Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Construire un Sorcier PvP

Par Buloti le 2/4/2002 à 10:30:24 (#1211578)

Je sais qu'il y a pas mal de sujet sur ça mais moi ,je ne veux pas savoir ou mettre les stats ou oû il faut aller faire ses lvl.
Je voudrais en faites que ce sorcier soient capable de se battre contre toute les classes et ne tuent tout les mages :)
Pour les stats assez pour bene (attaque) voir jafo tout le reste en Int.
Il sera séraphin 2eme reborn.
Maintenant les questions que je me posent c'est surtout au sujet des points seraph ,je compte le monter lv130 mini donc zone liche oblige :)
Etant donné qu'il aaura bcp d'int il va taper avec flamme et pluie maintenant j'ai différent choix a faire.

40 puissance feu + un resist (necro ou feu)
30 puissance feu + 30 puissance nécro

il faudrait que qlq qui a un necro d'un bon lv avec 30 puissance necro + tout les items me disent ce qu'il peut tenir en pvp (surtout contre des persos avec des bonnes resist oceane ,HE)

j'ai deja pu voir le flare d'un sorcier feu et son burst et c'est vraiment bien contre tout les persos maintenant peut etre que la necro bien boosté c'est mieu. Le sorcier ayant peu de points de vie en plus elle fait economiser des potions et peut mettre permettent de tout regagner.

Ce perso aura un maximum d'esquive biensur.

ba voila merci de m'aider et si vous avez des commentaires n'hesitez pas :)

Par Dodgee MIP le 2/4/2002 à 10:37:37 (#1211597)

A mon avis, 30 en feu et nécro est un bon compromis.

En général, si le sorcier tient son ennemi à la nécro, il usera peu, ou pas de feu (sauf si la différence de puissance est grande) donc il vaut mieux équilibrer les deux, ou partir en maximum nécro. De toutes facons contre un bourrin, tu ne feras jamais assez de degats avec les sorts, ce qui t'obligera à user de nécromancie tant qu'ils n'auront pas un maximum de protection.

Maintenant il ne faut pas rêver, un tel personnage, même au lvl 160, ne tiendra pas contre un guerrier/archer qui sait se servir correctement d'enchevetrement.

Par Buloti le 2/4/2002 à 10:42:11 (#1211613)

Je sais qu'il ne tiendra pas un bon guerrier pur ou archer mais comme c'est mon premier perso al bas je evux un haut lv assez rapidement qui soit pas naze en pvp :)

Je pense aussi que feu/necro est un bon compromis le seul probleme c'est le fait qu'il faille changer d'equipement car ce n'est pas trop le meme. Il faudrait donc aller exp en equiement feu et pvp en equipement necro.

Par missmite GNA le 2/4/2002 à 10:43:51 (#1211618)

30 feu 30 necro, moi j'ai tout en feu je regrette.

sans points de puissance en necro je tiens la lame du heron ou l'epee de la rose noire (pas sur des persos qui mettent ca pour delirer alors qu'ils ont 500 en force evidement :p ), sans boire de potions. l'arc composite en chene pareil, a la condition que des fleches passent a coté (donc pareil, ca marche que pour les persos qui ont pas 4000 en archerie, et donc pas lvl 160 avac un compo pour delirer ).

Cependant j'ai de l'endurence et pas enormement d'int (moins de 800). Donc je tiens surement mieux les armes de corps a corps qu'un perso pur, pour la simple raison que je peux encaisser les coups critiques des armes sans retourner au temple en deux coups.

Avec mon 40 de puissance feu, la resistance oceane plus hypogryphe c'est pas assez pour m'empecher de faire bien mal. Contre 170 de resistance au feu, mon flare fait les memes degats qu'un manaburst pour chaque coup (donc manaburst est mieux vu que ca tire plus vite :p ). Ma necro fait dans les 230 250 pv de degats mais me rends enormement plus de vie que ca (dans les 300 350 par coup).

Par Buloti le 2/4/2002 à 10:45:27 (#1211624)

j'avais oublié la bas y a pas de colisé et y en a jamais eu ce qui equilibre un peu. Il y aura pas de perso de genre oceane + enchev +detection + long de setoilte (voir HE) ou de guerrier enchev + detect + HE + un grosse arme :)
En plus la liche est plus forte la abs et elle est pas encore morte :D

Par youpi le 2/4/2002 à 10:59:09 (#1211678)

Avis de sorcier :

Ne mets tes points seraphs que dans la nécro et ne porte des objets que pour celle ci. Les sorts de feu (et tout les sorts d'éléments d'ailleurs) ne sont pas franchement efficace en PvP. Ca ne marche que si en face tu as un perso mal monté ou d'un lvl bien inférieur au tien.

Les sorts PvP utiles sont uniquement nécro et burst (et encore burst fait des petits dégats, donc bien uniquement entre mages)

Ceci etant dit, la nécro s'est pas bien alors fo pas s'y mettre :D

Par Buloti le 2/4/2002 à 11:03:24 (#1211694)

Donc necro s'impose :)
vais essayer d'expliquer ma methode de jeu ou plustot comment je la conçoit :)
Pour pk quelqun je pense que l'equipement feu + flare est mieu surtout si on prend à l'inproviste mais pour le reste la necro et le burst c'est mieu je m'explique:

mage ,pretre ,sorcier: bene , peste ,burst ou necro :) Il peuvent mourir très vite avec le burst et avec le drain on recupere tout car ils ne feront jamais assez de dommages.

paladin: le paladin est un tueur de mage ,il enchev ,detect et fait mal au cac. bene ,peste ensuite necro ou burst. Ses armes sont moin performante que celle du guerrier donc on peut les tenir avec une bonne necro je pense par contre si il a de bonne resist faut burster je pense. (bouclier de mana + oceane + bracelet + talisman contre le mal + points seraph)

guerrier et archer sans enchev: peste ,necro :) (pas oublié les instinct) ,normalement aucun probleme ,on peut surprendre avec un petit invi voir ,enchev le guerrier ça surprend toujours :)

guerrier enchev: La c'est lourd ,il faut l'enchev aussi et se rendre invisible (donc prevoir de la mana) ,tres dur de le tuer mais souvent les personnages ne savent pas bien se servir de enchev.
En tout cas c'est deja plus dur :)

archer enchev à poil: bon ba la l'enchev ne sert à rien et invi aussi Il n'a pas de resist donc et peu de pv ça peut se faire ,si vous faites bcp de degats avec votre flare et peut etre le drainer selon son arc. N'hesitez pas a lui envoyer une pluie quand il est rouge ça peut surprendre :D

archer enchev en oceane: laissez tomber y a rien à faire peut etre le drainer vu qu'il a enchev et oceane son arc n'est peut etre pas si fort.

j'en profite pour donner une petit astuce aux guerrier et archer metter en resist terre a la renaissance cela permet de mieu resister à enchev. Il semblerait que els resist n'influ pas sur enchev par contre les resist de base oui. Et toujours prévoir des aprch de detect voir d'invi :)

Par Buloti le 2/4/2002 à 11:05:22 (#1211708)

y a que sur Goa que c'est pas bien ,comme preciser je joue plus sur Goa ;)
Autrement je suis d'accord avec toi mais au niveau de l'exp le feu ça va plus vite que la necro surtout chez la liche :)

Autrement 30 feu/30 necro c mieu que 40 necro/10 feu

Par missmite GNA le 2/4/2002 à 11:33:52 (#1211820)

apparement il n'y a pas de hauts niveaux sur ton serveur. Le paladin est extrement penible pour nous a haut niveau. Mais a bas lvl le paladin est ridicule : tant qu'il n'a pas l'etoile il a une arme en mousse, et il ne peut pas avoir a la fois l'etoile de l'aube et resistance au feu en meme temps. Donc un paladin bas niveau ca n'est rien d'autre qu'un mauvais guerrier :D

Pour les archers, avec de l'endurance, tu peux encaisser les flêches sans trop de probleme. En effet ils ne resistent en général pas bien, et donc si tu meurs pas sous leurs flêche, tu as de bonne chance de les tuer, peut-être même avant qu'ils boivent toute leurs potions (un ptit blizard entre les epaules :p )

Pour les guerriers, la ca reste problèmatique, même en considerant des lvl pas trop haut. Un guerrier lvl 120 est deja quasiment au top de sa puissance, donc il restent plus forts que toi, a moins que tu montes sensiblement plus haut lvl. (quoique en enchevetrant, tu peux l'empecher de bouger, et si l'enchevetrement marche mal, c'est que il a mis des bracelets qui ne resistent pas au feu :) )

Par Phiracuse le 2/4/2002 à 12:02:23 (#1211902)

buloti le "là-bas" auquel tu fais plusieurs fois référence et où il n'y a jamais eu de coli, c'est où? les serveurs vircom?

Par Buloti le 2/4/2002 à 12:18:41 (#1211946)

oui serveur vircom :)
il y a donc pas de désavantage à commencer maintenant et il n'y a pas tant que ça de hauts lv. AUtrement encore un peu vide mais ça augmente (le soir 30-36 joueurs) Et comme c'est vircom on peut esperer els add on la bas au moin :)

Par Darkan le 2/4/2002 à 12:28:35 (#1211978)

Ca coûte cb de jouer là-bas, et on peut s'inscrire où? :doute:

*désolé pour le hs*

Par missmite GNA le 2/4/2002 à 12:36:57 (#1212001)

C'est un serveur vide en anglais c'est ca ? c'est payant ? Si c'est gratuit ca pourrait devenir un serveur plein en français :D

Par Buloti le 2/4/2002 à 13:58:34 (#1212391)

serveur vircom T4P payant 5.45$ us.

http://www.4thprophecy.com/

Y a un mois gratuit (limité au lv10)

on est deja quelques franco serveur Ascent.
Equinox c'est serveur plus orienté RP (mais en anglais).

Le pvp peut etre mis on ou off dans les 2 ,y a des guildes qui remplacent le systeme de religion.
y a des ptites différences avec T4C normal comme l'ajout d'une market island via un tp dispo sur chaque ile. Cette ile est la pout les echanges.

Sur Ascent cc:français pass:amis

voila c'etait le coup de pub ;)

Par Tealc/Tealk le 2/4/2002 à 15:51:17 (#1212937)

Provient du message de Dodgee MIP :

Maintenant il ne faut pas rêver, un tel personnage, même au lvl 160, ne tiendra pas contre un guerrier/archer qui sait se servir correctement d'enchevetrement.


Ah bon c'est koi enchevetrement? le truk ki fai sortir des racines du sol? ca sert aussi en pvp ca? :)

Dans le cas d'un archer, a lvl egal avec un mage on as pas besoin denchevetrement. (arc +3 recommandés et instinct pour le plaizir ;) )

Je ne parle pas des gars ki ont vol, coup d'oeil et compagnie... :baille: ou les archer portant Amu heros, bracelet de portection et autres babioles de guerrier.

Tealk *qui aime po le sort enchevetre, c'est pas sport* Galikea

[edit: a quand l'anneau de rage Jander ou je ne sais koi +25% archerie et +25% dexterité ? ]

Par Dodgee MIP le 2/4/2002 à 15:59:55 (#1212982)

Clairement, un perso booste a fond n'a pas besoin d'enchevetrement, ou du moins s'en sort sans... Mais encore toi tu as instinct, ce qui est deja pas mal :)

Maintenant je connais aussi ceux qui ont enchevetrement et qui s'en servent mal... Decidement :)

Par Le Souricier Gris le 2/4/2002 à 16:19:02 (#1213092)

Provient du message de missmite GNA :
Avec mon 40 de puissance feu, la resistance oceane plus hypogryphe c'est pas assez pour m'empecher de faire bien mal.


Il me semble que tu voulais parler du fierté (resist feu) !?

Par missmite GNA le 2/4/2002 à 16:20:37 (#1213103)

oui le bracelet de fierté, l'hypogryphe c'est la rsistance a l'air ?? non ?? :D

Par Tealc/Tealk le 2/4/2002 à 16:21:25 (#1213105)

Provient du message de Dodgee MIP :

Maintenant je connais aussi ceux qui ont enchevetrement et qui s'en servent mal... Decidement :)


On peu pu rien faire pour eux... dezolé... :p

Pour repondre au sujet, le sorcier en pvp... l'eskive c pas mal... mais il ya un reel desequilibre au niveau des degats je pense... Je voi ca lors de mes duels contre des Hlvl (Maverick, Darknes, SentencE, C-M, Yas, pour ne pas les citer ;) ).

Qu'ils attakent au feu ou a la necro... qu'ils aient + de 1000 en int boostée ou 300 end... rien a faire... les degats ne sont pas asser fort pour faire boire le nombre plus important de potions a ladversaire (archer je parle la, car guerrier on peu toujours sans tirer avec la teknik du enchevetre 3 burst enchevetre 3 burst etc...).

j'ai deja pu voir le flare d'un sorcier feu et son burst et c'est vraiment bien contre tout les persos maintenant peut etre que la necro bien boosté c'est mieu. Le sorcier ayant peu de points de vie en plus elle fait economiser des potions et peut mettre permettent de tout regagner.


En gros tu portera une 100ene de potions. Tu vise le pvp contre toute classe, un archer de ton lvl (donc + de 130 comme tu disais) en aura dans les 150.
Apres tous les differents duels que jai pu faire, le mage buvait ses 100-110 popos le temps que jen utilisais 40.
Les meilleurs, dapres moi, sont les necromants (personnelement j'ai peu de resist necro, talis prot mal, bouclier mana, vizio) mais un vol d'ame ne me retire ''que'' 120 a 150 pv... c'est la qu'il ya un dezekilibre de degats... bon a chaque vol d'ame tu gagnera 120-150 pv (dans le cas ou je parle) et tu fera perdre 120-150 a ladversaire, soit un degat "virtuel" de 300 pv max. ALors qu'en face l'archer te fera des fleches depassant les 400, 500, voir 600 pv...

Enfin bon pour les mages il reste le PVM. C'est cool de tuer une senti en 3 pluies deteincelle alors kun archer la tu en + de 10 voir 15 fleches.

Voila, je ne pense pas qu'un mage puisse etre une bete de pévépé, il pourra se reveler tres fort contre une personne narrivant pas a le toucher mais des que son esquive ne suffira plus... ca se gatte...

*entend une voi au loin*
Boreale est mage et elle te detruit!!!

Humm... ne parlons pas de chose qui fache... :D

Par Le Souricier Gris le 2/4/2002 à 16:32:42 (#1213170)

Provient du message de missmite GNA :
oui le bracelet de fierté, l'hypogryphe c'est la rsistance a l'air ?? non ?? :D


Oui oui :blabla:

L'Hypogiffe Doré, c'est pour resister aux viles attaques de l'air :p

Par Nok Nerkata le 2/4/2002 à 16:48:20 (#1213268)

Bin c'est peut être jouable si sur ton serveur il y a les sorts qui nous sont interdits à nous, sur GOA. Restes à tester l'efficacité d'un météore ou tsunami ou autre inferno en pvp

Par Buloti le 2/4/2002 à 20:02:33 (#1214523)

non pas de nouveaux sorts :)

Autrement merci à vous tous :)

*attend toujorus le commentaire d'un sorcier 30-4à puissance necro avec 800-1000int*

Par DARKOR le 16/4/2002 à 17:58:08 (#1295793)

en fait en seraphes, on a le choix entre 40% magie qu on veut ou 30% mag qu on ve et 30% dans une autre magie qu on ve??????????????????? :eek: :eek:

c donc mieux de metre 30-30 non?

Par missmite GNA le 16/4/2002 à 18:01:31 (#1295815)

on peut pas mettre 30 30 en premiere renaissance (ca fait 12 points tu en as 10)
sinon je pense que 30 30 c'est mieux dans la plupart des cas (genre 30 terre 30 lumiere, 30 feu 30 necro ... )

Par DARKOR le 16/4/2002 à 18:24:18 (#1295941)

en 2 eme donc... ce serait idiot, je pense, de mettre 40% dans une magie, si on sait qu il y a moyen de mettre un peu moins (30%) dans 2 magies...



merci missmite :D :blabla:

Par Raphaelle le 16/4/2002 à 18:31:32 (#1296008)

A mon humble avis, un sorcier fort en PvP, c'est vraiment très dur à réaliser. Imaginez un peu un sorcier qui fait son XP deux fois plus vite qu'un guerrier et qui est plus puissant, vous ne trouvez pas ça un peu dégueulasse ?

Sinon, pour revenir à la question, pour moi, le meilleur sorcier PvP est un sorcier qui encaisse bien les coups (180 d'endurance montés assez tôt), un minimum de sagesse (65 pour anneau de sorcellerie en Jade ou 75 pour le sort invisibilité) et enfin le maximum d'intelligence.

Ensuite, pour les points, je pense honnetement que 30 feu et 30 nécro est un très bon compromis mais mettre l'équipement du nécromancien qui est:
-Diadème arcanique
-Manteau de la Mort
-Jambière, ceintures, bottes et gants d'écaille de dragon
-Baton de langueur
-Anneau de sorcellerie en Jade
-Bague araignée
-Bracelet de force d'ogre
-Amulette éthérée (parce que les autres anneau qui donne +10 d'int ça fait rien du tout)

Enfin et surtout, comme dis précedemment, l'esquive est très important, il ne faut pas apprendre inutile, n'apprend que les sorts de feu et les sorts de nécro ainsi que les sorts indispensable (je pense que tu les reconnaitras) mais réfléchis-bien avant d'apprendre un sort car l'esquive, je le redis une fois de plus, est vraiment très très importante

Par DARKOR le 16/4/2002 à 18:46:31 (#1296137)

bracelet de force d'ogre assez dur à trouver...enfin bon on peut rever!
pour l'amu éthérée , la quete est tres amusante, aussi..


d'autre part, je pense que le béné d'attaque est indispensable, justement pour renforcer son esquive (guerrier a mort des pts de comp en attaque avec en plus la béné d un pretre, lesquive sert plus a rien)

et tant qu'a etre a 102, autant monter a 110 pour le bonus en sag pour fdt et le + 10 en force tout ça pour les pierres!!! :) et/ou les popos!!!

et tant qu'à etre a 110 (hihi) autant monter a 120 pour renouveau (112 sag) + palier de mana (120)



voilou! :D

et pis les 180 end c vréman vréman cool a mort (surtout les pvs)

Par Gothmog Zarx le 16/4/2002 à 19:59:23 (#1296600)

En sorcier?
Fait un sorcier
30 180 30 65 270 mini (faut 800 modifié)

Prends: Talisman protec mal(resistancenecro contre autre mage), baton langueur, diadem depuissance, manteau de la mort, armure draconique, bague araignée, jade, bracelet de feuilles ou saphir

compétences: guérison rapide

Puissance: +40 necro, +10 terre (enchev), +10 feu (xps)

Voir
35 80 80 115 270 mini
avec parade, scalpel chirurgien et oeil de tigre, pour une tres bonne résistance

Par Lord Shyffer LN le 16/4/2002 à 20:09:20 (#1296655)

Provient du message de Gothmog Zarx :
En sorcier?
Fait un sorcier
30 180 30 65 270 mini (faut 800 modifié)

Prends: Talisman protec mal(resistancenecro contre autre mage), baton langueur, diadem depuissance, manteau de la mort, armure draconique, bague araignée, jade, bracelet de feuilles ou saphir

compétences: guérison rapide

Puissance: +40 necro, +10 terre (enchev), +10 feu (xps)

Voir
35 80 80 115 270 mini
avec parade, scalpel chirurgien et oeil de tigre, pour une tres bonne résistance

parade je le prendrai dans le premier cas, surtout que avec un langueur tu pars bien.. dans le 2eme, 80 de dex je trouve que c'est stupide de les mettres, vaut mieux mettre ailleurs et laisser la dex a 30..

Par Gothmog Zarx le 16/4/2002 à 20:13:14 (#1296673)

tu crois qu'une grosse esquive et une parade n'ont pas besoin de dex et se suffisent à elle meme ? ;) ...

mais tu peux rester à 30 en effet

Par Lord Shyffer LN le 16/4/2002 à 20:17:23 (#1296691)

ben la dex n' a pas un effet direct sur le "niveau" d esquive, elle limite juste le nombre.. par contre pour parade ca influe, mais je pense que parade a 47 (jafo + dexterité) ben avec un langueur ca serait mieux que 80 d'endurance avec une dague..

Que pensez vous de:

Par Natik le 16/4/2002 à 20:43:41 (#1296845)

30, 80, 30, 65, 500 statistiques pures pour une 2e renaissance
40 puissance-nécro, 10 resistance-terre, 10 puissance-feu
Avec tout l'arsenal d'un nécro et sourtout l'heaume d'Ogri.
Et plus de 3000 points d'esquive (boosté bien-sûr)

:confus: :confus:
:confus: :confus:

Par Gothmog Zarx le 16/4/2002 à 20:51:21 (#1296894)

10 puissance terre pour enchevetrer la resistance ca coute 2 points

Par missmite GNA le 16/4/2002 à 20:52:00 (#1296900)

pas mal pas mal natik. Cependant moi je prefere

30 100 30 110 450
30 necro 30 feu avec une arca
toujours les 2500 d'esquive tout ca au meme niveau (quoique tu me parrais optimiste pour les 3000 d'esquive parce que ca fait plus bas lvl que moi ces stats et j'ai pas les 3000 alors que j'ai pas fait de gaspi)

Par Gothmog Zarx le 16/4/2002 à 20:54:59 (#1296920)

Ok miss ca me plait bien aussi mais moi à ce rythme je préfère:
+30 eau +30 necro

et là on tient quelque chose de pas mal, de plus xps plus rapide pour les hauts lvls vu que au froid c'est 'hot' audébut sauf si tu montes jusqu'à Bdf en feu un peu moins d'esquive apres xps aux drakes

Par Natik le 16/4/2002 à 21:08:01 (#1296993)

à quoi servent les 100 endurance comparé au 80 ?
et 110 sag pour un necroman ?

Par Gothmog Zarx le 16/4/2002 à 21:14:47 (#1297035)

coeur de jaffo ca serts à rien 72 de sagesse pour invisibilité et c'est marre, tu prends collier de pierre de sang ou talis protec mal contres les aures necros

30 100(protecteur scarab, cuir elfique, + de pvs qu'à 80) 30 72(invisi, jade) 450
+30 Necro +30 Eau ou +40 Necro +10 Terre +10 Eau

Necro pvp
Eau xp à moyen(acces oracle) et haut lvl + Pvp Blyzz pour achever

Par missmite GNA le 16/4/2002 à 21:17:54 (#1297059)

100 pour le protecteur scarabée, la meilleure ceinture a part la ceinture oceane.
110 pour le pallier de meditation et la béné offensive, ainsi que le gain de CA, pas indispensable mais tres sympatique. C'est aussi ce qui fait la difference entre un sorcier qui se fait atomiser par un pretre et un sorcier qui atomise un pretre.

pour l'eau c'est a choisir, les deux c'est bien. Sur Arakas pas plus dur que le feu a camper, les kraanians petent aussi vite, seul probleme ca consome plus d'elixirs. Par contre sur RD evidement ca n'a rien a voir vu que les tatas une par une a l'eclat de glace a la place des tatas 10 par 10 ou meme mieux les enturbannées ... Sur SH l'eau c'est tres jouable aussi, meme si c'est lent. Et finalement a tres haut niveau les sorts d'eau c'est mieux en pvp (quand ca a la cadence max, autrement c'est inutilisable, donc pas avant lvl 130 au moins )

Par Sheed. Da Showtimer le 16/4/2002 à 21:45:08 (#1297209)

un sorcier pvp ? c pas une oximore ca ?

Par Robin le Juste le 16/4/2002 à 21:48:11 (#1297226)

Gothmog,la dextérité a vraiment une incidence sur l'esquive???


Non parce que si c'est vrai,un archer-mage met une tonne d'esquive,garde 1K archerie boostée (en compensant avec enchevetre) et devient une bête de pvp :rolleyes:

Par Tunare le 16/4/2002 à 22:09:47 (#1297324)

Ah ah ah ah ah ... bubu :)

Bah kikoo ! :)

Par Démone Layn AP le 16/4/2002 à 22:13:34 (#1297339)

Provient du message de Robin le Juste :

Non parce que si c'est vrai,un archer-mage met une tonne d'esquive,garde 1K archerie boostée (en compensant avec enchevetre) et devient une bête de pvp :rolleyes:


Marty Archere mage qui aura entre 1,5k a 2k en esquive. + enche + invi ;)

Par Magister le 16/4/2002 à 22:28:52 (#1297436)

Huhu, demone, tu sera une tueuse.

*ne fait que passer par la*

Par Gothmog Zarx le 16/4/2002 à 22:30:58 (#1297453)

Provient du message de missmite GNA :
Sur SH l'eau c'est tres jouable aussi, meme si c'est lent. Et finalement a tres haut niveau les sorts d'eau c'est mieux en pvp (quand ca a la cadence max, autrement c'est inutilisable, donc pas avant lvl 130 au moins )


Sur Sh lent? mais non ;) faisait mes lvls en 20 à 40 minutes au drake à l'oracle en renaissance 1 et j'etais boosté feu, mais j'ai prit les sorts eaux et ho comme ca rapporte sans aller à la liche, c'est plus lent que feu aux senti, mais apres la pente remonte tres vite quand tu tiens à la salle d'epreuve2 oracles et c'est là que ca compte en fait.

De plus feu en pvp à part contres les archers purs c'est inutiles, alors que eau non, surtout couplé à necro.

Par Démone Layn AP le 16/4/2002 à 23:33:13 (#1297721)

Provient du message de Magister :
Huhu, demone, tu sera une tueuse.

*ne fait que passer par la*


avec l'expérience asquise je crois que c est le meilleur perso Archere que je peux monter.

Demone est tres puissante pouvant tuer un guerrier lvl 130 sans recevoir un coup. Mais quand ca arrive au corps a corps la pauvre a beaucoup de misere.

Mais Marty aura les complement que Demone n'a pas. Mais elle n'aura jamais la puissance de Demone :rolleyes:

Par Bruyere La Pomme le 16/4/2002 à 23:40:44 (#1297769)

un sorcier pvp ? c pas une oximore ca ?

'tain, tu m'as impressione Sheed sur ce coup !!

Par Sheed. Da Showtimer le 17/4/2002 à 0:00:59 (#1297866)

ba ouai jvai a lecole tsai

Par missmite GNA le 17/4/2002 à 9:55:50 (#1298584)

quand je disais lent je ne parlais pas des xp qui sont tres raisonables, je parlais de la vitesse des sorts (autrement malgres la lenteur des sorts les xp montent correctement, drakes ou pas, suffit de faire des nemesis ou des skraugs a la tempete de glace).

Une fois a l'epreuve 2 ca doit meme etre plus rentable que les sentis en mage feu comme je vois la.

Par Dodgee MIP le 17/4/2002 à 10:01:49 (#1298600)

A la deuxieme épreuve, la glace est très rentable. Car bon l'eau sur les morts vivants donnant des resultats plus que médiocres, il ne faut pas compter l'utiliser aux sentis :)

Par Sheed. Da Showtimer le 17/4/2002 à 15:32:05 (#1300289)

ouai mais bon l'eau a lepreuve 2 faut un lvl assez consequent pour yallez parcke blizzard/tempete de glace comment c lent :doute:

Par guizmo le 17/4/2002 à 15:41:59 (#1300346)

Bah a partir du 110 ca commence a avoir une vitesse plutot honete blizz

M'enfin le prob de l'epreuve 2 c'est pas la lenteur des sorts, c'est les degats des drakes qd ils te coincent

Par Sheed. Da Showtimer le 17/4/2002 à 15:43:48 (#1300356)

ba ouai mais bon la lenteur des sorts ca jou ossi vu ke ca timobilise pendan 14 ans alors les drakes te font dautant plus mal tsai

Par Dodgee MIP le 17/4/2002 à 15:48:54 (#1300390)

Beuh avec 3500 d'esquive ils te touchent plus trop :)

Ou alors avec 350 de CA ca va aussi..

Ou euhh.. Bon d'accord tant pis :)

Par guizmo le 17/4/2002 à 15:58:19 (#1300443)

Ralala tu l'enchev le drake et il bouge plus le temps de pouvoir rebouger apres tempete ou blizz

Euh Dodgee qd on XP la bas c'est qu'on a pas forcement 3500 esquive (bah vi mon nb a que 1000 :D ) et 350 de CA en sorcier ss end euh.......

Par Dodgee MIP le 17/4/2002 à 16:06:28 (#1300484)

Euh bah vi je sais je déconne hein? :) 350 de ca, c'est réservé de toutes facons aux pretres tank et aux paladins he qui vont faire des xp ailleurs en général de toutes facons.

Cela dit, on peut aussi y aller au glacier à plus bas level, mais ca use beaucoup trop de mana pour être rentable. Sinon y'a d'autres sorts qui sont efficaces hein? :p

Par missmite GNA le 17/4/2002 à 16:10:37 (#1300503)

tempete de glace c'est aussi bien en pvm que blizard et ca tire plus vite. Par contre ne pvp ca vaux pas un clou.

Par Sheed. Da Showtimer le 17/4/2002 à 17:08:38 (#1300830)

Provient du message de guizmo :
Ralala tu l'enchev le drake et il bouge plus le temps de pouvoir rebouger apres tempete ou blizz


lol ken yen a 3 ou 4 explik moi kommen tenchevetre tlm ... serieu la chui lvl 100 et la 2eme epreuve avec blizzard ou tempete c pas gerable jverrer lvl 110 si jai le courage de le remonter a ce lvl :p

Par DARKOR le 17/4/2002 à 17:18:08 (#1300894)

enchevetre est pas si facile qu on croit a utiliser...


me font marrer les gens qui disent :

guerrier et paladin, c des prouts il suffit des les enchevetrer et lancer invi..
en theorie c joli, mais en realité!

Par youpi le 17/4/2002 à 17:24:41 (#1300940)

Plutot d'accord avec Darkor moi...

On dit qu'un sorcier est lache car il n'a qu'a faire enchevetrement + burst et courir tout le temps autour de son adversaire pour gagner contre un guerrier.

Ben moi, quand je vois comment marche mon enchevetrement... je préfère courir !

Par zdravo le 17/4/2002 à 17:35:18 (#1301007)

huhu...

Je profite d'un post sur les sorcier pour ne pas en poster un plus tard... Je savoir si on peut mettre 30% en feu 20 en nécro et 20 en eau ??

sinon 30/30 soit nécro/feu ou nécro/eau...

heu... c à kel endroit kon xp le plus ? drake ou liche ?? et kel est le mieux pour le pvp feu ou eau ??

info ou intox ?? ya moins de pj ki prenne resist eau ??:doute:

voilà... :D

sinon... ok pr les 180 en end mé fo pa trop les monter au début kar sinon yaura un manke en mana :)

perso en 1ere renais g eu 80 en end en arrivant sur RD bah nivo mana ça se ressent :D ...

hihi... merchi :merci:

[edit] heu... vous dite 3000 / 3500 en esquive... c bien zolie mé vous faite komen ?! vous avez ke 10 sort en tou ?! :doute: :aide:

je passe les 500 avec le sort de dext mé sinon j'en suis loin :ange: [/edit]

Par Corwin d Ambre le 17/4/2002 à 19:41:59 (#1301778)

Héhé je me sens drôlement concerné par tout ça moi :)
Sinon moi j'ai plus facile à xp aux sentis qu'en salle 2 alors que j'ai plus de points en eau qu'en feu. Je ne sais pas ce que tu en penses Miss toi qui connait les tenants et les aboutissants ;)

Par missmite GNA le 17/4/2002 à 19:52:51 (#1301838)

je pense que c'est parce que chez nous la sale de l'oracle est toujours ultra archi bondée :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine