l'impression de faire un eldricht raté :)

Par Phenix Noir le 9/4/2002 à 15:21:29 (#1254671)

sauf que le eldrich pour charmer, /dance aurait plus de chance de marcher (une micro seconde...)

l'empathe est quand meme plus polyvalent...
quoique il manque la possibilité de rez mais faudrait pas pousser non plus (meme à lvl50)... :D


moi je reste decu du fait qu'on ne puisse pas utiliser des dagues, c'est quand meme pas la mer à boire des dagues...

Par Louis Le Dodu le 9/4/2002 à 17:37:18 (#1255603)

Enfin pour le moment les crapaud bleu ca passe une fois sur 2 :):chut:

Par Phenix Noir le 9/4/2002 à 18:10:26 (#1255859)

moi ce sont les siab spéctrale ou ça passe une fois sur 2...:(

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