Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une arrivée, la fin du Cycle.

Par Dovia NoirEpine le 1/4/2002 à 21:58:48 (#1209910)

Au loin, des nuages menacants et chargés de pluies s'ammoncelaient tandis qu'une forme noire et drapée d'ombre avancait d'un pas svelte mais décidé en direction de l'épaisse forêt se trouvant au Nord de l'île d'Arakas.

L'être de nuit leva son regard en direction de hauts-chênes majestueux, trônant en cercle autour de Cairns levés depuis des millénaires.

Le Cercle marquait sa destination et le début de son destin.

En arrivant dans la clairière où les oiseaux piaillaient gaiement et où les cheveaux goutaient avec allégresse la verte herbe, sous la vigilance des Protecteurs sylvestres, êtres d'écorces et de séves gardant les secrets de la Forêt et de la Nature depuis bien des éons, sa main blâfarde se crispa et une montée de bile lui vint. Ce lieu était nimbé de la Vie, dans son état le plus naturel, le plus pure, le plus... Beau. Son esprit tourmanté se promit de mettre fin à tant de vitalité qui menacait l'Equilibre Universel depuis bien trop longtemps.

Pendant ce temps, les Protecteurs de la forêt alertirent les adeptes de la Nature d'un étranger et ces derniers accourèrent bien vite, encerclant le sombre personnage dans le Cercle de pierres levés. Ce dernier se posta au milieu de la Clairière tandis que le vaillant Piloners avancait d'un pas ferme vers l'inconnu et lui toucha ces mots...


-Qui es-tu donc étranger et comment connais-tu l'existence de cette Clairière ?

Un léger rire s'échappa de la bouche de l'inconnu tandis qu'il répond...

-Qui.. Qui je suis ? Hin hin hin, étrange question que celle là vaillant défenseur de la Vie mais la question la plus essentielle est : Pourquoi suis-je ici.

Mais je vais tâcher de répondre à tes interrogations cher Enfant de la Nature...

Il prend alors une inspiration profonde et tourne un regard vide vers les personnes présentes.

-Mon nom est Dovia... Dovia NoirEpine. Certains d'entre vous me connaissent déjà, hin hin hin.

Il jette un regard vers Yrian Holenarbed et les autres druides de la Communauté de l'Ordre de la Nature s'étant regroupé autour d'un cyprés, ces derniers lancant des regards inquiets vers l'inconnu.

Je suis le Bourreau de Vie, celui par qui l'Equilibre du Cycle sera rétablit. Aliandra, l'esprit de furie m'a sauvé et m'a fait comprendre toute l'ampleur de ma tâche, mon devoir pour l'Equilibre, celui de bourreau tandis que vous étiez préservateur.

Oui, bourreau car de la Mort naît l'essence de vie, de la pourriture jaillit l'étincelle d'un nouveau départ, d'un renouveau. A force de préservez les créatures vivantes de ce monde, vous avez crées un immense déséquilibre de la Balance ! L'Ordre en est bouleversé et il est de mon devoir de rétablir celui-ci.

Ce que vous avez trop preservé par ce que vous appelez Esprits protecteurs n'existera bientôt plus. Oui car la Mort sera le renouveau de ce monde, Aliandra et Harn ont parlés, il est l'heure de mon devoir et celui de votre trépas.

L'Equilibre reprendra ses droits par la Mort, seulement par elle.

Joignant le geste à la parole, le sombre personnage trace d'étranges arabesques dans les airs tandis que de sa gorge s'échappe des paroles impies et depuis longtemps oubliées.

Pointant un index vengeur vers un pauvre cheval brun passant par là, un sourire mauvais se dessine sur ses lèvres tandis que des filaments aux reflets émeraudes entravent la pauvre créature et aspire l'essence même de l'équidé, ce dernier expirant dans un râle de douleur.

Cela fut assez pour les Défenseurs de la Nature, ces derniers s'emparant de leurs armes mais bien mal leurs en fut car la Protection du Cercle empêcha tout atteinte physique, même sur l'odieux Dovia.


-Regardez, pauvres héres que vous êtes !

Votre propre magie vous empêche de me combattre car la Nature connaît la vérité !

L'ennemi psamoldia de nouveau un autre sortilège et une fumée noire et malsaine s'échappa alors du sol, etourant d'un aspect sinistre Dovia qui disparut en ces mots.

-Ceci n'est que le commement, vous êtes avertis et comme toutes créatures, votre heure viendra !

L'Equilibre reprendra ses droits par la Mort, et par elle seule.

Sur ces paroles, l'être disparut, laissant le Cercle des enfants de la Nature à ses méditations et pensées peu engageantes.

Tandis que la Dryade Akane interrogeait ses compagnons, Yrian Holenarbed, vénérable druide au service de Titania et chef spirituel de la communauté de l'Ordre de la Nature d'Arakas s'avanca vers le groupe, tremblottant mais réussit à dire...


-Dovia.. Ce nom et ce visage ne me sont pas inconnus car je connais cette odieuse personne.

Freinant le torrent de questions d'un geste de main, il reprit son discours...

-Il y a de cela plusieurs années, un humble paysan vivant aux abords du Duché de Windhowl vint me voir pour me confiait un jeune enfant resplendissant, sa mère étant morte en couche et son père ne pouvant subvenir à ses besoins.

J'acceptais alors de le prendre sous ma tutelle et sous celles des druides de cette communauté, le jeune enfant fut prenommé Dovia et apprit les arts druidiques, ainsi que la dévotion envers les Esprits Protecteurs avec beaucoup d'acharnement et de patience. Il obtint le magnifique don de parler avec les créatures de la forêt et pendant de nombreuses années, demeura dans la paix et l'amour de Titania.

Malheureusement, notre communauté fut attaqué par une horde d'abres corrompus et beaucoup de ses amis sylvestres mourrurent lors de cet assaut que nous parvinre malgré tout à endiguer. La peine de Dovia fut grande et malgré nos avertissements, il prit ses baggages et partit en direction de Raven's Dust pour en apprendre plus sur ces Arbres démoniaques et trouvait un moyen de les détruire.

Mais, depuis lors, nous n'avons plus eux de nouvelles et nous pensions qu'il était mort malgré sa Pierre du Destin mais ce retour prouve bien le contraire...

Les enfants de la Nature baissèrent alors la tête à l'unisson, se perdant dans leurs pensées mais le brave Critias rompit le silence en disant...

-Il a parlé d'un esprit, du nom d'Aliandra, sauriez vous quelque chose sur ce dernier, Yrian ?

-Aliandra ? L'esprit des volcans et de la furie, on dit qu'il fait partie des rares esprits à avoir suivit Harn le révolté lorsque ce dernier trahit le Chasseur Lugh.

Quoi qu'il en soit, Aliandra ne faisait que peu parler de lui sauf dernièrement, lorsqu'il enleva l'esprit des forêts Florael et une jeune enfant de la lignée Alb, lors de son mariage.

Je crois même que le Sire Toma et Elmar furent présent et apportèrent leur aide pour libérer les captifs, peut-être pourront-ils vous en dire d'avantage... Mais il ne fait maintenant aucun doute que Dovia NoirEpine est un druide noir.

La jeune et douce Melancoly alors et dit...

-Un druide noir ? Z'est quoi ca ?

Le vieux Yrian souffle alors...

-Les druides noirs sont une communauté de fanatiques défendant l'idée que la Mort fait partie du Cycle de vie, que le sang doit être versé pour nourrir la terre, que les corps décharnés doivent servir de terreaux aux forêts, que les organes sont une nourriture comme une autre.

La plus part d'entre eux vénérent également Harn ou bien l'un de ses esprits suivants ce qui expliquerait les paroles de Dovia.

Quoi qu'il en soit, prenons garde et faites attention, les druides noirs se faisaient rares ces derniers temps mais le retour de de Dovia n'est peut être que le Signe du renouveau de son Ordre corrompu.

Que la Sagesse de Titania vous emplisse mes amis et vous permettent de distinguer nos ennemis.

A ces paroles, le vénérable personnage se retire dans sa maisonée, laissant les Enfants aux dernières paroles de l'infâme druide : L'Equilibre reprendra ses droits par la Mort, et par elle seule.

Par Natik le 1/4/2002 à 22:28:57 (#1210077)

:lit:

Par Critias Ezeil le 1/4/2002 à 22:48:40 (#1210169)

Soupire

Encore un nouveau fléau à combattre !

Mais Lugh nous donnera la force de le combattre et Titania la sagesse d'essayer de lui faire comprendre ses errements.

Regardant ses compagnons

Bien, il va falloir de nouveau combattre le mal.

(Vilain, pas bien de piquer nos noms, je veux un copyright :p Bien écrit sinon :))

Par Dovia NoirEpine le 2/4/2002 à 13:06:08 (#1212126)

La tempête au loin prend forme, signe de la venue de l'infâme, du corrompus.

Par Muabdib Serra le 2/4/2002 à 13:19:57 (#1212186)

:lit:

Par Elea Gx le 2/4/2002 à 13:35:28 (#1212285)

:lit:

Par Akane Wytt le 5/4/2002 à 13:40:46 (#1229974)

Quelque peu troublé par les évènements passés, acquiesse les propos de Critias le visage pale...

Par Edelia le 5/4/2002 à 14:35:56 (#1230306)

Edelia écoutait avec grand intérêt la demande du barde. Arc à la main, elle leva les yeux vers le ciel et laissa un murmure: Puisqu'il faut combattre, pendant que Lugh nous donne la force d'affronter ce mal, que Titania nous aide à trouver la paix.

Edelia cessa de contempler ce ciel un peu ombragé par les nuages et sa vision se posa sur Critias et Akane, d'un air déterminé.

Par melancolyethael le 7/4/2002 à 1:10:03 (#1239805)

Bien que la Mort fasse effectivement partie du Cycle, il est dommaze de voir un tel fanatisme cez un homme. La Mort est certes nécessaire, mais le fait de tout détruire menacera l'équilibre et ne le rétablira aucunement. En effet, lorsque toute çose ne sera plus, il ne restera que le néant, et même Harn ou quiconque d'autre sera absorbé par ce dernier et sombrera dans l'oubli...

Par Klio De Jar le 7/4/2002 à 2:17:04 (#1239987)

Vous paierez la mort de ce pauvre cheval.... Si le bras vengeur de Lugh ne s'abattra pas directement sur vous, il dirigera mes flèches.

Puissiez vous vous repentir de vos actes devant Titania......

Par Dovia NoirEpine le 24/4/2002 à 22:25:28 (#1340982)

Les exactions de l'infâme serviteur d'Aliandra se poursuivaient peu à peu, semant doute et colère sur sa noire route.

Brandissant toujours son rire mauvais et son aspect cadavérique, il hâtait sa démarche car Il arriverait bientôt.

Bientôt.

Par Irkh le 7/5/2002 à 20:22:15 (#1416946)

La nature doit reprendre ses droits...
Repense a ce que je t'ai dit Dovia...

Par Elmar le 22/8/2002 à 18:47:34 (#2006534)

Un souffle sans âge vint soulever un écrit poussièreux et oublié de beaucoup...

La Source était en périle mais...

Par Bintz le 22/8/2002 à 21:51:50 (#2007412)

Dovia... ton ame est noire comme ton nom et tes actes.

Je n'eprouve aucune haine contre toi mais tu merites d'etre jugé car tu es un danger pour les hommes. Tes intentions impies ont noirci ton ame plus que de raison.

Puisse tu trouver la Redemption...

Par MapleArgan le 23/8/2002 à 8:58:26 (#2010133)

:lit:

Maple

Par Léty le 23/8/2002 à 10:09:03 (#2010422)

*Les données ont changé mes amis, je suis la maintenant et si sa présence venait a se manifester, c'est sur son chemin qu'il me trouverait !*

D'un ton grave

*De plus, lorsque celui ci parlait d'équilibre, cela me déplait littéralement. Je suis l'envoyé des esprits pour rétablir l'équilibre entre les hommes et la Nature, et personne ne viendra entraver ma mission, surtour pas ce druide déchu !*

Après un hurlement, comme pour manifester sa présence à Dovia, Léty reprend la parole.

*S'il emploie la manière forte, il se confontrera à la colère de Lugh*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine