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une vieille Anim[campagne de Ranaax]

Par Galadriel le 31/3/2002 à 23:46:24 (#1205589)

Voila,apres pas mal de temps...j'ai eu envie de vous faire partager l'animation qui avait tenu Harn en haleine pendant tres longtemps....avec en guest star,Boxy,dans les roles de Ranaax et de Harn.Voila le tout:


LA BIG Campagne par Boxy:(Part one)



Jour 1 :
Un dénommé Jer Grisom est présenté aux druides par Racine. L’homme a séjourné plusieurs années dans un pays étranger du nom de Royaume des gardes où la Nature est prépondérante. Racine l’a fait revenir en Goldmoon car sur cette terre lointaine, Jer Grisom à fait des merveilles concernant l’intégration de la Nature au sein de la société des hommes, Racine souhaite qu’il en soit de même dans le royaume de Goldmoon, espérant par-là même, que la Nature soit plus respectée dans le Royaume du Roi Théodore XIII.
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Le premier conseiller du Roi, l’archidiacre Bhrom décide de se révéler. Pour ses projets futurs, il convoque donc l’un des nobles au château pour lui révéler sa nature première, Bhrom est en vérité l’envoyé caché des sélénites et il souhaite qu’une partie de la cassette Royale soit détournée au profit des sélénites. Régulièrement, le noble sélénite devra venir au château et transporter des sommes d’argent pour les remettre à un PNJ important du culte, le responsable d’une organisation sélénite secrète.
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La situation géoastrologique est enfin favorable aux migrations entre les différents plans d’existence et Ranaax décide d’organiser son retour. Il pousse ses disciples à réunir ce qui reste des objets pour le rituel s’ils n’ont pas encore tout trouver (en leur indiquant un moyen de trouver ce qui leur manque ) et leur précise l’endroit et l’heure où le rituel devra se tenir, c’est à dire dans deux jours.
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L’haruspice tentera une nouvelle fois une action d’éclat en enlevant le marchand de potions de Silversky. Ils conduiront le marchand dans un endroit reculé de Raven Dust que l’on peu facilement garder et exigeront un modeste tribut de. 5000 Po à qui vient pour acheter des articles.
Jour 2 :
Le Roy s’inquiète de la famine qui sévit en ce moment à Silversky et ordonne au Maître d’Armes Gatway de tout faire pour y mettre fin en retrouvant l’épicier de la ville. Des distributions gratuites sporadiques de potions de vie et d’élixir de mana seront organisées en attendant mais la garde Royal va devoir mettre la main sur le marchand de potions. Les Haruspiciens voyant leur juteux commerce menacé, changeront le marchand de place et ne laisseront plus personne l’approcher, ils livreront les potions aux acheteurs en prenant bien sûr leur commission et en tentant de conserver secret son emplacement.
Si la GR trouve cette emplacement, un combat s’en suivra probablement et si la GR gagne, le marchand de potion retrouvera sa boutique. Si le premier assaut des GR échoue, les Haruspiciens le changeront à nouveau de place.
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Un comité de druides conduit par le Grand maître de la Nature, viendra rendre visite au Roy et au chambellan pour présenter Jer Grisom avec la demande que ce dernier obtienne un poste au sein du conseil Royal. Une discussion s’en suivra au terme de laquelle il sera accepté comme conseiller.
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Si le noble sélénite est là, il devra rencontrer Bhrom et transporter la sommes d’un million de Po pour aller la donner au PNJ sélénite.
Jour 3 :
Les adeptes de Ranaax sont enfin réunis dans la crypte d’Arakas pour célébrer le retour de leur maître. La cérémonie suivra son cour pendant laquelle un innocent devra être mis à mort. Une fois le démon dieu des apparences aillant fermement pris pied sur ce plan, il récompensera ses fidèles et annoncera qu’il compte retrouver son ancien statut de dieu et que les humains devront se plier à son bon vouloir.
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Si la GR n’a toujours pas retrouvée le marchand de potions, ses recherches se poursuivront, sachant que ce dernier sera changé de place une nouvelle fois par les Haruspiciens.
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Amoth Staf, l’envoyé de Harn, Réunira les druides noirs et leur dira que Harn n’est pas du tout satisfait de la tournure que prennent les choses… Il a d’une part pressentit la présence maléfique de Ranaax et les démons n’ont jamais fait bon ménage avec la Nature, même noire. Les druides noirs doivent donc découvrir où se trouve Ranaax et trouver un moyen de le combattre.. A partir de ce moment, tous les envoyés (même Ombre) devront dire au cour de leur venue qu’ils ressentent une présence maléfique très puissante.
De plus, Amoth à entendu parler d’un conseiller druide qui aurait été nommé au prés du Roi, il demandera aux druides noirs de se renseigner sur le sujet, inquiet que les druides blancs aient trouver une oreille attentive prés du Roi.
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L’Archidiacre Bhrom contactera le Noble ou un autre sélénite, et lui expliquera qu’il faut voler l’argent destiné au tournoi. Il devrons se tenir prêt pour le lendemain et attendre les ordres d’un PNJ important chez les sélénites.
Jour 4 :
Ranaax décide de réunir ses fidèles et malgré sa puissance encore faible, annonce son intention de frapper un grand coup afin de faire savoir qu’il est de retour.
Le but sera d’attirer le plus de monde possible à l’entrée de Wh. En annonçant par exemple des dont très important de pièces d’or, par paquet de 20 000 Po. Une fois suffisamment de monde réunis, Ranaax apparaîtra et transformera certains joueurs présents en Gobelin (4 où 5 au maximum)… Juste avant de lancer une invasion massive de Gobelins à l’entrée de la ville.
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Une violente tempête se lèvera sur Arakas et plusieurs PNJ interviendrons pour demander de l’aide afin que leur maisons ne s’écroule pas (plusieurs effets seront lancé sur Arrakas et certain PJ de verrons réduit leurs point de vie a 1). A l’issu de la tempête, un étrange enfant du nom de Typhon se tiendra sur la place LH . Il expliquera être venu en paix mais restera très mystérieux sur ce qu’il veut exactement, expliquant qu’il souhaite rencontrer des Iagonites.
Quand il y a en aura assez, il leur donnera une mission très importante sans plus d’explications… Ils devront Garder un arbuste nommé Hyssop qu’il plantera au milieu de la place, puis il disparaîtra, laissons tout le monde dans l’expectative devant l’arbuste.
Jour 5 :
Gaellyn, l’envoyé Iagonite réunira ses suivants en leur expliquant qu’il ne se sent pas bien du tout. Il écoutera les fidèles lui parler de l’étrange enfant venu la veille et de la mission qu’il leur a confier. Au nom d’Hyssop, il tournera de l’œil sans être capable de l’expliqué.
Il semble clair qu’il existe un rapport entre cette arbuste et la santé de l’envoyé, aussi les Iagonites seront-ils chargés de découvrir le lien existant entre les deux.
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Ranaax n’est pas le seul à pouvoir redonner leurs apparences aux joueurs ayant été transformé en Gobelin la veille. Racine possède aussi le dont de transmutation et peut le transmettre. Mis au courant de tout cela, il se proposera de redonner leur formes aux humains si on peu lui apporter des fioles d’eau cristalline pour l’effort demandé par métamorphose. Jer Grisom profitera de cette occasion pour essayer de promulguer la Nature.
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Furieux de voir ses transformations modifiées, Rannax interviendra pendant l’opération, le ton entre Racine et Ranaax montra et le démon jettera un sort au Ent, qui le transformera en rat, le privant ainsi de son dont de la transmutation et de la majorité de ses pouvoirs.
Ranaax se gaussera, puis un animal farouche fera son apparition, Ranaax stupéfait prendra la fuite en l’apercevant.
Sous les yeux des joueurs, l’animal farouche changera de nom et d’apparence pour prendre le nom de Titania.
Cette dernière redonnera son apparence à Racine avant de partir.
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L’ondine Meline fera son apparition au pont des Gobelins et comme à son habitude, demandera qu’on lui apporte une nouvelle arme à polir en échange de celle qui se trouve au centre de la rivière. Elle demandera cette fois ci un glaive polis ordinaire qui prendra la place de l’autre arme dans la rivière.
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Afin de faire oublier les difficultés d’approvisionnement sur Raven Dust, l’Archidiacre Bhrom annoncera pour le lendemain que le Roi organise sous la responsabilité du Mda Gatway un grand tournois de guerriers à Wh, dont le prix sera de 1 million de Po.

