Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'histoire de ma vie

Par Karmen le 3/4/2002 à 21:25:25 (#1221441)

Karmen est née à Lighthaven comme beaucoup de personne, dans une petite maison sur les bords de mer qui longent la ville. La mere de Karmen belle par son allure et de par sa beauté physique n'a pas reussit a se faire admettre à l'hopital de Lighthaven. Les gobelin avaient blessé beaucoup de jeunes aventuriés et tout les lits etaient complets. Que vallait la vie d'une enfant et de sa mère ? à cotés de petites plaits plus ou moins douloureuses que même la plus frêle des guerisons aurait pu soigner. Dans d'attroces souffrances la petite vint au monde. Sa mère l'enveloppa d'un linge doux et d'un blanc eclatant qui etait deja brodé du nom de Karmen. La maman affaiblit par un effort presque surhumain lorsque l'ont est pas assisté deposa l'enfant sur un banc du temple de la ville, puis elle mourrut dans les bras de frère kiran et sous les regards atristés de Kilhiam et de Moonrock.

L'enfant grandit, grandit vite, aux cotés d'une famille adoptive dont tout le monde a desormais oublié le nom. Le jour de sa 168 ème lunes, Karmen, turbulante, s'enfuit de chez ces parents qu'elle trouvait ennuyeux. Elle trouvait qu'ils ne lui apportait rien, pour elle, elle etait maintenant assez grande pour se gouverner toute seule. Elle acheta au marchant d'arme de la ville le moins cher de tout les arcs et partis a la chasse.

Les gobelins la faisaient souffrir elle du reculer dans les bois...jusqu'a se perdre. Elle passa deux ponts, parcourut des chemins tous plus boueux les un que les autres et ne sachant pas où elle etait appella au secour dasn l'espoir de se faire entendre par un chasseur qui aurait pu la reconduire dasn els bras de ses parents qui lui manquais de plus en plus. La nuit tombé elle marchais toujours à la lumiere de la lune. Elle aurait aimé faire un feu mais helas elle ne connaissais aucune incantation pour embrassé une pile de bois, cela aurait elagné les bêtes qui rodent et certainement reconforté la pauvre petite qui pleurait et qui ameunuisait ses chance de survie, car si les brigants l'entendent...

Voila maintenant 6 heures que Karmen marche, dans l'obscurité le plus total elle fini par apercevoir une forme sombre et carré au fur et a mesure qu'elle marchais son souffle devenait fort. La peur la pris soudain. Elle n'osait plus avancer. Son arc a la main et resolu de vouloir enfin savoir ce que cette forme etrange etait elle se releva vivement et courut a toute allure en direction de cette forme inconnu. Elle commencait a distinguer du bois, pourrissant a l'air libre se dit elle. Elle s'appretait a faire demi tour l'esprit clair et soulagé de cette decourverte plus que banal quand elle se pris les pieds dans une ficele. Elle tomba la tete la premiere. Lorsqu'elle eut repris ces esprits elle s'appercut que la ficele etait reliée a une toile qui recouvrait une batisse tout en bois.

Elle penettra a l'interieur. Malgré la bache qui recouvrai la toiture la poussiere avait parvenue a penetrer dans le cabanon. Une table basse etait au centre de la piece etenré par quatre chaises. Des tableaux ornaient les murs, honnorant certaines legendes diverses et variées. Elle s'installa sur un lit situé dans une autre salle et s'endormit jusqu'au lendemain. Le lendemain comme tout enfant bien constitué elle avait faim.

Son arc toujours a portée de main elle decida de partir en chasse non pas pour s'entrainer mais pour se nourir. L'endroit où elle avait atterie paraissait vraiment desert. Elle pris plusieurs point de repert dans la nature pour pouvoir revenir facilement à sa nouvelle demeur. Postée dans un bosquet Karmen attendait tout forme de vie capable de la nourrir. Elle vit des centaine d'oiseaux dans cette après midi, mais aucun etait assez gros pour la nourrir et si elle venait a manquer son coup cela pourrait pourrait ramauter toute sorte de specimen assez coriace à vaincre.

A la fin de la journée la surprise fut total, la jeune fille ne pouvant plus retenir le bruit de son ventre qui faisait resonner toute la foret vis une belle antylope se presenter à moins de dix metres d'elle. Karmen pris son temps pour la viser, l'oeil fixe, l'arc ne bougant pas d'un centimetre. Contre toute croyance Karmen manqua ca cible la fleche passa à cinq pouce du dos de la bête ne la blaissant même pas Karmen fut soulagée de cette petite victoire.

Ne trouvant pas quoi se mettre sous la dents elle eut l'idée de ceuillir des fruits, ces parents ne lui ayant même pas appris à reconnaitre les differentes variétés la jeune fille aurait tres bien pu s'empoisonner. Elle tomba une ou deux fois malade.

A force d'experience elle connaissait chaque source de nourriture viable de la forêt. Ses coups de fleches si precis ne ratait plus jamais les antylopes, les faisant tomber d'un seul coup, et lui donnant des reserves de nourriture pour deux lunes. Vous l'avez surement compris Karmen a grandit et est maintenant une jeune femme adroite et vive.

Le souvenir qu'elle a gardé de la ville est surtout le marché ou elle se rendait tout les deux jours avec sa mère. Les marchant criant leurs pris pour attirer le clients. Ce petit souvenir lui donnait envie de retourner la bas pour en savoir un peu plus sur ces origines et pour connaitre la facon de vivre des gens de la ville.

La grande expedition allait commencer elle se confectionna un petit baluchon dans lequel elle mis une reserve de quatre jours de nourriture, ne se souvenant plus du temps qu'elle avait mis pour parvenir à son cabanon. Elle pris la route du sud à tout hasard, lorsqu'elle apercut un gobelin elle fut très effrayé et voulut faire demi tour, mais petite Karmen a fais des progrets. Elle pris une fleche dans son carquoi et la decocha sur ce qui fut autrefois un adversaire redoutable. La fleche n'eut aucun mal a pourfandre la chair du gobelin qui dans un cris de douleur s'ecroula a terre. Etonné de sa puissace Karmen marchait fierement.

Lorsqu'enfin elle vit les barriere d'un pont. Une fois sur le pont elle se demanda s'il etait sage de le franchir et d'aller voir... les hommes. L'esperience lui plu de nouveau, elle fini de franchir le pont et courut sur le chemin fraichement battu,sans doute par une main humaine. Un deuxieme pont assaillé par un nombre incalculable de gobelins montra le chemin de la ville à Karmen. Ne se faisant pas trop voir elle franchit le pont et entendu dans la ville un resonnement qu'elle n'avait pas entendu depuis 127 lunes, des gens jouaient du tambour dans les ruels comme tout les jours de marché !

Elle se precipita dans au marché se souvenant avec exactitude du chemin à suivre. Perchée sur une petite coline elle vit la vie, la vie comme elle ne l'avait plus vue depuis bien longtemps. L'activité humaine etait là, sous ces yeux. Elle marcha a travers les différents stands offrant toute sorte d'objets et de nourriture à vendre.

Lorsqu'elle vit depasser un objet très brillant du sac d'un jeune prêtre. Elle s'approcha et tenté par le vice le pris et s'enfuit ne demandant pas son reste ! De fil en aiguille elle se mit a voler. Au debut sans jamais se faire prendre. Mais a force d'avidité elle se fit prendre une fois, deux fois, trois fois, puis fis fiché comme Hors la Loi ! Dans un premier temps elle fit un peu de prison. Ayant toujurs vecue a l'air libre elle ne la suportait pas ! Elle supplia le directeur de la prison de la relacher en echange d'une preuve de bonne fois. Le vice la repris, elle se remit à voler avec toujours autant d'acharnement qu'avant. Elle se faisait souvent blaissé par ses victimes mais elle savait desormais se guerir elle même. Elle revenait plusieurs fois a la charge parfois !

Ces douleureuses blaissures ont du lui faire comprendre qu'il valait mieux etre le pocesseur unique de ses propres biens plutot que de se faire blaisser pour en voler et qui lui seront surement repris par la suite avec un long sejour en prison. On entendit plus jamais parler en mal de la fameuse voleuse Karmen la Sage...



HRP: c'est assez long je sais mais j'ai pris du plaisir à ecrire cela. J'ai du faire beaucoup de contre sens et a peu pres autant de fautes d'orthographes, alors s'il vous plait ne voyez que l'essentiel, mon histoire :)

Par Aërandis le 3/4/2002 à 21:58:59 (#1221634)

rp:
Je me demande sur quelle voie compte s'orienter cette voleuse. Puissiez vous profiter de votre sagesse acquise pendant ces longues années pour avancer dans la vie.

Puisse votre route être à jamais verte et dorée.

[éditer pour cause c'est plus simpa comme sa, non ?]

Par Karmen le 3/4/2002 à 22:08:50 (#1221708)

Je pense a une orientation qui plaira a tout le monde mais pour le moment je desire la garder secrete encore quelque temps afin que l'on ne polemique pas trop sur mon choix.

Merci beaucoup pour votre optimisme toute cette gentillesse vous sera rendu au centuple !

HRP : et voila c'est aeré :)

Par Brianos le 7/4/2002 à 17:57:14 (#1242810)

Joli effort d'écriture!

Merci

Par Karmen le 7/4/2002 à 22:43:50 (#1244760)

Merci beaucoup Brianos, ca me fais bien du plaisir d'entendre cela. J'ai un jolie projet pour un poeme au sujet du pintemps j'y ai longement pensé maintenant il est pret dans me tete reste plus qu'a le mettre sur papier.

Par Seleno Love le 7/4/2002 à 23:38:31 (#1245068)

*sourit* *lit* *se dit qu'elle ecrit plutot bien :)*

Par Sarevok Valygar le 8/4/2002 à 4:09:49 (#1245817)

Bonjour jeune archere,

Votre vie me semble fort peu commune et si vous maniez votre arc aussi bien que votre plume, nul doute que vous devez etre redoutable! *souris*
J'espere que nos chemins se croiseront un jour.

Amicalement

Sarevok Valygar
Paladin humain Republicain
*dans l'attente d'une nouvelle signature* :ange: :p

Par Sarevok Valygar le 8/4/2002 à 4:12:02 (#1245820)

...enfin elle est vole plus hein ma couil.. euh Seleno :ange:
(vi vi je vais encore t'embeter lgtps avec ca! :ange: )
...nan serieux j'aurais préféré rendre ses drops moi meme à ta fille! :p
Quoi? Elle est deaj mariée? Arf :(
Bon bah c'est pas grave alors! :D

Seleno l'aime pas le flood! :p

Par Karmen le 8/4/2002 à 17:44:50 (#1248923)

Merci encore une fois Sarevok et Seleno pour ces gentilles pensées qui me font beaucoup de plaisir.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine