Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

couleur de level

Par seb le 4/4/2002 à 13:58:12 (#1224486)

Je me demandais si les couleurs de nivo des mobs (Rouge, orange, vert, ...) correspondaient uniquement aux écarts de nivo ou à une moyenne de dégats possibles, nanos, points de vie, ...

Merci

Par THEKKEHT le 4/4/2002 à 13:59:09 (#1224496)

uniquement au écart de niveaux.

Par seb le 4/4/2002 à 14:00:04 (#1224500)

C'est un peu trop simple

Merci

Par krisae le 4/4/2002 à 14:06:40 (#1224528)

Bizarre parce que pas plus tard qu'il y'a deux jours...j'ai teamé avec un lvl 52, un doc (moi je suis lvl48 NT)..c'est lui qui a choisi la mission, tous les réglages par défaut....et les mobs étaient gris pour moi....

Par Aino le 4/4/2002 à 14:30:59 (#1224640)

Les couleurs correspondants aux differences de level sont proportionnelles au niveau.
Je m'explique, une level 1 verra un autre joueur superieur de 5 level tout rouge alors qu'un lever 90 verra un autre joueur superieur de 5 level presque de la meme couleur que lui !

Concernant les missions, il semble qu'il y ai une tolerence dans les reglages, pour un meme reglage tu peux avoir des mobs vert pomme ou des mobs orange. Je ne sais pas par contre si le QL du reward est un bon indice pour connaitre le niveau des monstres de celle-ci !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine