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Choisir entre 3 sorcier différents

Par Buloti le 3/4/2002 à 2:10:50 (#1216197)

me revoila :)

Alors maintenant qu'on sait que le sorcier sera 2eme rennaissance 30feu/30necro je vosu propose de choisir entre 3 possibilité différente:


il lui faut 108lv pour avoir 110 sag et 485 int ce qui correspond avec les boost à 163sag (1 boost) et 803int (5 boosts)

vu qu'il va monter a peu pres jusqu'au lv140 plusieur choix s'offre:

1) continuer à monter l'int pour atteindre le pallier suivant 960int

2) monter l'end assez taux dans la création pour avoir plus de pv (cb d'end?)

4) monter force et endu (pv + plus d epotions)


Le palier à 960int represente tout de meme 25lv... et je ne sais pas si le gain de puissance de sorts est vraiment plus puissant.

Il faut 30lv pour avoir 180 end soit 800pv en plus

Avec 100 de force et 100 endsoit 28lv on obtient une force boosté de 251 soit 357 d'emcombrement et 350pv en plus environ


Merci d'essayer de reflechir a cela avec moi :)

Par SilverHeimdall le 3/4/2002 à 2:51:34 (#1216259)

Arretez de croire aux palliers
Monte minimum 180 endurance le plus vite possible
Monte pas ta force sauf ptetre pour épée de la nuit

Par Fragtux Arco-Gr le 3/4/2002 à 3:07:49 (#1216278)

Ben non faut y croire aux palliers...

Par Akarias Delanir le 3/4/2002 à 5:00:55 (#1216403)

les paliers sont des histoires que l'on raconte aux enfants avant qu'ils ne dorment pour leurs faire peur :rolleyes:

:ange:

Par SansNom Aniki le 3/4/2002 à 5:52:25 (#1216449)

C'est peut être une histoire que l'on raconte aux enfants pour leur faire peur mais avant vous y croyez pratiquement tous.

Par missmite GNA le 3/4/2002 à 10:03:06 (#1216863)

Exact j'y croyais parce que coin coin sutenait cette hypothese, apres avoir fait mes propres tests je n'y coyais plus, motivant coincoin a refaire des tests qui ont definitivement invalidé l'hypothese des palliers de puissance. En revanche les 800 en int c'est bien pour la meditation, remonter 1500 pm ca recommence a etre long sur la fin du paller de medit precedent.

Moi je te conseille 100 en endu au plus tot, le reste en int si tu montes plutot necro, ou 180 en endu au plus tot si tu montes en mage feu. Pour l'encombrement j'atteint un tres honorable 290, a toi de voir si tu veux mettre de la force pour porter encore plus (sachant que j'ai moins de 800 en int et 30 en force).

Par Babahr le 3/4/2002 à 11:14:04 (#1217176)

Moi je trouve que Bubu y compte super bien :D
Tu devrais faire un brehanite a la place :p

Par Myrhania Fury le 3/4/2002 à 12:21:43 (#1217591)

Bah monte 180 end ca va te faire pas mal de ca,de résist et de pv en plus.
Pour la force monte un peu quand meme parce que au début il suffit pas de monter sa force de beaucoup pour pouvoir porter des objets.
Et après ben...int powaaaaaaaaa et la tu sera très fort:)
Voila;)
Myrhania Fury a parlée:D

Par Buloti le 3/4/2002 à 13:40:08 (#1218141)

merci bien ej pense aussi que 180 end c bien :)
Autrement moi je compte très bien :D

Par Moonraker AspiOCR le 3/4/2002 à 14:05:25 (#1218317)

Les paliers ca existe , mais que pour la médite la puissance vari comme pour la force , plus t en a plus ca fait mal (imagine le mec qui a 959 d int et pas 960 et celui qui a 960 beaucoup plus fort ca serais un peu zarbi comme mode de fonctionnement)

Moi je pense que monter l end c est pas mal pour un sorcier ca lui permet de bien resister au feu (grace al armure de drake) donc avantage par apport a un sorcier pas trop puissant (avec resist feu et bouclier de mana un lvl 100 devrais plus de faire grand chose) Et avec l armure monter aussi a environ 170-180 de CA donc les boulders ...

Contre guerrier pratique aussi car ils aiment pas la CA et ca pourra meme te permettre de te prendre des coups de hache antique sans crever imédiatement

Par contre contre les archer ton armure baissera ton esquive et vu la vitesse des arc ta necro sera peu etre pas sufisante pour les battre , mais apres tout , on peu pas etre bon partout :)

(la liche elle aime pas non plus l armure de drake ;) )

Par missmite GNA le 3/4/2002 à 14:22:09 (#1218469)

l'armure d'ecaille de dragon est une des armures qui mange le moins d'esquive, en fait toute les armures apportant des resistances magiques sont bien pour l'esquive et pour le poids (a savoir la maille elfique, la maille de mitril, l'ecaille de dragon, et l'armure HE. Il me semble meme que l'oceane ne prends pas enormement d'esquive non plus).

sinon 180 de CA c'est un peu optimiste, je dirais plutot 150 155 en ecaille de drake, j'ai 140 avec la maille de mitril.

Par Moonraker AspiOCR le 3/4/2002 à 14:27:57 (#1218510)

vi désolée... j ais mis ca parceque j ai aucun personnage sorcier et j ais jamais eut la curiosité de demander a combien ca pouvais monter ;)

L oceane mange autant d esquive que la plaque environ 80
Et la HE ca mange 0 ;)
la drake a peu pres 50

Par Vint Thean le 3/4/2002 à 15:04:48 (#1218782)

110 Sagesse 180 Endurance, le reste en Int :D

Par Dodgee MIP le 3/4/2002 à 15:33:51 (#1218971)

Vu que le mage porte une robe et un diademe/heaume, en general je considere que l'ecaille de dragon est le meilleur compromis comme armure. Et puis le reste en int :)

Par Moritheus Wyrm le 3/4/2002 à 16:45:54 (#1219453)

Si ca peux t'aider j'ai monte mon perso ainsi, c'est un seraph 2 eme renai :
40 % puissance necro
10 % puissance eau
10 % puissance feu

180 en endu atteint vers le lvl 50
110 pure en sagesse -----> 163 boostée
+800 en inté boostée

Crois moi ca fait très mal :rasta: :rasta:

Par Buloti le 3/4/2002 à 22:53:03 (#1221986)

cool si tu pouvais me donner en pm ,ici ou via mail des infos sur ton perso ça serait pas mal :)
Je voudrais savoir comment tu l'as monté (spot à exp ,l'ordre des stats) ,combien tu fais de exp par heure et ou et aussi ce qu'il donne en pvp :)

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