Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Création de la « Maison du Peuple » à Hurlevent !
Création de la « Maison du Peuple » à Hurlevent !
Par Saraelle le 3/4/2002 Ă 11:00:37 (#1217112)
J’ai l’honneur d’annoncer à la population que la proposition d’une « Maison du Peuple » a été adoptée par Messires Hénault, Byron et Hisoka ainsi que par les autorités de la ville d’Hurlevent.
Cet Ă©tablissement pourvoira aux domaines suivants :
- Aide logistique (nourriture et logis) et financière aux pauvres et nécessiteux ;
- Aide logistique (locaux, professeurs) et financière aux artistes de la guilde des arts ainsi qu’aux artistes particuliers ;
- Espace d’expression artistique ponctuel lors d’événements artistiques programmés au préalable. Le cas échéant, si l’événement le demande, un autre endroit de la ville pourra servir à cette fin.
Le capital financier consacré à cet établissement est actuellement de 10 millions de pièces d’or dont :
- 2 millions apportés par Messire Byron ;
- 4 millions apportés par les Samaritains et Messire Louis Hénault ;
- 4 millions apportés par la Guilde des Arts et Messire Kelso ;
Une fois le projet lancé, Messire Hisoka se propose d’augmenter le capital par un apport personnel.
D’un commun accord avec les autorités d’Hurlevent, les intéressés ont accepté les points suivants :
- L’établissement sera géré par un ou deux administrateur(s) (à déterminer) ;
- L’administrateur aura la responsabilité civique de l’établissement ;
- L’administrateur assurera la gestion financière de l‘établissement ;
- L’établissement ne pourra servir en aucun cas de lieu de rendez-vous, que cela soit pour un culte, une guilde (secrète ou non) ou un mouvement politique. Seul le service à la population, qu’il soit social ou culturel sera toléré ;
- Le bâtiment destiné à cette institution (à déterminer avec le Duc de Pern) sera gracieusement mis à disposition par la ville d’Hurlevent ;
- La ville d’Hurlevent n’apportera pas directement une aide financière et/ou matérielle à l’institution. Cependant, sur demande, elle pourra soutenir l’une ou l’autre activité.
L’ensemble de ce rapport a été approuvé par les intéressés devant les témoins suivants : Messire Elgofin de Pern, Duc d’Hurlevent, Madame Lymphaia Aeldyn, ambassadrice d’Hurlevent, Mademoiselle Saphyr Slayn, capitaine de la garde d’Hurlevent et moi-même.
Dès les dernières modalités réglées – comme la désignation de l’immeuble (Messire Elgofin faisant le nécessaire), de son ou de ses administrateurs – une grande fête sera organisée pour que vous puissiez accueillir votre nouvel espace populaire.
Nous espérons que cette nouvelle initiative vous conforte dans l’idée que l’administration de la bonne ville d’Hurlevent fait de son mieux pour améliorer votre vie et votre confort.
Par Pr Jozhef Kelso le 3/4/2002 Ă 11:17:37 (#1217197)
Dame Hith,
Veuillez pardonner mon inconstance, qui m'a empeche d'honorer ma parole en assistant pas à votre réunion d'il y a deux lunaisons. Force m'est d'avouer que je ne puis que sourire en voyant la décision qui y a été prise. Elle recoupe tout mes souhaits et voeux les plus chers, et fait la preuve eclatante de la sagesse de ceux qui veillent sur nos destinées.
Je ne vous remercierai jamais assez de l'attention que vous portez à la Guilde des Arts. Et c'est à ce propos que je me permets de publier cet avis. En tant que President de la Guilde des Arts, je desirerai fair don de quatre millions de pièces d'or à la Maison du Peuple afin d'en faciliter le fonctionnement et vous montrer à quel point nous vous sommes reconnaissants.
Par Saraelle le 3/4/2002 Ă 11:37:08 (#1217290)
Je me doutais par conséquent de votre intervention et c'est avec grande joie que l'établissement accueille votre apport financier.
J'édite dès lors mon annonce pour qu'elle corresponde au mieux à la situation actuelle.
Avec les remerciements de la population.
Par Eldwyn de Slayn le 3/4/2002 Ă 13:04:51 (#1217892)
-Félicitations Ministre,la grandeur sociale et culturelle de la ville est assurée grâce à vous...Du très joli travail,même si je ne suis rien pour en juger....
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine