Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Destin révélé
Destin révélé
Par Charat Solaris le 4/4/2002 Ã 5:05:37 (#1222958)
Charat marchait lentement vers HavreClair, un air enjoué sortant de sa flute. Il réfléchissait à quelle légende allait-il conter le lendemain lorsqu'il revit la jeune fille étrange de l'autre jour. Gardant son sourire radieux, il lui dit: " Ne te cache pas sous tes illusion Rune...je préfererais te voir sous ta véritable forme" La petite fille sourit et sortit un long ruban blanc de sa poche et se mit a courire le laissant voler au gré du vent derriere elle. Charat regarda les gardes et les passants qui le regardait d'une drole d'air. Il leur sourit et partit a la suite de l'enfant. Il avait beau courire mais la petite fille semblait tenter de le semer. Un étrange maux de tete lui vint soudainement et il entendit un voix dans le vent...elle disait: "Illianae Aeron Ulames..." Charat eut l'impression que ces mots étaient une formule et il la prononca. Une lueur blanche l'entoura et il se mit a courire aussi vite que le vent...aussi vite que la jeune fille. Surpris de l'efficacité du sort, il n'hésita pas a en profiter quand meme...il rattrappa la fillette très facilement qui se retourna et lui sourit.
Elle s'arreta et regarda autour d'elle. Charat en fit de meme et il remarqua qu'il était dans les montagne de Jarko...enfin très pres de ces montagnes... L'enfant lui sourit et lui donna le ruban. Charat le pris mais il sentit celui ci se resserrer autour de son bras. Il voyait meme celui ci monter et s'enrouler sur sa gorge. Le ruban serrait son emprise de plus en plus et Charat se sentait faiblir. L'étrange voix se fit réentendre et murmura a son oreille: " Ferae Illanea restae Olae..." Charat n'hésita pas et prononca les meme parole que sa mystérieuse alliée. Une lumiere blanche l'entoura. Elle était si forte, si intense que Charat dut fermer les yeux pour ne pas devenir aveugle et à sa grande surprise, lorsqu'il les rouvrit, il se trouvait sur une corniche de la montagne et voyait la jeune fille reprendre son ruban en riant. Son regard était tellement innocent et doux que Charat ne pouvait etre en colere apres elle et il se dit: " Je passe une épreuve...je le sent." Il redit les étranges parole et se retrouva au sol dans un temps trois mouvements. La jeune fille le regarda doucement, d'un regard si attendrissant que Charat crue qu'il allait se fondre dans se regard lorsqu'elle afficha un regard effrayée. Il se retrouna et vit un immense Umilae. Charat dégaina Destiné et dit a la jeune fille: "N'aie crainte...je sais que tu pourrais détruire ce monstre et je ne sais pas a quel jeu tu joue...mais je vais te défendre de ma vie s'il le faut." L'enfant resta effrayée et Charat décida de passer a l'attaque avant que l'Umilae n'use de son vol d'âme...Il fendait et refendait, transpersait et retranspercait mais sa lame était innéficace contre ce monstre. Il évita de justesse le sort mortel et poussa la jeune fille pour lui éviter un sort funestre. La meme voix sortit de nul part lui souffla: " Lumina Deran!" Charat prononca ses parole et une immense éclaire de lumiere frappa l'Umilae et le désintégra.
Surpris de cet immense pouvoir, Charat remarqua a la derniere minute que la jeune fille courait vers le sud. Il prononca le sort de vitesse et la suivit mais il vit que la fillette était pressée car elle le distancait facilement. Il arriverent sur le lieu du Massacre et la fillette lui dit:
-" Cette endroit te rappelle des souvenirs n'est ce pas...
-Oui...mais c'est du passé tout ca...
-Le passé? *curieuse* Qu'est-ce que le passé?
-*surpris* C'est tout ce qui c'est produit avant ce moment meme...
-Donc ta phrase tient du passé
-Oui...enfin maintenant oui...
-Celle la aussi *sourit*
-*commence a perdre patience* Oui aussi...
-*se retient* Bon...passons au chose sérieuse...tu sais qui tu es maintenant non?
-*surpris par la question* Euh oui...
-*moue triste...mais exagéré* Je crois que tu as encore besoin de preuve...suis moi...
Elle se mit a courire comme le vent en direction d'HurleVent. Charat la suivit mais il se sentait faiblir. Il espera que ca finnisse rapidement...
(Ã suivre)
Par Merlin Astaldo le 4/4/2002 Ã 9:57:03 (#1223358)
Par Charat Solaris le 4/4/2002 Ã 23:55:01 (#1227936)
Arrivé au porte d'HurleVent, la fillette s'arreta. Elle se retourna vers Charat et le regarda droit dans les yeux. Son regard était si inhumain; une sorte de lueur semblait danser dans ses yeux et son regard restait toujours mystérieux. Charat frissona et mit un genoux par terre pour etre a la hauteur de l'enfant. Celle ci sourit et lui dit: " Cette ville fut, un jour, un lieu d'un grand rituel...trouve le dernier objet encore intacte de se rituel" Charat allait répliquer lorsqu'il vit quelque chose briller près de l'entré de la cité. Il alla voir de plus près mais ne vit rien. Il se retourna vers la fillette qui affichait un sourire radieux et regarda de nouveau par terre: un petit médaillon était posé la. Il se pencha pour le prendre mais il sentit un résistance. Il forca un peu et sentit la terre entre ses doigts. Il se dit: " Je vois des objets enterrés maintenant...ca y est...je suis fou..." Il déterra l'objet et l'apporta a la fillette. Celle ci lui dit:
-Garde le...il ne m'appartient pas.
-*souriant* Et il ne m'appartient pas non plus...prennez le.
-*petit sourire* Mais oui...il est a toi depuis toujours...regarde derriere...ton nom y est meme écrit.
Charat retourna le medaillon et regarda derriere. Il en resta bouche bé. Derriere, son nom y était inscrit ainsi qu'une Rune qu'il avait deja vu dans la Chambre. Il se retourna vers la fillette mais celle ci était devenue une jeune femme. Charat ne sut quoi dire et mit le médaillon a son coup. Celui ci changea tout de suite: il passa d'un petit dragon d'argent en un disque doré sertit d'un diaman. La jeune femme leva son bras et l'approcha de Charat. Elle dit, souriante:" Tu te connais maintenant mieux que quiconque...tu as surement deviné qui je suis aussi" Charat allait répliquer mais la jeune femme disparut dans une lumiere d'une blancheure inimaginable. Charat leva les yeux vers le medaillon et dit: "Oui je sais qui tu es...Maheen"
Après quelques minutes de reflexion, il partit en direction d'HavreClair. Il méditait sur tout: son futur, son passé, ses choix, sur tout. Il arriva dans la taverne, sourire au levres et un client lui demanda quelle légende il allait leur conter le lendemain. Charat sourit et dit: " Sans hésiter celle de l'Hillaen..." En voyant les regards curieux il ajouta: "Vous saurez tout demain..." Il s'assied, souriant sur un chaise et sortit sa flute. Un air mystérieux en sortit quelques seconde plus tard; un air que personne n'avait entendu auparavant...
Par Merlin Astaldo le 4/4/2002 Ã 23:57:14 (#1227943)
*a hate d'etre demain pour la legende*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine