Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Naissance d'un seul jumeau.
Naissance d'un seul jumeau.
Par Aina Sanctis le 4/4/2002 à 22:43:19 (#1227555)
Aina se place au milieu de sa chambre chez Bane et commence à incanter son vortex. Arrivée au cercle, ses pensées divaguent vers Lochost. Elle a revu la belle mage pour que celle ci laide pour son accouchement. Rencontre loin dêtre sans conséquences
Une douleur aigue sempare soudain de son ventre. Elle se retrouve obligée de sappuyer sur le nécromant. Sans doute le contre choc du vortex. Finir ses achats, vite.
Entourée de son sort dinvisibilité, la Prêtresse séloigne alors sur la plage pour se reposer. Une fois assise sur le sable, les douleurs la reprennent. Insupportables cette fois
Lenfant va naitre, ici, à LightHaven. Lendroit le plus inadéquat qui soit !
Aina se concentre le plus possible, sa rune devient luisante. Contacter Faël
Il faut quelle contacte Faël et vite. Les informations transmisent à son fils ainé, Aina retombe sur le sable, le visage livide, le cur au bord des lèvres. Vite
(A suivre...)
Par Ange d'Yr le 4/4/2002 à 23:17:37 (#1227744)
Par Crazy le 4/4/2002 à 23:17:46 (#1227745)
Par D-Ozz Sylrus le 4/4/2002 à 23:20:40 (#1227757)
Par Ange d'Yr le 4/4/2002 à 23:21:22 (#1227760)
alros cette suite ?? elle vien ???
:lit: :lit:
Par Ibuki Tribal le 4/4/2002 à 23:35:09 (#1227835)
Par Lochost le 5/4/2002 à 1:35:35 (#1228198)
Ils mélangèrent leur sang et tissèrent des liens magiques entre eux qui permettront le jour voulu à Faël d'ouvrir un portail magique lui donnant le pouvoir de rejoindre Lochost.
Le moment était arrivé, une légère distortion de l'espace ambiant lui apprit que le rituel avait été entamé. Elle se précipita hors de la cascade sous laquellle elle se rafraichissait et enfila sa robe avant que le jeune homme arrive. Lorsqu'il se matérialisa devant elle, elle était prête.
LightHaven dit-il sans autre préambule, on passe par WindHowl, Araknor nous couvrira.
Durant le vol entre les deux villes Lochost répétait mentallement les gestes qu'elle aurait à accomplir. Elle observa le Néphilim qui la transportait à grands coups d'ailes vers son amie. Oui il ressemblait à Aina, on pouvait compter sur lui.
Par Faël HarLeaQuin le 5/4/2002 à 2:08:24 (#1228256)
Il engagea le rituel de téléportation que la nécromancienne lui avait appris et apparu quelques secondes plus tard devant elle.
Elle était prête, complètement trempée mais prête.
Ils se téléportèrent vers WindHowl puis il la prit dans ses bras en s'envolant, ses ailes étaient le moyen de transport le plus sur qu'il connaisse pour LightHaven, le plus rapide aussi.
Un des disciples d'Araknor les attendait sur la plage, il les dirigea discrêtement vers chez le maître Nécromant. La boutique était fermée pour cause d'expériences magiques. Aina était allongée sur un lit intallé en hâte dans le sous sol, l'endroit était frais et calme, idéal pour ce qui allait se passer.
Ils laissèrent Lochost et Aina, remontant dans la maison afin de participer à un rituel magique quelconque pour donner le change aux éventuels géneurs.
Alors que Faël commençait à s'inquiéter Lochost apparu un petit sourire sur les lèvres.
Va les mettre en sécurité lui murmura-t-elle.
Elle comença à incanter afin de prendre la place du jeune mage dans le rituel magique.
Faël rejoignit sa mère et son jeune frère, il la soutint pour sortir de la boutique d'Araknor par une porte dérobée puis la prit dans ses bras en s'envolant face au soleil afin de rester le plus discrêt possible.
Il les transportait vers les Pics des Vents, ils y seraient en sécurité. Alors qu'ils approchaient des vents chauds se manifestèrent, soutenant le Néphilim qui commençait à faiblir puis entrainant la jeune mère et le bébé dans leurs doux tourbillons.
Faël savait qu'il avait réussit, il continua tout de même à voler dépassant les Pics au cas où il aurait été suivit. Il se posa à l'entrée un village qu'il avait repéré et loua une chambre à l'auberge pour la nuit. Il s'endormit soulagé que tout ce soit bien passé.
Par Aina Sanctis le 5/4/2002 à 6:05:16 (#1228603)
Alors qu'il ouvre les yeux, la Prêtresse murmure:
Bienvenu parmi nous Vanyehl.
Soudain, les Vents lui portent le cri d'un nouveau né. Le cri d'une petite fille. Finalement c'est sans doute la naissance des jumeaux.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine