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Transformation Hunter

Par PafpoufPoufpaf le 3/4/2002 à 13:45:30 (#1218173)

bonjour a tous,

J'ai parcouru plusieurs sites concernant le sujet de la transformation du hunter en animal (comme le berserk)...

Sur le site de camelot.jeuxonline , dans la presentation du hunter, ils disent que cette capacite s'acquiert dans les hauts levels, ....


Par contre,

Sur le site officiel, et dans tous les sites americains, ils ont efface cette capacite...

Cela veut-il dire que Mythic a decide d'annuler cette capacite?

Avez-vous des infos , cela m'interesserai beaucoup !

Merci d'avance

Par -=[Nodens]=- le 3/4/2002 à 13:56:55 (#1218265)

La référance c'est les sites d'annonce américain. Si tu trouves rien sur les sites ricains la dessus c'est tout bonnement que ça n'existe pas et que sur jeuxonline z'ont fait une ptite bourde de traduction voila tout.

:D

Par kroogar le 3/4/2002 à 14:09:37 (#1218350)

quelle bon résumé :)

Par Darkdiamond le 3/4/2002 à 14:11:43 (#1218366)

Il y a quelques temps, Mythic a enlevé des descriptions officielles les "compétences spéciales" qui n'avaient pas été implémentées.

Entre autre, la capacité des Hunters à changer de forme, mais aussi les tirs spéciaux pour tous les archers (tirs de volées : lancer plusieurs flèches en même temps pour toucher plusieurs cibles assez proches, un genre d AoE donc), et bien d'autres.


Mythic a précisé que ces compétences n'étaient pas pour autant enterrées à jamais, et que, peut être, elles veraient le jour dans le futur. Sans garanties.

Par PafpoufPoufpaf le 3/4/2002 à 14:16:07 (#1218412)

J'espere grandement qu'ils implementeront ces capacites !

Personnellement, je me suis bien renseigne avant de monter un hunter, et il est vrai que cette capacite a fait pencher la balance...

Alors si maintenant, ils modifient leurs projets, rien ne va plus !

[serieux]

Par Darkdiamond le 3/4/2002 à 14:28:22 (#1218517)

Provient du message de -=[Nodens]=- :
La référance c'est les sites d'annonce américain. Si tu trouves rien sur les sites ricains la dessus c'est tout bonnement que ça n'existe pas et que sur jeuxonline z'ont fait une ptite bourde de traduction voila tout.

:D


Quoi!? Infamie! Calomnies! Honte sur toi!
Je ne fais jamais d'erreurs dans mes traductions! :enerve:

:D

Bon, plus serieusement... Ces traductions datent d'il y a quelques temps, depuis, les choses ont évolués. Nous allons tacher de les mettre à jour :)

Par PafpoufPoufpaf le 3/4/2002 à 15:21:22 (#1218887)

Une chose que je je comprend pas :

Mythic a presente le personnage du hunter avec cette capacite,
il est EVIDENT que les joueurs qui ont decide de monter un hunter avaient en tete la capacite de se transformer...
Or depuis x temps, ils ont decide de l'effacer, l'annuler, ou la remettre a plus tard..

Pourquoi?

Et encore Pourquoi aucune info de leur part ?

Personnellement, cette capacite m'attire beaucoup, et cela me derangerai de ne pas l'avoir, (etant incluse dans la presentation de base du personnage!!)...

Ce n'est pas un coup de gueulle.. Je respecte Mythic et Goa dans leur travail...

Mais je ne comprends pas qu'ils modifient le produit en cours de route (et au negatif) sans aucune raison...

Cela veut dire qu'un joueur ayant monte un hunter level 45 UNIQUEMENT pour avoir cette capacite (car c'est ce qui l'interesse), aurait perdu son temps et son argent, car il aurait pu faire un berserk???

Par Darkdiamond le 3/4/2002 à 16:11:57 (#1219250)

Mythic avait annoncé cela alors que le jeu était encore en dévelopement. Comme d'autres jeux avaient annoncé une intelligence artificielle sans précédent, un système de guilde, des monstres ayant leur "propre vie", des maisons, des chevaux, et j'en passe.


Certaines de ces "promesses" ont été implémentées par la suite dans ces jeux. D'autres non. Les raisons sont parfois techniques.

Si Mythic décide de ne pas implémenter cette propriété pour les Hunters (ce qui n'a jamais été dis : il est possible, qu'un jour, ils le fassent), la raison serait plutot du fait qu'ils aient changé d'avis. Les Hunters d'aujourd'hui ne sont en effet pas ce qu'ils avaient imaginés avant de créer le jeu, et il en va de même pour toutes les classes. Entre la création sur le papier et la mise en place réelle, il y a un monde de différence.

Je ne vois pas pourquoi les Hunters obtiendraient cette capacité, vu ce qu'ils sont aujourd'hui (je pense pouvoir en parler, étant Hunter de niveau 41) : plutot des êtres furtifs, qui restent discrèts, et évitent plutot le combat en corps à corps : je les vois mal se changer en Ours tout en continuant à tirer leurs flèches...
Ce ne serait pas dans "l'esprit" de la classe telle qu'elle est maintenant. Peut être en lynx, pour des déplacements rapides, ou pour le pistage (autre caractéristique n'ayant pas été implémentée)...


Quoi qu'il en soit, nous verrons ce que Mythic nous réserve à ce sujet. Qui sait...

Par PafpoufPoufpaf le 3/4/2002 à 16:24:06 (#1219321)

j'espere qu'ils le feront... :)

Par kroogar le 3/4/2002 à 17:03:37 (#1219586)

ils nerf, nerf et re nerf les hunter c po pour les reboost dans 6 mois :D

Enfin j'espere qu'il le ferons, mon reroll aimerais ca :)

Par Sha le 3/4/2002 à 17:13:39 (#1219667)

Jouer un perso dont la classe n'est pas aboutie n'enlève surement pas le plaisir de la jouer :p.
Les assassins de Midgard ne sont toujours pas finis non plus (en particulier sur les serveurs européens en 1.45 :) ). Nous avons du mana, mais ne savons toujours pas quoi en faire, puisque les sorts d'illusion prévus au départ n'ont jamais été implémentés.
Mythic fait demi-tour en 1.46 et retire ce mana, et ces capacités d'illusion seront remplacés, un jour peut-être, par des compétences de déguisement.

Mais qu'importe? :) L'essenciel, c'est que ca reste amusant de tuer dans l'ombre :p.

Rogeutk Sha

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