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PVPer parfait
Par Sire Engyr le 5/4/2002 à 7:35:28 (#1228682)
Merci d'avance ;)
Par DreadLock/Christie le 5/4/2002 à 10:46:57 (#1229057)
Déjà prend un mage ca fait moins lamo, bon à la limite un warrior c'est fun aussi et c'est grave simple à monter.
Dans le cas du mage, les skills de magery principales seront nécéssaires (ca va de soit me diras-tu), à savoir :
Magery, Eval, Medit, Resist, Wrestling après tu peux varier, oubien Archery/Tactics, oubien Inscribe/Hiding, Inscribe/Poison, Hiding/Detect Hidden, enfin c'est toi qui vois. Là c'est une question de fun, si t'a envie de jouer un perso bourrin tu mettras : "Inscribe/Poison", si tu veux jouer un persos plus technique ca sera : "Archery/Tactics" pour le reste c'est toi qui vois.
Maintenant pour les stats, je te conseille ce que l'on appelle les stats balanced, c'est à dire des stats du genre : 90 str, 100 int, 40 dex biensur c'est un exemple tu peux le modeler à ta façon. Pourquoi ces stats et non pas des stats du style 100str, 100 int, 25 dex? Et biens parce que au cas ou tu te manges des MindBlasts dans la tête ca te fera moins mal ;)
Voilà voilà, j'espère que ca répondra à tes attentes...
Bonne Chance !
Par Kilbury -999- le 5/4/2002 à 10:59:50 (#1229100)
Pour un warrior le plus fun et sans conteste le plus efficace reste le fencer mage (avec medit magery)
Par DreadLock/Christie le 5/4/2002 à 11:37:04 (#1229311)
J'ai également un Archery/Tactics en mage c'est vrai que c'est pas le même fun, ca depend des gouts et des envies de jouer de chaqun...
Par Eidos le 5/4/2002 à 11:38:34 (#1229321)
Inscribe sa rules trop!
Avec iris j'étais GM ben nombre de fois ou un mec me tombe dessus et sa se passais comme cela :
-Lui precaste explo
-Moi precaste explo
-Lui cast corp
-Moi cast corp
-Résultat lui se prend explo corp (les siens) plus explo corp de moi...
Sa pardonne pas :)
Sa se pasais pas tj comme cela mais très souvent quand même...
Pi contre les dexxer c'est le pied avec RA ou protection car un dexxer même gm resist tu lui passe explo corp ben il court :)
voila le guide
Par malfas le 5/4/2002 à 11:50:12 (#1229391)
On ne me connais pas, mais je peu vous dire que je connais le pvp, sans me vanter, j´ai tester toute els skill avec le meme carac, depuis 3 ans , il ne fais que GMer et redescendre les meme skill.
J´en suis arriver a un point de stabiliter qui consiste a Inscription et Anatomy
En effet, ces 2 skill ensemble sont Mortelle
INscription pour le sort "protection" : 75 /100 de chances de ne pas etre disturb quand on cast: parfait pour la fuite (caster tranquillement Une gate meme si 2 gars sont sur ta gueulle...) et reduit a 40/100 de chance de ce faire toucher par un GM warrior au lieu de 50/100
Et les pauvre pvper qui des qu´il mon poisonner croit que je ne peut plus rien faire sauf cure, alors il cast sans meme regarder leur vie, seulement je suis pas disturb par le poison et donc mon combo, je le termine vu que rien ne m´en empeche...
Et anat?
Pour le heal et le stun,
le stun, c´est 3 second de paradis pour caster tout ce que l´on veux sur l´autre, et 3 second de "vide" en pvp, cést OoOoooOOO a 90/100 chances,
Les autre skill (archery etc ) c´est beaucoup moin bien car le gars vois ton jeu et prend simplement la technique qui permet de la contrer,
Avec insciption, le gars ne sais pas que tu n´est aps disturb, et un fois qu´il sais que tu peux stun, c´est deja trop tard. le stun est aussi parfait pour semer els pauvre noob dexer avec une connection a la fibre optique,
Donc voila, je pense vraiment aque ce carac inscrip/anat , est vraiment le plus polyvalent , car les benefice sont defensif, offensif, Discret et fatal quand il sont bien entendu
Evidemment quand j´ai lacher Poisonning pour anat, beaucoup de monde a rigoler, mais maintenant, ils montent tous anatomy alors.
Et si de plus en plus de monde utilise stun, sans me vanter, cela vien de Moi, alors si du monde s´en sert, c´est que cela marche.
C´est aps evident a manier, mais cést comme tout, on dois s´entrainer un peu avant de jouer
A boonne entendeur salut :)
ha la je suis pas d'accord sur tout
Par Kilbury -999- le 5/4/2002 à 12:41:52 (#1229645)
les stun c sympa en effet.
Cependant tu n'es pas objectif avec archery ce skill est vraiment super bien pour les mages la preuve c ke tout le monde en o/c a un mage archer ( c bien dommage d'ailleur ... un peu d'orginalité bordel) c vrai ke tu vois ce kil va faire avec archery cependant c pas incribe ki va te sauver loin de la hasta pourra te le dire avec inscribe sérieux on voyait mem pas d'avange par rapport a un mage sans ... en théorie je suis d'accord ke ca doit etre emieux le fait est ke après test .... c nul le ra il pete en 4 coup de tribal ou lieu de 3 sans insrcibe génial ... bon peut etr eke pour les disrupt c mieux ca je veux bien le croire et c vrai ke c sympa mais fo pas deconner le coup du explo cp non disturb ca rrive mem sans insrcibe si les 2 adversaire cast en mem temps !!!
De plus kan t poison et ke le mec a une bonne connec tu vas avoir du mal a curé c pour ca ke je dis ke healing c bien :)
un bon cure kan le mec veut te finir o cp ca surprend tjrs :)
mais je dirai ke la palem de la skill la plus pourrie revient a poisonnning alors la c tellment long à monté et tellment naze
he oui tu le monde a des gcure donc l'effet du poison ne joue preske jamais :)
pour les skill inscribe/ana o moins c super original et ca ca me plait :) mais nivo efficacité je demande à voir
Par Sire Engyr le 5/4/2002 à 13:07:26 (#1229767)
:maboule: *feels stupide* :maboule:
Sinon, disons le guerrier-mage, je pense que ca doit le faire, c'est quoi la meilleur skill guerrier ? Je pencherai pas mal à 100 dex pour mace fighting, ca demolie les armures des autres :p
infos
Par Kilbury -999- le 5/4/2002 à 13:17:52 (#1229837)
pour ton warrior ca va pas du tout 100 dex car ton perso sera pas balanced donc un mindblast va te déchiré la gueule mechant
prend plutot genre 80/85/60 (si tu prend magery et medit )
tu es mindblast protected ca te fe entre 4 et 6 hp
et evidement pour la skill de combat c fencing pkoi ?:
1- parablow
2- tribal spear
3- tu peux utiliser du deadly ( pas avec mace )
il t'en fo encore ? ouai c bien de nicker les ar mais avant ke tu la casse il se sera passer 7 minute de fight donc bon ... lotre truc cool c de bouffé la stamina c vrai mais c tres rare de blocké un mec compltement pendant longtemps bcp plus rare k'avec les para blow
honntement si tu veux avoir un char fun et polyvalent prend un fencer mage tu pourras mem dueller des mages avec hehe
Par Sire Engyr le 5/4/2002 à 13:21:20 (#1229855)
Mais j'ai toujours pas compris à quoi ca sert Inscribe pour le pvp :hardos:
pour moi
Par Kilbury -999- le 5/4/2002 à 13:29:48 (#1229909)
Par Gahris le 5/4/2002 à 14:22:18 (#1230242)
Inscription, malgrès ce qu'en dit Kilb est utile! (sisi :p)
Quand tu cast protection sur toi, tu as seulement 25% de chances d'etre disturb quand tu cast un spell.
Quand tu cast reactive armor, tu as que 40% d'etre disturb par un coup au corps à corps quand tu cast un spell.
Malgres tout, je préfère le fencer mage :p
inscription ,ca rocks!
Par malfas le 5/4/2002 à 15:02:16 (#1230462)
Deja , au niveau GM, cela auguement le rythme de regeneration du mana, et peu etre meme reduit les temps de cast tres faiblement.
Ensuite, il est clair que GMer Inscription pour utiliser Reactive armor et Spell reflex, c´est inutile. Le sort a utiliser, c´est reactive armor.
- 40% de chance d´etre toucher au corp a corp contre 50% normalement!!!
- 75% de chance de ne pas etre disturb sur quelquonque dommage recu ( corp a corp ou sort)
Personnelement, je trouve que Healing est trop Defensif comme skill, et trop longue a venir, faut vraiment avoir un timing de fou pour tout prevoir 12 seconds a l´avance ;)
Poisonning est Nul, je suis d´accord, vive els Greater cure!
Archery... a partir du moment ou tu vois ce que le gars precast avant son archery strike, tu t´en fou!!! il cast In nox, tu precast an nox et tu passe un In vas Mani en fast cast derriere, et sont super coup de archery ne sert a rien!!!!
Si il precast cor por , tu precast In vas mani( pour les novice In vas mani en fast cast c´est aussi rapide qu´un simple heal, donc ... )
Personnelement, je combats des gars avec des archery et il ne me pose aucun probleme avec le fast cast In vas mani, il faut juste faire bien attention et concentrer ;)
Disons que c´est plus technique de combattre un archery Guy qu´un autre.
Mais le probleme d´archery c´est que tu dois avoir tactics, donc 2 skill pour un seule effet , offensif et Previsible!!!
Inscription est beaucoup plus utile dans le sens ou il permet : Regeneration de mana rapide , (racourcir els temps de cast?) , reactive armor possible, reflex spell possible, ,et ssssSURTOUT protection, : ne plus etre disturb!!! Et quand un mage n´est aps disturb, il est invincible je pense.
Combien de fois j´ai rigoler, avec mon carac anat/scribe: contre les guerrier: quand ils ont pris le explo/cor por , ils se disent:" il faut run!!" mais comment runner quand on est stun!!! LOL
Et quand ils sont agressif, je mette Mass protection (25 AR au total) et je cast mes combo tranquilleemnt... je suis toucher!!? ils pensent que je suis disturb !!! et il reste alors qu´ils sont deja a 50% de vie, grave erreur car mon cor por n´a pas ete disturb!!! et quand il se le prenne, c´est deja trop tard.
Et quand tu veu te Heal, pas la peine de gaspiller avec des simple heal, Va y au greater heal, Tu est immobile, je warrior te touche, mais tu n ést aps disturb et avec mon GM anat ( je ne sais aps si cela compte) je gueri 50 HP a chaque heal
donc le guerrier te fais 30 hp et tu en gueri 50..., ca reste positif... :)
les deux probleme, si le gars te fais plus de 50 HP par coups (vive le vainq ! ) ou si le gars a une axe, -50% de mana , j´ai du mal a guerir et Healer , alors je dois fuir...
Enfin , mon je suis foue de mon scribe/anat et j´ai aps besion de le dire, je croit que cela s´entend ;)
et a tous ceux qu´il veulent m´essayer, je ne refuse jamais un pvp friendly et je joue principalement le soir :)
Voili voila :)
Par Sire Engyr le 5/4/2002 à 15:14:24 (#1230532)
Enfin , mon je suis foue de mon scribe/anat et j´ai aps besion de le dire, je croit que cela s´entend :)
hehe merci d'enfin m'expliquer à quoi ca sert inscribe ;)
moi ca me branche de voirun demo :)
Par Kilbury -999- le 5/4/2002 à 15:14:31 (#1230533)
il fo ke je teste un truc avec toi malfas genre si t po distrub par des sort 1 lvl alors la je serai calmé a ce moment la ca voudrait dire dire ke genre en duel tu placerais tjrs t combo nickel et g jamais vu kelkun ne pas se faire disrupt une seul fois en duel...
En revanche c vrai ke healing c super long a monté mais scribe aussi non ? et mon té ana sans healing ca doit etre bien cho
laisse ton icq malfas si ca te tente
Par Ashran -999- le 5/4/2002 à 15:32:43 (#1230634)
Inscri sux.
Voila j'espere ke g répondu à ta question.
Par Kilbury -999- le 5/4/2002 à 15:38:59 (#1230660)
Par Eidos le 5/4/2002 à 15:48:31 (#1230716)
j'ais fais plus d'instakill avec reflect spell que combo hit hally avec un hybride....
Pour info anatomy c'est gm en 1 jour. (complet...)
Scribe je l'ais GM en 3 jours.(complet aussi)
Bref perso je trouve que sa rox et l'idee du scribe/anat me tente bcp je vais donc retravailler mon mago :)
Par Kilbury -999- le 5/4/2002 à 15:57:46 (#1230771)
inscription???
Par malfas le 5/4/2002 à 16:35:48 (#1230991)
Scribe= Inscription = skill qui permet de faire des scroll et qui donne au passage certain avantage sur certain sort (comme magic reflexion, reactive armor et protection) si ta competence est haute.
Sinon, je sort les chiffres sur les chance de pas etre disturb etc... de Stratics, moi je vois juste que cela marche.
Sinon, evidemment que je suis disturb ( a 25%) des fois, mais ca marche; je suis en faction et il m´arrive de commencer mon combo alors que je suis poison et de tuer le gars car il ne fait plus attention a sa vie vu qu´il croit que je ne peu plus attaquer...
Sinon, je voudrai bien laisser mon icq mais je susi au boulot et la je ne l´ai aps ( oups ;)
Donc je le mettrai ce soir et on pourra se donner rendez vous :)
Tu verra, un scribe qui c´est entrainer peu etre tres emmerdant ;)
Et pour anat, tres facile, tu utilse le bug de deux skill soeur, je l´ai fait avec une skill de combat: un gain en anat sans gain en sword, tu lock sword et tu regard Anat ce GMer en 10 minutes.
Le truc est assez dur a mettre en place avec une skill de combat et anat , mais j´ai reussi et j´ai regarder monter anat de 35 a GM en 10 minutes en battaillant mon cheval Lol.
Pour scribe, c´est tranquille si tu a UOassist ou UO Autopilot :)
Et voili :)
Donc on se voi j´espere :)
Par Ombre sombre le 5/4/2002 à 20:44:01 (#1232641)
* stun ça a l'air sympa, mais ça fonctionne comment au juste ?
Par Hasta -999- le 5/4/2002 à 21:06:00 (#1232798)
j ai suivi la techinque du forum des bards sur stratics
ils disent en 17 ph tu fais Gm
c ce que j ai fais
je vois pas comment on peut faire en 3 jours
Par DreadLock/Christie le 5/4/2002 à 21:26:35 (#1232939)
Par Sire Engyr le 5/4/2002 à 21:42:09 (#1233034)
bon écoute....
Par MoRpHeUs le 5/4/2002 à 22:19:02 (#1233277)
ca va bien contre les dexers et trop fort contre les mages en 1vs1:)
Par Sire Engyr le 5/4/2002 à 22:24:36 (#1233321)
Ca fait mal quand ca touche mais c assez lent et ca peut etre derangé..
Par hector le 5/4/2002 à 23:32:25 (#1233729)
heal anat c 100x fois mieu
Par Eidos le 6/4/2002 à 0:14:55 (#1234022)
vivivivivi j'ais laisser tourner 3j complet en macro scribe et tsintsin! gm...
Maintenant ok sa use plus de ressources...pfffffff la thune sert a être dépensée :)
Comment gM inscription....
Par malfas le 6/4/2002 à 16:46:15 (#1236873)
Si tu na pas Uoassist (comme moi) (car je trouve cela immorale, trop favorisant ) alors tu telecharge(gratuitement ) UO autopilote.c´est illegale, mais c´est juste illegale parceque le OSI ne touche aucun benefice sur les utilisateur de UO autopilote (contrairement a uoassist).
Mais ces deux program on la meme puissance en ce qui concerne les possibilite de macrotage, donc n´ai meme pas un mauvais sentiment en l´utilisant.
C´est un script engine, tu "program" une action et il le fait sans cesse. Cela a l´air un peu esoterique la premiere fois que tu le run, mais il y a un bon readme qui t´apprend tout ce qu´il faut.
Donc moi j ái GMer inscript en laissant tourner un script pendant mes powerhour. Tu gagne 0,5 environ par powerhour. je te deconseille de le faire en dehors des powerhour car meme a 99,9 tu a 40% de chance de rater un 8th scroll, et quand tes pas en powerhour, le fait de rater ne te fait pas progresser, en powerhoru, meme si tu rate, c´est considerer comme un success au niveau de la progression de la skill.
Mais franchement , GM inscription car quand on est GM inscription, on ne vois eme plus son mana regenerer tellement il remonte vite :)
Plus tout els autre avantage!
Et pour stun, il faut etre GM anat et GM wrestling et tu a enciron 30% de chance de stun l´ennemis quand tu active le macro "wrestlingstun" , le seul desavantage c´est que a chaque tentative, cela te bouffe de la stam (15 ) , donc faut avoir une bonne dex,
Personnelement mon carac a 75 str/ 100 mana / 55 dex, il est donc super equilibrer et peut essayer environ 5 stun avant de plus pouvoir, toujours avoir des Totla refresh evidemment.
sinon , il faut savoir que jouer un telle personnage Stunner / scribe, n´est aps aussi facile que les autre Carac (hiding/archery/ healing) mais quand on le maitrise, il est ultrapuissant. il y a une multitide de technique possible grace a stun et protection. Pour apprendre rapidement, il vaut mieu avoir quelqun qui te montre, moi je n´ai trouver personne ( je n´ai jamais vu un telle carac sur quelconque autre account de toute les manieres)
enfin, gm tes skill et tu verra, cést compliquer a jouer mais surprement et chiant pour le gars qui est en face.
;)
si tu veux savoir autre chose a ce sujet, demande ... ;)
maintenant au boulot
:lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit:
Par Hasta -999- le 6/4/2002 à 20:07:35 (#1238213)
Mais franchement , GM inscription car quand on est GM inscription, on ne vois eme plus son mana regenerer tellement il remonte vite
t exagéres pas un peu là? :maboule:
une question : avec 75 str t arrives a vivre assez longtemps pour essayer tes stuns? car ca me semble un peu leger, le mec te fais weaken t as plus que 64 str, une combo explo corp por il doit plus rester grand chose de toi :D
c quoi ton nom dans le jeu ? comme ca si on se croise y aura possibilité de voir comment il est fort ton char, ou bien met ton icq comme tu l as dit plus haut
PS : pourrai tu expliquer ce qu il faut faire pour avoir un total de 230 en stats (75+100+55) car normalement c 225?
c´est vrai je ment!
Par malfas le 8/4/2002 à 12:23:52 (#1246891)
,)
ouep ca m'interesse aussi
Par Kilbury -999- le 8/4/2002 à 13:02:08 (#1247080)
mais kan mem 70 str c te donne 85 hp un weaken et paf 74 moi je dis tu te prend explo cp tu tombe a 24 hp un poison et harm et t mal enfin si tu arrive tjrs a cure ( a cos de sribe ? ) ca va mais bon g kan mem des doutes ...
Par Ashran -999- le 8/4/2002 à 13:18:17 (#1247201)
Par Dyvim Slorm le 8/4/2002 à 14:51:36 (#1247866)
Mais en face d'un mage tu t'en sors ?
contre un warrior aucun doute
Par Kilbury -999- le 8/4/2002 à 15:12:58 (#1247973)
tiens dyvim tu avais pas un char pour faire pk ?
Par Dyvim Slorm le 8/4/2002 à 18:18:27 (#1249093)
Par hector le 8/4/2002 à 21:40:54 (#1250584)
et le stun ya un truc pour le reussi plus souvent :x
Par Kilbury -999- le 9/4/2002 à 11:39:33 (#1253367)
Provient du message de Dyvim Slorm :
yep , j'etais en vacances , je te contact ce soir sur ICQ
heu je rentre ke vendredi soir :-( mais tu peux demandé a ash de te mettr sur la liste des candidat sur la stone com ca kan je rentre vendredi je t'add direct
Hector c koi donc ton truc pour réussir plus souvent le stun ?
Re: ouep ca m'interesse aussi
Par Wismerhill le 9/4/2002 à 13:00:48 (#1253797)
Provient du message de Kilbury -999- :
de te voir en action malfas
mais kan mem 70 str c te donne 85 hp un weaken et paf 74 moi je dis tu te prend explo cp tu tombe a 24 hp un poison et harm et t mal enfin si tu arrive tjrs a cure ( a cos de sribe ? ) ca va mais bon g kan mem des doutes ...
mon archer mage a ces stat la , et je suis pas encore mort en duel avec ... (ok , j'ai pas dueler des legendes non plus )
le tout , c'est d'etre sur la defensive a fond au debut et de toujours remonter ses stat ... :)
par exemple , tu lock magery a 99.9 et la on sais pas te faire weaken 2* :)
je me souvient (ok c pas une reference) d'avoir tenu en 2 vs 1 sans pots face a sarou et yeuse :p
Par Dyvim Slorm le 9/4/2002 à 14:18:57 (#1254318)
sarou lag c terrible
Par Simmy le 9/4/2002 à 14:50:37 (#1254478)
:hardos:
Par Kilbury -999- le 9/4/2002 à 15:59:00 (#1254900)
Par Aknoth le 9/4/2002 à 16:08:41 (#1254956)
Par Tat le 9/4/2002 à 16:15:10 (#1254994)
Par Kilbury -999- le 9/4/2002 à 16:21:07 (#1255029)
Par Eidos le 9/4/2002 à 17:03:39 (#1255360)
EidosII
(si toi pas connaître ses pseudos c'est que t'était trop djeun)
Par Caliméro le 22/4/2002 à 15:25:50 (#1327486)
Par Kilbury -999- le 25/4/2002 à 15:42:07 (#1344193)
Par Caliméro le 25/4/2002 à 16:01:43 (#1344316)
te reste plus qu'à valider icq :p
Par Kilbury -999- le 25/4/2002 à 16:47:42 (#1344583)
:rasta:
Par Funhy le 6/5/2002 à 0:58:10 (#1405574)
100 str 100 dex et 75 int
il a Gm alechmehy/poisonning
Gm hidding/stealth
sword a 95 tactics a 90
magery a 65(que je compte monter a 100) anatomy Gm.
Par Tat le 6/5/2002 à 8:11:16 (#1406273)
own à 2 vs 3 ça la fout mal... :)
:p
Par Zehaf GM Newbie le 6/5/2002 à 10:20:35 (#1406707)
Un artisan qui poste sur les Epées...
*retourne sur les 8V*
Par GhorGhor Bey le 6/5/2002 à 10:29:38 (#1406740)
Provient du message de Funhy :
Mon perso a moi a
100 str 100 dex et 75 int
il a Gm alechmehy/poisonning
Gm hidding/stealth
sword a 95 tactics a 90
magery a 65(que je compte monter a 100) anatomy Gm.
Drole ton perso, 100 str 100 des et 75 int c quand meme vachement difficile a avoir.
Niveau Skill, tu dépasses me semble t-il les 700?
Par Funhy le 6/5/2002 à 11:32:34 (#1407006)
et pour les stat rien dde plus simple davoir 100 partout
Par GhorGhor Bey le 6/5/2002 à 16:53:59 (#1408625)
JOL Archives 1.0.1
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