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Quel armure pour quelle ile?

Par youpi le 4/4/2002 à 9:16:25 (#1223259)

Ben voila, j'aimerais bien qu'on me renseigne la dessus parce que j'essaie de monter mon 1er guerrier, et j'avais envie qu'il ne soit pas trop endurant mais beaucoup en force & dextérité.

Alors dites moi svp quel armure / ile il fo au minimum pour xp trankil.

Pour moi, je vise pour l'instant :

arakas : clouté
RD : anneau / Mailles
SH : ecailles

Est ce réalisable ou bien je vais popos tout le temps?

Par Wis Agaroth le 4/4/2002 à 9:23:53 (#1223287)

Personnellement ce que tu dis, je pense que c'est pas jouable.
Moi j'ai fait arakas que en clouté c'est pas assez, 2 plein par lvl, de 90 popo voir plus.
Je te conseille 80 endu sur Ar, 125 RD et 125 voire 180 SH, sinon c'est popo power.
Moi je suis lvl 32, j'ai 60 endu et 35 sag et 21 inté, je porte de l'anneau et la robe blanche, j'ai protection, j'ai 24 de CA c pas assez pour RD (en plus j'ai les bracelet de fierté à +10CA alors bon ... :(

Par Desiree une Lame le 4/4/2002 à 10:39:05 (#1223550)

le minimum, si tu ne veux pas avoir une intraveineuse de popo constament c la plaque.
l'ano c bien sur Arakas mais un peu leger a mon gout.
Raven's dust c pas la peine de vouloir te balader la bas en ano, l'ecaille mini et encore les tatas te bouffent en groupe. la plaque c deja plus solide les tatas s'y cassent les dents.
pour Sh j'en sais rien, mais je pense que l'oceane est de mise et personne dira le contraire (enfin je crois)

m'enfin ya toujours des extremistes qui montent a 300 en endurence avec une dague a gob, et d'autre qui se baladent tout nu avec des bracelets et une lame wilkinson.

voili voulou j'espere que ca t'a un peu aide

Par Alan Kardec le 4/4/2002 à 11:03:27 (#1223689)

Moi je pense que si tu veux monter un guerrier et bin...Hey..pourquoi tu ne montes pas plutôt un mage ? Ca c'est gros bill !!! Héhéhéhé.:D Bon courage quand même et j'espere que tu suivras mes conseils.:bouffon:

Par youpi le 4/4/2002 à 11:05:38 (#1223696)

bien, merci pour les réponses meme si j'aurais préféré ne pas avoir a porter les grosses armures de plaques qui donnent a son perso un style tank assez horrible je trouve

je me permet de poser une question qui n'a pas grand chose a voir avec le topic :

Et a cb l'int et la sag pour un guerrier avec l'equipement, bague, bracelet etc...?

Par missmite GNA le 4/4/2002 à 11:12:59 (#1223731)

pendant la version 1.17, les guerriers ne pouvaient tout simplement pas porter la plaque vu qu'elle etait trop rare, et que le plastron n'existait pas (enfin personne n'en avait je crois :doute: )

Donc sur RD en ecaille ca passe normalement :p

par contre sur SH, une armure aussi légère ne suffira pas a coup sur, mais si tu veux avoir une bonne armure, mais pas ressembler a une boite de conserve sur pattes, tu peux porter l'armure d'ecaille de dragon qui est tres bien, presque autant que l'oceane en fait.

Par Myrhania Fury le 4/4/2002 à 11:17:34 (#1223745)

Porte l'anneau sur Arakas,la plaque sur RD et l'océane sur SH quand tu aura plus de force

Par Kieloria le 4/4/2002 à 11:48:36 (#1223866)

Monte a la plaque le plus tot possible, genre au niveau 30 maximum pour etre tranquille sur RD, puis monte la force jusqu'au prerequis de l'oceane...

Par bowakawa le 4/4/2002 à 11:52:24 (#1223886)

Provient du message de missmite GNA :
pendant la version 1.17, les guerriers ne pouvaient tout simplement pas porter la plaque vu qu'elle etait trop rare, et que le plastron n'existait pas (enfin personne n'en avait je crois :doute: )...


Même avant la 1.17 j'avais vu des guerriers en full plaque, faut avouer qu'à l'époque c'était impressionnant de les voir déambuler dans lighthaven. En plus c'était des GR et ils accompagnaient une haute personnalité en criant faites place! faites place!.


PS : c'était sur aphrael, en septembre 2000 :D

Par Archer Griffon le 4/4/2002 à 12:17:34 (#1224011)

pendant la version 1.17, les guerriers ne pouvaient tout simplement pas porter la plaque vu qu'elle etait trop rare, et que le plastron n'existait pas (enfin personne n'en avait je crois )



Les monstres tappaient moins forts en 1.17.
La plupart des guerriers disposaient du sort peau de pierre. (et oui les guerriers purs n'existaient presque pas)

Par Velvet le 4/4/2002 à 12:38:08 (#1224089)

Ayant monte une guerriere y a pas longtemps voila:

sur Arakas elle est restait longtemps en cuir cloute, ben ce n est pas assez, meme en montant la force pour tuer vite fait les gob ou krakra tu fais des alle retours popo en permanance, ca marche bien que lorsque tu es nounoute. L anneau est pas trop mal tu peux tenir les 1000 pattes mais ca consomme encore bcp, la maille par contre est suffisante, tu consomme legerement mais ca avance bien surtout que tu peux facilement avoir la dague a 68 de force et coup puissant en meme temps sur arakas.

Pour rd: voyant le pb sur arakas j ai monte de suite l endu a 125, et bien tu ne le regrettes pas ca, car sinon meme les raras sont difficile sans,
tu peux tenter armure d ecaille et bracelet +10 comme compromis aussi ( les bracelet c 100 en force) avec regenerer la vie tu tiens les tatas si elles ne sont pas en nombre sur toi.

Si c est pour le skin monte a 180 en endu pour l armure de drakes, avec bracelet et sombre bois, tu auras preske 100 de ca avec le gladia aussi, ( vu que tu veux monter la dex)
par contre tu ne feras pas bcp de degats au debut du moins, ca viendra apres.

arggg

Par youpi le 4/4/2002 à 12:53:48 (#1224143)

a vous écouter tous parler, ca me déprime total

en gros, j'ai pu qu'a bourriner l'endurance pour rien faire en dégats jusqu'a ce que je puisse équilibrer

Pour l'instant voici l'etat de mon guerrier lvl 12

69 force
30 endurance
16 dext
11 int
12 sag

et je popos pas mal au camp gob déjà, alors j'envisage de passer au clouté au plus vite.

dites moi svp ce qu'il me fodrai pour bien commencer a rd?

Le but final etant d'avoir un perso comme ca :

300 force (viperine)
180 end (apparamment, l'ecaille de dragon c joli... a voir)
200 dex (pour bien parer, bien coup puissanter etc )
36 sag (mot de rappel)
36 int (idem)

jouable ou pas?

Par missmite GNA le 4/4/2002 à 13:06:46 (#1224207)

pour l'int et la sagesse, tout les guerriers mettent 40 40, pour porter je ne sais quelle amulette ou anneau "kilébien kecédelaballe"

l'ecaille de dragon a la skin de l'armure d'anneau/ maille, donc c'est joli sur un homme affreux sur une femme (armure d'ecaille de poisson :doute: )

sinon oui, la bonne methode c'est bouriner l'endurance et remonter apres la force. la dague a 110 en force est pas trop mal, ensuite la dague a 190 (mais il faut de la dex si je me souviens bien) et apres la dague a 242. pour skin final, le cimeterre a 390 en force est joli et fait assez mal :p

Par La Flûte GN le 4/4/2002 à 13:13:30 (#1224246)

Arakas > Ecailles de dragons
Raven's Dust > Maille elfique
Stoneheim > Toile, cuir ou cuir clouté.

:rolleyes:

Par Darus le 4/4/2002 à 13:13:46 (#1224248)

je trouve que 200 en dext c bcoup non ? enfin je ne connais rien au Guerier mais 75 sufirai je croit et comme sa tu pourrai monter la force ou l endu pour avoire de l adamantite :) enfin bon je suis pas connaiseur des guerrier :D
Allé Bonne Chance ,au faite tu reste humain ?

Par Dracir le 4/4/2002 à 13:42:52 (#1224398)

Provient du message de youpi :
bien, merci pour les réponses meme si j'aurais préféré ne pas avoir a porter les grosses armures de plaques qui donnent a son perso un style tank assez horrible je trouve

je me permet de poser une question qui n'a pas grand chose a voir avec le topic :

Et a cb l'int et la sag pour un guerrier avec l'equipement, bague, bracelet etc...?


Une complete de mithril est bien ...

Par Velvet le 4/4/2002 à 15:00:16 (#1224781)

200 en dex c est bc bc qd meme...
ou alors en modifie et meme...
tu auras cape d elemendil qui te fera +50 dex,force et endu
,donc si tu montes a 75 pour l anno gladia ca te fera deja une tres bonne dex, pour passer les paliers, monte a 40 40 ta sag et int si tu campes le lord et a une amu, l anno gladia n est pas bien dur a avoir par contre donc les 75 en dex mini, apres c est toi qui voit, si tu veux plus ou pas , mais test deja avec

Par youpi le 4/4/2002 à 15:28:26 (#1224897)

bon, trop de dex, zut alors j'avais pourtant cru que pour un guerrier, la parade démontait bien avec une bonne dext...

Bon alors je réinvestirait les points dans la force.


Et oui, je resterai humain jusqu'au bout
ljd qui en a marre des piafs

Par Akarias Delanir le 4/4/2002 à 15:43:48 (#1224979)

tu peux penser réussir avec seulement une armure de cuir clouté mais il faut penser a se mettre de la dex et de l'esquive sinon on se fait vite faire mal une fois touché

sinon une armure normale serais la plate océane... demandant peu d'endurence et offrans une bonne protection a la foix contre les sorts mais avec une ca plus grande

Par EirKraft le 4/4/2002 à 17:40:12 (#1225611)

apres avoir f un guerier pur lvl 18 ...et en anneau je te conseille de prendre de l'anno pour arrakas .. car les ouvrier kraka de touchent un peu mais il suffit qu'mage te fasse une pitit protec pour arriver a 16 de CA et tu bois presque pas de popo !!!!

donc conclusion ...:
Sur arrakas je te conseille d'Xp avec un mago ou pretre un type qui a protec et avec de lm'anneau ca passe aleze !!

voila maintenat f ce que tu veux !!

Par Bispritbi Drenn le 4/4/2002 à 17:57:06 (#1225743)

*répond aur titre*

Armure HE Arakas

Par Rhakim Solari le 4/4/2002 à 18:42:02 (#1226046)

Sur arrakas je te conseille d'Xp avec un mago ou pretre un type qui a protec et avec de lm'anneau ca passe aleze !!


Comme quoi, on ne peut pas etre lettré et assisté en même temps :ange:

Sinon, à mon avis, l'armure oceane serait le meilleur choix

Par Shaffan le 4/4/2002 à 18:49:03 (#1226088)

oui océane c'est nickel pour un guerrier qui veut pas trop monter l'END, mais si tu aimes pas la skin... ben y'a guère que l'écaille de dragon (180 END) qui vaille le coup...
sinon rester à 50 END, avec du cuir clouté c'est faisable mais faut vraiment avoir la foi... et un prêtre sous la main si possible :)

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