Archives des forums MMO/MMORPG > EverQuest > EQ - La Hutte du Hobbit > Mythes...
Mythes...
Par Ashariel le 2/4/2002 à 8:07:38 (#1211273)
- Maman , arrête tu me fait mal, lâche moi.
Nous courrûmes une distance indiscernable, il fesait nuit, et il semblait que nous viviont un éternel recommencement, tous les buissons et les larges arbres du Greater Faydark ne fesait que nous camoufler la vue. Elle me serrait le bras et me forçais de courrir, j'étais éffrayée , lorsque je me retournai , je vis mon village, Kelethin, brûlant , d'immences flammes s'élevaient des maisons de bois, des huttes et de l'écorce des arbres feuillus.
-Maman, j'ai peur.
Je crois que ses simples mots ont déclanché une étrange émotion chez elle. Elle se mis a ralentir et à lâcher mon bras. Il était tout engourdi. Elle resta un instant immobile, mais il semblait que le temp c'était arrêté, que tout devenait silencieux. Ses long cheveux blonds qui s'étendait sur le long de son armure, tellement brillante; la lune prochetait sa lumière blanche sur elle, c'était tellement beau. Pendant ce cour instant de silence, ma mère semblait complètement troublé, je n'avais encore jamais vu ce visage qu'elle me démontrait. Elle se retourna rapidement, je perçus une goutte de sueur sur sa joue, ou bien il s'agissait d'une larme. Sans un mot, elle me saisit le bras de nouveau et m'enfoui sous un gros buisson. Elle s'accrouppit ensuite devant moi, elle me regarda avec ses grands yeux vert, elle semblait tellement angoissé. Elle enleva son collier , il était beau, quelques fois je le portais et je me promenais dans la maison, je jouais a la madame, maman riait et moi aussi, il était fait d'une branche de vigne , avec un diamant au centre, et au milieu de ce diamant ce trouvait une roche.. rosé, elle était minuscule, je n'ai jamais su comment il ont pu entrer un si petit caillou dans un diamant.
- Voila ma chérie, il est a toi, c'est ce que tu a toujour voulu n'est ce pas?
Elle me souri.
Elle se releva brusquement et dégaigna son épée.
Le temp semblait reprendre son cours.. j'étais appeuré.
Au loin j'entendis des voix , des voix... sombres.. froides.. J'admirais le collier que j'enfillai par la suite autour de mon cou, jusqu'à ce que j'entende un bruit de métal qui aurait entré en contact avec un autre morceau de métal, le bruit était assourdissant, par réflêxe , je mis mes mains rapidement sur mes oreilles pointues.
Lorsque je remonta ma tête d'enfant, je vis ma maman, épée contre épée, avec un elfe noir, il était répugnant, sa peau était comme la cendre. Maman était un membre des Emerald Warriors autrefois, elle était très forte et très reconnue dans tout Norrath. Le bruit se fesait de plus en plus fort, même avec mes mains sur mes oreilles , le bruit traversa ce seul moyen de protection. Ensuite, un autre elfe noir s'ajoutta au combat, et puis un autre, et un autre sur un cheval sombre aux yeux rouges. Celui-ci cria " Pour la victoire du T'ierdal " ma maman saignait de la joue et du front dû aux coupures d'épée porté à son visage. Son armure résistait aux coups des armes tranchantes mais plusieurs fentes se démontra lors du conflit désespéré. Elle enfonça son épée dans les entrailles de l'elfe noir qui, celui-ci ouvrit toute la partie avant de son armure. Les yeux de ma maman semblait saigner et elle se mis a crier , et à brandir son épée comme un forcené, d'un coup traître , elle trancha la patte avant du cheval , son cavalier trébucha par terre, et ma mère souria de plaisir, elle leva son épée ensanglanté pour l'enfoncé sur le malheureux. Une flèche ricocha sur l'épée de ma mère, le tir était si bien visé qu'il lui fit perdre sa lame, qui s'éggara aux mains du cavalier sur le sol de sang. Mes yeux se remplirent de larmes, je commencais à paniquer, mais je ne devais absolument pas me faire repérer par les Elfes obscurs, je retenais mon envie de pleurer, à chaques vagues de peine que je retenais, c'était tel si on me frappait dans le ventre.
Maman , les yeux plein de larmes se mis à reculer, sans espoir. Les trois elfes noir survivants avancèrent avec un sourire sadique, assoifé de vengeance et de sang, ils étaient envahient d'une rage inelfique.. Ma mère procheta son regard sur moi d'un coin d'oeil et remetta ensuite ses yeux sur ces démons. Sa cuirasse entre ouverte , désarmé, elle était sans défense, et je ne pouvais rien faire d'autre que je continuer à retenir mes sanglots.
-POUR TUNARE !! cria t'elle
D'un coup rapide , le cavalier noir rammassa l'épée transpercé d'une flèche et la transperça dans la poitrine de la malheureuse elfe. Son sang glissait sur l'arme..le sang de ma maman.. Elle retourna son regars sur moi,pour une dernière fois, ses yeux me fixaient, ses long cheveux camouflaient son visage a l'égart des Elfes Noir, elle me fit un sourire, et.. ..
Elle s'écroula..
Les serviteurs d'Innoruuk se dissipèrent ensuite dans la forêt et se dirigeait vers la ville qui brûlait.
Je courru vers ma mère qui gisait sur le sol. Et à ce moment , j'éclatai en pleurs, et je perçu de mon ouie fine, les derniers mots de ma mère..
-Je... serai toujours près de toi ....Catherina.... je..je... t'aime...
Plus rien.. elle s'immobilisa , elle ne bougeait plus , ce silence m'éffrayait ,je m'étendis à ses côtés et je pria Tunare de m'enlever la vie pour que je puisse rejoindre ma défunte mère..
...
Rien.. mon visage étendu sur l'herbe ensanglanté..qui imbibait mon être, autant physiquement que mentalement..
Je n'entendais plus rien.. et j'apperçu une horde de chevaux passer à mes côtés se dirigeant vers Kelethin.. ce qui en restait.. Tous les cavaliers, vêtu de robes claire et d'armures éclatantes, des Haut Elfes.. je n'entendais plus rien.. je baissai les yeux en direction de mon village en flammes.. je vis des couleurs s'envoler dans les cieux, des éclairs, de la lumière éblouissante, je voyais les arbres se faire dévorer par le feu ardent et qui s'éffondraient sur le sol, les bars, les habitations de mon enfance, les magasins, la grosse batiste des Emerald Warriors, qui se détruisait.. je n'entendais plus rien...
...je perdis conscience...
"suite"
Par Noldolrin le 2/4/2002 à 11:22:10 (#1211769)
Cela consiste à écrire une histire se déroulant en TERRE DU MILIEU. Donc qui a un rapport avec Tolkien même si on est pas fan cela na pas d'importance.
Si tu désire t'y inscrire va sur mon site et laisse le pop-up s'afficher ou va dans la rubrique communauté et inscrip^tion.
Merci.
http://noldolrin.ifrance.com
Par Hynkuel le 2/4/2002 à 12:01:52 (#1211900)
agreable a lire juste 2-3 fautes d'ortographes au début mais ça gène pas ;)
je dirai une chose : la suite :)
Par Ashariel le 2/4/2002 à 18:08:36 (#1213837)
Derrière une porte barricadé ce trouve mon être. Sans aucune conscience du présent.. je vis douloureusement dans mes souvenirs. On ne sais même pas que j'existe. Je ne sors que très rarement tôt le matin, pour traverser ce nouveau Kelethin.. passant pardessus ses nouveaux ponts.. qui me déprime. Je boîte vers mon seul moyen d'évasion, l'alcool. Me ruinant pour quelques bouteilles de brandy et de vin Elfe, et je retourne tranquillement chez moi, avec se poison à la main. Refermant la porte derrière moi. Je fais quelques pas, dans ce qui fût autrefois ma demeure. Je m'assis par terre, et je pleure.
Plusieurs de mes amis perdus, donc j'ai coupé le contact en me cachant dans cette maison en ruine, me disaient de quitter le Greater Faydark, et de ni revenir que lorsque que je serais prête. À quoi bon rester toute ma vie à pleurer le passé, si ma mère est avec moi, elle ne doit pas me trouver très raisonnable. Mais où aller? je ne connais pas le monde exterieur. Je n'ai qu'entendu des personnes parler de nains avec de longs cheveux tout autour de la tête,qu'il dont très gras, ils se saoulent tout le temp et qu'ils sont plus petit que nous, les elfes des bois. Je suis angoissé, je ne peux sortir.
Je restai quelques jours englouti dans le néant, regardant autour de moi, dans une habitation où les fenêtres sont cachées par des planches de bois, seul un petit trou me permet de voir la lumière du soleil ou de la lune, certaines fois , des gamins jettent leur déchets dans ce petit trou, que faire, je n'existe plus à leurs yeux, même si je suis la fille d'une héroine de Faydwer. Je surprend parfois des discussions entre guardes qui racontent que j'étais morte aux côtés de ma mère. Et cette phrase ma ruiné pour des années entières.
Que faire...
Un soir, par la petite fente de cette fenêtre , je regardai les étoiles, la lune.
-Pourquoi vivre dans mes souvenirs.
Je rempli mon sac de rations et d'eau, ainsi que quelques boissons d'alcool, ( au cas où ) . Je m'équippa pour la première fois, de l'armure de ma mère , qui fût reforger avec une partie de mon butin hérité. Je déboucla mes long cheveux blond, tel ma mère, en me regardant dans une glace, Je voyais presque ma mère, sauf que c'était moi, avec mes yeux bleu.. Je lui ressemblais comme deux gouttes de whisky. Accroché au mur se trouvait son épée a deux mains, qu'elle avait trouvé, lorsque quelle est tombé dans les profondeurs de l'ocean Icelad lors d'un combat avec des géants du froid, elle l'a trouvé, planté dans la terre, au fin fond de l'eau . Cette épée semblait être constament glacé, elle était recouverte d'une fine couche de glace, ma mère ne l'avait encore jamais utilisé, et je crois qu'elle m'était destiné, et je crois aussi que ma mère le savait.
Je pris le manche rouge entre mes mains, et je déposai mes doigts dessus, je regardai la lame de l'épée, elle semblait briller. Mais je n'ai jamais cru à la magie, alors je me persuada que ce n'était que mes sanglots qui brouillaient ma vue. Soudain, le diamant de mon collier de vignes ce mit a vibrer et à s'illuminer, la lumière était si intense que je sentais de la chaleur s'en dégager. D'un geste brusque mais prudent, je rentrai le collier dessous mon armure étincellante. La clarté du bijou cessa, ainsi que celle de l'épée.
Je rengea la lame dans son fourreau argenté et je poussa pour la première fois, la porte de mon destin, une expression douteuse ce fit ressentir au regard des guardes. Ceux-ci s'approchèrent doucement.
- Qui êtes vous.
- Je suis Catherina, fille de Natacha Vie, qui fût le deuxième ancêtre de Firiona Vie, elle-même. Et je suis la progéniture de ce nom.
- HaHaHa ! Vous entendez ça M'ssieu SilverBlades?
- C'EST CAPITAINE SILVERBLADES ! elle nous raconte des sotises ... mademoiselle Catherina, vous allez devoir me suivre à Felwithe, le Conseil nous confirmera cette déposition.
Le capitaine et moi , nous nous dirigiont vers la ville que j'aimais tant dans ma jeunesse, ce village n'a jamais et ne changera pas, son entrée royale qui nous fait pénetrer a l'intérieur de cet environnement chaleureux et impressionnant. Nous traversâmes le pont de marbre, les quelques guardes qui surveillaient l'entrée et la passerelle s'échangèrent des chuchotements à mon sujet. Je me sentais mal, que va penser ce Conseil de moi? D'une femme qui refait surface après avoir été considérée morte? Après avoir entré dans des couloirs lugubres et inconnus, le Capitaine et moi arrivâmes devant deux grandes portes brunâtre, qui s'ouvrirent immédiatement.
À l'intérieur il fesait sombre, et cela ressemblait à un tribunal. Je paniquais intérieurement. Je sentais par mégarde le diamant de mon collier me frapper la poitrine, mais c'était sûrement que la peur qui fesais cette effet là, ce n'était que mon imagination.
- Catherina, vous déclarez donc être le troisième ancêtre de Firiona Vie, si cela s'avère juste, vous allez détruire toute notre hierarchie actuelle et vous allez devenir reine de la ville Firiona Vie et ainsi que celle de Felwithe. Nous savons déja que la fille de Firiona Vie c'est accouplé avec un elfe sylvain. Et ensuite, nous avont perdu l'oeil sur cette famille. dis le juge.
- Et aussi, nous savons que Natacha était une des plus grandes héroine de Faydwer, elle était reconnue de partout, ainsi que par les nains, ce qui est rare. Mais personnelement je suis sûr que savoir donné le nom Vie est une baliverne, et vous avez continué la voie de votre mère, une voie de mensonge. VOUS N'AVEZ PAS LE NOM VIE! BALIVERNE! BALIVERNE! dis un des hommes au côté du Juge.
- Catherina, laissez nous, nous allons remédier au jugement final.
- Mais messieur le..
- Capitaine SilverBlades, racompagnez cette demoiselle a l'entrée, nous devont en discuter a l'égart de l'accusé.
Le Capitaine me rejoint à la sortie... je m'assis donc par-terre, l'air innocente , j'étais tellement nerveuse que mes jambes me fesais mal..
- Tu ne crois pas à tes mensonges sale Elfe, dis le Capitaine, jamais un Haut-Elfe ne s'accouplerait avec un elfe de si basse réputation sociale que la vôtre, vous n'êtes que des indigènes, vous êtiez trop faible pour pouvoir retenir l'armé des elfes noir il y a 83 ans, nous avons du finir le travail à votre place,et vous perdez du temps a combattre ses sales orques, vous me dégoutez, vous êtes petit et repoussant , vous ne méritez pas d'exister, que Tunare aie pitié de vous, créatures immondes.
Je me relevai donc rapidement pour me défendre , mais celui-ci me gifla le visage et je retombai sur le sol.
- J'aurais aimé rencontrer ta mère , je m'aurais fait un plaisir de lui trancher la gorge. Imposture, si tu es relachée je t'escorterai dans la forêt et je te couperai en morceaux, sale vermine.
Je n'avais jamais cru que les Haut-Elfes pouvais être si cruels avec leur voisins..Des larmes coulèrent le long de ma joue. Il me gifla de nouveau.
Tout à coup, la porte s'ouvri, l'homme me regarda le visage, et posa son regars sur SilverBlades, et il se retourna s'assoir sur son siège.
- Vien recevoir ton verdict final, dans les deux cas tu vas mourrir , me chuchota t'il.
Je m'assis sur la chaise de l'accusé, et je posa mes grands yeux bleu dans celui du procureur. Tous les hommes à ses côtés me regardèrent d'un air aggressant. Le juge ouvrit la bouche et me dit...
"suite"
Par Ashariel le 2/4/2002 à 19:53:19 (#1214447)
- Mais monsieur le Juge, vous ne pouvez pas m'enfermer pour avoir utilisé ce nom... et je n'ai pas batt...
- Encore un mot et ce sera Outrage a Magistra. Guardes ! Emmener la, vous êtes condamné à trois ans de prison, sans aucune visite, vous serez transféré dans la prison de Freeport d'ici deux jours.
Deux guardes me conduisèrent à une cellule en attendant l'ordre du transfère.
-Quelle injustice , me dis-je, m'enfermer pour six ans pour avoir utilisé le nom Vie, mais c'est mon nom, il n'y a pas de quoi en faire un drame.. La loi des Haut Elfes est bizarre.. Ma mère ne m'aurait jamais menti.
Soudain, la porte de ma cellule s'ouvrit lentement, je relevai la tête et j'apperçu par mécontentement SilverBlades, il me fit un sourire , mais un sourire de plaisir cruel, il ordonna aux deux guardes de quitter la pièce. Ceux-ci obéirent sans question. La prison m'avait tout retiré mon armure, mon épée, et...mon collier. Le Capitaine me démontra un fouet qu'il avait décroché de sa ceinture. J'était sans défence et épuisé. Je tentai de me cacher sous le lit , mais SilverBlade le reversa furieusement, je me retrouva donc face au mur, pour me protéger le visage. Et sa raison se laissa surmonter par sa haine, alors ce qui devait se produire c'est produit. Il leva son fouet et me coupa la peau du dos,sans interruption, il me fouaitait comme un déchainé , il continuait a brandir son arme qui fesait un bruit de tonnaire lorsqu'il entrait en contact avec mon épiderme. Mon sang giclait sur le mur et sur le sol, la douleur était insupportable , je ne sentais plus mes bras ni mes jambes, je m'écroulai donc par terre, impuissante et vulnérable.. je sentais mon sang couler doucement sur mon dos.
Et j'ai vu rouge, une rage incontrôlable m'envahi, mes mains se serrairent, mes dents grinçaient, mes bras et mes jambes s'endurcissaient, du sang coulait de ma bouche, SilverBlade arrêta son fouet, je me releva donc rapidement, mes yeux étaient remplient de colère et de rage, j'évita le coup qu'il me porta, et je m'empressa de lui administrer un coup droit , tellement rapide que mon bras ce disloqua. Le Capitaine tomba directement par terre, le visage sanglant.. Je lui donna un tel coup de pied sur la tête qu'il tomba à l'instant inconscient. Je m'avancais tel une bête enragé , sortie de ma cellule , je me dirigeas vers les objets des prisonniers. Je pris tout mon équipement sur mon dos et je ne semblais pas encombrée du tout. Lorsque que je me dirigea vers la sortie, je lachai mon armure par terre, qui fût un bruit fracassant, les deux guardes de la sortie accoururent vers ma direction, du bruit de ma lourde armure . Je dégaigna mon épée gelé de son fourreau argenté, je sentais le sang de mon dos qui coulait de plus en plus rapidement, mais je ne sentais plus la douleur de mes blessures.. J'entendais les bruit de pas des deux guardes s'approcher rapidement, je restai immobile près du couloir tournant, l'angoisse m'envahissait, mon instinct me disait de faire face au guardes avec mon épée à deux mains, ma raison disait de fuir , mais ma rage me dictait, alors je bondit dans le couloir lorsque les deux guardes se trouvaient à la place idéale pour les abattrent , j' attaqua d'un coup tranchant horizontal qui coupa la tête de ces deux malheureux elfes, je pris ensuite les clés de leur dépouilles, je ramassai mon armure et m'en équippa rapidement, j'était prête a fuir, je courru le long du gigantesque couloir bleuté vers la lumière de la sortie . J'ai réussi ! je suis à l'extérieur ! mais il restait une immence porte à barreaux à ouvrir avant d'être libre, à l'aide des clés ,je tentais de débarrer la porte rapidement avant de me faire repérer . Puis, j'entendi un Haut Elfe sur une tour de guarde se mettre à crier pour obtenir du secour , et par la suite une horde d'Elfes armé jusqu'au dents accourèrent en ma direction, je débarrai la porte en la refermant derrière moi. Je fonçai sans regarder derrière moi..
- Ne regarde pas derrière toi Catherina !! Cours!! me dis-je.
Tel les paroles de ma mère, j'ai eu soudainement le doute que je puisse mourrir de la même façon, mais je n'accepterai pas d'y laisser mon âme, j'avais décidé de vivre pour ma mère et je le ferai. Je pris mes jambes à mon cou, et je fuis à toute vitesse. J'arriva près des habitations et des magasins elfique, j'entendis au loin les cris des guardes ordonnant des renforts, les flèches ricochèrent à mes côtés, épée à la main, je traversai les ruelles entre les batistes, cela semblait interminable ! Je sentais la fatique m'envahir peu a peu, et je recommençais à resentir ma douleur dorsale.
- Encore un effort , Catherina !!
Je passai ensuite dans le large couloir de pierres, menant directement au pont, mais mon espoir se déteriorait à la vue des quatres guardes qui surveillent la passerelle. La peur m'empêcha de réfléchir, je devenais totalement démunie de mes forces.
- Ne regarde pas derrière toi Catherina !! Cours!! entendi-je..
J'entendais la voix de ma mère dans ma tête, tout en courans ces derniers mètres incertains. Je sentais une vibration dans mon armure. Le temps semblait ralentir... les flèches virvoltaient de tous bors et de tous côtés de ma personne qui arrêterent leur chutes sur le marbre noir et blanc. La vibration sur ma poitrine allait de plus en plus rapidement, par un geste que je n'ai nullement contrôlé, ma main prit le contour du collier et en ressorta le diamant de ma cuirasse qui aussitôt libera une lumière élouissante. Je continuai à courrir, je fonçais dans le néant, je fonçait dans un environement complètement blanc. Je fermis les yeux.
Où suis-je ?
"suite"
hu hu hu
Par Wizoom le 2/4/2002 à 21:41:21 (#1215152)
et quelle lecture, j'adore, ca se lit tout seul :)
bon.. ben la suite :)
(productive en plus , sa se remplit bien !)
LE Wizoom
Par Ashariel le 2/4/2002 à 21:51:26 (#1215206)
Par Ashariel le 3/4/2002 à 6:37:48 (#1216469)
- Non ma chère, tu vis encore. entendi-je dans ma tête.
- Qui est là ? Qui êtes vous ?
- Vous le saurez bientôt.
- Quoi , mais qu..
Je clignai des yeux, et me retrouvai-je par surprise sur un lit de pailles trop petit pour ma taille. Je tentai de me relever , je poussa un cri intense de douleur, ma jambe était gravement blessé, mais celle-ci était entouré de bandages. Je posa ma jambe sur le sol de bois délicatement à l'aide de mes mains. Je scrutta la petite pièce où je suis enfermé , doté d'un plafond très bas. La porte s'ouvrit discrètement, tout doucement mais les charnières de la porte fit surgir un bruit désagréable et strident. Que vis-je ? une petit bonhomme avec des longs cheveux tous le long de la tête, .. un nain ? j'émis un léger ricanement..
Le nain, surprit de mon réveil, s'approcha et s'assit près de moi, vérifiant les bandages de ma jambe et de mon dos.
- Il va fallouère changer ches bandages medmoéselle. Votre dos à shubit de profondes ouvertures, mais à l'aide de ces bandages enchanwté, vos blessures devraient ce cira.. ce citra... ce cicratiser assez rapidement. baffouilla le nain.
- ..ehhh.. Où suis-je? comment suis-je arrivé ici? et qui êtes vous !?
- Arrh ! Escusey moi, permettez moi de m'inytroduirr moi même. Je me nomme Giskan Delmor , jeh vous ai apperçouh, étendu dans l'herbre, par dessus la ptite cohlinne, près de l'entrée de Kaladim, je me suis permis de vous tranhchporter à ma maison. Vous zavez perdu beaucoup de sang, vous savez? Votre dos était complètement rouhge.
Le Nain toussa discrètement.
- Escusez mohn nintrusion, maih , tout en regardant dans votre sac , j'y yai découvert du Brandy, c'est ma boisson préféré, pardonnhez moi, je n'ai pas puh résiter à en boiyre quelquehs boutheilleys.. Hips..
- Ahh, ça sent mauvais ici. dis-je d'un ton étonné.
- Nous chommes dans la grande montagney , au coeurk dey Norrath, chai un peu normal que vous ne conaishiez pas l'odeur des gaz et deh odeurs d'aisselles pas lavés qui circulent conchtament à l'intérieur de cette montagne isholé. Vous voys trouvez dans la demeure des Nains, Kaladim !
- Quand pourrais-je sortir de cet endoit ? répondi-je.
- Immédiatement si vous le désirey, nous allons nous dirigehz vers la Cathédrale, je vais demander de l'aide pour vous guérrir.. Allez madémoichelle, en route.
Nous nous dirigions vers la Cathédrale Naine, ce brave Giskan me portait dans ses bras larges et musclés, mes blessures étaient encore trop récentes, je ne pourrais déposer mon pied sur le sol avec ma jambe saignante. Le Nain ne semblait pas avoir de problème à me porter, la force de ces petit hommes m'impressionait, mais je venais d'avoir la confirmation que les nains sont de viles alcooliques. Giskan titubait tout en avançant de gauche à droite, le chemin semblait long avec ce saoul qui me transportait.
Après plusieurs interminables minutes, nous arrivâmes à l'église, détournant mon regard des pellicules du nain, je levai la tête pour en apperçevoir la pleine splendeur de l'architecture de cette race. Enfin, à l'intérieur, Giskan cria de sa voix grave et rauque que une elfe avait besoin de soins d'urgence. L'echo de son cri se fit entendre dans tous les recoins du monastère, les vitres vibrèrent et quelques moines se mirent a jurer. Par la suite, plusieurs autres Nains avec des cheveux autour du visage arrivèrent pour me porter secour.
- Giskan Delmor, ne crie pas dans la cathédrale, c'est très désagréable ! Et ce n'est pas la première fois que je te le dis!
- Mais Mchieu ..
- Ahhh, Par Brell , recule Giskan, contôle toi, cette odeur d'alcool est insuportable. Et ne crois pas que c'est en te brossant les dents et la langue dans notre eau bénite que l'odeur va partir, comme tu as fais la dernière fois.
- Vous zêtes zinjuste mssieu le curé, je me nois dans la boichon parce que ma femme ma laisser il yah deux moih pour alléh restéh avec unh goblin..
- Ah recule, tu empeste ce lieu sacré, et cesse de dire des sotises, tu ne t'ai jamais marrier.
-Chi, je me suis marrier, elle se nommait Kangis Mordel, elle était magnifique, elle était rousshe avec de petchi yeux bruns j'adoraih mettre meh mains dedanch sa petite barbichette..
- Ah bon, je n'ai jamais eu connaissance de cette personne et en plus, je crois que je n'ai jamais bénit une personne ce nom... Et où t'ai tu marrié Giskan ? dis le prêtre d'un ton moqueur.
- Hey bien, à l'églige , vous me prenez pour quih? répondit Giskan
- Quelle église ? ricana le prêtre.
- Underfoot Cathedral, heh quel quechtion stupide..
- Je crois que j'aurais eu connaissance d'avoir célébré ton marriage, dans mon église.. Es tu sûr de ce que tu dis Giskan?
- Ah .. eh... a ben je croih que j'ai des doutes lah.. Ça doit hêtre l'alcool qui me fait chette effet de cette confujion... hehe ouais che délicieux zalcool..
- S'il vous plaît .. on pourrais s'occuper de moi maintenant.. dis-je doucement.
- Oui je vais vous prendre et vous mener sur une table. Vous y serai plus à l'aise.. dis le curé. Allez Ginskan , donnez moi la. dis le prêtre.
- Nonch !
- Non ?
- Nonch ! chai moi qui l'ai trouvey, je doih la protégéy, je ne l'abandonrai pas, et en pluch elle détient ma boichon préféré hu hu hu.
Le prête recula de quelques pas et ce mit à prononcer des mots bizarres, soudain , de la lumière rosé apparurent sur ses larges mains. Et puis, il procheta sa lumière divine sur Giskan, qui se paraliza immédiatement. Le prêtre me prit dans ses bras et me rassura que Giskan se remetterais de cette simple incantation d'ici quelques minutes. Il ordonna à ses congénaires de préparer une table stérile, et nous nous dirigâmes vers une petite pièce blanche. Lorsque que nous pénétrèrent dans la chambre, les quelques clercs présent me prirent et me déposèrent le ventre sur une table noire finement cirée, Ils retirèrent tous mes bandages délicatement, je me tournai la tête pour voir le visage du prêtre, mais mes longs cheveux blond me camouflait une partie de ma vue. Celui-ci examina mes blessures et discuta ensuite à ses clercs d'une langue qui m'est guère connu.
Ils se placèrent tous en cercle autour de la table, et ils comencèrent tous a pronocer des paroles.. une incantation. Leur sillabes devinrent des mots, qui ceux-ci devinrent des phrases, et de plus, ils les prononçaient de plus en plus fort, et j'apperçu de petites étoiles bleutées se dégager des doigts du prêtre , ainsi de tous les autres membres de la pièce. Quelques minutes plus tard, ils levèrent tous leurs bras rapidement vers le ciel. Puis, des centaines d'étoiles m'entourais et se promenaient autour de mon corps, elles tournaient en rond, elles me détendaient, je me s'entais légère, je croyais que je flottais.. J'était tellement bien, j'aimais bien cette sentation.
- Voila, le chemin de la guérison est terminé, vous pouvez retourner avec Giskan, ce saoulon, vous êtes de nouveau sur pied. Ne vous en faites pas pour lui, il devrait être à nouveau dans la capacité de bouger a présent. dis le prêtre d'un ton amical.
Je me dirigea donc vers Giskan, tout en dansant et en riant, je faisais la toupie au milieu du monastère. J'était heureuse de ne plus avoir à endurer ces souffrances atroces. Le curé me suivait pas à pas derrière moi, le sourire au lèvres de me voir si joyeuse. Et je me dirigea vers la sortie.
- Je t'attend chez toi Giskan ! merci encore pour m'avoir emporté jusqu'ici. lui dis-je, tout en agitant la main.
Le prêtre s'approcha de Giskan, il avait un sourire encore plus grand.
- Ça va vous coûter 30 piece d'or mr.Delmor. lui dis rapidement le curé.
- QUOI ?!!
"suite"
:)
Par Wizoom le 3/4/2002 à 11:29:47 (#1217249)
ahhh, merci, ca occupe la lecture au boulot le lundi matin :) !
allez hop, il y a encore toute une apres midi a passer ! vite la suite ! :)
lol, je squate un autre mac rien que pour te lire hu hu hu hu
Wizoom
Par Ashariel le 3/4/2002 à 19:30:30 (#1220684)
- Ou est mon armure? mon épée ? me questionnai-je
Heureusement , je possedais toujours mon précieux collier. Je fouilla les moindres recoins de cette habitation, les placards , sous le lit de paille, dans des armoires de bois franc, et dans son petit grenier. Rien.. Et puis, je vis Giskan arriver par la fenêtre, il grinchonnait.
- Giskan ! Ou as tu mis mon mes affaires ! criai-je
- BeAh ! Tu changes vithe d'humaeur toih ! Toutes tes pièces d'armuhres étaiyent caboshsées , et ta botte droite était perçhée d'unh flÈche..j'ai donc été portcher tesy affayres à lach forge. Quoi? je ney devais pahs?
Je regardais droit dans les yeux de Giskan, je lui souris, pour son aide, mais après avoir posé ma vue dans le vitreau, je me retourna vers lui et le regardai furieusement , à la vue des guardes. Ceux-ci étaient encore trop près de nous pour que je puisse fuire vers le forgeron.
- Giskan, une dizaine d'Haut-Elfes vont venir fouiller chez toi, ne leur dit sourtout pas où je vais me cacher, ma vie en dépend. lui dis-je péniblement.
- D'accord mais euhhh.. Pourchoi ich te recherchehty? répiqua le nain.
- Je t'expiquerai cela plus tard, je vais aller m'enfouir dans ton petit grenier.
Au cas où le nain me trahierait, je lui ordonna d'englouttir en vitesse ma dernière bouteille de Brandy, ce qui fût immédiatement après que je lui ai tendu la boisson. Ainsi, son état d'ivresse avancé lui empècherais de parler correctement, et cela faisait mon bonheur.
- Mairsss... attenchiioon... ya de lach.. vaishelle de Kunarksyy , danshh cek grenieeehr. Chest t'une partiye de mohn hérithhaage! dit-il d'un language de saoul.
En tentant de discerner sa dernière phrase, je grimpai à toute allure dans la petite trappe de son plafond. Cette pièce était minuscule ! et à mes côtés ce trouvait des dizaine d'assiettes empillé les unes sur les autres avec plusieur lézard d'une forme humanoïde peinte. J'était tout à l'étroit, et je paniquais déja à l'idée de me faire remarquer.. Quelques minutes plus tard, on frappa à la porte, le bruit résonna jusqu'au assiettes qui les fient vibrer. Giskan ouvrit lentement la porte, en regardant les guardes étrangement.
- Pousse-toi , vermine, nous venons fouiller ta demeure, nous sommes à la recherche d'une elfe aux long cheveux blonds et au yeux bleu, elle porte une armure argenté, et détient une longue lame à deux mains. L'as-tu vu, minus ?
Je reconnaissais cette voix, et elle me donna des frissons partout dans le dos, c'était le Capitaine SilverBlades.
- EH ! regardez Capitaine, des revues pornographique naines, Hahaha, c'est répugnant.
- Lâchez ça , lieutenant, nous recherchons une évadé et non pas des cochonneries. ordonna le capitaine.
J'entendais tous leurs mouvements, il y a un guarde qui vient d'entrer dans la chambre de Giskan, où ce trouve le trappe du grenier. La panique m'a complètement conquie à ce moment.
- Regardez les gars, une trappe. dit-il aux autres guardes
- Qu'est ce qu'il y a la dedans , sale nain ? dis SilverBlades.
- Yarrh riensh dutch tourtk! répondit-il
- Ack ! ces nains puent , c'est écoeurant! recule ! RECULE ! cria le Capitaine. Ouvrez la trappe guardes!
Ces quatres mots étaient ceux donc je ne voulais pas entendre, d'un coin d'oeil, je vu que mon dernier espoir. La trappe s'ouvrit délicatement, la panique fit place à la peur. Je m'empressa de faire basculer toutes les pilles d'assiettes vers la trappe entreouverte. Le guarde allait placer sa tête dans le grenier mais toute la vaisselle de Giskan tomba sur celui-ci , qui s'écrasa au sol, ensuite toutes les assiettes tombèrent rapidement sur le plancher, qui produit un fracas énorme, le Capitaine et ses guardes reculèrent rapidement hors de la pièce, complètement envahi de morceaux tranchants de vaisselle brisée.
- AAAAAAAAAAAARRHH !!!! hurla Giskan.
- Ah.. euh.. guardes, partons de cette maison. Nous avons plusieurs autres demeures à fouiller. Je n'irai sûrement pas me risquer dans cette pièce, pour , d'après moi , rien d'autre que d'autre débileries naine. dit le lieutenant à ses guardes.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRHHH !!!! hurla de nouveau Giskan.
SilverBlade jetta un coup d'oeil à la trappe de l'autre pièce, il plissa des yeux, se retourna et quitta l'habitat avec les autres Haut-Elfes. Je pleurais de joie dans le grenier, je suis sauvée.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAARRHHHHH !!!! hurla encore Giskan.
J'attendais patiament que les Haut-Elfes quitte la montagne et j'endurais péniblement les hurlements répétés du Nain. Quelques heures plus tard, SilverBlades et ses guardes quittèrent Kaladim. Je demandai calmement à Giskan de dégager un chemin de cette vaisselle cassée pour que je puisse sortir de la pièce. Il ne répondit pas.. Mais je l'entendait soudain ronfler. Ahh... quelle Horreur un nain qui ronfle..
"suite"
Par Ashariel le 5/4/2002 à 21:09:45 (#1232819)
Je m'avançai lentement vers la porte déja ouverte, et je vu Giskan, sur une chaise de bois, avec un livre à la main, intitulé Brell. Pour ne pas engendrer la colère en lui, je lui demandai qui était Brell.
- Oh, tu t'es réveillé, ne t'inquiète pas, j'ai compris lorsque que je me suis levé que tu as bien fait... Quelques assiettes importées ne valent pas le coût d'une vie.. Brell Serilis est ma croyance, sans mon armure , j'ai l'air d'un simple paysan presque toujours ivre, mais lors de mon adolescence, je commençai une voie d'aventure et de paix intérieure, celle de paladin. Brell m'apporte mon courage et ma perséveration, c'est pour cela que je révise chaques lignes de ce bouquin.
Il me proposa d'aller chercher en vitesse mon équipement, avant que les Haut Elfes reviennent, une seconde fois. Je me précipitai vers la porte, et l'ouvrit délicatement, à l'affût des regards traîtres. Giskan m'ordonna de le suivre pas à pas, la ville de Kaladim est très large , mais les chemins entres les demeures sont très étroits et mélangeants, il me dit qu'il est très facile de si perdre.
Nous marchâmes sans arrêt , en regardant sans cesse de tous les côtés, jusqu'à ce que nous appercûmes deux guardes nain, surveillant l'entré de la partie sud de la ville souteraine. Giskan resta immobile un moment, et émit un sourire déterminé. Il me dit de ne pas bouger , et il courru jusqu'à la cathédrale. Pendant ce temps , seule, je tentais si bien que possible, de me fondre dans l'ombre, mais ma peau trop claire pourrais ce faire vite apperçevoir. Quelques minutes plus tard , j'entendis un hurlement au loin.
- Au Voleur ! Au Voleur !
Giskan revint à la course, le souffle presque coupé, avec , dans ses mains, une longue robe blanche et doré, de curé.. Il me la tendit aussitôt, paniqué de me faire remarquer, je me vêturai de celle-ci en vitesse. Heuresement, cette robe était assez longue pour moi, je mis le capuchon qui ce déroula sur presque toute la superficie de mon visage. Sans plus attendre, nous nous dirigeâmes à grand pas vers l'entrée guardé.
- Identifiez vous, et dites moi une raison valable de vous laissez passer.
Mon visage était complêtement en sueurs, je donna un petit coup de pied sur la jambe du nain.
- Aah... eum.. je me nomme Giskan Delmor et voici ma femme eumm.. Bambi Delmor.. nous voulons nous rendre dans la partie sud du village pour.. euh.. ..
Je donna un second coup de pied sur la jambe du nain.
- Ack.. pour aller visiter les maisons.. je .. nous voulont nous acheter une habitantion plus grande. Voilà .
Le guarde de droite nous observèrent avec un regard suspect, et il tentait de regarder discrètement sous mon capuchon. Le guarde de gauche haussa la parole.
- Ça va, vous pouvez passer, que votre visite de maisons de Kaladim vous plaise! Circulez à présent.
Nous tentions de marcher le plus normalement possible, soudain, le guarde nous arrêtèrent et nous dis.
- Si vous voyez une elfe sylvaine avec une armure argenté, ne tardez pas à venir nous le dire.
Maintenant, les Nains et les Haut-Elfes étaient à ma recherche, je n'aurais pas dû sortir de ma maison cette journée là me dis-je. Nous entrèrent dans le sud de la montagne, et j'apperçu une insigne avec le mot Forge dessus, il était presque indiscernable mais il était écrit. Giskan passa devant moi et nous traversâmes le petit pont, jusqu'à en arriver à la batiste. Le nain ouvrit la porte , et s'avança vers le propriétaire.
- Avez vous eu la rencontre d'elfes mon cher monsieur ? dis Giskan au forgeron.
- Nay, je n'ai pas eu une seule discussion depuis des lustres, seulement avec vous hier même, et vôtre armure est complètement réparé et reforgé, ce fût un jeu d'enfant. Vous payez comptant ? répondit le forgeron.
- Disons que oui.
- Alors ça sera gratuit, vous êtes mon premier client depuis déja 2 mois. Voila, votre armure et votre épée monsieur.Delmor.
- Oh, vous êtes trop gentil, merci.
- Non, c'est vous que je dois remercier, mon bras devenait tout mou, j'avais besoin de travail en vitesse. Passez une bonne journée.
Nous sortîmes de la forge et j'enfillai ma lourde armure sous ma robe et je faufillai mon épée dans mon fourreau accroché à ma ceinture. Giskan me regardait désapointé, il me dis qu'il semblait que mes épaules avait grossient en quelques minutes, et que les guardes allaient émettre des soupçons.
- Nous n'avont pas le temp de rester ici, il y a une chance sur deux que nous traversons cette cité inaperçus, et si nous ne bougeont pas, nous risquons de nous faire repérer par d'autres guardes.
Nous marchâmes bien ormalement jusqu'à l'entrée menant au nord. Je ralentissais, je paniquais et puis mon armure émettais des sons métalliques à chaques mouvements que je produisais. Nous passâmes discrètement aux côtés des deux guardes. J'avais peur.. maintenant je vivais le moment le plus suspect de me faire repérer, nous étions dos aux deux nains. Par miracle, je me déplaçait assez délicatement et cela ne faisait aucun bruit. Mais il y a tout de même une chose donc je ne pouvais rien faire.. Je sentais le regard du guarde de droite, et apperçu à sa surprise , mes bottes argentés qui se déplaçaient sous ma robe !
- HALTE !!!
"suite"
Par Ashariel le 12/4/2002 à 5:13:44 (#1272349)
Par Hynkuel le 12/4/2002 à 9:04:32 (#1272604)
hu hu hu
Par Wizoom le 12/4/2002 à 13:44:45 (#1273835)
allez hop la suite !!!
;)
LE Wizoom
Par t3kil4 le 13/4/2002 à 1:54:34 (#1277370)
/clap
c'est quand tu veux la suite :D
Par Enigm le 13/4/2002 à 13:35:40 (#1278767)
Par Ashariel le 13/4/2002 à 18:41:29 (#1280460)
Provient du message de Enigm :
tu ne veux pas demenager sur ao? :confus: :rolleyes: :ange: :) :)
Je viens de lacher EQ, prochain jeu, NeverWinter Nights
Par Enigm le 13/4/2002 à 21:10:26 (#1281262)
Provient du message de Ashariel :
Je viens de lacher EQ, prochain jeu, NeverWinter Nights
encore une qui n'as rien compris des jeux :D
de toute facon avant que NWN sorte :rolleyes:
Par Ashariel le 14/4/2002 à 17:15:29 (#1284714)
Par Enigm le 14/4/2002 à 18:06:32 (#1285042)
Provient du message de Ashariel :
comment ça , j'ai rien compris des jeux?
ben non
puisque tu veux pas me rejoindra dans le monde de AO (ca serait marrant avoir Loonna ET Ashariel :D :amour: )
Par Ashariel le 14/4/2002 à 18:10:43 (#1285069)
Par Enigm le 14/4/2002 à 20:18:57 (#1285849)
http://www.anarchy-online.com officiel
il y a des screens dans la section screenshot
il y a une breves FAQ sur le forum en post persistant
et passe sur nos forums ca sera pls simple (vais pas faire de la pub dans un forum EQ apres tout)
woof!
*met sa truffe sur le cou d'ashariel*
Par Kaldir le 12/5/2002 à 18:04:42 (#1449572)
ohhhhhhhh
Par Wizoom le 13/5/2002 à 0:16:34 (#1451783)
Par Kaldir le 13/5/2002 à 19:47:50 (#1456101)
Par NeverWinter Nights le 29/6/2002 à 4:43:32 (#1728474)
Par Caepolla le 30/6/2002 à 0:19:48 (#1732228)
Provient du message de Enigm
de toute facon avant que NWN sorte :rolleyes:
*tire la langue à Enigm*
Làààà, il est sorti désormais. ;)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine