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Coups "critiques"

Par Yominor le 1/4/2002 à 8:12:07 (#1206316)

Voila je voudrais savoir tout ce qu'il y a a savoir sur les coups critiques...

- Est-ce que cela marche seulment avec "se cacher" ?
- Ya t'il une formule permattant de calculé les degats si le coups reussit ?
- Cela marche t'il si avec Invisibilité ?
-Par quoi est influencer le coups critique (dext, sag, int ou completement aleatoire ?)

PS: le coup critique c'est quand par exemple, un archer attaque quelqun alors kil est "cacher" et la si il reussit le coup sera bcp plus puissant ke les autres...

Par El Ruli le 1/4/2002 à 10:00:28 (#1206412)

_Non ça marche pas seulement qu'avec "se cacher", çamarcher aléatoirement.
_Pas vraiment, juste faire un calcul tout bete sur les pvs perdus pendant le coup critique :)
_C'est pas comme invisibilité, ce sort ne permet pas de sortir en faisant un coup critique, sinon il y aurait peu d'aventages d'apprendre cette comp, à pars pour ceux qui n'ont pas les pré-requis
_Je crois que c'est influencé par la dex, c'est pour ça que les archers arrivent à sortir assez de coups critique :blabla:

Par Maha Ya le 1/4/2002 à 13:24:40 (#1207026)

y a t'il une difference entre un coup critique et la reussite d'un coup puissant ?

Bah...

Par Myrhania Fury le 1/4/2002 à 13:35:38 (#1207067)

Beuh...avec coup puissant on fait des coups critiques c'est ca?:confus:

Par Babahr le 1/4/2002 à 13:56:09 (#1207162)

Un coup qui frapperait au plus fort de l'arme et qui passerait coup puissant et transpercer ? :confus:

Par missmite GNA le 1/4/2002 à 13:59:15 (#1207180)

oui, un coup "critique" d'apres je sais plus quel guide, c'est juste un coup ou toute les compétences s'activent a fond, si t'as de la chance et que la parade de l'adversaire foire completement, ca fait les degats max que ton perso peu faire.

Par Tealc/Tealk le 1/4/2002 à 14:09:53 (#1207225)

Le coup critik c'est le HeadShot de T4C ;)

Enfin je parle du cas avec l'arc H-E, pour les arcs en tout cas un critik ca passe pas inapercu, admettons ke le mec perd 500 pv.. 600 400 650... et dun coup il prend une fleche a + de 1000 pv :)

Ca surprend et ca peu faire mal :D

Par - Sargamatas - le 1/4/2002 à 14:11:58 (#1207229)

QUand tu tire une fleche en etant caché, tu double deja les degats que tu fait, donc ca aide bien :)

par contre se cacher t pas super efficace je trouve moi ...

Par Babahr le 1/4/2002 à 14:52:54 (#1207383)

Doubler ? çà fait pas +50% ?

Par Akres de Nova le 1/4/2002 à 14:55:38 (#1207393)

Un coup critique c'est quand ma vip frappe a 700 pv :ange:

Par Yoshimo Lombra le 1/4/2002 à 15:35:05 (#1207602)

Certain billou d'Aphrael ( Clot et Gothmog pour ceux qui connaissent ) on parler d'un pallier a 180 de dex boosté pour ne passer pratiquement que des coups critque mais avec une arme blanche

De meme il semblerait que les coups critique fait avec des arcs dépenderait de la force ( un pallier a 180 de force boosté ?)

Va savoir...

Par Dodgee MIP le 1/4/2002 à 19:53:25 (#1209020)

J'ai pas remarqué de palier pour la dex... Mais effectivement avec une grosse dex, un guerrier a des coups puissants/assommants très très sympatiques.

Par Metos le 1/4/2002 à 20:03:22 (#1209090)

Euh par contre je pense pas qu'il y est un palier de coup critiques à 180 force boostée pour les arcs, vu que Tealk a l'arc He et +230 force boostée seul et qu'il fait des coups normaux pour cet arc de bilou ;)

Par Andaryll le 1/4/2002 à 22:02:03 (#1209929)

Pourquoi est ce que la première réaction c'est le mot palier ? C'est à mon avis plus qu'un mauvais reflexe, puisqu'a part meditation, et le gain de pv ou pm, rien n'a l'air d'être régit par palier.

Par Yoshimo Lombra le 1/4/2002 à 22:05:56 (#1209954)

Rien ?!

Il y a des palliers de lvl pour la vitesse des sorts, des palliers de dex pour les compétence vol, sa cacher et se faufiler et si tu réfléchit deux minutes tout l'équiment que tu porte ainsi que tout les sorts sont régit en fonction de pallier...

non ?

Par Zounours le 2/4/2002 à 13:15:45 (#1212165)

Les paliers des conneries, ca doit bien exister aussi sur T4C :rolleyes: :rolleyes:

Par Andaryll/Awelia le 2/4/2002 à 14:27:10 (#1212502)

Provient du message de Yoshimo Lombra :
Rien ?!

Il y a des palliers de lvl pour la vitesse des sorts, des palliers de dex pour les compétence vol, sa cacher et se faufiler et si tu réfléchit deux minutes tout l'équiment que tu porte ainsi que tout les sorts sont régit en fonction de pallier...

non ?


*ca y est*

Désolé d'avoir oublié le palier de vitesse de sort qui dépend du level et du sort. A noté chaque sort à ses paliers propres.

... Selon ta merveilleuse remarque sur l'equipement on a des paliers tout les 1 points, merveilleuse reflexion... non ? C'est clair que ca fait avancer le schmilblik.

Quant aux competences que tu cites... ben non justement, du moins personne ne les trouves et est d'accord. On citera 75 ou 150 voir 125 et 180... pour la dex... et pourtant 74 au lieu de 75, soit 1 point de moins et l'on voit pas de difference, 115 au lieu de 75 et la grosse différence ! Par contre entre 320 d'int et 319 tu vois une énorme différence quand tu médites, plus qu'entre 320 et 360.
Se cacher/Faufiler le seul palier que je lui connaisse c'est jour/nuit.

PS: Palier:n.m 2) fig. phase intermédiaire de stabilité dans une évolution.

Pallier: v. compenser un manque :o

Par Andaryll/Awelia le 2/4/2002 à 14:33:52 (#1212534)

doublon

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