Jour 6 :
Une vielle soigneuse viendra pour annoncer aux Iagonites que leur envoyé est au plus mal et que le temps lui est désormais compté. Elle ira étudier l’arbuste et dira qu’il faut un Esprit de la Nature pour arriver à identifier celui-ci. Si les Iagonites vont au cercle des Druides, ils y trouverons Racine. Se dernier, se méfiant des Iagonites, il se concertera au prés des druides pour savoir ce qu’il doit demander en échange.
Pour identifier l’arbuste, il devra aller en ville et ne le fera que si le Noble de la ville lui en donne la permission et l’accueille.
En voyant et en sentant l’arbuste, il dira aussitôt que celui ci est maléfique et qu’il a été modifier magiquement pour que ses graines génèrent des effluves empoisonnées. Il semble évident que ses graines ont été conçu pour Empoisonner spécifiquement Gaelyn.
Pour sauver leur envoyé, les Iagonites devront racheter TOUTES les graines qui auront été donnée par l’arbuste durant les 2 derniers jours.
Racine se chargera de détruire l’arbuste.
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Le tournoi mis sur pieds par le MdA Gatway, aura lieu à Wh. Un scribe Royal sera aux cotés du Maître d’Armes et c’est lui qui aura la possibilité d’aller à la banque pour retirer le montant du prix. Evidement, la GR sera mise à contribution pour assurer le sécurité du tournoi. Et notamment celle du scribe. Au dernier moment, alors que les joueurs s’apprêterons à assister au combat des finalistes, le scribe devra se rendre à la banque pour retirer le montant du prix. C’est à ce moment que le chef des sélénites donnera ses ordres et que le scribe devra être attaqué. Le GR d’escorte devront être éliminés et le scribe dépouillé à la sortie de la banque.
note : Les sélénites, revêtu du skin de brigand avec un pseudonyme devront l’assommer et le voler en RP. C’est seulement alors que le million tombera au sol, si le scribe meure avant, la mission des sélénite sera un échec..
Si la mission est réussi, le royaume sera mis en branle pour tenter de retrouver les agresseurs du scribe.
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Pendant les réjouissances et le tournoi, Sœur Erin, la douce et faussement gentille secrétaire de Bhrom sera présente et cherchera à séduire un joueur (choisir un joueur RP, souvent présent d’un niveau 50 environs et impérativement Bréhanite ) et à l’entraîner dans un coin tranquille pour coucher avec lui.
Puis elle tentera de manipuler l’aventurier en lui racontant que Bhrom lui fait maintes et maintes misères et qu’elle serait bien plus heureuse si ce dernier pouvait disparaître… Le but sera de le convaincre en RP que Bhrom doit être assassiné.

Jour 7 :
L’enfant Typhon se représentera à LH, menaçant de dévorer toute l’île de nombreuses tempêtes si des Iagonites ne viennent pas immédiatement le voir. Là, il exigera d’avoir des explications sur la disparition de son arbuste et livrera son histoire
Voilà 12 ans, un bateau marchand à fait naufrage à proximité de l’île où vivait un esprit pur de l’océan, une Syrene. Un naufragé parvint à gagner l’île et y rencontra l’esprit dont il tomba amoureux. Ils s’unirent et de cette union naquis un enfant que la Syrene tenu à nommé Typhon. Ils vécurent heureux durant plusieurs années, puis voyant passer une voile à l’horizon, le naufragé Iagonite parvint à attirer le bateau et à s’enfuir de l’île, abandonnant l’esprit et son enfant.
La Syrene voyant son amour la fuir tomba de chagrin en catatonie.
Abandonner à lui même, l’enfant pris alors sur lui même de se venger et de ramener son père coûte que coûte. Il utilisa ses pouvoirs pour gagner Arrakas où prétendait vivre son père avant le naufrage, et pour se venger, confectionna un arbuste magique afin de tuer l’envoyer des Iagonites.
L’enfant expliquera qu’il ne repartira pas avant d’avoir put retrouver son père pour se venger.
Gaellyn avouera avoir entendu parler de cette histoire et dira à ses fidèles où trouvé le père de l’enfant (un PNJ).
Les joueurs détermineront eux même la fin de l’animation, où il tenterons de raisonner l’enfant, fou de colère où ils tenteront de convaincre le PNJ Iagonite de repartir avec son fils.
Sachant que s’ils insistent trop, l’enfant n’hésitera pas à utiliser ses pouvoirs pour attaquer les humains.
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Un magicien débutant se présentera à Wh et demandera des volontaires pour tester avec lui ses pouvoirs nouvellement appris, a savoir l’ouverture des portails. Il payera 20 000 Po à des volontaires qui l’accompagneront en prenant le portail, portail qui sera sensé les mener à Silversky.
En fait, le portail fonctionnera juste le temps de les teleporter, lui et 5 ou 6 volontaires jusque devant l’île de la destinée, toute au nord de SH.
L’expérience se transformera alors en expédition de sauvetage et le magicien débutant offrira 500 000 Po aux courageux aventuriers qui seront capable de les ramener, lui et les volontaires saint et sauf à SC.
Arrivé à destination, les survivant (s’il y en a) seront renvoyé sur Arakas avec une bonne dose d’XP et les sauveteurs rémunérés.

Jour 8 :

L’envoyé des Iagonites se portant mieux, Gaellyn, cherchera a rencontrer des Syliens pour leur proposer un marché. Il peut leur vendre des lots important de pierre de mana à faible prix, 10 000 Po les 40 pierres en échange de certains services. Les mages Syliens devront simplement assurer l’escorte d’une de ces caravanes qui partira du désert de Raven Dust pour aller à la boutique de Sylversky. Le transport devant avoir lieu le lendemain.
Après cela il réunira les Iagonites pour les avertir que cette caravane transportera en fait un sceptre d’ingéniosité volé à un très puissant mage errant du désert. Ce mage essayera très certainement de récupéré son bien, c’est pourquoi il a embauché des Syliens pour protéger son bien, estimant qu’il n’y a rien de mieux que des mages pour se battre contre des mages. Il mettra les Iagonite en garde… Ils devront bien sûr faire partie du convoi mais à la moindre attaque, ils se mettront a l’écart et laisseront les mages se défendre seuls. Evidement, les Syliens ne doivent rien savoir de tout ça.
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Bridou, le cochon mythomane refera son apparition et dira à tout le monde qu’il a l’intention d’apprendre la magie pour devenir un peu plus humain… Et ainsi, peut être parviendra-t-il un jour à se transformer en humain. Il voudra que des gens l’accompagne et lui montre comment devenir mage… une fois une petite assemblée réunie, il ira apprendre le dard de feu. Evidement, le mage refusera de le lui apprendre et ce sont les joueurs qui devront se montrer persuasifs, voir généreux pour que ce dernier accepte d’enseigner le sort au cochon.
Une fois le sort appris, Bridou se précipitera vers des Gobelins pour voir si son sort marche et quelle ne sera pas stupeur de voir qu’il à en fait appris un sort d’absorption de vie.
Manque de chance pour lui, le MdA Gatway qui passait à proximité a vue le cochon utiliser la nécromancie et décide de mettre ce dernier sous les verrous pour usage de magie interdite dans le royaume.
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Brhon convoquera le noble sélénite pour lui remettre la somme de 800 000 Po à convoyer jusqu'au chef des sélénites

Jour 9 :
Falyss, l’envoyée des Rédempteurs sera toute affolée car elle à reçu un message de Dalai annonçant sa venue pour dans deux jours. Elle préviendra tous ses fidèles et tentera d’organiser une réception digne de ce nom, enfilant à la hâte le déguisement de la licorne pour annoncer la nouvelle.
Mais quelques Haruspiciens verront la licorne et sauront parfaitement ce que cela veut dire. Les Rédempteurs étant à l’opposé de leur culte, ils ont l’intention de préparer un mauvais coup à leur dépend. Ainsi, demanderont-ils à Ombre s’ils peuvent remplacer Dalai pour bien rire des Rédempteurs et le cas échéant, leur inculquer quelques idées malsaines. Ombre sera enthousiasmé par cette idée (autant qu’une ombre peut l’être). Il leur indiquera que Ranaax est sur ce monde et qu’il à la possibilité de changer les apparences.
Les Haruspiciens devront donc trouver l’un des disciple de Ranaax pour invoquer le démon. Ce dernier réclamera un payement pour rendre se service… Il est encore faible et pour retrouver toutes ses capacités, quelques potions de faibles résistances (n’importe lesquelles). Il donnera donc rendez vous le lendemain aux Haruspiciens pour les satisfaire s’ils lui offre ce qu’il demande.
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Un conseil Royal sera organisé réunissant les nobles du Royaume, le Maitre d’Arme Gatway, l’archidiacre Bhrom, le Chambellan, un scribe, le conseillé Jer Grisom et le grand maître de la Nature. Au cour de la session du conseil, différents problèmes seront exposés, notamment la disparition de certains fond dans la cassette royale et le vol de la veille.. Le conseillé Grisom exposera également ses arguments pour tenter de faire accepter le culte des esprits de la Nature comme un culte légalisé.. Bhrom se montrera réticent et en fin de compte, il sera décidé que ce problème sera statué plus tard.
Après le conseil, Bhrom remettra encore 500 000 Po au noble sélénite si il est là pour le chef des sélénites.
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Apprenant qu’un conseil se réunis et qu’un druide y a été admis, l’envoyé Bréhanite Bisdhiver voudra y être autorisé mais il oubliera encore qu’il est un squelette et il devra longuement argumenter avec la GR qui gardera l’entrée. Il sera finalement refoulé car les squelettes ne sont pas les bienvenues au château royal.
Jour 10 :
Les Haruspiciens rencontreront Ranaax avec normalement les potions de faibles résistances. L’un d’entre eux sera alors renommé avec le nom de Dalai.
Ils iront trouver les Rédempteurs à la taverne de Wh et tenteront de se faire passer pour leur prophète. Tout le monde sera berné, y compris Falyss qui boira les paroles de Dalai avec les autres rédempteurs. Bien sûr, la cocasserie de la situation est laissée à la discrétion des joueurs.
Jusqu’au moment où le vrai Dalai arrive avec un jour d’avance, espérant faire une surprise à ses ouailles. Les deux Dalai seront donc confrontés et seul la logique permettra aux rédempteurs de reconnaître le vrai du faux. Une fois démasqué, le faux Dalai devra prendre ses jambes à son cou pour ne pas risquer le courroux des Rédempteurs.
En fait, le motif de la venue de Dalai sera pour délivrer un message de paix et d’encouragement aux Rédempteurs, tout simplement. Et de prendre garde, car un nouveau démon est revenu du plan démoniaque… Ranaax.
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Le convoi Iagonite (deux chevaux joué par des anim) partira du désert avec pour escorte les syliens. Le convoi sera attaquer a de nombreuse reprise tout au long du trajet par des chasse-nuit (ou des assassin obsidien si on a des gros bill). Arrivé à la boutique, Gaellyn procédera au payement des Syliens,.
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Amoth Staf réunira les druides noirs et tachera de savoir ce qu’ils ont découvert au sujet de ce conseillé Druide. Normalement, il apprendront que les druides blancs veulent faire légaliser leur culte au sein du Royaume. Fort mécontent, Amoth pensera que cette nouvelle doit être annoncée au plus vite à leur maître. Il les conduira donc devant Harn où les druides noirs réitérerons ce qu’ils ont appris. Harn se mettra en colère car il pense que la Nature n’a pas a être reconnu dans un royaume, ce dont elle à besoin, elle le prend et sans justification. Les humains doivent prendre une leçon.
Que les druides noirs resserrent leur rangs, car il sera bientôt temps que la vérité de Harn leur soit délivrée.
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L’arme de l’ondine, au milieu de la rivière devient un glaive +1.
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Le Maître d’Armes Gatway réunis la GR et annonce qu’une enquête doit être mené sur les disparitions de fond qui ont lieu dans la cassette Royal. Dans ce but, une prime de 200 000 Po est offerte a qui pourra découvrir quelque chose à ce sujet.
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L’information de la prime offerte arrive aux oreilles (si on peu dire) de Bisdhiver. S’estimant déshonoré par la façon dont il a été refoulé la veille, il réunis les Bréhanites et les encourage à découvrir le nom du voleur pour obtenir réparation et ainsi montrer que les Bréhanites ont un honneur et qu’ils sont de bons et loyaux sujets du royaume.
Jour 11 :
Les druides se réunissent en présence de Racine pour parler de l’évolution de leur projet concernant la légalisation de leur culte au sein du Royaume. Jer Grisom sera là et expliquera qu’il à put rencontrer le Roi en privé à plusieurs reprises et que se dernier semble lui vouer une certaine sympathie. Il pense qu’il arrivera à ses fins et que le culte sera reconnu par tous.
Ypreau, le druide fanatique et obnubilé par Harn sera également présent et dira qu’il a une nouvelle piste qui pourrait les mener vers Harn.
Il a découvert que quelqu’un vendait par paquet de 100 des lots de feuilles d’arbres démoniaque et de façon régulière. Cela est suspect et constitue selon lui une piste sérieuse. Il expliquera qu’il surveille cette piste et qu’il tiendra les druides au courant.
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L’une des deux envoyée Sylienne apparaîtra pour convoquer une réunion. Le mage à qui on a volé le sceptre d’ingéniosité sera présent (celui à qui appartenait le sceptre d’ingéniosité transporté dans le convoi escorté par les sylliens ) et réclamera l’ouverture d’une guerre sainte contre les Iagonite pour récupérer le Sceptre d’ingéniosité. L’envoyée demandera alors au mage d’où lui vient se sceptre, celui ci se montrera alors réticent à répondre et avouera qu’il lui vient de son grand-père. L’envoyé sera alors furieuse car ce sceptre est en réalité unique, Artherk lui même s’en servit pour donner l’ingéniosité aux hommes. Cette arme est en effet d’une exceptionnelle rareté mais surtout, a disparu des possessions de Syl il y a prés d’un siècle.
Le mage, accablé avouera qu’il ignorait tout de cette histoire… L’envoyée décidera de faire un procès Sylien public au mage, au terme du quel il sera tué et sa pierre de destinée brisée, ou sera jugé innocent.
Après le procés, l’envoyée réfléchira sur le moyen de récupérer le sceptre au prés des Iagonites.
****
Sœur Erin tentera de reprendre contact avec celui qu’elle à séduit et lui annonce qu’il y a une opportunité pour se débarrasser de Bhrom. Ce dernier lui a demandé de préparer ses affaires car l’Archidiacre s’apprête à rendre visite à la noble de Wh. Il s’y rendra seul et sans garde. C’est donc le moment idéal pour lui de porter un coup fatal qui la libérera de ce vil personnage. Si Sœur Erin sait se montrer suffisamment persuasive, l’aventurier en question tentera sa chance et se rendra à Wh pour attaquer l’archidiacre.
De son coté, Prévenu par Bhrom, le noble sélénite réunira sa garde personnel ou si elle n’est pas là, Gatway avec la GR se tiendra non loin de l’endroit ou doit avoir lieu la rencontre. Dès que le joueur attaquera Bhrom, les gardes surgiront de toute part et le joueur se verra accuser de tentative d’assassinat mais aussi et surtout, de vol sur la cassette royale.
L’annonce que le voleur à été découvert sera alors faite.
Après tout ça, Bhrom donnera encore 1 million au noble qui doivent être remis au chef des sélénites.
****
Evidement, celui qui sera accusé sera transféré en prison tout en clamant son innocence. Bisdhiver ira le voir et semblera déceler de la vérité dans ses propos. Il prendra alors sur lui de le faire évader avec des Bréhanites, puis le conduira en sécurité.

la suite

Par Galadriel le 31/3/2002 à 23:48:53 (#1205603)

Part two:



Jour 12 :
Les Iagonites se réuniront dans la taverne de LH pour discuter de leur ordre et l’information devra être transmise d’une façon ou d’une autre au chef des sylliens.
Les Sylliens viendront et tenterons de décidé les Iagonites de donner le sceptre. Gaellyn ne voudra pas dans un premier temps mais ses traits de commerçant reprendrons le dessus et il acceptera de le vendre contre 200 millions de Po.
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L’envoyée des sylliens viendra et apprendra ce que les Iagonites réclame pour donner le sceptre. L’envoyé se mettra en colère et menacera les Iagonites de ses foudres s’ils ne lui redonnent pas immédiatement le sceptre d’ingéniosité qui doit a tout prix réintégrer la maison de Syl.
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Le chambellan décidera de libérer Bridou, après tout, ce petit cochon est une mascotte qui calme la population plutôt qu’autre chose. L’annonce sera faite, mais à la condition que Bridou n’apprenne plus jamais la magie et que son seul sort, le drain mineur, soit effacé de son livre de sort. Le MdA Gatway viendra donc trouver l’envoyée Sylienne pendant sa réunion pour que le sort de Bridou soit effacé.
Cette dernière, d’abord perplexe de devoir effacer le sort d’un cochon, sera finalement d’accord. Tout heureux d’avoir été libéré et réhabilité, Bridou promettra une éternelle reconnaissance à l’envoyée Syllienne et lui demandera ce qu’il peut faire pour l’aider. Pleine de suffisance, l’envoyée lui dira qu’il n’a qu’a récupérer le sceptre d’ingéniosité !
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La tête du fuyard, celui qui est soupçonné d’avoir volé dans la cassette royale sera mise à prix : 500 000 Po à qui pourra le reconduire en prison, il sera aussi être crédité de 500 de points de crimes.
Fortement intrigué, Bisdhiver tentera de rencontrer Sœur Erin avec les Bréhanites et celle ci, intimidé par le squelette laissera sous-entendre que peut être, tout cela n’est qu’un coup monté
Jour 13 :
L’archidiacre Bhrom organisera une réunion au sommet parmi les Sélénites pour expliquer la situation. Détourner l’attention sur un malheureux aventurier n’est qu’un détail de son plan. Car il s’apprête à voler une sommes très importante. Il souhaite que les sélénites obéissent au doigt et à l’œil à leur PNJ sélénite et qu’ils se tiennent prêt à agir pour ce qu’il qualifie lui même de vole du siècle.
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L’arme de l’ondine Meline, au milieu de la rivière devient un glaive +3
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Sous la directive d’Amoth Staf, les druides noirs s’apprêtent a donner leur leçon. Ils compte s’attaquer à l’Ondine Meline dans un premier temps qui est l’un des esprits de la Nature les plus connus et surtout les plus amicale envers les humains. Amoth demandera donc aux druides de se procurer le plus grand nombre de fioles de venin d’araignée. pour le lendemain. D’autre part, il devient urgent de faire avorter le projet de Jer Grisom. Pour cela, Amoth expliquera qu’il faut le tuer. Mais cette homme étant doté d’un pierre de destinée, il faudra briser sa pierre en le tuant.
Amoth dira qu’il connaît un très vieux mage nécroman du nom de Neonias qui possède une Hache particulière. Cette Hache à la propriété de pouvoir être enchantée de façon à briser la pierre de destinée de la personne qu’elle frappe.
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Sœur Erin à pris connaissance d’une partie des plans de l’Achidiacre Bhrom et commence a craindre pour sa propre sécurité. Bhrom veut en effet commettre un vol important mais il espère pouvoir faire accuser le tout nouveau conseiller Jer Grisom. Elle comprend toutefois que cela présente des risques évident d’échec et si l’archidiacre tombe, elle le suivra. Aussi préfère-t-elle s’assurer qu’il tombera du bon coté et cherche à contacter Minas ou des druides influants pour les avertir du danger.
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Toujours en quête d’indices, le squelette Bisdhiver et les Bréhanites continu de mener l’enquête et rencontre un jeune palefrenier pourchassé alors par un brigand. La troupe le délivrera de son poursuivant et se dernier sera très reconnaissant envers ses sauveteurs. Il leur apprendra qu’il travail en fait au château mais qu’il ne peut s’attarder car il à une course pressante à faire pour l’Archidiacre Bhrom. En le questionnant un peu, le palefrenier avouera qu’il doit porter une grosse sommes d’argent au noble de Wh.
Jour 14 :
Les druides noirs ont réunis les fioles de venin d’araignée. Et s’ils n’en on pas assez, un moyen sera trouvé pour leur en fournir. Ils seront alors conduit pas Amoth à la source de la rivière de l’ondine, les druides noirs déposeront leurs fioles prés de l’eau et toute la partie basse de la rivière se trouvera empoisonnée.
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Des poissons morts flotterons un peu partout sur les rivières et l’arme de l’ondine Meline sera changée en épée courte rouillée. Les aventuriers pour la sauver devrons trouver la source et retirer les fioles de venin d’araignée. Bien sûr, la source sera gardée par des arbres démoniaques.
****
Racine interviendra pour motiver les druides a trouver l’endroit. Ils devront également trouver des feuilles de guérisons et des élixirs de pureté et les placer à la source pour soigner l’Ondine Meline.
****
Les druides noirs trouveront Néonias dans les caves de Jarko et ce dernier expliquera que sa hache doit être enchantée pour parvenir à briser une pierre de destinée. Pour ce faire, il a besoin de différents ingrédients tel que 10 graâle de pureté et 10 fiole d’eaux bénites…. Mais également un objet appartenant à celui dont la pierre devra être brisée.
Neonias est prêt a effectuer le rituel contre 500 000 Po et à prêter sa hache. Il demande alors aux druides noirs de revenir une fois qu’ils auront tout ce qu’il a demandé, le lendemain.
****
Le Maître d’arme Gatway interviendra brusquement en réunissant la GR pour expliquer que 25 millions viennent de disparaître de la cassette royale et qu’il est urgent que la sommes soit retrouvée. Il dira également que les poursuites contre le malheureux aventurier suspecté de vol sont abandonnées.

Jour 15 :
Bisdhiver cherchera à contacter le MdA pour lui avouer avoir de forts soupçons sur l’Archidiacre Bhrom. Il expliquera avoir rencontrer la veille un jeune coursier transportant une grosse somme d’argent au noble de Wh, juste avant que le vol ne soit découvert, pour l’Archidiacre. Le MdA Gatway ira alors interroger la duchesse de Wh pour voir ce qu’elle sait sur l’affaire.
La suite dépend beaucoup de ce qu’elle avouera ou n’avouera pas au MdA Gatway.
****
Un conseil réunissant les nobles aura lieux au château où Gatway, devant le roi et la GR tentera d’obtenir quelques informations de la part de Bhrom. Ce dernier trouvera des excuses douteuses et tentera d’impliquer le conseiller Jer Grisom.
Au termes des débats, Bhrom sera consigné dans ses appartements et interdictions lui sera donné de les quitter en attendant que l’affaire soit clarifiée. Les débats seront publiques et c’est l’unique occasion pour les druides noirs de parvenir à voler un objet à Grisom (il aura très peu de dextérité et aura tout une panoplie de robe sur lui). S’ils ne sont pas capable de voler un objet eux même, ils devront payer un voleur pour le piller.
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Une fois que les druides noirs auront des robes appartenant à Grisom, il pourront retourner voir Neonias pour faire enchanter la hache. Elle sera alors mortel pour Jer Grisom et brisera sa pierre de destinée s’il est attaqué avec la hache.
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Parallèlement, Ypréau sonnera le rassemblement chez les druides blancs car il à vu l’homme qui vendait les feuilles d’arbres démoniaque en grande quantité.
Il surprendront un jeune aventuriers à la boutique de LH, il devront le suivre et ce dernier les conduira directement dans le repère de Neonias où sera Amoth Staf avec les druides noirs qui viendront de prendre possession de la hache .
Un combat s’en suivra peut être et s’il prennent le temps d’écouter les conversations avant d’attaquer, ils verront qu’Amoth est en fait le premier disciple de Harn et que quelque chose de sérieux se prépare.

Jour 16 :

Amoth vient pour annoncer aux druides noirs qu’un conseil royal va se réunir ce soir, pour décider si oui ou non, la loi Grisom concernant la Nature est adoptée. Ils doivent agir maintenant ou jamais
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Le PNJ sélénite réunis les sélénites et annonce publiquement qui est en réalité Bhrom et qu’il faut à tout pris le sortir de là. Il devront profiter du conseil royal pour le faire évader de ces quartiers. Ils devront pénétrer dans l’enceinte du château et tuer le garde en faction devant sa porte pour que l’archidiacre puisse sortir.
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Un conseil royal se réunis en effet pour discuter du projet de loi de Jer Grisom… Ce dernier ira du temple au château, s’il n’est pas assassiner pendant le trajet, les druides noirs devront trouver un moyen de berner la GR à la porte pour passer et attaquer Jer Grisom avec la hache ( 2 ou 3 coups suffiront pour le tuer)… Peut être profiteront-ils de la zizanie semée par les sélénites pour l’évasion de Bhrom.
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Après tout cela, le MdA Gatway annoncera que les druides sont activement recherchés pour répondre aux questions concernant l’assassinat de Grisom, mais aussi l’évadé Bhrom.
La GR réunira sûrement les druides qui se disculperont sans problème en avouant ce qu’ils ont appris ces derniers jours.

Jour 17 : Le finale.
Amoth Staf réunis les druides noirs à la taverne de Wh pour célébrer leur victoire et parler un peu des projets futurs.
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Bridou cris sur le main qu’il à réussi à voler le sceptre d’ingéniosité en s’introduisant dans la chambre de Gaellyn. Mais les Iagonites sont a ses trousses et il c’est réfugié dans le temple de Wh, il demande aux syliens de venir le sauver.
Furieux, Gaellyn demandera à tout les Iagonites de lui ramener Bridou vivant pour qu’ils leur rendent le sceptre. Les Iagonites arriverons à peu prêt en même temps que les Syliens au temple. Bridou voudra rendre le sceptre au Syliens mais les Iagonites lui font peur.
Finalement, Bridou dira qu’il donne le sceptre au premier capable de lui amener un bon pain à manger.
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Bhrom accompagnée de Sœur Erin réunira les sélénites et décidera de profiter de l’opportunité offerte par l’assassinat de Grisom. En effet son réseau d’espionnage lui a appris que ce sont les druides noirs qui ont assassiné le conseillé. Il suffit donc de capturer leur chef et de le faire accuser des vols de la cassette royale. Par chance, il a appris que les druides noirs prévoyaient de se rencontrer à Wh.
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Ypréau réunira les druides blanc pour leur signaler qu’Amoth staf, qu’ils savent être le chef des druides noirs, à été aperçu a Wh.
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Sœur Erin fixe un rendez vous a Bisdhiver et quelques Bréhanites et lui annonce que Bhrom sera ce soir à la taverne de Wh. Décidant de laver l’affront qui a été fait aux Bréhanites, Bisdhiver annoncera clairement à ses disciples que c’est à eux d’arrêter l’archidiacre.
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Les sélénites sûrement suivit des druides blancs, viendront arrêter Amoth Staf dans l’auberge… Tous auront pour consigne de l’arrêter vivant…. Mais qui pourra revendiquer son arrestation ?
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C’est alors que les brehanites conduit par Bisdhiver interviendront pour faire arrêter Bhrom, convaincu que les sélénite mentent en accusant Amoth des vols sur la cassette Royal… alerté par tout ce remue ménage, il y a fort à parier que la GR arrive au pas de course pour régler la situation.
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C’est alors que Harn interviendra fou furieux au beau milieu de la ville, exigeant la libération de son envoyé, Amoth Staf qui est retenu dans la taverne.
Surviendra un summon d’arbres démoniaques sur toute l’île d’Arrakas, et de nombreux summon sur Wh, dans les rues et notamment à l’entrée pour empêcher l’arriver des renforts. (prévoir protecteurs temporel si trop de gros bills dégage trop facilement les arbres démoniaques, seulement où seront les gros bills).
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Le MdA Gatway entrera en action et tentera d’organiser la libération de Wh… (Il pourra être renvoyé au temple à quelques occasions).
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Le seul moyen d’apaiser Harn sera de libérer Amoth Staf et les druides noirs (qui seront muni pour l’occasion du flag no_monsters).
Les druides noirs disparaîtront une fois Amoth libéré mais toute la soirée, les summons d’arbres démoniaques sporadiques pourront se poursuivre aux endroits clefs.
Dès qu’il en aura la possibilité, Gatway entrera dans la taverne et écoutera les propos de Bisdhiver. Ainsi que ceux des druides blancs. Il jugera alors l’archidiacre Bhrom coupable et tentera de le mettre aux arrêts. Ce derniers (qui ne sera pas sortit de l’auberge pour se protéger des arbres) arrivera à prendre la fuite au dernier moment, entrant par là même dans la clandestinité et clôturant cette rude campagne.

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En remerciant Boxy,qui nous avait fait parvenir tout ça.
et en remerciant tout le monde....ça vait quand meme ete genial...

Par Kalaptra le 1/4/2002 à 1:39:27 (#1205956)

Je me souvien de cette palpitante animation!

1 semaine apres je suis entrer dans les druides noir :)

Par Bispritbi Drenn le 1/4/2002 à 5:13:42 (#1206218)

ouf je viens de tout lire sa doit m'avoir prit 40-50 minutes!

Tout une anim!

J'aimerais bien en vivre une comme sa sur Glyph je crois qu'on en a eu une du même type mais pas aussi songer et pas aussi longue (L'invasion de WH)

Sa serait le fun que plusieurs anims comme sa soit faite... pratiquement tout le RP du serveur est réuni et c'est le fun (En plus que les GB comme moi on le droit à des attaques spéciales)

Bon c'Était dans le bon vieux temps

Par Bispritbi Drenn le 1/4/2002 à 5:14:23 (#1206219)

ah oui en passant c'était sur quel serveur?

Par Kalaptra le 1/4/2002 à 7:10:27 (#1206278)

C'etais sur le serveur de Harn!

Les druides noirs existe que sur Harn et Harn est leur Maitre donc il est logique que se soit sur le serveur Harn :)
*s'emporte un peu trop*

Mais ta question etait pertinante

Par Eldarendil le 1/4/2002 à 17:28:18 (#1208263)

Merci http://druide.mad-troll.com/Forum/images/smiles/icon_bravo.gif
C'est vraiment interessant de lire l'anim apres avoir écouté les MP3


les druides noirs (qui seront muni pour l’occasion du flag no_monsters).
http://druide.mad-troll.com/Forum/images/smiles/icon_arrow.gif On n'a pas le droit de reveler les outils des anims ! http://druide.mad-troll.com/Forum/images/smiles/Grin_anim.gif

Par Thriel le 1/4/2002 à 18:04:11 (#1208413)

Vraiment du joli travail. J'ose même pas imaginer le nombre de fiches et le temps de préparation :)

d'autant

Par Galadriel le 1/4/2002 à 19:00:58 (#1208663)

Qu'il a quand meme fallu un paquet d'anim pour pouvoir tout organiser...il falait au moins une dizaine d'anims quasi en permance pour tout gerer....
Perso,j'ai assisté a toute la partie poursuite du faux voleur....rien alors qu'en meme temps les druides etaiant ailleurs,les druides noirs aussi,les Syliens ls Iagonistes......bref,5 voir 6 cultes "bossaient en meme temps" et rien que pour nous,on avait deja 3 anims(le MdA,l'archidiacre et Soeur Erin).
Je ne parle meme pas d'un Conseil Royal:
le Roy,le MdA,l'eveque,le Chambellan:deja 4 anims.....

Par Elmar Ezeil le 2/4/2002 à 21:25:19 (#1215070)

Héhé, vraimment sympathique tout cela, quel imagination !

Bravo au créateur.

En ce qui concerne les druides noirs, il y en a quelqu'uns sur les autres serveurs mais ceux ci sont rares (je crois qu'il en reste 2 sur Baazul notamment).

Encore bravo.

Par Sharnel Nehera le 3/4/2002 à 9:18:56 (#1216723)

Il y a quelques druides qui se disent "noirs" sur Glyph aussi il me semble...

et bien...

Par Galadriel le 3/4/2002 à 10:23:07 (#1216955)

)Les createurs sont tous les anims de Harn de l'epoque....mention a Boxy qui a quand meme passé un bout de temps a jouer les roles de Ranaax et Harn(et sans doute d'autres,il m'a juste nommé ceux là;)

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