Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

comment le monter

Par Myrhania Fury le 31/3/2002 à 15:45:09 (#1203524)

Bonjour boujour merci merci n'applaudisez pas svp.:bouffon:
Voila alors j'ai envi de monter un séraphe 1ere en 260.180.75.76.206.
Donc 1ere question es que c'est bien ou faudrai que je monte encors l'endurance ou la sagesse?
Ensuite pour les pv et le mana j'ai eu l'idée de monter en pretre avec de l'endurance comme ca j'ai de l'endurance pour les points de vie et de la sagesse et de l'inteligence pour le mana et c'est ensuite je monte la force pour porter le fléau et la dextérité pour déchirer un max.
Donc es que c'est bien ca?
Ou alors je monte en paladin normal en alternant sagesse et force:confus:
Avec mes ricannement distingué
Myrhaaaaaaniaaaaaaaaaaa*ricane*:rasta: :rasta: :rasta:

oups

Par Myrhania Fury le 31/3/2002 à 15:47:01 (#1203536)

a la 4eme ligne je voulais metre intelect et pas sagesse...
Hey s'cusez z'alez pas me dire que vous avez pas compris :D

Par SanGuiNiuS GSc le 31/3/2002 à 15:47:40 (#1203540)

je te conseille de mettre un point en sagesse pour economiser un level pour le fleau HE
moi je monte pareil, j'ai mit 1 sag, 10 lumiere 20 resist feu et 20 resist necro, sauf que mon but est 260 125 75 206 40
c'est atteignable facilement, pour toi, un peu moins

Par Ravendas le 31/3/2002 à 15:48:16 (#1203543)

Tu peux cliquer sur http://forums.jeuxonline.info/images/edit.gif pour modifier ton message :)

Par Myrhania Fury le 31/3/2002 à 15:50:02 (#1203555)

Un autre info svp a la liche on fait du combien d'xp a l'heure?

Par Dodgee MIP le 31/3/2002 à 15:51:08 (#1203561)

Faut savoir ce que ca veut dire bien pour un perso? :)

Sinon bah en général je monte un perso de ce genre en pur mage avec un peu d'en de temps en temps, puis a la fin seulement je remonte la force.

Par SanGuiNiuS GSc le 31/3/2002 à 15:51:32 (#1203563)

un tank fera pas autant d'xp a l'heure qu'un mage feu, on peux pas le dire comme ca, ca depend de ta facon de jouer, mais beacoups, si c'est ca que tu veux savoir

Par Myrhania Fury le 31/3/2002 à 15:56:06 (#1203576)

Si je fais un paladin je vais surtout pas le monter en mage de feu au début(car je vais pas monter trop l'intelect)je vais surment metre de la puissance terre pour pouvoir faire les premiers xp avec fracassement et avoir une bonne peau de pierre.
Quand je dis un bon perso je parle pour xp et pour le pvp

Par SanGuiNiuS GSc le 31/3/2002 à 16:01:04 (#1203599)

paladin a pas de sorts d'ataques, donc pas boulder, pas fraca, pas eclat de pierre, pas de sorts de feu, rien!
a la rigueur , repousser les MV ...

Par Myrhania Fury le 31/3/2002 à 16:04:18 (#1203615)

Je sais ca mais si je les aprend je pourrai monter en pretretank au début ce qui va permetre que j'ai assé de pv et de mana.

Par SanGuiNiuS GSc le 31/3/2002 à 16:06:06 (#1203624)

oui, mais tu seras plus paladin, de plus paladin avec endu au debut, c'est 100X mieu, moi j'ai fait ca, c'est tranquilou, meme RD avec pas de sag presque, tu le passe au repousser tranquile

Par Maha Ya le 31/3/2002 à 16:07:51 (#1203627)

de bas en haut, comme tout ce qu'on doit monter

Par Myrhania Fury le 31/3/2002 à 16:09:57 (#1203636)

Donc je monte avec le marteau 69forc59sag,100end,30dex et 37int pour po de pierre?
Une fois que c'est fais je montre plaque et encors après je monte force et sag pour changer d'arme?

Par Garren CGlh le 31/3/2002 à 16:37:50 (#1203736)

Et même qu'un paladin doit pas apprendre autre chose que des sorts de lumière...
Bah oui.. Un paladin avec un sort de terre, air (agilité), eau ou même des arcanes (instinct) non là je dis: n'importe quoi!

Tout les sorts de lumière mais pas le reste! Ca c'est un paladin ! Un vrai

...................

Non mais je vous jure! En ce moment y a vraiment une importance à appartenir à une classe pure....

Dans le prochain épisode: l'archer mage pur...

Par SanGuiNiuS GSc le 31/3/2002 à 16:43:55 (#1203754)

protections, enchevetrement (je suis pas sur pour ui) et peau de pierre il peut
(mot de rapel aussi mais chut ;))

Par Garren CGlh le 31/3/2002 à 17:07:03 (#1203813)

J'accepte qu'il y ai des paladins qui veulent se la jouer avec leur "pas de sorts offensifs" mais si j'en vois un avec enchevetrement, skreugneugneu il va voir !

Par Azreth le 31/3/2002 à 17:27:13 (#1203891)

Mais c'est quoi un paladin?

Pour moi un perso qui se bat avec une arme et qui est dévoué à un dieu... donc l'histoire de "sorts offensifs ou pas" et de "j'me bat avec un marteau/masse/fléau" ca veut rien dire

Par Fyrentennimar le 31/3/2002 à 22:27:24 (#1205236)

Myrha

Tu monte ton perso en tank pretre au debut pour avoir des pv et des pm
POur l'int il fo 114 (instinct majeur)
pour l'end perso je te conseille de rester a 125 (pour pas avoir trop de lvl a faire mais bon si ta la foi ou des sclap...)
POur les points seraph ben qqn point en puissance terre le reste en resist feu terre et necro et un point en sagesse

Par Metos le 31/3/2002 à 22:34:35 (#1205272)

Pas besoin du point en sagesse vu que le 114 int le point restant il sert au 206 sag.

59 int et 180 end c'est le must :p

Et pourquoi pas monter en guerrier pur au début au fait ?

Par Lelf le 31/3/2002 à 23:04:18 (#1205406)

J'ai remarqué un truc...

LvL 127

260 for
180 end
75 dex
206 sag
59 int

LvL 127

260 for
125 end
75 dex
206 sag
114 int

C'est le même lvl à la fin!

Alors?! Quel est le meilleur? :p

Par Arwen Dracks le 1/4/2002 à 4:04:26 (#1206154)

Mais c super cool àa Lelf :D

Moi je dis deuxième solution en commençant par l'end (pvs) puis l'int (pm) puis sag(pm mais moins que int) et enfin les trucs de guerrier. Comme ça tu pe xp tranquille avec tes sorts du début à la fin (bon enfin int puis sag, c le must, mais si tu fais sag puis int, c po très grave ;p)

Par Fyrentennimar le 1/4/2002 à 4:50:51 (#1206200)

Provient du message de Lelf :
J'ai remarqué un truc...

LvL 127

260 for
180 end
75 dex
206 sag
59 int

LvL 127

260 for
125 end
75 dex
206 sag
114 int

C'est le même lvl à la fin!

Alors?! Quel est le meilleur? :p



Les deux se valentmoi perso jeprefere celui a 125 end

celui a 125 end
Avantage : On a 114 int donc des sorts comme instinct majeur tres pratique en bombat EN gros on tape mieux
Desavantage : L'oceane coute de la mana et il fo avoir la full pour avoir un CA optimal

celui a 180 end
Avantage : Le skin est modulable on peut envisager ar exemple full drake cependant en remplacant le plastron par une celeste et le heaume par un diademe de mala, on porte le sombrebois
Desavantage: Bah on a pas d'int donc oins de pm et moins de bon sorts...

Par Kalaptra le 1/4/2002 à 7:21:31 (#1206286)

Ne fait surtout pas l'erreur de monter ta force avant la fin totalement!

La force n'améliore aucune stat!

Monte ton endu et lintel principalement sur arakas et rd

Je te conseil d'avoir 190 sag pour le levle 67.

Tu met toute tes puissances en terres.

Tu fait tout tes xp a la magie.

A la fin tu monte ta force et ta dex mais seulement a la fin car elle ne servent a rien avant ses 2 stats la!

Voila c'est kler cours et precis :)

Et une derniere chose...
Un pal se monte seulement en 2e rennaissance car en premiere tu perd 5 level sur le plan d'un pal.

Exemple;
260/125/75/114/206==> level 132 1ere rennaissance
260/125/75/114/206==>level 127 en 2e rennaissance

Par Kalaptra le 1/4/2002 à 7:31:32 (#1206291)

Moi personnellement j'avais deja penser me monter un Paladin 2e rennaissance.

Javais les meme stats que le 2e plan proposer

260/125/75/206/114

Avantage (sur lui a 180 endu)
-Tu a les instint et peste
-Tu a bcp de mana et tu xp avec eboulement
-Tu met tout en puissance terre car l'oceane donne deja toute les resis necessaire et en plus tu porte un bracelet qui donne de la resis alors pourquoi gaspiller les pts de rennaissance.
-Tu porte le fleau HE bcp plus vite! (121 levle plus vite)

Desavantage (sur lui a 180)
-Tu as moins de PV
-Un peu moin de capaciter a encaisser

Un dernier conseil.

Porte aucun fleau sauf le HE, car des que les gens vont te voir avec letoile de l'aube disons que il savent a quoi s'attendre.

Alors fait une surprise, il vont tous penser que c'est l'etoile et qd tu va frapper et bien...:)

Par Andaryll le 1/4/2002 à 9:04:29 (#1206352)

Provient du message de SanGuiNiuS GSc :
paladin a pas de sorts d'ataques, donc pas boulder, pas fraca, pas eclat de pierre, pas de sorts de feu, rien!
a la rigueur , repousser les MV ...


Titre donné par le Roy, une haute aristocratie ou un clergé.
Rien a voir avec le paladin d'ADD, encore heureux.
Même un Nécromancien pur pourrait être paladin.

Classe paladin, et paladin sont 2 choses différentes :D

Oui mais...

Par Myrhania Fury le 1/4/2002 à 11:45:33 (#1206619)

Kalaptra tu donne de bon conseils...toi... *regarde autour d'elle*
(hinhin:D :D :D humour ;) :mdr: )
Je vais suivre ton conseil donc je vais monter en pretre tank avec tout mes points en terre mais y a un autre probleme c'est les points de compétence::confus:
bah ouai parce que y a plein de sort a apprendre avec mes stats:peste,les protec,mot de rapel,les portails,les sorts offensif de pierre,repousser,tout les sorts d'arcanes,enchevetrement,
dextérité,sanctuaire,afflux,détect et surtout tout les sorts de lumière...
euh...ils sont tous indisplensables...? :( :aide:

Par Shaffan le 1/4/2002 à 11:55:52 (#1206661)

ben tu peux éventuellement virer les 2 derniers sorts de guérison (soin de masse et aura de guérison) si t'en as pas trop l'utilité, c'est quand même 39+45=84 pts de comp' de gagné (déjà moi je me demande si je vais les prendre ou pas, j'ai le même perso)

explo de mana, c'est pas franchement utile je pense (j'ai p-ê fait une erreur en le prenant... 15 pts)

dextérité avec 75 DEX de base et pas d'esquive, pareil je pense pas que ce soit utile, en tout cas moi je vais sans doute pas le prendre

c'est à peu près tout...

ben...

Par Galadriel le 1/4/2002 à 11:58:48 (#1206668)

Y a aussi la solution de savoir si tu veux pouvoir pvp le plus tot possible....parce que se trimballer avec un fleau qui vaut pas un kopeck jusko lvl 100/105....faut pouvoir....

En tout,je prefere nettement avoir un Pal avec un peu moins d'endu mais de l'intelect....dans un souci de rapidite tu peux xp aux sorts(en pretre sur Ara avec qlq qui peut t'ammener qlqs elixirs ça va relativement vite),ensuite sur RD,si tu as monté en pretre tank....tu peux tenter la crypte i tu as les objets qui vont bien(symbole et cuillere)....
Monter a 180 endu,ça peut le faire,mais c'est long,surtout si tu montes l'intellect jusk l'instinct majeur.....bref,c long....

J'aime bien ce genre là moi:

210
80
75
169
114

Avec possibilité de mettre 125 endu(disons que rester a 80 permet de gagner qlqs lvls....)

Arf...

Par Myrhania Fury le 1/4/2002 à 12:03:31 (#1206695)

Arf et moi voulais monter un 260.300.75.114.206
Je crois que je vais me calmer un peut dinc: 260.180.75.76.206
Voila le tout 2eme renaissance monté en pretre au début avec tout en puissance terre,au moin a la première renaissance.
Mais es qu'a la liche on fais bc d'xp???

Par Kalaptra le 1/4/2002 à 15:03:29 (#1207418)

Oui a la liche ya bcp d'xp mais il fo pas mourrir et ca c'est une autre chose :)

POur ce qui attrait au sort tu apprend que les suivants pour economiser le plus de pts possible :)

-Tout les sort de terre
-Toute les guerison mais tu arrete des que tu as celle du level 55
-Repousser les Morts vivants
-Dispel , dexdérité, instin min et maj (si tu a 114 intel pour le maj)
-Tout les sort de protection de base (protection, bouclier de mana, bariere de protection, peau de pierre)
-Peste si tu le désir et si tu a l'intel pour le faire
-Vortex moi je dirais que les 3 suivants mais ca depend de toi aussi: Bois creux, druide arakas, cercle de Zhakar (les 2 dernier sont pas obligatoire...)
-Invisible et reveal
-Mana burst si tu pense ne pas assez faire de dommage avec ton eboulement qd tu est enchevetré


N'hesite pas a me corriger si j'ai oublier des sort car la moi je vien de me lever et le cerveau marche pas tres bien encore :)

Par Cyrus le 1/4/2002 à 15:15:31 (#1207483)

au final qu est ce qu on en tire c que le paladin est la meilleure classe a jouer hin hin hin

Par Myrhania Fury le 1/4/2002 à 15:50:31 (#1207706)

T'as pas changé Cyrus...toujours des remarques...

Par Myrhania Fury le 1/4/2002 à 15:53:54 (#1207731)

Et sanctuaire je l'apprend Kalaptra?:confus:
Tu rejoue Cyrus?

Par Shaffan le 1/4/2002 à 15:58:34 (#1207761)

sanctu moi je suis 100% pour, ça m'a sauvé la vie 3 fois de suite contre des free-pk à ma 1ère renaissance, alors à ma deuxième je me suis même aps posé la question :D

explo de mana j'ai franchement un doute... à très haut lvl, quand ça va vite, c'est peut être bien, mais pour le moment fracassement est tout aussi utilisable... à voir à long terme...

les vortex, moi je trouve que ceux des villes sont pas mal :) mais bon... faut voir, ne serait-ce que parce-que ça coute 170k... ça en fait des parchos de LH ça...

Par Cyrus le 1/4/2002 à 16:02:26 (#1207786)

santuaire te servira dans certaines situations perilleuses et je rejoue quand je plante pas ou bug pas et quand je peux rentrer dans le jeu voila tout :D

Par Myrhania Fury le 1/4/2002 à 16:06:38 (#1207812)

bof je prix des vortex je m'en fout en fait c'est que j'en ai marre d'avoir le bug des parchos qui éjecte du jeu quand on les utilise.
Ca bug moin avec les vortex?
Avec des point séraphes en terre boulder est mieu que burst?:confus:

Par Shaffan le 1/4/2002 à 16:15:32 (#1207870)

dites... je viens de voir un truc :

- soin de masse + aura de guérison = 84 pts de comp'
- tourbillon + éclair + invocation de la foudre + chaine d'éclairs + vortex d'air + bouclier d'électricité = 84 pts de comp'

franchement je me demande ce qui est le mieux...
ha et sinon, si je prends pas les 2 sorts de soin, me resterait 84 pts de compétence donc... je pense mettre 19 pour dextérité, reste 65. J'en fais quoi ? Sachant que je VEUX absolument un truc qui tombe en 5 ou 0, oui je sais je suis maniaque :)
PS : a priori je prends pas antidote pour poison... quoique ?

Par Myrhania Fury le 1/4/2002 à 16:17:03 (#1207878)

Bon en fait si je veux que mon perso soit bien il faut que fasse mes deux rennaissances...donc va faloir que je monte au plus vite lvl 80 pour pouvoir renaitre une deuxieme fois.
Je monte quoi comme classe alors?
Pretre parce que j'aurai des puissances en terre ou guerrier pour porter l'océane pour passer l'oracle a l'aise?
Ou alors je demmande a qqn de m'aider a passer l'oracle?

Par Myrhania Fury le 1/4/2002 à 16:19:58 (#1207888)

Shaffan garde tes points au lieu d'apprendre des sorts dont tu servira jamais et puis les sorts d'air c'est nul...a la limite pour les drakes de l'oracle,ils sont faibles a l'air mais ..euh..non c'est nul tien :D :mdr:

Par Shaffan le 1/4/2002 à 16:43:38 (#1208009)

pour monter vite fait au lvl 80, tu fais prêtre pur 100% lumière : les 10 pts séraphes en puissance lumière, ça fait 40 puissance lumière... avec les bons boosts, tu fais RD en 1 ou 2 jours...
arakas c'est un peu plus long mais faisable aussi assez rapidement
et sur SH tu te fais des spectraux comme un fou (3-4 coups...) jusqu'au lvl 67 où t'as éboulement et une bonne dose de SAG (genre 190 pour la tiare...) et voilà en moins de 2 t'es lvl 80 :D

Par Shaffan le 1/4/2002 à 16:45:34 (#1208021)

ok bon... alors j'en fais quoi de ces 84 pts ? je prends les 2 sorts de guérison ou autre chose ? quoi ?

Par Myrhania Fury le 1/4/2002 à 17:03:15 (#1208126)

Nan,je met mes points en puissance terre comme ca j'aurai une bonne peau de pierre et éboulement quand je suis enchvétré.
Et je vais monter en pretre tank avec les sorts de pierre(éclat,fracassement)
T'es quoi comme classe shaffan?

et bien...

Par Galadriel le 1/4/2002 à 17:04:14 (#1208132)

euh,pour le bug des parchos....ben c'est pas compliqué,il suffit de les mettre en macros....quand ils sont en macros ben ça plante pas....et puis un march de Windhowl est le truc a avoir dans son sac pour les ecrans noirs....ça marche pas a tous les coups mais...si tu reco au milieu des drakes avec ecran noir...tu est content d'avoir pu te tirer a Windhowl..Euh par contre,ce n'est parce ue tu as des pts de terre que ta peau de pierre sera mieux,les prts c'est seulement pour les puissances magiques(eboulement,eclat de pierre..),pareil pour lumiere et bene...
*confirme*pretre avec les pts en lumiere....RD=======>2 jours maxi

Par Myrhania Fury le 1/4/2002 à 17:09:12 (#1208160)

Un pretre de lumière il se fait pas déchirer la tete a la crypte,on pe y aller a partir de que niveau?
On est obligé d'avoir des points en lumière pour avoir un repoussé efficace?

Par Shaffan le 1/4/2002 à 17:22:01 (#1208228)

si t'as un bon perso tu peux aller à la crypte dès le lvl 25.... tu fais un lvl en 5-10min à ce moment là

je suis templier, mon but c'est : 260/180/75/206/114, et je monte en prêtre-tank (là, lvl 59 = 30/180/30/120/80 , je suis en train de monter à 190 SAG pour la tiare)

Par Myrhania Fury le 1/4/2002 à 20:30:57 (#1209309)

Enfin j'hésite encors a metre de la puissance en terre ou en lumière,repousser c'est lvl 19,je fais xp avec quoi moi en attendant?:confus:
Par contre éclat de pierre c'est plus tot et après il y a fracacement et encors après éboulement.
Si j'ai plein de sagesse pourquoi ne pas apprendre repousser,avec un bon équipement ca doit le faire je pense:)
...
*silence*
...
*Tout le monde s'en fout de mes réflexions a hautes voix...*
*s'en va*

Par Shaffan le 1/4/2002 à 20:33:24 (#1209325)

si tu comptes renaittre très vite, lvl 80, alors mets en lumière je pense...
ou sinon mets 30 lumière, 20 terre, c'est sympa aussi :)

Par Myrhania Fury le 1/4/2002 à 20:43:30 (#1209403)

Merci pour tous vos conseils, ca m'éclair beaucoup.:merci:

Par Kalaptra le 1/4/2002 à 23:07:47 (#1210242)

Bon oui tu doit apprendre sanctuaire.

Mais aucune puissance en lumiere car c'est innutile.
Quand tu sera a sc a quoi vont te servir les puissance lumiere hein???

Donc tout puuissance terre car sur sc c'est vive eboulement!!!

Par Shaffan le 1/4/2002 à 23:12:07 (#1210263)

sur SH au lvl 50 les chevaliers spectraux en 3 coups ça le fait...

Par Kalaptra le 2/4/2002 à 1:23:16 (#1210721)

Safffan arrete de tenter de me faire penser pour une incapable!

Certe repousser serai utile pour les chavalier spectraux mais je crois pas qu'elle va se rendre bcp plus loin que le level 80...


Mais avec eboulement elle va pouvoir aller au drake, et au tempo qd elle portera l'oceane avec un bracelet hypoglyph!

Alors laisser moi parler je sais ce que je dit!

Par Shaffan le 2/4/2002 à 1:37:29 (#1210742)

l'océane ???? ça va pas ? si tu veux monter ULTRA vite lvl 80, tu fais prêtre pur, point.
lo'céane et tous les trucs de guerrier, tu fais ça en 2e renaissance (là c'est sûr tu fais pas prêtre pur lumière...)

BAM tu passes pour une incapables :P

Par Kalaptra le 2/4/2002 à 2:08:11 (#1210803)

J'ai dit des kelle aura l'oceane.

J'ai dejour dit de monter la force et la dex seulement a la fin...

Vers le level 75 elle commence a monter sa force et sa dex donc vers le level 105 elle es en oceane...

ben...

Par Galadriel le 2/4/2002 à 2:59:33 (#1210859)

Là elle veut surtout la solution pour vite arriver en seconde renaissance,donc:

Tu mets touts tes points puissances lumiere:
Sur Arakas,des que tu t'en sens capable,cave krakras(ou chez Jarko selon les personnes)et tu y vas a l'eclat de pierre puis au fraca(donc du lvl 18 au 25)
Et ensuite,sur RD,tu apprends repousser,tu mets une cuillere,un symbole,si tu as ju_ste monté int et sag tu mets une grand pretre des que possible...et du 25 au 50 a la crypte...(j'y avais ete jusko 54 a la crypte moi...)tu commences par le premier niveau..et ensuite le coin que je refere c'est au niveau -3 au niveau du 7eme frere si je me souviens...
Ensuite sur SH..ben des spectraux jusko lvl 67..et pis ben là....moi je dis direct Oracle....aux Thastans ça va montr vite vite...arrange toi pour porter une renouveau et c'est tout bon...

Par Kalaptra le 2/4/2002 à 4:12:43 (#1210931)

Mais moi je vois pas encore a quoi lui sert de mettre des puissance lumiere a long terme?

Expliquer moi car la je voit pas en quoi cela aide.

En passant a la crypte juste avec 75 de sag, cuillere et symbole d'espoir on tu les horreur en 4 coup alors pkoi mettre des puissance en luimiere?
Avec ma preterresse (tout les puissance en terre) jai fait RD en 2 jours et javais que 115 de sag pour avoir l'habit de feuille et c'est vraiment pas long...alors pkoi mettre des pts ou on nen na pas besoin?

ben...

Par Galadriel le 2/4/2002 à 9:17:39 (#1211405)

POur moi....j'estime les sorts de Terre beaucoup plus puissants en pvm que le sort de Lumiere,il s'agit donc de combler la faiblesse...avec un pretre,j'ai toujours ete plus vite au boulder qu'au repousser(sur les MV evidemment)
Voila...;)
Cet avis n'engage que moi...

Par Myrhania Fury le 2/4/2002 à 10:07:33 (#1211520)

Donc je monte lvl 80 avec les sorts de pierres.
Mais ca sert a quelque chose de monter mon end en première rennaissance sachant que je ve passer séraphe 2eme des le lvl 80?

Par Doc le 2/4/2002 à 12:01:45 (#1211899)

sachant que le post a devie mais que j'ai tjs ma question je vais la poser.
les 180 en end c aussi pour le sombrebois et ses bonus non ? alors c quoi le mieux en les bonus du sombrebois et ceux de l'instinct ?
*faut bien apprendre*

Par Shaffan le 2/4/2002 à 13:33:05 (#1212267)

Mais moi je vois pas encore a quoi lui sert de mettre des puissance lumiere a long terme?


Mais on s'en fiche du long terme !!!! Là on veut juste arriver lvl 80 vite fait et tout de suite renaittre !!! Rien à battre de l'océane au lvl 105, au lvl 80 renaissance, et là ok tu montes un perso en mettant de la puissance terre (personnellement j'ai fait 30 lumière/30 terre)

Par Kalaptra le 2/4/2002 à 19:05:51 (#1214172)

Pas pour monter vite en 1ere rennaissance fait simpletment une preteresse!

175 intel et le reste en sag c'est pas long et tres facile

Toute puissance en terre encore une fois!

Par Myrhania Fury le 2/4/2002 à 19:22:20 (#1214253)

Merci pour tout vos conseil .:)
Mais c'est pas la peine de vous énerver si vous etes pas d'accord ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine