Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Reflexions sur les formes de l'Art Sombre

Par necro thanatos le 30/3/2002 à 10:36:19 (#1198693)

Suite aux édits de Sarameen , je me permet d'y apporter ma collaboration.

- Nécromancie : science consistant à établir des prédictions. Soit en ‘lisant’ des entrailles de créatures (méthode de l’haruspice), soit en demandant à des âmes défuntes de cercles supérieures de révéler l’avenir (les réponses sont toujours sibyllines)
- Spiritisme : science consistant à établir une communication avec les âmes mortes (d’après beaucoup de croyances, les morts garderaient un contact étroit avec les vivant, les assurant protection et conseil : le spiritisme permet à ces âmes de communiquer plus directement avec les vivants)



Donc pour commencer le Spiritsme et la necromancie se regroupe d'un sens ,car il s'agit de la communication entre vivants et défunts. Certains sceptiques me diront que cela est impossible et d'autres me riront au nez, mais voila il existe un lien psychique entre nous tous .Que nous soyons vivants ou morts il y a toujours un lien de contact mais inexpoitable pour la plupart d'entre nous, des personnes commes les médium y parviennent pourtant.C'est la que la nécromancie entre en jeu, avec son appelation "vol d'ame " elle effraie plus qu'autre chose mais a l'origine ce sort sert a nous dévoiler les pensées du subconscient, il faut néanmoins mettre en garde seulement quelques personnes averties et entrainées peuvent reussir a utiliser ce sort a bon escient.la méthode est simple mais la maitriser est tout autre,il faut etre en harmonie avec la personne a contacter si elle est morte ou se concentrer sur les pensées du sujet si celui ci est vivant, ensuite il suffit d'appliquer le sort et analyser les pensées du sujet afin de pouvoir déceler des informatiosn a but personelles soit a but curatif, en effet on peut soigner des traumatismes.En explorant le subconscient , il faut faire tre attention car la vie du sujet en dépend mais le jeu en vaut la chandelle, cela pourait etre traduit comme une sorte de psychanalyse avec systeme d'auto projection des pensées, une sorte de télépathie aussi.Je pense que nous devrions mieux comprendre cela, car la necromancie pourrait nous aider par la suite, par exemple pour des proces cela serait une sorte de sérum de veritée, nous pourions nous en servir afin de retrouver des familles disparus ou soigner des maladies mentales.

Voila j'espere que Sarameen ne me jugera pas pour cela mais ce sont a quoi ont aboutis mes recherches pour l'instant.

Par Sarameen Wyan le 30/3/2002 à 10:51:30 (#1198739)

C'est intéressant Necro.

Ceci dit, je reste un peu sceptique sur l'utilisation des sorts de drains dans cette utilisation. Je crois que tu peux tout à fait faire ceci avec des rituels simples de nécromancie.

Pour ce qui est des applications de psychanalyse, je pense sincerement que tu t'égares. Qui plus est, éthiquement, il est irrésponsable de toucher l'esprit ou l'âme humaine par la Magie.
J'ai vu beaucoup trop d'abus dans ce sens et je pense que c'est une application de la Magie qu'il faut nous interdire.

Mais l'idée d'utiliser les sorts de drains pour "trouver" des souvenirs enfouis est tres interessante. Bien que très dangereuse. Je pense que nous pourrons garder cette option dans les cas desespérés ou pour prouver la bonne foi de quelqu'un. Cependant, il faudrait interdire cette pratique pour tout les mages exceptée quelques mages reconnu par les Syliens.

Sinon, necro, je t'invite à nous fournir ton raisonnement plutot que tes conclusions ou tes sentiments. La science est une affaire de rigueur, nous ne pouvons avancer que ce que nous pouvons prouver.

Mais je t'encourage à suivre tes recherches. Bien qu'il faudrait que nous discutions sur tes protocoles de recherches histoire de voir si tu restes dans l'ethique Sylienne et de valider ton processus de demonstration.

Amicalement,

Sarameen Wyan

Par necro thanatos le 30/3/2002 à 11:46:48 (#1198896)

Il me faudrait l'aide de plusieurs Syliens ayant une base sur la necromancie, des Syliens serieux prets a s'investir dans ma recherche,je suis eprsuader que nous pouvons faire de grandes choses en comprenant le subconscient , nous pourions mettre au point une sorte de psyco-analyse.
J'avoue que cela represent un lourd travail et de nombreux risque car l'ame d'une personne n'est pas a prendre a la légere.Mais nous pourions une fois mes recherches terminées changé toute l'éthique et changer tout ce que l'on pense de la nécromancie.
C'est pour cela je recheche des Syliens rigoureux pouvant m'aider sur mes theses, je ne tolerais en aucun cas que nous tentions pour le moment des experiences sur des humains meme si ceux ci sont consentants.
Messir Sarameen je crois en ce que j'avance ,je puis me tromper cela est sur , c'est pour cela que j'attend l'aboutissements de mes recherches pour tenter une experience sur une personne de conscentante

remontage de post

Par necro thanatos le 30/3/2002 à 12:52:44 (#1199135)

et hop !

Par necro thanatos le 30/3/2002 à 16:43:32 (#1200100)

Je recherhce toujours des syliens afin de m'aider pour mes recherches

Moi j'y peux rien mais...

Par --BlacK-- le 30/3/2002 à 17:20:34 (#1200320)

Pour ce qui est de la necro et bien c'est vrai que c'est pas bien comme utilisation mais je pense tres bien que c'est utile comme sort de survie quand tu est pres de mourir mais surtout pas sur les gens masi bon il a tjs des méchants et des gentils hien? :ange:

Ciao ;)

Black MagyaR
Frere de Xsi MagyaR
Pere de Dess MagyaR
Fils de Swell-
Fou amoureux de Finna EngeO :amour: :amour:

Par tonton le grognon le 30/3/2002 à 17:25:02 (#1200339)

Tous cela n'est que justification oiseuse afin d'endormir les peurs de l'ignorant..

*sourit*..

la necromancie est le pouvoir des vivants sur les morts...et tous ce que cela implique..

Le necromant à son pouvoir de Syl et n'a nul besoin de justifier son Art..

si les petites gens et les ignorants en ont peur, grand bien nous fasse..


Othar, Maitre Necromant

Par necro thanatos le 30/3/2002 à 17:33:28 (#1200376)

Othar sachez que je n'ai point peur mais au lieu de condammer la necromancie nous ferions mieux d' y voir des points bénéfiques et utiles.Le coté maléfique sera toujours la en chacun de nous, mais nous avons notre propre jugement.
*regarde othar* mais dites moi vous n'avez plus votre corps de souricidé?

Par Marcheur le 30/3/2002 à 17:42:33 (#1200427)

Oui Othar,

Je préfère aussi ton raisonnement, au moins il n'essaie pas de noyer un poisson quelconque sous des monceaux de dossiers administratifs.

Mais ton idée est intérressante Nécro, celle d'interroger les morts pour connaître la véritée. N'oublie pas maintenant que seuls ceux qui n'ont plus de pierre de destinée peuvent déceder.

Par necro thanatos le 30/3/2002 à 17:48:16 (#1200464)

On peut aussi interroger le subconscient des vivants,c'est ce que je m'efforce a faire car je suispersuadé que mes parents ne sont pas morts comme on me la dit, je m'efforce de continuer mes recherches et un jour je les retrouverais.En aucun cas je cache cela sous un dossiers administratifs , je tente seulement de mettre au point une théorie .

Par Marcheur le 30/3/2002 à 18:11:03 (#1200566)

J'espère que tes recherches concernant tes parents aboutiront Nécro,

je ne parlais pas de ce genre d'action quand je parlais d'enfouissement, mais plutot de celles que certains tentent de justifier au travers de raisonnement, semblant éluder les douleurs causées et certaines tortures infligées.

D'où ma préférence au discours d'Othar.

Sinon je n'ai rien contre les recherches en elles mêmes, ce sont plutot les interprétations de résultats qui me passionnent même je dirais. :)

Par tonton le grognon le 30/3/2002 à 18:23:09 (#1200611)

non je ne suis plus un rat.. j'ai recupere ma pleine puissance.. car voila 2 jours, Syl nous à montré le chemin vers son temple et elle m'a libéré de la malediction du fafadet...

aussi pour le passé, le present et le futur, à jamais son serviteur..

Othar, Maitre de l'art Sombre.

Par necro thanatos le 30/3/2002 à 18:29:13 (#1200639)

Oui je devais etre present a cette reunion pour montrer mes theses et apporter mon point de vue, hélas il s'est averré que l'netrée de mon repaire été gardé par une puissance inconnue qui m'empecha de me rendre sur Althéa.
Je suis heureux pour vous ,je vais enfin pouvoir rencontrer le necromancien le plus reputé de ces terres

Par necro thanatos le 31/3/2002 à 20:09:53 (#1204622)

je recherche toujours des assisstants pour m'aider dans mes recherches

Par necro thanatos le 1/4/2002 à 11:36:12 (#1206590)

remonte post

Par Angelius le 3/4/2002 à 10:51:58 (#1217082)

Syl nous à pas donner la nécromancie, mais nous a donner le don de pouvoir l'apprendre rien de plus, à nous de l'interpréter comme il se doit, il ne faut ni la niée ni le permettre à tous le monde, les Arcanes noires reste une magie puissante et ne dois pas être prie à la légère.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine