Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Temps de recueil

Par Charat Solaris le 1/4/2002 à 23:31:57 (#1210354)


Charat se tenait dans le cimetierre de CielArgent, yeux clos. Il se tenait droit, devant les tombes des membres de sa famille. Il se remémorait le Massacre; cette ambuscade où tous avaient périt, où pour la premiere fois le desespoire l'avait envahi. Il regardait les éclats de pierre de Destiné enchassé dans leurs pierre tombales, il regardait leur Rune gravé en mémoire de leur dévouement, il regardait, en lui, ses freres, ses soeurs, sa fiancée, son fils, enfin tout sa famille qui ont périt sous les coup de leurs adversaires. Il sortit Destinée, mit un genoux par terre et murmura une prière pour chacun d'entre eux. Il se releva et se planta devant la pierre de son frere. Il regarda longuement et dit: " Sérémis...mon frere...tu as combattu vaillamment lors du Massacre. Ta carrure avait meme fait hésiter l'ennemis un moment mais les ombres sont apparuent et ont eu raison de toi après près d'une heure de combat intensif...Je garderai ton souvenir comme un combattant valeureux et perfectionniste...je..."

Il ne termina pas sa phrase et se tourna vers la tombe de sa soeur. Il la fixa longuement et murmura: " Calieanne...brave archere qui vivait selon sélene et Zeckaria meme après le Massacre...Seul toi et Zach ont reellement survécu mais l'Ange Noir de Xiae a eu raison de toi." Souriant, il poursuivit: " Toi et moi étions proche. Tu me comprennais et c'étais réciproque. N'aie crainte, je m'occuperai de Deila comme si elle était ma fille. Tu restera en ma mémoire comme tu as toujours été..." Encore une fois, il ne termina pas sa phrase et partit vers les tombes de sa fiancé et de son fils. Il regarda longuement les pierres et dit tout bas: " Vous avez été mes raisons de vivre durant des années. Lorsque je vous ai vu tomber sans vie lors de l'ambuscade, mon monde s'est écroulé et cela a attisé les démons du passés qui m'ont longuement affectés...Je ne vous oublierai jamais..." Il regarda le ciel et cria: " Vous m'entendez? Jamais je ne vous oublierai!" Regardant autour de lui, il baissa la voix et dit: " Vous resterez toujours dans ma mémoire...comme ceux qui ont attisés le bonheur dans ma vie, comme ceux qui m'ont rendu heureux pendant des années...."

Il se tourna vers les tombes de son pere et de sa mere et ne pu s'empecher de verser des larmes. Il ria doucement et dit " Moi qui m'étais fait la promesse de ne pas pleurer...c'est raté. Pere...mere...vous avez été mes modeles tout le long de mon enfance. Comme pour ma fiancée et mon fils, votre mort me fit l'effet d'un coup de poignard dans le coeur..." Riant " Bien que cela soit tragique, vous voyez pere, vous aviez raison: l'eleve surpasse toujours le maitre un jour...mais enfin...n'oubliez pas, vous resterez toujours en moi...dans ma mémoire"

Charat se retourna et marcha vers la sortit du cimetierre et se retourna. Il dit: " Soyez fier car j'ai vaincu les démons du passés qui m'empechaient de vivre ma vie...qui m'empechaient d'etre moi meme...maintenant, je ne vit plus avec le sentiment d'etre coupable de votre mort...je me sent libéré...vous resterz toujours en moi, dans ma mémoire comme ceux et celles qui ont passés dans ma vie..." Affichant un sourire legerement triste, Charat repartit vers la taverne de la ville ou il penserait quelle légende il conterait le lendemain...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine