Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Captivité

Par Crazy le 5/4/2002 à 8:00:43 (#1228705)

Il s'étaient emparés d'elle à l'entrée du temple de Stonecrest, après des menaces ineptes comme quoi elle devait "quitter les lieux". Probablement attirés par son ventre qui grossissait. Shina et Glir s'étaient interposés, mais ils n'avaient rien pu faire contre cette alliance illogique d'Haruspiciens et d'Ogrimariens.
Comme elle ne s'était évidement pas laissée faire, ils l'avaient assommée.

Elle avait repris conscience dans une geôle immonde, alors que Subtil (le mal nommé) Sylrus faisait fondre à même sa peau le plastron de son armure. Ils l'avaient ensuite dévêtue, évidement. Et ils allaient, de façon toute aussi évidente, la torturer, par pur plaisir, sous un quelconque prétexte de vengeance.

Pitoyables.

La femme, une Haruspicienne, était la seule qui ne semblait pas avoir de goût pour ce genre de pratiques. Leank était blasé. Kerberos, dont elle avait pourtant contribué à sauver la soeur, quelques jours auparavant, bouillait davantage de colère que d'impatience. Subtil était égal à sa réputation de dément cruel - elle se demandait d'ailleurs ce qu'en penserait sa fille Esper, dont elle avait veillé l'enfant à naître. Quant à Dark, l'étalage qu'il faisait de sa dépravation pouvait bien être un symptôme d'impuissance...

Elle n'avait pas l'intention de se laisser faire. Elle connaissait la douleur. Elle en transmis d'ailleurs une partie à Kerberos Dark, sous la forme d'un coup de pied bien placé.


Vous pensiez que je me laisserais faire ?

Il se vengea évidemment, lui perçant la joue puis déchirant la blessure en retirant son stylet. La douleur était terrible mais elle avait à peine gémi. De toute façon, les enseignements de Mworgloth finiraient bien par refermer ses plaies. Tandis que Dark exhibait ses fantasmes, Kerberos semblait se délecter de son sang, qu'il léchait à même la lame, au risque de se couper lui-même.

Elle est à vous, elle me lasse déjà.

Leank refusa cet "honneur", sous le prétexte fallacieux "qu'il avait assez torturé pour la journée". Il commit par contre de se tenir assez près d'elle pour qu'elle lui assène un coup de tête sous le menton. Ils se décidèrent donc enfin à l'enchaîner.

Ce fut Dark qui pris le "tour" suivant, et ce fut lui qui lui fit réellement le plus de mal. Lorsque les doigts du pervers s'insinuèrent dans son intimité, un hurlement sauvage lui déchira la gorge, qui ne cessa que lorsqu'elle vit le sourire sur son visage.

C'est à ce moment-là que l'Haruspicienne qui les accompagnait (elle entendit plus tard son nom, Daeth d'Asgard) quitta la pièce, le visage révulsé, suivie par Subtil - mais sûrement pas pour les mêmes raisons.

Devant son silence soudain, il se mit alors à la taillader de toutes parts mais, étrangement, les traces que portaient son ventre semblaient bien moins profondes que ce que l'impuissant tentait d'infliger. Enfin, il se mit à geler ses blessures, ce qui eut au moins l'effet d'anesthésier la douleur. Puis il partit, laissant "négligement" sa dague plantée dans sa cuisse.


Vous êtes pitoyables.

Apparemment, Dark Sylrus ne la trouvait pas non plus à son goût - et elle n'allait pas s'en plaindre. Leank, jouant les maris fidèles, refusa de prendre le relais. Enfin, Subtil revint, un verre à la main et lui en jeta le contenu à la figure.

Merci, j'avais soif.

Vous allez rester avec nous quelques temps je crois. Le temps pour nous de négocier avec votre capitaine.

Merci de votre hospitalité.

Elle aurait rit si sa joue ne lui avait pas fait aussi mal.

Si bien sûr il refuse de prendre en compte nos considérations, vous risquez d'errer ici jusqu'à la fin des temps.

Encore de belles phrases creuses. Elle ignorait comment elle sortirait d'ici, mais elle serait sans aucun doute vengée.

Ah oui j'oubliais, pour votre enfant... Les prêtres passeront demain dans la matinée et nous verrons bien si ses protections résistent face aux prêtres d'Ogrimar.

Elle avait dissimulé sa surprise sous un air lassé, dû à la fois au mépris qu'ils lui inspiraient et à la douleur qu'ils lui avaient causée. Elle se doutait bien qu'il y avait quelque chose de surnaturel chez cet enfant venu de nulle part. Mais, ainsi, les Ogrimariens ne pouvaient le blesser ? Voilà qui lui remontait un peu le moral.

Puis Kerberos revint, et ils se mirent à discuter du sort qu'ils allaient lui réserver. L'Haruspicien proposa de la relâcher dans cet état
"afin qu'ils comprennent que c'est la fin de leur règne despotique". Les frères Sylrus, eux, parlaient de la garder en trophée.

Je suis sûre que votre soeur est fière de vous, Kerberos.
Et qu'Esper Sylrus est fière de ses parents ici présents.

Cette remarque se solda par une gifle quasi simultanée de la part de chacun des deux intéressés. Avait-elle touché un point sensible ?

Ne mêlez pas ma soeur à cela, ma foi est tout, et elle n'a rien a voir avec.

J'ai sauvé votre soeur l'autre jour... Comme j'ai aidé Esper à garder son enfant...

C'est ce moment que choisit Subtil pour lui enlever le bout de la langue. Elle ne pouvait malheureusement pas faire grand-chose pour s'y opposer, mais l'Ogrimarien avait tout de même écopé d'une morsure.

La vérité vous blesse ?

Sa voix, déformée par la blessure, était encore à peu près intelligible.

Tâchez de ne pas l'ouvrir de nouveau si vous ne voulez pas perdre ce qui vous reste de langue.

Elle rit. Comme elle l'avait dit alors qu'ils se saisissaient d'elle à Stonecrest : "La violence est le dernier recours de l'incompétence." Vraiment, ils étaient des maîtres en ce domaine.

Ca vous fait tellement peur ?

Leur seule réponse avait été d'introduire toutes sortes de vermines dans sa cellule. Au moint elle aurait de la compagnie... voire de la nourriture - encore que cette idée lui répugne assez. Kerberos fut le dernier à quitter les lieux.

Vous passerez mon bonjour à Eléah.

Puis, à Subtil, avec ironie :

Merci de me donner à manger.

Vous rêvez, jeune femme, votre fils devra vous manger de l'intérieur pour grandir.

C'est ainsi que vous êtes né ?

Pas de réponse, à part les fantasmes de tortionnaire de Dark Sylrus.

Alors elle attendait, enchaînée au mur, avec pour toute distraction la vermine qui s'égayait par terre. Mais elle avait l'espoir.

La Garde viendrait à son secours - elle entendait encore les cris de rage de Glirhuin lorsqu'ils l'avaient capturée.
Ses blessures se refermaient déjà.
Son enfant était apparement protégé de ces déments.

Attendre, attendre et espérer.

Par Glirhuin Wyvern le 5/4/2002 à 13:02:30 (#1229738)

Alliance illogique d'Haruspiciens et d'Ogrimariens……Illogique , tel est le mot qui convient parfaitement a la situation….Voyant sa bien aimée se faire enlever par ces " être " , un sentiment d'impuissance l'envahit…Peu après leurs départ, Glirhuin se dirigea vers le temple Ogrimarien , espérant trouver un quelconque Ogrimarien isolé a capturer et a interroger…Il en aperçu un effectivement ….Mais il se résigna…Non , il n'allait pas employer les mêmes méthodes que ces , ces quoi au juste…il n'y a même pas de qualificatif….La seule chose qu'il lui rester a faire était de penser comment libérer sa douce , en n'osant imaginer tout les supplices que ces " choses " auraient pu lui faire…

(Hrp : Alliance entre Haruspicien et Ogrimarien on aura tout vu….N’importe quoi…..Et le coup de pas de pvp une flamme en retour ça j’ai moyennement apprécié…).

Par Chrysaor Osten le 5/4/2002 à 13:33:53 (#1229933)

Le garde appris la nouvelle avec un certain effroi... Pour avoir lu aussi subit les tortures ogrimariennes, ainsi qu'haruspiciennes... Herbe devait se sortir de là au plus vite. Mais comment...

Une idée lui traversait l'esprit.. Jetant prestemment une cape sur ses épaules, il sortit en trombe de la capitainerie. Peut-être... peut-être saura-t-il la sauver lui...

Par Subtil le 5/4/2002 à 13:40:28 (#1229971)

Subtil esquissa un sourire en se reveillant ce matin repensant à ce qui s'etait passé la veille.

La colaboration entre haruspicien et les deux freres Sylrus avait debuté à merveille et il esperait vivement que cela s'etende a l'ensemble des haruspiciens et des ogrimariens ....

La noblesse ne serait plus la bienvenue sur l'ile maudite, il faudra qu'il se mette cela en tête quand ils en souilleront le sol de leur pied impie et profanateur.

Quand a cette captive, Subtil esperait bien negocier avec le capitaine Feals quelques avantages s'il voulait la revoir en vie, sinon tant pis pour elle, elle serait torturée et laissée pour morte au fin fond d'une geole. Cela lui importait peu apres tout...

Il se leva en pensant a tout ce qu'il avait à faire, resumer ses actes aux Templiers, rencontrer les dirigeants de l'ordre d'Ogrimar pour voir si les accords proposés par les haruspiciens les interesseraient.
Hier au soir il avait agit avec son frère de leur propre chef, mais il fallait aller plus loin...



******HRP ON ********

et hop c'est parti pour du HRP ce sera le seul message HRP de ma part sur ce post :

Premiere chose :

[Editer sur demande d'une personne qui ne veut pas que les choses soient ainsi reveler]

Deuxiemement :

Je ne vais plus me priver de renvoyer des GR au temple ou leur tomber dessus de facon rp qd je le jugerai necessaire, pour la simple et bonne raison que vous agissez exactement de la meme facon. Tu me diras non non c'est pas moi c'est d'autre GR je te repondrai que peu importe apres tout tu as choisis d'etre GR tu assumeras les actes de tes "collegues" comme tous les autres le feront d'ailleurs. De plus a chaque fois que l'on prend un peu de temps pour discuter avec la garde, a decrire les actions que nous faisons etc lors des "confrontations", ca laisse le temps necessaire a cette dite Garde pour debarquer a 4 ou 5 empechant tout simplement l'acte de se realiser (tel qu'un assassinant censé se produire rapidement tu ne penses pas ?). Donc maintenant je ne prendrai plus de gants tout comme la garde n'en prends pas avec nous sur les terres royales... (j'en ai eu 3 tres bon exemples ces 5 derniers jours)

Je suis désolé mais les choses fonctionnent dans les 2 sens. On ne s'est pas amusé a partir en pvp dans une ville royale, gardé par les ô combien puissant garde pnj, ceci dit j'en viens a me demander l'interet d'un PJ qd on m'annonce que toute une garde à Lh debarque capable de dectecter l'invisible, bouter dehors une armée ogrimarienne entiere et que d'un autre coté à la creation du personnage on nous dit tres clairement qu'il va falloir soutenir les troupes de LH dans la defense contre les orcs et les gobelins.

Je ne veux pas lancer de polemique ou debat la dessus, pour l'instant je me contente d'accepter ces "regles" et de les respecter, si je desire plus de precision je m'adresserai aux personnes consernées.

Quand je vois qu'hier il nous faut plus d'une demi heure pour enlever un garde alors que nous etions 4 sur lui je trouve ca un peu fort qd même, limite obiwan, comme j'aime si bien dire.

Mais pour ce qui est de notre action d'hier elle reflete bien ce que vont etre les suivantes, tout du moins je l'espere, vous etes averti.

Nous acceptons beaucoup de choses je trouve et il va falloir en faire de même en retour.

Ah oui j'oubliais, Herbe est enfermée dans les geoles de Mordenthal, protégé par 250 000k gardes pnj morts vivants et vacciné contre les sorts par le medecin en chef de mordenthal. Bien evidement ces gardes ont detect invisible, detect hidden et meme detect selenites, empechant ainsi tout action credible d'être realisée. Ou tout du moins pas sans notre accords HRP avant.

Je suis le premier navré d'en arriver là. Mais je ne fais que reveler la frustration qui habite chaque ogrimarien ou chaque haruspicien tentant d'intervenir avec la noblesse. C'est dommage je ne le caches pas, mais c'est peut etre ainsi que certains se rendront compte de certaines choses...

Nous faisons cela uniquement entre pj, nous ne revendiquons pas sc et encore moins Sh, hors mis les zones appartenant déjà plus ou moins aux ogrimariens, (entre le chateau et le temple de Mordenthal en gros), et les terres de Bane pour les haruspiciens bien entendu.

Si cela derange qq'un mes MP sont ouvert ce tres beau post RP d'Herbe à déjà été bien trop gaché par mon intervention.

-Sub

Par Crazy le 5/4/2002 à 14:09:42 (#1230167)

*Soupire*

Effectivement, c'est de la pollution :(

Par Liliane le 5/4/2002 à 14:12:21 (#1230188)

Des echos et des bribes d'informations... Liliane sourit de la vanité qui porte certain à leur perte.

Dans un murmurePeut-etre y a-t-il un moyen de l'aider cette garde... il me faut me renseigner.

Par Lekam le 5/4/2002 à 14:15:02 (#1230201)

de loin... de très loin...
Subtil, tu as tout mon soutient !
sans ironie ou cynisme aucun mais bien du fond du coeur

Par Darksoul Zenox le 5/4/2002 à 14:31:39 (#1230284)

Cela lui faisait du bien de changer d'air, de reprendre un peu de service depuis la mort de sa douce, Caithness. Il s'était tenu loin de la scene dans Stonecrest, mais quand Subtil lui demanda de l'amener dans les goêles du chateau du seigneur Mordenthal, il ne pu s'empecher d'esquisser un sourire sous son heaume, avant de partir avec la garde sur son épaule, aux coté de de quelques haruspiciens et ogrimariens.

Il la deposa dans les goêles, à meme le sol jonché d'os d'anciens prisonié oubliés. Mais il ne pus assister a la scène qui suivit, uen affaires urgentes l'appelant loin de ce lieux. Il fit une brève révérence avant de quiter le chateau sous l'oeil amusé de Mordenthal.

La noblesse se devait de comprendre que la Maudite leur appartenait. Ils devaient se le dire une fois pour toutes. Nul garde ne viendrait faire ses quatre volontées sur cette île dont ils se battaient pour le contrôle depuis tant de lunes...

Par Kehldarin Osten le 5/4/2002 à 14:45:43 (#1230355)

Si d'aventure la noblesse de Goldmoon comprenait *appuie ironiquement sur le terme* que la maudite est perdue à jamais, ce dont je doute, il y en aurait d'autres pour s'y refuser. Ce que vous semblez oublier, damnés que vous êtes.

Stoneheim est libre, et ce n'est pas une poignée d'adorateurs du dieu noir et d'un démon (dont on est même pas surs de l'existence) qui auront le pouvoir d'y changer quoique ce soit.

Chrys, si tu tentes quelquechose, pense à moi

Par Vicomtesse Kalyss le 5/4/2002 à 14:47:50 (#1230373)

La Vicomtesse appris la nouvelle.
Dire qu'elle s'evertuait a la proteger du danger ...
Dire qu'elle comptait demander a Hanck de donner congé a herbe Folle le temps qu'elle accouche et eleve son enfant ...


- Elle sortira de la en un seul morceaux je le promet ...

La Vicomtesse sortit de son bureau rapidement suivie par Mana

Par Gengis Khan le 5/4/2002 à 14:52:21 (#1230405)

La nouvelle avait retentit jusqu'à lui..
Etrange..jadis il aurait pris ses armes malgré les ordres et conseils de ses amis ,alors que cette fois ci..

Las , fatigué , le paladin n'eut pour seule réaction que de baisser tristement la tête.. La fin s'approche vite ,bien vite..

Par Hanck Feals le 5/4/2002 à 14:59:36 (#1230449)

[edité et envoyé en MP]

Par Gengis Khan le 5/4/2002 à 15:08:21 (#1230495)

et après de m'étonne de plus faire de RP. :rolleyes: :rolleyes:

Par Maver|ck FPLI le 5/4/2002 à 15:09:50 (#1230502)

Des Haruspiciens qui agissent avec des Ogrimariens.. On aura tout vu... Depuis quelques temps l'Elu servait la tisseuse seul et si ces rumeurs d'alliance s'averent etre fondées il n'aurait décidément aucun regret...

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Franchement... Hanck, Subtil... allez faire vos cochonneries ailleurs...

Par Dodgee MIP le 5/4/2002 à 15:17:54 (#1230551)

Il avait entendu la sombre rumeur. Il soupira un instant en pensant aux gêoles du chateau du seigneur Mordenthal, dont la légende voulait qu'on ne s'échappe pas. Mille rumeurs circulaient sur les sévices que ces derniers pouvaient faire subir à leur victime. Cela n'était rien comparé à la réalité, surement, et dans bien des cas, mieux valait être mort que d'en faire l'expérience... Poursuivant sa route avec son banjo, le troubadour fit route vers Lighthaven, où il avait encore fort à faire.

Par Ysham le 5/4/2002 à 15:50:42 (#1230733)

Un groupe d'hommes et de femmes de divers horizons s'en serait pris à un garde royal... Voilà bien une nouvelle qui ne pourrait que me parraitre indifférente si on entendait le colportage de ragots l'accompagnant.

Une alliance entre Ogrimariens et Haruspiciens...
En tous les cas, les Templiers ne s'abaisseront pas à une telle alliance contre nature... Jamais !

Je ne vois là que l'intervention de personnes isolées dans laquelle les Templiers du Maitre n'ont rien à voir.

Par Chloé Mithror le 5/4/2002 à 17:01:29 (#1231122)

Elle avait apprit ce qu'il s'était passé alors qu'elle dormais au moment des faits.
Ils avaient enfin réussis à capturer une des ces chiens de gardes qui faisaient tout pour leurs pourir la vie.
Néanmoins elle était dégoûtée de l'attitude de l'ogrimarien Dark.

Par Aina Sanctis le 5/4/2002 à 19:19:42 (#1232055)

Elle était furieuse. Comment les Feydiens avaient il pu être vu avec des Ogrimariens? Les bruits courants sur les tortures gratuites subient par la Garde enlevée la rendaient encore plus furieuse.

Kerberos allait devoir lui donner des explications pour cette violence gratuite digne d'Ogrimar. S'ils pensaient redorer ainsi l'image de Feyd c'était une erreur.
Mais elle refuse catégoriquement que les Prêcheurs du Juge soient mélés de près ou de loin avec cette follie. Se battre contre la tyranie du Roy et ses sbires est une chose. Humilier une femme au plus profond de son intimité en mettant son enfant en danger en est une autre.

Les Prêcheurs ne se mettront pas contre les Ogrimariens. Par respect pour les Frères Feydiens, un statu quo est ordonné. Mais que les violences gratuites ne se répandent pas comme de la mauvaise herbe.

Par Crazy le 5/4/2002 à 19:28:05 (#1232109)

*Aime avoir des "copains" chez les méchants :p*

*Attends une réaction de Esper )*

Par Chrysaor Osten le 5/4/2002 à 19:33:42 (#1232144)

Herbe on va faire le maximum pour te sauver toi et ton petiot :)
On attaque pas un de mes amies chères sans payer le prix fort :hardos:

:D

Bisous Herbe ;)

Par Xl Wyvern le 5/4/2002 à 20:44:03 (#1232643)

Xl était attérée par la nouvelle... Ils avaient osé !

Sa collègue et amie avait été enlevée, et Dieu seul savait ce qu'ils lui faisait subir a cette heure...Et son enfant !!

Sa pensée se dirigea vers Glir: il devait etre éffondré.
Elle se leva et decida d'aller parler avec son fils et Chrysaor qui avaient l'air décidé a vouloir sortir Herbe de la.

Elle ferait tout pour aider Herbe !
Cet acte odieux et intolerable devait etre puni !!

Par Crazy le 6/4/2002 à 7:45:33 (#1234804)

EHMP pcq j'attends tjs une réaction d'Esper )

Par Eléah Dark le 6/4/2002 à 13:29:11 (#1235933)

Une rumeur était parvenue a ces oreilles: la gentille garde qui avait prit soin d’elle quand elle avait reçu un coup d’épée dans le dos, dame Herbe-Folle, était retenue prisonnière. C’était certainement en relation avec l’altercation de l’autre jour au «pont des gobelins». Si son grand frère y était pour quelque chose, comme elle le soupçonnait, elle pourrait peut-être agir en faveur de la garde, ne serait-ce que savoir ou elle est retenue. Mais une chose était sur, elle devait absolument éviter un bain de sang. Pourquoi les grandes personnes aimaient tant la souffrance alors que la vie est si courte?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine