Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Harn > Dans sa cachette...
Dans sa cachette...
Par Samoth De Mole le 2/4/2002 à 19:47:27 (#1214418)
Au fil des années, il avait su l'amenager à son goût, et même si l'ameublement était modeste, il s'y sentait à son aise.
Ici, une cheminée naturelle dans la roche lui permettait de faire du feu pour subsister en cas de froid, ou pour cuire la quelconque proie qui serait tombé entre ses doigts agiles.
C'était ici son chez-lui, que lui seul connaissait, à vrai dire, mais il ne s'en portait pas plus mal. Loin des hommes et de la méchanceté, il s'aimait à penser à une vie meilleure, à un monde plus coloré, bien qu'il pensait au fond de son être que ces divagations ne le menaient nulle part.
Mais ce soir, il avait un air vainqueur, inhabituel.
Assis dans un fauteuil fabriqué par ses soins, il faisait face à un ratelier. Sur celui-ci une dague...ou plutôt la dague.
Car elle n'était pas une arme ordinaire, c'était le seul objet qui lui restait de son passé, la seule relique qu'il avait pu prendre dans sa fuite.
Il se revit jeune, en train de jouer avec...son manche avait été fabriqué en corne, et finement travaillé par de grands artisants, de manière à former d'étranges symboles.
Mais ce qui le fascinait le plus était sa lame. Le métal qui la constituait était d'un noir profond, qui semblait absorber toute forme de lumière environnante. Quand il regardait son reflet dans celle-ci, son propre visage lui inspirait de la crainte.
Puis, son père, le trouvant avec l'arme des mains, lui reprennait en disant...
<>
Ces mots resonnaient dans son esprit.
Car aujourd'hui, plus que jamais, il se sentait digne.
Sautant de son fauteuil, il arriva à hauteur de l'arme, et la fixa une dernière fois. Il aurait juré qu'elle l'appelait.
Enfin, il saisit son manche et, d'un mouvement leste et ample, la tira de son fourreau. La lame émit un crissement lors de cette libération, et un tintement aigu comme celui d'un doigt passé sur du cristal resonna dans la cachette.
La lame était toujours la même, envoutante de noirceur.
Le flanc droit était incrusté de runes, qui donnaient son nom à la dague, dans une langue ancienne : Nocturne...
Dès lors, les choses ne faisaient que commencer...
...
Par Samoth De Mole le 4/4/2002 à 0:26:59 (#1222445)
*réflechit deux minutes*
Cool, g achetai une vip...
*trouve que ça fait mieux, mais qu'il manque quelque chose*
Ha, oui, et puis LOL aussi.
Merci.
Par Cyran le 4/4/2002 à 0:29:47 (#1222452)
Par Erin Leriel le 4/4/2002 à 0:35:39 (#1222470)
J'ajouterais que ce n'est pas forcément un mal, cela évite à ce que ton histoire, fort jolie au demeurant, soit "gâchée"... Ce que j'ai vu arriver à d'autres sujets très bien faits, et que je trouve regrettable.
Par Samoth De Mole le 4/4/2002 à 0:35:54 (#1222472)
Enfin, je sais à quoi m'en tenir.
Par Sall le 4/4/2002 à 16:20:37 (#1225155)
Sa lame etait sa meilleure amie... elle pouvais compter sur elle.. elle le savais... elle aimait a sentir son contact froid sur son bras..; elle aimait la sentir decouper sa peau... elle aimait surtout voir la lame ressortir du corps de ses ennemis, couverte de leur sang...
Sa dague etait vive comme l'eclair... ineluctable comme la mort qu'elle donnait avec plaisir...
Dans ce monde etre desarmée signifiait sa mort.... etre armée noux laissais une chance....
Sall sortit un chiffon et nettoya le sang.. son sang.. qui perlait encore sur la lame... elle frottait la lame doucement... presque tendrement... d'ici peu il lui faudrai l'affuter, Sall sourit en voyant la lame refleter la lumière rougeatre du soleil couchant
Par Koshi le 4/4/2002 à 18:59:19 (#1226158)
Je m'arretais au bord d'une riviere et, au loin, je sentais une certaine joie, des pleure qui était retenu..
Le temps de me rafraichir, je traversais la riviere qui autour de moi s'ecarté. J'entrais dans un endroit inconu, paisible, une impression de virginité de la nature m'attiré a rentré dans ce paradis sur Althéa.
La nuit était clair, d'un calme effroyable, car moi-meme habitué a dormir au pied d'un arbre près d'une riviere, ce silence parraissait vouloir me dire quelque chose..
Je vis un volatile me passer au dessus. Il tentait de m'indiquer la joie que j'avais ressentie trainer dans les parages.
Soudain, je me stopais net. Un rochet, meme, une montagne... une lumiere dans un petit trou me faisais approcher de la roche.
Je regardais dans le trou, et a l'interieur, un feu se consumait.
Quelqu'un arriva, je me cacha dans un arbre dissimulé dans ces feuilles....
Par Samoth De Mole le 4/4/2002 à 19:36:39 (#1226437)
Glissant sa lame dans le fourreau qu'il avait habilement accroché dans sa ceinture, il jeta un oeil au dehors...rien.
Fronçant les sourcils, il scruta l'alentour, a l'affut du moindre son, dans l'attente du moindre mouvement...toujours rien.
Soudain, la bise se leva...Et, dociles, les branches des arbres se pliaient à sa volonté, formant autant de haies d'honneur à chaque fois que le vent se faisait plus fort.
Alors que les feuillages tremblaient, Samoth aperçu furtivement une tâche sombre dans un arbre, qui aurait pu être aussi bien un vêtement que les plumes d'un quelconque volatile qui pourrait lui offrir un dîner.
S'approchant de l'arbre, il dégaina son arme vivement.
<>, pensa-t-il, fixant sa dague.
D'une voix toujours calme, il s'adressa à cette forme.
<>
Il s'apprétait à lancer son arme en direction du feuillage...
Par Koshi le 4/4/2002 à 19:58:08 (#1226590)
-Ne tire donc pas!!
je descendit de l'arbre par un grand saut qui me posé juste devant cet homme.
-Desolé de derangé votre quiétude dans votre petit paradis.
Je fut attiré par un sentimant de joie. cela venait-il d'içi?
L'homme me regardait fixement
-Ah!!
Je me nomme Koshi Hiko, chef des Cetra avec Ecko
Et vous?
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine