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Objets de Darkness fall
Par Imrhin le 5/4/2002 à 11:18:22 (#1229198)
J'espere franchement que ca sera un donjon itemiser ou les objets seront pas achetable mais qu'on devra trouver de nos propres mimine dans le donjon... Voila bon heureusement que sur la US on est deja en 1.48 c'est a dire bientot en 1.49 :p :p
Imrhin/future trollesse dur le new serveur
Par Cwell le 5/4/2002 à 11:39:51 (#1229333)
Les items seront de qualite 89% pour la pluspart, rarement 90/91% pour les items de "Boss"
Par Lina le 5/4/2002 à 12:23:04 (#1229545)
Ceux achetables aux imps contre des seals sont de qualité 85% actuellement ...
Mais certains disent que c'est un bug et que ça sera pire (89% voire jusqu'à 94%) quand la version 1.49 sera déployée sur les serveurs normaux.
Par contre, il y aura de toute façon des bonus de ouf aux stats ...
quelques exemples ...
screenshot1
screenshot2
j'ai vu des screenshots de plaque AF98 aussi ...
(Je dit "pire" car je raisonne en artisan ...)
Par Faramir le 5/4/2002 à 12:40:12 (#1229639)
Par kirinyaga le 5/4/2002 à 13:00:50 (#1229724)
Enfin, n'oubliez pas que faire de l'XP/loot là-bas risque d'être plus délicat qu'ailleurs à cause des autres royaumes, normal que les items soient un peu meilleurs.
En ce qui concerne Midgard, tous les objets 40+ sont déjà dans la librairie, j'essaye de trouver la liste des objets bas niveaux :
http://l9c.mad-troll.com/Library/items.php?advsearch=WHERE(itm.mob=|Darkness+Falls|)
Les prix vont de 18 à 22 sceaux pour les pièces d'armures, de 15 à 18 sceaux pour les bijous/capes/etc.. et de 21 à 34 sceaux pour les armes.
Par Elrik Drakken le 5/4/2002 à 13:01:49 (#1229731)
Par Lina le 5/4/2002 à 14:10:43 (#1230176)
si la qualité reste celle qui est dans la version 1.49 de test (85%), ça ira à peu pres ... (85% de qualité sur une arme, lol ... faut que ça soit un baton de mago, ou alors juste pour le temps de trouver un artisan).
(mais les bonus de stats ne sont pas du +6dex ... plutot du +15, quand meme !)
Par contre, pour l'instant, les objets ont 0% de bonus ("bonus" tout court ... celui qui joue sur les chances de toucher ou de se faire toucher uniquement).
Ce qui fait que les trucs de DF sont enchantables... je ne sais pas trop à combien... mais probablement 35%, comme les objets en arcanium :(
Mythic avait pourtant dit que ce seraient les artisans qui fabriqueraient les meilleurs objets du jeu (dragons mis à part, éventuellement ... mais là ça va).
Notre seul espoir reste le spellcraft ... mais depuis le temps qu'on l'attend celui là ...
Sinon, Elrick, tout à fait d'accord, la qualité des objets est primordiale.
Mon equipement est le suivant:
hache de lochaber, 97%
gants 100%, casque 97, bottes 99%, jambes 99%, bras 100%, plastron 100%
(tout est en mithril, et le plastron et celui de la quete epique ... m'enfin je porte 2 chef d'oeuvres faits par moi-meme ... et le reste est pas trop mal non plus)
:ange:
Par kirinyaga le 5/4/2002 à 14:23:41 (#1230247)
Cela dit, je rappelle que chaque royaume a des items qui droppent des rencontres épiques (2 ou 3 groupes 50 pour les chasser quand même) à 93% qualité et 30% bonus. +15 dans un attribut, il y en a déjà plein des objets qui donnent ça. Les objets de DF n'ont rien d'exceptionnel (pour certains d'entre eux ils sont même pas terribles du tout).
C'est simple, à part l'armure des magos et les bâtons, aucun des objets DF de midgard ne rentrent dans le top 5, contrairement aux objets artisanaux :
http://l9c.mad-troll.com/Library/stats.php?topfive=show
Par Lina le 5/4/2002 à 14:43:13 (#1230342)
Et comme pour l'instant il n'y a pas encore beaucoup de monde qui peut se les faire, on n'en voit pas ....
Mais d'ici un mois, 2 tout au plus, ces mobs risquent d'etres campés à outrance ....
Pour DF, comme je disais dans mon message précédent, pour l'instant c'est buggé, et "qui vivra verra" ...
Mais si cet arc s'avere avoir finalement une qualité >89% et est enchantable ... arg
PS: je sais bien que l'on a du tuer tellement de monstres pour arriver lvl 45-50 que l'on est riche ... mais un set complet de plaque facteur 98 coute quand meme 1643g de matieres premieres (mille six cent quarante trois pieces d'or, si vous croyez à une faute de frappe)...
Et les artisans prendront certainement des marges en rapport avec ce que ça coute pour atteindre un niveau suffisant pour fabriquer cette merveille ... Camper DF pour avoir des seals devrait interesser ceux qui ont dépensé leur or au fur et à mesure à réparer les portes des forts par exemple ...
Par kirinyaga le 5/4/2002 à 17:46:20 (#1231422)
http://l9c.mad-troll.com/Library/items.php?details=view&iId=1093
Cela dit, dans midgard, avec 20 personnes, on peut récupérer une demi-douzaine de ces armes en une soirée :
http://l9c.mad-troll.com/Library/items.php?order=itm.quality&advsearch=WHERE(itm.mob=|Raumarik|)&page=2
Bon, faut déjà avoir un bon équipement à la base quand on s'attaque à ces bestioles, mais bon, ça enfonce DF.
L'intérêt de l'artisanat c'est que : ça coûte cher, mais en efficacité pure, c'est quand même mieux. Tu passes ta commande, tu payes, tu l'as, pas besoin de camper un endroit bourré de KSers et autres joyeux rigolos qui te prennent la tête. Bientôt (sortie de Spellcraft) les bonus magiques des objets artisanaux seront customisables (ça permettra peut-être de maxer plus d'attributs).
Par Elric le 6/4/2002 à 18:12:21 (#1237420)
Par Ariendell le 6/4/2002 à 18:39:48 (#1237672)
Vous oubliez une chose très importante: les stats caps par item. Personnellement, je suis déjà capsée sur ma force, alors un objet qui me file +15 en force bin euh :rolleyes: surtout si sa qualité est peu intéressante ...
Qui vivra verra, la 1.49 n'est pas encore sur les serveurs US, et nous on a même pas la 1.48 lol ;)
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