Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Réflexions.....
RĂ©flexions.....
Par Zephyr Asgard le 4/4/2002 Ă 4:16:39 (#1222894)
Zephyr, plongé dans ses réflexions sur les horreurs de l'asile, est brusquement ramené a la réalité par cette interjection poussé par une petite voix. Regardant autour de lui, il réalise qu'il a atteint les limites de HavreClair. Le cri a été poussé par un petit garcon d'environ 4 ans qu'un paysan s'empresse de prendre dans ses bras. L'homme s'empresse de courber l'échine devant le jeune séraphe....
"Pardonnez-le, m'sieur, y sait pas s'qu'y dit le ch'napant"
Le jeune homme retire alors son heaume et offre un sourire angélique au garcon et à son pere. D'une voix chaude et profonde, il répond :
"Relevez-vous, mon ami. Il n'y pas de mal de fait. Votre garcon est adorable, prenez en bien soin. Les enfants sont précieux dans notre monde livré a la folie"
Sans demander son reste, mais avec un sourire de reconnaissance, l'homme repart dans son champ, entrainant le garconnet avec lui. Zephyr les regarde s'éloigner un moment et reprent ensuite sa direction premiere, la taverne de HavreClair. Un sentiment qu'il croyait enfoui au plus profond de son coeur s'est cependant réveillé avec cette rencontre impromtue d'un père avec son fils.
Arrivé a la taverne, il s'assoie lourdement sur une chaise, oubliant encore une fois ses ailes toutes neuves. Avec un grognement, il se releve pour s'ajuster et se rassoie, en déposant son heaume sur la table. Commandant une biere forte, il tente de réfléchir encore à l'asile mais il est incapable de chasser l'image du petit garcon dans les bras de son père.
"Pourquoi cela m'affecte-t-il?" se surprend-t-il a murmurer. "Il y a pourtant belle lurette que je suis passé par dessus cette histoire entre ma mère et mon... père", prononçant difficilement ce dernier.
En prononçant ces mots, il sait qu'il a tord.. l'histoire n'est pas terminée.. elle n'a même pas encore commencée. Un sentiment de vide immense s'empare de lui et un soupir s'échappe de ses lèvres. Les yeux vagues, il repense à son père qu'il connait à peine. Qui est vraiment cet homme qu'il a vu pour la premiere fois alors qu'il se préparait a poursuivre sa destiné auprès des séraphins d'Artherk? L'être insensible que Zephyr imaginait alors qu'il était encore humain, abandonnant froidement sa mère enceinte de lui? Ou le noble chevalier se portant sans hésiter à la défense de son fils, maintenant membre des séraphins? Qui est l'homme que sa mère a aimé avant de retrouver le bonheur dans les bras de son mari? Sans qu'il ne s'en aperçoive, des larmes amères commencent a couler sur son beau visage et tombent dans le verre de biere oublié...
"Qui etes-vous, père?", murmure-t-il de nouveau, ignorant son environnement. "Qui etes-vous, Shura de Nazga?"
Et l'image obsédante du petit garçon dans les bras de son père revint dans son esprit pour ne plus le quitter....
Par Merlin Astaldo le 4/4/2002 Ă 9:59:07 (#1223363)
Shura au boulot :D
Par Shura de Nazga le 4/4/2002 Ă 19:21:28 (#1226329)
*To be continued*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine