Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > attaque de la relique
attaque de la relique
Par dadubliner le 5/4/2002 à 12:37:12 (#1229623)
Le jeudi, vers 19 heures, il se decide rapidment de prendre une relique sur Albion. La mobilisation est lancée, les tempest sont contactés, ils confirment rapidement leur participation, lallaince met elle à la disposition une 30 aine de membres des differentes guildes, on recense alors les béliers, on arrive rapidement au chiffre de 13 béliers. Le rendez vous est donné à 22.30 à druim ligen ou on attend une 50aine de personnes et la, heureuse surprise plus de 100 personnes sont présentes, Laeiana de la guilde le fil et lenclume distribue les beliers et met à la disposition des porteurs.
23.00 tout le monde est à albion, la troupe se met en mouvement pour le fort, (dans un lag incroyable, je suis obligé de me mettre en follow sur un tempest car je ne peux tout simplement pas me diriger). Apres 5-10 minutes , les troupes se dispersent, on subit des pertes à cause des aggros. La, laeiana, et les membres de sa guilde, de petits levels venus pour porter un bélier sont laissés en retrait et negligés par le gros des troupes alors meme quils ont fourni des beliers, ils sont alors décimés par des mobs et un sniper(. La faute men incombe en partie puisque, suite au lag impossible, je nai pas tenu ma promesse de les proteger , et je profite de ce post pour men excuser humblement). Ils devront releaser puisque personne ne fera leffort daller les ressusciter.
Bref vers 23.45, on arrive au fort, on tue les gardes et on attaque la premiere porte qui tombe rapidement, nous attaquons ensuite la seconde porte, mais nous sommes ralentis pas le deconnection sauvage de certains joueurs (on est alors 130 +/-) qui transportent des pieces de beliers, puis tout le serveur lache. On se reconnecte 5 minutes apres, certains sur hibernia, moi dans le fort albionnais (merci le bug )ou je suis abattu rapidement par les archers. La premiere porte est de nouveau fermee et il faut tout recommencer. Bref, apres 10 cest lauto release, on repart aussitot pour albion , en chemin japprends que nous possedons la relique, arrives sur albion je pars vers notre muraille ou je vois debouler 60 mid ( je les ai compte passer la porte, jetais mort et javais rien d autre à faire :p ) qui la bloque pour intercepter la relique. Jen avertis aussitôt nos troupes qui reviennent. Je release et je retourne a druim ligen ou plus de 50 personnes se sont mobilisees pour aller attaquer la muraille et aider les porteurs de la relique à passer. Cependant, le temps darriver, nos troupes ont reussi à passer, aussitôt arrives nous foncons à la muraille puis nous luttons avec les derniers vickings en fuite. Nous repartons alors sur hibernia pour aller accompagner la relique jusquau fort, relique que nous deposons dans le fort
la suite a déjà été racontée
j'en profite encore une fois pour m'excuser aupres de leiana et de la guilde du fil et de l'enclume, qui pour leur enorme soutien auraient merite qu'on les protege bien mieux.
Par Maelst Tacryl le 5/4/2002 à 13:17:36 (#1229836)
Apparemment point de bug, j'espere vraiment qu'ils remettront entre nos mains cette relique :)
Par Quark29 le 5/4/2002 à 15:34:43 (#1230644)
Haaa.. je comprends mieux coment on a perdu la relique.
Par wiwi le 5/4/2002 à 23:44:27 (#1233805)
Personne n'étaient alors présent au nord de pennine ni de snowdonia et personne n'a su que des elfes en ont profité pour nous attaquer.
Bref, vous avez bien profité de la situation......bandes de charognes va :p
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine