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Passé, présent, futur d'apo (long)
Par Dark Jul le 3/4/2002 Ã 18:49:36 (#1220388)
En bien ou en mal ?
Analysons l'histoire d'apo. (en vert ce qui a été décidé, en rouge les bugs)
Au début, il y avait apo rebootable (gt pas la)
Ensuite apo est devenu permanent. Bonne chose ?
Si c'était pas devenu permanent, les seraphes seraient rares et les joueurs, en majorité, ne jouraient pas tres lgtps.
Tous les mois apo serait changé quasiement intégralement.
Donc je pense que c'est une bonne chose
Ensuite les 2% se sont envolés. Bonne chose ? A long terme oui mais pas a court terme : les 2% auraient été utilisés abusivement par les hlvls qui auraient découvert le coco et son bug un peu plus tard. A court terme c'est vrai que ce petit script avait son charme...
Ensuite le coco et son bug ont été découverts. Bonne chose ? Je pense que la grande majorité des personnes qui jouent pour s'amuser s'accorderont pour dire que c'est là LE pire bug, celui qui a presque tué apo.
Ensuite GOA a remis les 2% temporairement Bonne chose ? Les joueurs voulaient ces 2% mais les tricheurs en ont profité pour en abuser et en réabuser... ils ont disparu quelques temps plus tard ne laissant pas aux déffenseurs de la justice le temps de punir les tricheurs.
Ensuite il y a eu LE bug (perte d'objets, d'ailes, d'or, de lvls, d'acces aux iles...)
Bonne chose ? Curieusement on peut dire que pour une fois un bug à priori négatif va peut etre redonner un espoir de résuréction d'apo et de ses nbs à tuer ou à défendre au sous sol du temple de Lighthaven. Pourquoi ? GOA a du réagir en donnant à Emma des pouvoirs qui lui ont permi de remettre à niveau les cocoteux. C'est sur que y'a des pts négatifs (perte de lvls...)
Mais si les "invincibles" deviennent mortels et que le niveau moyen baisse... peut-etre est-ce là un début d'égalité sur ce serveur
La suite ?
Seul l'avenir nous le dira.
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